AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La découverte d'un miroir seul [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

La découverte d'un miroir seul [Libre] #Mer 13 Avr - 0:56


Ouf …

Ce fut un après-midi difficile. Effectivement, car ce fut un après-midi d’études à la bibliothèque. Anna Bush dut faire des lectures pour le cours de Potions, de Botanique et en Histoire. Les professeurs semblaient prendre un malin plaisir à faire crouler sous les devoirs nos pauvres premières années. Peut-être pour s’assurer qu’aucun ne faisait le malin. Pff ! Anna en était certaine pour sa part. De plus, la jeune fille croyait sincèrement que, vu son sang «souillé» par son père apparemment, elle semblait être plus prompt aux regards sévères des professeurs. Oh, mais Anna avait tant envie de hurler lorsqu’un de ses pairs ayant deux parents Moldus se faisait attaquer. Oui, notre jeune fille envoya une lettre à ses parents voir toute la parenté sera fort probablement au courant de l’injustice qui se produit en Poudlard. Peut-être est-ce la raison pour laquelle la réponse tardait. Effectivement, ce n’était pas la faute du beau hibou grand duc qu’Anna utilisa. À cette envergure d’ailes, cela devait lui prendre que quinze minutes pour voler au-dessus de Stonehaven. Bon, chère Anna : n’exagère rien tout de même.

L’élève sortie de la bibliothèque munie de son sac à dos rempli de ses manuels de cours cités plus haut. Elle n’appréciait pas trop ces cours à vrai dire. En une semaine, Anna put voir tous ses cours et tester tous ses professeurs. Malgré que tous ces derniers étaient sévères, notre première année aimait passablement le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Anna aimait aussi les cours de Vol auquel cas, elle avait un talent certain. Soupirant subitement, la jeune fille hésitait à s’inscrire dans une équipe pour sa deuxième année. Toute sa vie durant, elle dut vivre avec les moqueries de ses pairs. Serrant son poing, l’élève contenu sa colère alors que ses pas la dirigeait vers … Ah zut, ce fantôme Peeves.

* Il ne m’aura pas cette fois. *

Un petit sourire au visage, Anna eut une envie de s’amuser soudainement. Oui, il y eut trois jours tout son uniforme se fit détrempé par la magique idée de l’esprit frappeur à renverser de l’eau sur des élèves de premières années. Son uniforme tout comme ses beaux cheveux blonds attachés, resteraient au sec cette fois-ci. Sans penser à deux fois – ce qu’elle aurait dut faire à l’évidence – notre petite impatiente poussa une porte non fermée à clé et se faufila derrière. Ouf ! L’esprit frappeur passa devant en n’y voyant que du feu. Heureusement, le fantôme n’eut pas la brillante idée de traverser quelques murs. La main gauche sur sa bouche, Anna tentait par tous les moyens de ne pas éclater de rire ne le faisant que moindrement de cette manière. Peeves était drôle en tout cas.

- Wow …

Oui, Anna Abbot Bush s’aperçut de la grande taille de cette salle presque sans fenêtres. Il s’en trouvait une dans le fond, mais le soleil tardait à illuminer le fond du lieu clôt. Cela sentait le vieux tout comme ailleurs en l’école malheureusement pour Anna qui détestait cette odeur. Curieuse et très naïve comme à son habitude, la jeune fille s’avança dans la salle apercevant un grand et beau miroir près de la fenêtre justement. Apparemment, il était de nature antique et non moderne. Les dorures se trouvaient être magnifiques.

- Un miroir ici … ?

Fronçant légèrement et subitement les sourcils, Anna sourie et rigola un peu à l’illogisme de la chose. Normalement, un miroir se trouvait dans une salle-de-bain. Une œuvre aussi belle que celle-ci devrait appartenir à une chambre de roi voir de reine. Comme la reine d’Angleterre songea alors la jeune fille qui s’avança un peu plus. Anna se trouvait sur le côté droit du miroir soit le plus près de la fenêtre observant plus attentivement le merveilleux objet le touchant un peu de sa main gauche celle ne tenant pas la courroie de son sac à dos.

Elle ne remarqua aucunement l’inscription : «Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.»










