AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Tout va bien ne t'en fait pas {Alek}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Dim 10 Avr - 10:53


    Kassy était assise sur le carrelage froid des toilettes depuis au moins une bonne heure. Présente entre les quatre murs qui contenaient une simple cuve de WC, la jeune fille pleurait. Les yeux rougit, l’eau chaudes coulait sur ses joues mais n’apaisait pas son cœur qui était devenu bien trop lourd. Depuis le début septembre ce n’était pas facile pour elle. Elle était seule. Terriblement seule. Plus de Karly. Plus de Willara. Elle avait espérait avoir trouvé une nouvelle amie en la personne d’Eleonore mais elle n’avait pas revu la jeune fille depuis saint Mangouste. Ce n’était pas facile pour elle de passer chaque jour sans avoir personne à qui parler, d’autant plus ses amis avait toujours tenu une place très importance dans sa vie. Oh bien sûr il y avait bien Aleksander mais… Oh Alek. Une raison pour laquelle elle ne cessait de pleuré, ses gémissement plaintif étant peu espacé. Il devait la prendre pour une pauvre conne maintenant. Ce n’était déjà pas facile d’être seule, pas facile d’être sang mêler avec toutes ses réformes, mais il fallait que ça empire avec ce satané journal ! Quand Kassy était tombé dessus elle était restée interdite, regardant à gauche et à droite pour vérifier que personne d’autre ne l’avait lu mais des petits rire étouffé de certaine sang pur lui avait prouvé que ce n’était pas le cas. Elle avait gardé tête haute, se montrant courageuse et ne leurs donnant pas la satisfaction de croire que ça pouvait la toucher. Mais maintenant qu’elle était seule…. Stupide, stupide Kassy. Comment avait elle pût être aussi stupide ! Pourquoi n’avait-elle pas jeté ses lettres ? Ou même pourquoi les avait-elle écrites ? Elle se sentait si bête, si honteuse.

    Après l’été qui venait de passer, elle avait murit, changer. Elle n’était plus la Kassy fleur bleu bourré d’hormone qui tombe amoureuse de tout ce qui est masculin. Elle n’était plus en recherche constant de l’amour, de son prince charmant. Elle avait appris à ce concentré sur elle avant de pouvoir s’épanouir dans un couple. Elle se rendait désormais d’avantage compte à quel point son comportement était risible et elle-même ça l’avait fait rire quand elle avait revu Roman. Elle s’était dit « oh mais quel sotte d’avoir ainsi fantasmé sur lui », ne pouvant s’empêcher de s’amuser d’elle-même. Mais ce n’était pas vraiment quelque chose d’honteux parce qu’elle seule était au courant des proportions démesuré de la chose. Alors que maintenant… Tout le monde devait penser qu’elle devait sa place dans l’équipe de Quidditch à son début d’amitié avec Roman. D’ailleurs elle pouvait sûrement tirer un trait là-dessus comme son amitié avec Aleksander. Ça ne l’aurait même pas du tout étonné d’être viré de l’équipe.

    Elle avait mal. Une douleur lui compresser la poitrine et elle ne cessait de passer ses mains sur ses yeux pour essuyé ses larmes mais elle n’arrêtait pas de couler. Elle voulait bien se montrait forte, se ressaisir, essayait de ce calmer, mais elle n’y arrivait pas. Le regard des autres avait bien trop d’importance à ses yeux. Elle était bien décidée à passer sa vie enfermée ici. Personne ne remarquerait son absence de toute façon. C’était certain. C’est alors que la porte des toilettes s’ouvrit. Pas la porte de la cabine où elle était – elle était verrouillée - mais la porte d’entrée. Peu importe, Kassy continua de pleuré….









