AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Contestation. [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Contestation. [rp libre] #Jeu 14 Avr - 20:49




    Sorciers ! Sorcières !

    Aujourd'hui, nous vivons une époque bien sombre. Il y à quelques mois à peine, l'enfer à déferlé sur notre monde entrainant avec lui son cortège d'atrocités et d'horreurs. Comme si cela n'était pas suffisant, une nouvelle menace s'est faite jour, sous la montée en puissance d'un groupuscule d'extrémistes qui sous couverts des déprédations démoniaques ont maquillés nombres de leurs exactions. Aujourd'hui l'enfer, bien que toujours à nos portes, est peu à peu refoulé, sans pour autant que notre avenir ne s'en améliore comme aime à le prétendre la classe dirigeante ! La question de ces Mangemorts n'est toujours pas réglée et semble même être réfutée par le ministère, alors que la mort du ministre Rufus Scylence, que l'on ne peut que trouver aussi mystérieuse qu'inexplicable, est un nouveau coup dur porté à notre encontre. Les conséquences de cet assassinat à peine maquillé ne se sont pas fait attendre ! Élections truquées et mal orchestrées sans véritable opposant face à un homme qui se fait passer pour un libérateur bienfaisant, un ange gardien, seul rempart face au mal qui ronge nos contrées et dont il est lui même l'un des orchestrateurs ! Cet homme, c'est Aidev Blake, qui en habile mystificateur s'est empressé d'établir une législation honteuse et inique sous couvert d'un prétendu état d'urgence !

    Le moment est venu de réagir ! Le temps où vous pouviez vous permettre de vivre sereinement sans le moindre soucis touche à sa fin ! Il est plus que temps d'ouvrir les yeux et de réagir face à ce nouveau gouvernement qui prétends s'arroger le droit de nous dépouiller de nos libertés fondamentales, par la force s'il le faut ! Allons-nous nous laissez enchainer par le carcan des diktats de cet homme, selon une hiérarchie établie par une prétendue pureté du sang ? NON ! Depuis quand un arbre généalogique devrait-il définir nos droits et nos libertés si chèrement acquises par le passé ? Sommes nous retombés dans un nouveau moyen-âge féodal où les quelques familles de sang-pur écrasaient sous leur botte le reste de la population magique ? Peu importe nos origines ! Nous sommes avant tout, tous des sorciers, avec les mêmes droits et devoirs, avec les mêmes libertés ! Et il est temps de le faire entendre !



    ... ça et là demeure encore quelques affiches qu'on aura "oublié" de retirer, mais même si tout le monde semble ne pas y prêter attention, il serait assez mal venu de s'arrêter devant pour la lire en pleine rue. On ne sait jamais qui pourrait vous surprendre, ni quel en serait les conséquences...



    Ce rp libre et ouvert à tous ce déroule en plusieurs endroits et à différents moment et est le premier d'une série d'anim'. Chaque action influera sur la suite ! A vous de jouez !











Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Contestation. [rp libre] #Lun 25 Avr - 16:37


Ne pas sortir de Poudlard sous prétexte qu'elle n'était pas de sang-pur ? Et puis quoi, encore ? Lucy Clearwater avait décidé, que cette année, elle allait changer. Fini d'être la petite élève parfaite que tous les professeurs se disputent d'avoir dans sa classe. Bonjour Lucy la rebelle. Et si certains professeurs n'auraient rien à craindre d'elle, il y en a d'autres qui devraient se méfier de lui tourner le dos durant l'un de leurs misérables cours. Qui de plus est, en compagnie de ces putains de sang-pur. Si on l'a traité de sang de bourbe, il n'y avait pas de raisons que ces petits péteux ne subissent pas de résistances. L'air de l'esclavage étant terminé depuis quelques siècles, le servage n'étant plus d'actualité, il fallait leur faire comprendre qu'on ne peut écraser une façon de pensée, une façon de vivre d'un mouvement de la main. Non, qu'ils aillent tous au Diable, elle en avait rien à foutre de leur poire.

Lucy avait emprunté un passage secret que peu de gens pouvaient se vanter de connaître. Arrivant en dessous de chez Honeydekus, elle était sortie sans se faire repérer grâce à un habile sortilège de déshillusion. Pour son premier coup, cette dernière avait besoin d'énormément de poudre de bicornes, et de banderoles. Pour l'eau, elle se débrouillerait autrement. Elle était tellement excitée qu'elle avait même prévu le second coup. Mais il lui faudrait se tasser un peu, histoire de se faire oublier quelques semaines avant de refaire un attentat. Qui a dit qu'une fille ne pouvait-elle pas faire parler d'elle ainsi ? Elle s'esclaffa à l'idée d'imaginer la tête de Grey et de ses sbires lorsqu'ils pénètreraient dans la grande salle. Une vrai brochette de tocards !

Passant à côté de chez Derviche & Bang, une affiche attira son attention. Les quelques premiers mots lui ordonnèrent de l'arracher du mur afin d'en lire son contenu afin d'être on ne peut plus tranquille. Son sourire s'élargit timidement au début, puis avec un peu plus d'assurance à la fin des mots. Lorsqu'elle releva la tête, Lucy semblait tout aussi ravi que si on lui avait annoncé que cette année, Noël serait en avance de trois mois.

Let's get the party started
, se mit-elle à chanter, en imaginant P!NK foutre le dawa sur les tables de la grande salle.
 

Contestation. [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contestation. [rp libre]
» Contestation. [rp libre]
» Contestation. [rp libre]
» Contestation (suite)
» Nikolaï (nom libre) [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-