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
La découverte d'un miroir seul [Libre] #Mer 13 Avr - 20:07


    Besoin de souffler ! C’était l’état d’esprit de la jeune Salvadore. Le cour de potion n’avait pas vraiment était de tous repos. Mr Van Warren avait eut la bonne idée de les mettre en binôme et elle était tombé avec Brittany Emerson, cette peste blonde qui l’avait malmené pendant six bonne année. Mais depuis l’épisode chaudron Baveur Kassy était bien décidé à ne plus se laisser faire et contrairement aux espérances de la blonde, elle n’avait pas fait tout le travail. Mais Brittany n’avait pas était très agréable non plus, bien que la brunette s’était obstiné à ne pas l’écouter, et la jeune Salvadore avait bien besoin de prendre un peu l’air, de se changer les idées. Elle pensa alors au miroir… Elle était dessus par hasard un jour comme celui-ci où elle avait besoin de se retrouvait seule et depuis la rentrée scolaire chaque fois qu’elle regardait à l’intérieur elle y voyait Karly et Willara… C’était idiot elle le savait, mais c’était tellement agréable de les voir. Elle se sentait ainsi moins seule. Elles lui manquaient tellement… Sans attendre elle se dirigea vers le quatrième étage mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec une petite fille.

    « Euh…Salut » dit alors Kassy avec un sourire ne sachant pas vraiment quoi dire.

    La première année – car elle était vraiment jeune – regarder le miroir avec un certain intérêt. Kassy était un peu embêter car elle aurait voulu se trouvait seule mais elle se voyait mal demandait à la blondinette de partir. Ce n’était pas son genre.

    « Qu’est-ce que tu fais là ? »
    demanda-t-elle curieuse désirant en fait savoir si elle allait rester longtemps sans oser le lui demander. Elle n’avait pas envie de voir Karly et Willara en sa présence. La plus jeune ne comprendrait pas, elle se moquerait…










Anonymous

Invité
Invité

La découverte d'un miroir seul [Libre] #Jeu 14 Avr - 0:55


- Heh !

Le «salut» fit sursauter plus qu’elle ne le désira au depart. Anna ne s’attendait réellement pas à la venue d’une autre personne dans sa cachette opportune anti-Peeves à vrai dire. De plus, notre chère jeune fille avait certainement un air à magouiller quelque mauvais coup seule dans cette salle reculée du brouhaha habituel en Poudlard. Anna avait laissé tomber son sac à dos au sol dans un réflexe de peur face à cette soudaine venue. Son cœur battait encore la chamade. Non ! Ce n’était pas un professeur. Ouf ! Au moins, la première année ne se ferait pas prendre déjà à trafiquer on ne savait quoi. Et puis … C’était totalement faux. Anna ne faisait rien de mal. Elle était seulement impressionnée par la taille et la magnificence de ce miroir. Voilà quoi ! Enfin, si la porte n’était pas fermée à clé, elle avait un droit de venir ici. Bien au contraire, le concierge en aurait interdit l’accès.

Voici toutes les excuses que la jeune fille était en train de proposer contre son innocence. Toutefois, la jeune femme soit ce à quoi Anna désirait ressembler ne semblait pas réellement souhaiter lui jeter la pierre. Mieux, elle ne semblait pas non plus être sur le point d’aller prévenir un membre du personnel ou un Préfet. Pourtant, Anna se tendit se sentant de trop ici. Elle voyait clair dans la question de son aînée qu’une enfant n’avait rien à faire entre les jambes des plus vieux élèves de Poudlard. Oui, Anna n’était pas stupide – hrm, nous passerons ceci je vous pris – et savait pertinemment être de trop ici présent.

- Rien. Je me cachais de Peeves pour éviter d’être détrempée à nouveau. Je … Je vais y aller maintenant.

Anna savait parfaitement ne pas être belle. En tout cas, tout le contraire de cette jeune femme. Elle prit son sac baissant en même temps le regard évitant de le porter sur Kassy. Elle avait un malaise. Les plus vieux lui avaient toujours fait des problèmes … Oui, il y avait plus de ses pairs. En tout cas, on riait souvent d’Anna et de ses dents. La jeune fille avait prononcé sa phrase sur un ton gentil comme à son habitude. Certes, on pouvait ressentir ce léger malaise de ne pas être au bon endroit au bon moment. Passant près de la septième année encore inconnue à son jeune visage, la curiosité d’Anna fut tout de même grande et la possibilité de poser une question à un élève plus ancien encore plus.