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Dim 10 Avr - 16:28


    Les journées se suivaient et se ressemblaient terriblement pour le jeune Hallen : aller en cours, faire genre de suivre les mêmes que l’année précédente avec une attention sans faille histoire de dire qu’il n’aurait pas fait exprès de rater ses BUSES pour la seconde fois consécutive, ce qui risquait fortement de se produire s’il n’arrivait pas à aligner plus de deux pensées cohérentes. Il allait ensuite se réfugier dans le dortoire, priant pour que ses gènes vélanes ne s’expriment pas une fois de plus, histoire de ne pas avoir trop d’ennui et pleurer, oui, pleurer, parce qu’il avait été blessé dans son amour propre et qu’il était mortellement jaloux. Il n’en avait pas vraiment honte, ses camarades de chambre y étaient habitué. Que voulez-vous, il était un grand sensible et ne le cachait pas … à quoi bon? L’article sur Kassy et Roman lui avait tellement fait mal qu’il ne voyait pas l’intérêt de cacher sa colère et sa tristesse, mélange de sentiments qui ne font pas vraiment bon ménage chez lui. Il tentait donc tant bien que mal de faire passer la pilule. Les entrainement de quidditch se passaient dans un calme inhabituel, mais également une rage à l’encontre de Roman de sa part dont tous se demandaient la raison. En temps que poursuiveurs tous les deux, jouer devenait de plus en plus difficile et le jeune sorcier avait du s’avouer que ce n’était pas le sport qui allait lui changer les idées, loin de là. Que lui restait-il donc? Et bien pas grand-chose d’autre. Il se sentait vraiment seul, avec Will à l’université, la vie à Poudlard devenait vraiment triste.

    Et ce jour-là, plus que les autres. Alek ne savait pas trop pourquoi, mais tout le monde n’avait cessé de lui agiter sous le nez ce foutu journal qu’il aurait volontiers réduit en bouillie si les exemplaires n’était pas très très très très durs à trouver. C’est pourquoi, à l’interclasse, quand on lui avait présenté l’article pour la trentième fois de la journée, histoire d’avoir son point de vue en temps qu’insider de l’équipe, il s’était enfui dans les toilettes les plus proches. Qui se trouvaient malheureusement être les toilettes de filles, mais qu’importe. Le jeune sorcier respira profondément, se calmant par le bruit de ses pas avant de se placer devant le lavabo, s’y appuyant comme s’il allait vaciller à tout instant, ce qui n’était pas loin d’être le cas. Il appuya sur le bouton et l’eau se mit à couler, il se passa de l’eau sur le visage le mêlant aux larmes qui commençaient à couler. Il se laissa glisser contre le mur le plus proche, laissant libre court à ses pleurs. Quand enfin, quelques instants plus tard il se fut enfin un peu calmé, les yeux rougis et fatigué d’avoir tant pleuré, il entendit des pleurs venant d’une cabine nous loin. Il n’était pas vraiment d’humeur à aider les gens, mais peut-être que le malheur de quelqu’un d’autre lui ferait réalise qu’il n’était pas si mal loti finalement. Il demandant donc :

    « Je vois que je ne suis pas le seul à être malheureux … raconte, qu’est-ce qu’il t’arrive? »

    Il ne pouvait pas voir la tête de la jeune fille, mais apercevait ses pieds dans une cabine nous loin. Il se traina donc jusque là, s’appuyant dos à la porte, de manière à pouvoir entendre ce qu’elle lui dirait.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Dim 10 Avr - 20:11


    Alors que ses larmes continuait de couler sur ses joues, Kassy entendit l’eau coulait et des sanglots mais qui n’était pas les sien. La personne à côté pleurait aussi. Etrangement cela mit du baume au cœur de la jeune fille, bien que cela n’atténuer pas sa peine. Mais ce dire qu’elle n’était pas la seule à souffrir dans cette école, à être triste avait quelque chose de réconfortant pour elle. Elle n’avait aucune idée de qui il s’agissait, une fille sans aucun doute, mais l’identité de cette personne était la dernière de ses préoccupations.

    « Je vois que je ne suis pas le seul à être malheureux … raconte, qu’est-ce qu’il t’arrive? »

    Aleksander… Il y avait des centaines d’élèves à Poudlard, des centaines, mais il avait faillit que ce soit lui. A l’attente de sa voix, ses larmes s’arrêtèrent immédiatement de couler comme si elle était désormais bloquer. Elle ne voulait pleurer devant lui, même s’il ne pouvait pas la voir. Interdite, surprise, angoissé tout à coup, elle ne savait plus quoi faire. Répondre ou pas ? Elle l’instant même où elle ouvrirait la bouche il reconnaitrait sa voix. Au moment même où il saurait que c’était elle il n’aurait plus aucune compassion et se contenterait de la laisser seul dans les toilettes, pensant qu’elle avait mérité son sort. Il devait pensait qu’elle était une horrible personne qui profitait des gens et une idiote qui avait la tête dans les nuages. Qui d’autre qu’une débile aurait pût écrire des choses pareil…

