AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double avatar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Double avatar... #Jeu 14 Avr - 16:19


    Bonjour ! C'est Ezio :p Depuis cette semaine je cogitais à faire la petite sœur d'ezio en cherchant une tête pour elle qui me plaira, qui ferais sensible et fille bien sans pour autant être frêle et toute chétive puis j'ai eu comme une illumination: Emily Browning était parfaite ! J'ai maintes et maintes fois regarder le topics des avatars pour m’assurer qu'Emily n'était pas prise et elle ne l'était pas... tout du moins en apparence !

    Car en fait elle n'est pas dans la réservation d'avatar mais apparemment un des membres l'utilisent en avatar ; Theli L. Flamsteed je me retrouve donc toute perdue & frustrée parce que je ne vois pas Gloria avec un autre visage et en même temps j'ai pas envie d'obliger un membre à me céder l'actrice mais en même temps l'avatar n'était pas officiellement réservée...

    Que faire dans une situation comme ça ? Suis-je obligée de choisir quelqu’un d'autre pour Gloria ? Ou un arrangement peut-il être trouver (par exemple Gloria & Theli ont emily en avatar mais moi je prends emily browning dans sucker punch puisqu'elle est blonde et pas fringuée comme "habituellement" et tous les autres shooting je laisse à Theli) ? Merci de m’éclairer, pour preuve qu'emily browning n'est pas réservée voici un screen:

    Double avatar... M353q

    Cordialement,

    Aurelay/Ceress









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Double avatar... #Jeu 14 Avr - 16:30




Mh, en faite, c'est moi. Theli L. Flamsteed. XD
En temps normal j'aurais piqué ma petite crise sur le fait que j'aime pas qu'on base un perso sur une gueule, mais au final, l'intérêt que l'on porte à Sucker Punch me donnant un ulcère relativement violent, je vais changer. Je te laisse Emily Browning. Ce n'est pas grave, je vais prendre Ellen Page. =)










Anonymous

Invité
Invité

Double avatar... #Jeu 14 Avr - 16:36


    Je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit ! C'est surtout que niveau acteur etc j’ai pas beaucoup d'imagination je me fait une base genre: physique jeune, yeux clairs etc etc et de là je recherche un avatar de ce style >< Maintenant si vraiment tu veux garder Emily je comprendrais et je changerais, je ne veux absolument pas déranger ou obliger ! J'ai moi-même deux autres comptes et je vais pas piquer une crise pour un avatar =p C'est juste que vu que j'étais partie sur le physique d'emily pour gloria je me retrouve coincée étant donner qu'en fait elle était prise sans que je le sache xD









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Double avatar... #Jeu 14 Avr - 16:39




Non, laisse tomber. Je viens de réserver Ellen Page pour Theli. ^^
C'est pas grave pour ma part, elles sont toutes les deux brunes et même corpulence. =)









Anonymous

Invité
Invité

Double avatar... #Jeu 14 Avr - 16:43


    Bon si ça ne te déranges pas de changer alors :/ Ça m'embête de t'avoir embêter pour ça d'habitude je fait super attention mais c’est vrais que je n'ai pas penser aux anciens comptes qui n'ont pas forcément été réservée :/ Vraiment désolée pour la gêne, je suis confuse.










Contenu sponsorisé


Double avatar... #


 

Double avatar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-