- C’est juste qu’il y a un miroir tout au fond de la salle. C’est bizarre je trouve de placer un miroir dans une salle vide. Surtout que celui-là est très beau.

Anna haussa les épaules machinalement. Elle joua aussi avec sa queue de cheval de sa main gauche. Aurait-elle dut embêter plus longtemps la septième année ? Oui, apparemment c’était l’une des plus ancienne élèves de Poudlard pour être aussi grande et belle. Anna ne pouvait pas s’empêcher d’observer les yeux et les lèvres biens formés de Kassy. Elle ne connaissait même pas son nom encore. Oui, il fallait croire qu’à la première soirée il y avait beaucoup de gens. Tous n’ont pas put se voir évidemment.

Ses jambes étaient côte à côte et elle descendit son sac pour le placer devant soi. Touchant à nouveau ses cheveux, Anna les passa derrière son oreille. Oui, il serait bien de dire qu’un miroir se trouvait ici. La jeune fille continuait de se dire qu’elle avait fait le bon choix.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
La découverte d'un miroir seul [Libre] #Dim 1 Mai - 8:31


    « Rien. Je me cachais de Peeves pour éviter d’être détrempée à nouveau. Je … Je vais y aller maintenant »

    Kassy resta perplexe, voyant bien que la blondinette se sentait de trop. Elle ne voulait pas la faire fuir. Certes elle aurait aimé rester seule avec le miroir de Risèd mais ce n’était pas dans ses habitudes de faire de la peine aux autres. Elle culpabilise presque à présent de lui avoir demandé ce qu’elle faisait ici. Après tout ça ne la regardait pas et l’endroit n’était pas sien. La pauvre première année avait l’air toute penaude et ne la regarder même plus.

    « Tu peux rester si tu veux » s’empressa de rajoutait Kassy qui avait toujours tendance à faire passer les besoins des autres avant les siens. Willara avait une grande envie d’aller trainer dans les boutiques mais la jeune Salvadore était crever et avait envie de calme et de solitude ? Pas grave, elle irait avec elle. On ne se soucie d’ailleurs jamais vraiment de ce qu’elle voulait mais ça n’avait pas d’importance, elle s’estimait déjà heureuse d’avoir des amies sur qui compter.

    « C’est juste qu’il y a un miroir tout au fond de la salle. C’est bizarre je trouve de placer un miroir dans une salle vide. Surtout que celui-là est très beau. »

    La plus jeune avait de toute évidence remarqué la présence du miroir de Risèd mais ignorait son effet sur les gens. Kassy hésitait à le lui révéler… Elle songea aux Queens. A coup sûr si elle avait était à la place de la blondinette Beverly aurait inventé une histoire effrayante comme quoi le miroir contenait l’âme d’une diabolique sorcière et enlevait les filles de 11 ans pour leurs volé leurs jeunesse ou un truc du genre. Fort heureusement pour l’autre élève Kassy n’avait rien à voir avec ces pestes blondes.

    « Oui c’est vrai qu’il est magnifique. » Un sourire. « A vrai dire… je venu pour lui » avoua-t-elle sans savoir pourquoi elle faisait cela. Peut-être parce que depuis le début de l’année scolaire avec l’absence de Willara et Karly elle n’avait pas vraiment eut de conversation avec une autre fille. Puis elle semblait gentille. « Je m’appelle Kassy. Et toi ? »









Anonymous

Invité
Invité

La découverte d'un miroir seul [Libre] #Jeu 5 Mai - 22:06


La jeune femme ne semblait pas vouloir la voir partir. Oui, après tout, elle lui parla. On lui avait avoué de pouvoir rester. Ce fut certainement cette petite phrase qui empressa la curiosité d’Anna de filer, une fois de plus dans sa courte vie, à 100 à l’heure. Finalement, la belle jeune femme brune ne l’a détestait pas. Mieux, elle ne semblait pas être une pimbêche sans cervelle qui ne savait rien autre d’insulter les ses paires moins belles voir les plus jeunes. Une en particulier filait dans l’esprit d’Anna, mais cette dernière ne la laissa pas prendre tout l’espace. C’était son esprit, son corps. Anna A. Bush était plus forte que cette fille. Voilà !

Notre chère innocente avait oublié le pourquoi de sa venue dans cette salle du château Poudlard. De toute manière, Peeves devait être fort loin maintenant. Oui, l’esprit frappeur se trouvait probablement en train de vider un seau d’eau sur d’autres premières années voir deux ou trois blondes se prenant pour toute autre personne. Oui, vous l’aurez compris. Anna aurait eut une nette envie de voir ce spectacle sous ses yeux bleu pâle à l’image de ce ciel libre.

- Alors, vous savez ce qu’il fait.

Oui, dès que son aînée ouvra la bouche la vivacité d’Anna ne put l’empêcher de rester muette. Pire, notre jeune dynamique coupa presque la parole à son interlocutrice. Ah zut ! Une légère gêne empourpra ses joues et lui fit descendre le regard sur ses pieds, mais plutôt sur le sac tenu encore au niveau de ses jambes. Oui, avant de comprendre que la jeune femme savait ce qu’était cet étrange miroir dans une pièce vide, il lui fallait la connaître. Puis, Anna devait aussi préciser qui elle était. Kassy … C’était un beau prénom. Cela lui allait très bien en ce qui concernait la joie et l’optimiste débordants de notre chère énergie chaleureuse.

- Je m’appelle Anna Abbot Bush. Je commence à Poudlard. Avant, j’habitais avec mes parents à Stonehaven. C’est une petite ville sur les bords de la mer du nord.

Un sourire palpitant régissait les traits de ce jeune visage actuellement. Anna était excitée de connaître une autre des plus anciennes Élèves de Poudlard qui plus es sympathique paraissait-il. Certes, Stonhaven … Kassy découvrirait rapidement cette ville fourmillant de «Moldus» n’occupant aucun sorcier sans compter sa famille et d’elle-même.

- Je … Mon père n’a pas de pouvoirs magiques. J’ai un frère de trois ans. Je ne sais pas s’il en aura lui. J’espère bien parce que ce sera plus drôle.

La première partie de la phrase se fit sur un air plus tendu, sur un ton laissant ressentir une certaine sécurité pour Anna. Certes, dès que son petit frère entra en scène, la jeune fille reprit son sourire et son dynamisme précédent. Oui, Jack avec des pouvoirs : ils pourraient faire des duels à la baguette magique dans le jardin. Ce serait vraiment trop amusant.

- Alors Kassy. Il fait quoi le miroir ? Tu me dis que tu es venu pour lui donc tu dois savoir ce qu’il fait.

Probablement pour laisser de côté ce petit défaut dans son sang, Anna repartit sa vivacité de plus belle alimentant sa curiosité sur le miroir. Évidemment, ses émotions précédentes étaient bien cachées sous le dynamisme.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
La découverte d'un miroir seul [Libre] #Mar 17 Mai - 19:59


    « Alors, vous savez ce qu’il fait. » « Tu peux me dire tu, je ne suis qu’élève ici. » dit Kassy avec un léger sourire amusé. La plupart des personnes qu’on vouvoyait à Poudlard étaient les enseignants. Certes elle était plus vieille que la blondinette mais elle ne trouvait pas cette forme de politesse nécessaire. En fait l’âge n’avait pas vraiment d’importance pour la jeune Salvadore. Elle n’allait pas se montrait hautaine et snober la plus jeune sous prétexte qu’elle était plus veille. C’était tout simplement ridicule à ses yeux.

    « Je m’appelle Anna Abbot Bush. Je commence à Poudlard. Avant, j’habitais avec mes parents à Stonehaven. C’est une petite ville sur les bords de la mer du nord. Je … Mon père n’a pas de pouvoirs magiques. J’ai un frère de trois ans. Je ne sais pas s’il en aura lui. J’espère bien parce que ce sera plus drôle. »

    Anna avait l’air d’être une petite fille des plus adorables et gentille. Kassy la trouva mimi comme tout. En même temps il y avait des tas des choses que Kassy trouvait trop mignonnes mais Anna dégageait vraiment beaucoup de simplicité et d’innocence et lui rappelait un peu elle a son âge.

    « Je connais Stonehaven de nom. Mes grands parents sont Moldus. T’a d’la chance d’avoir un petit frère. Le mien est grand et se plaignait souvent que je soit toujours dans ses pattes quand j’étais petit. Mais il n’est pas sorcier. Il étudie chez les Moldus. »


    Sevan… ça faisait tellement longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé… Elle l’avait à peine croisé aux dernières vacances d’été. Maintenant qu’il était à la fac elle redoutait qu’il ne l’oublie…

    « Alors Kassy. Il fait quoi le miroir ? Tu me dis que tu es venu pour lui donc tu dois savoir ce qu’il fait. »

    La jeune Salvadore hésita un instant ne sachant pas trop si elle devait garder les effets du miroir secret ou non. Au bout de quelque seconde elle finit pas se décider et répondit à sa question.

    « C’est différent pour chacun. Il montre ce qu’on a besoin de voir je pense. Ce qu’on désire vraiment. »










Anonymous

Invité
Invité

La découverte d'un miroir seul [Libre] #Ven 20 Mai - 4:44


Ah zut ! Maintenant et cela depuis un moment déjà, Anna se remémorait d’accéder à la demande de Kassy. «Tu» et non «vous». Pourquoi la jeune fille nomma son aînée en la vouvoyant ? Peut-être parce que sa mère s’efforçait de le lui inculquer. Oui, c’était très difficile avec le père dans les parages : cet homme qui ne s’en faisait jamais rien pour rien. Liam Bush vivait en insouciant. On avait la nette impression de voir un jeune homme dans le corps d’un homme près de la quarantaine. C’était fou comme il ne changeait pas soit son physique et, malheureusement pour Poppy, son caractère. À l’évidence, la témérité d’Anna doit lui être venue avec la force des choses soit par l’observation de son cher papa. Vous savez que Liam est un adepte du bungee ? Non, bien maintenant oui et soupirons désespérément.

Peu importe, Anna semblait être sur le bord de lâcher un «Tu» au beau milieu d’un de ses phrases tellement cette pensée devenait une obsession. Vous aurez put la voir lorsque Kassy fit la remarque. Anna avait tenté de s’excuser dire quelque chose point final. Rien ne sortit d’entre ses lèvres qu’un bafouillement stupide et une chaleur qui commençait à s’emparer de son visage, son corps, ses jambes … Ah ! La honte totale ! La jeune fille vouvoya une Élève. Oui, plus vieille qu’elle, mais quand même. Oh ! Merci maman pour ma fierté qui se retrouve dans le troisième sous-sol – s’il existait – de Poudlard. Et dire que Poppy Abbot était pire que sa fille lorsqu’elle-même à l’école. C’était quelque chose de la voir discipliner sa fille aujourd’hui : un événement spectaculaire à prendre en photo.

- Ah … Ok …

Moldus. Des grands-parents Moldus. En tout cas, le terme utilisé par les Sorciers pour désigner les personnes sans pouvoirs magiques. Heureusement que notre chère petite dynamique de service changeait vite de sujet, car grâce à la réponse de Kassy, elle changea aussi rapidement d’émotion. Son sourire lui revint et enfin … Oh ! Oui ! Enfin, Anna allait avoir sa réponse. Qu’est-ce qu’un miroir si ancien et magnifique de surcroît fichait dans une salle désolée comme celle-ci ?

- C’est tout ? Ce que l’on désire voir...

Surprise, Anna s’attendait nettement à mieux. En réalité, elle ne savait pas réellement à quoi s’attendre face à un objet d’une telle et exquise beauté. Peut-être un miroir pour voyager dans une autre dimension ou un miroir qui donnerait quelque chose. Ce que l’on a besoin de voir. Le sac retourna sur l’épaule d’Anna alors que cette dernière se retourna pour refaire face à la splendeur antique. La jeune fille s’approcha lentement sans trop ayant un peu peur peut-être de ce qu’il y aurait dedans. Sale un peu ; sait-on jamais, un monstre pourrait apparaître à l’intérieur. Alors, très lentement, Anna se mit à trois mètres environ et devant le côté élégamment décoré droit. Elle leva la tête fébrile et curieuse, mais peut-être aussi ayant légèrement peur. Tout à coup qu’il y ait un monstre de ses cauchemars là-dedans.

* Non ! Je ne veux pas voir cela ! C’est impossible. *

Pensa la jeune Anna qui se retourna vers Kassy. La queue de cheval alla dans le vent et on vit là le mouvement parfait que ferait une enfant de son âge toute optimiste désirant actuellement en savoir plus voir, tentant de ne rien laisser paraître, se faire rassurer. Oh ! Les pieds avancèrent dans un geste téméraire produit en grande partie par un sourire joyeux et d’une curiosité qui ne pouvait plus attendre.

- Alors il …

Une exclamation surgit de la bouche d’Anna. Son cœur fit une embardée. Non, ce n’était pas un monstre qui apparut dans le miroir, mais plutôt une belle jeune femme à la chevelure dorée, aux dents droites et blanches. La demoiselle souriait d’un magnifique sourire. Elle souriait à la jeune fille de l’autre côté du miroir. Sa robe était longue, de satin et d’un bleu opale. Les longs cheveux descendaient en cascade autour de son visage se déposant autour de ses épaules délicatement. Une confiance et un talent surgissaient de chacune des pores de sa peau.

- Elle est belle. Tu l’as vois Kassy ! Elle est vraiment belle.

Apparemment, Anna ne comprit pas de suite qui se trouvait réellement dans ce miroir. Dans son cœur actuel, elle voudrait évidemment lui ressembler. Toutefois, jamais elle pourrait songer ressembler à cela. La jeune fille n’était pas belle de toute manière et on le lui avait dit très souvent.

Anna porta le regard sur Kassy et pointa son doigt vers le miroir pour lui dire d’observer la belle femme qui elle avait les yeux rivés sur notre jeune fille sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas de mal à atteindre cette phase : optimiste et passionnée à souhait.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
La découverte d'un miroir seul [Libre] #Sam 28 Mai - 9:00


    « C’est tout ? Ce que l’on désire voir... » « Oui c’est tout » dit-elle en haussant les épaules et ayant un sourire tandis qu’elle pensait que c’était déjà bien. Nombre de miroir ne pouvait pas se vanter d’en faire autant. C’est vrai qu’il n’y avait rien d’extraordinaire dans le fait de montrait aux gens leurs plus grand désirs quand on savait tout ce que la magie était capable d’offrir, mais pour Kassy c’était déjà beaucoup. Depuis début Septembre le miroir lui permettait de s’évader et de ne pas sombré dans une sorte de dépression. Alors ce n’était pas grand choses aux premiers abord, juste la vision de vos plus grands rêves mais au final pour la jeune Salvadore ce miroir avait beaucoup de valeur.

    Anna semblait intriguait par le miroir et hésitante. Elle semblait cherchait l’approbation de la plus âgé du regard, attendant comme une autorisation ou un encouragement de sa part pour faire face à l’objet inanimé. Kassy restait en retrait pour ne pas troubler ce qui allait apparaitre dans le miroir et bientôt elle comprit à l’expression émerveillé sur le visage d’Anna que venait de voir ce qu’elle souhaitait.

    « Elle est belle. Tu l’as vois Kassy ! Elle est vraiment belle. » Kassy s’avança un peu et regarda la belle jeune fille qui se trouvait dans le miroir et eut un sourire. Elle regarda Anna et eut un sourire. « Tu es très jolie. » Anna ne sembla pas comprendre ce qu’elle venait de dire et Kassy réalisa que la première année n’avait pas conscience de ce qu’elle observait. « C’est toi. Dans le miroir… c’est toi Anna. ». La belle jeune fille blonde qui avait sans contexte les traits d’Anna se brouilla alors et fut petit à petit remplacer par l’allure d’un jeune homme aux cheveux blonds des plus charmants… Kassy déglutit et se mit à rougir sachant pertinemment qui était en train d’apparaitre dans le miroir. Résultats avant que l’image du jeune homme ne soit plus flou et devienne complètement visible, Kassy se mit hors de porté du miroir et le portrait disparu…


[Hs : Pour info notre rp date avant que Kassy sorte avec Alek
et quand elle était brune]










Contenu sponsorisé


La découverte d'un miroir seul [Libre] #


 

La découverte d'un miroir seul [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-