    Finalement elle se décida à ouvrir la bouche. « Tu veux pas le savoir. Va-t-en ! » dit-elle alors que son cœur lui comprimer toujours la poitrine. Elle se remit à sangloter, sachant d’hors et déjà que dans quelque minute Aleksander serait partit. Elle n’aurait plus jamais de ses nouvelles, comme avec Chris, comme avec Matthew.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Lun 11 Avr - 20:04


    Les pleurs cessèrent derrière la porte, comme s’il avait stoppé la jeune femme net dans son élan et une petite voix se fit entendre : « Tu veux pas le savoir. Va-t-en ! » Le jeune homme fut scié en deux. Il connaissait bien cette voix, aurait pu la reconnaître entre milles, en fait … Kassy … la raison même pour laquelle il s’était enfermé là. Décidément, il n’y avait pas garçon plus malchanceux au monde qu’Alek. Il se releva et se dirigea vers la sortie, ses talons résonnant sur le sol. La fuite était une solution qu’il prenait régulièrement, certes parce qu’on l’avait régulièrement utilisé avec lui et par on j’entends Tomas, mais quand même. Il en avait marre de ne pas faire honneur à sa maison. Il était un rouge et or un peu de courage, nom d’un scrout à pétard ! Leurs deux adolescents avaient besoin d’une confrontation, de parler un peu de tout ce qui s’était passé dernièrement, parce que finalement, ils n’avaient pas vraiment posé les choses comme ils auraient dus. Le jeune Hallen fit donc demi-tour et retourna devant la porte des toilettes à laquelle il frappa avant de dire :

    « Je suppose effectivement que tu n’as pas envie de me voir, mais il fait qu’on parle, je crois. » Le silence total se fit derrière la porte. Alek ne savait pas trop quoi en déduire. Était-ce une manière de lui demander de déguerpir? Il n’en avait pas l’intention de toute façon. Le sorcier ne prenait pas souvent de décisions importantes dans ce genre-là, préférant toujours voir au jour le jour et remettre les choses au lendemain, mais quand il le faisait, il ne le faisait pas à moitié. Laisser couler ne faisait pas partie de son vocabulaire. Et trop de fois il avait laissé un malentendu ou des mots qu’il aurait fallu dire gâcher sa vie. Les non-dits n’était jamais bon, les secrets tuaient de l’intérieur, il avait assez d’expérience dans le domaine. Il insista, toquant une fois de plus sur la porte en bois avant de dire : « Et fait, je te laisse pas le choix, je ne partirai pas temps que tu ne sera pas sortie de là ! »









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Mar 12 Avr - 19:48


    Des bruits de pas. Il devait certainement être sortit à l’heure qu’il était, mais Kassy n’avait pas pût entendre la porte à cause de ses pleurs. Elle n’avait était assez sotte pour penser qu’il resterait. Aussi se pensant seule la jeune fille sursauta lorsqu’elle entendit frapper à la porte de la cabine. Pourquoi était-il encore ici ??? Elle avait cessé de pleuré, ses larmes de nouveau coincé dans sa gorge. « Je suppose effectivement que tu n’as pas envie de me voir, mais il fait qu’on parle, je crois. » Elle n’avait jamais dit qu’elle ne voulait pas le voir, c’est lui qui n’en avait sûrement aucune envie après ce qui était écrit dans le journal. Quand au fait de lui parler, là il avait raison. Elle ne voulait pas lui parler. Elle s’en sentait incapable, pas à même de supporter ses reproches et son regard déçue. Elle savait qu’elle prononcerait à peine quelque mots avant de se remettre à pleuré. Oh ça non elle ne voulait pas lui parler ! Elle voulait rester ici ! De toute façon il finirait par partir. Ce n’était qu’une question de minute voir de seconde. « Et fait, je te laisse pas le choix, je ne partirai pas temps que tu ne sera pas sortie de là ! ». Kassy fut un peu agacé de son entêtement. Elle voulait qu’on la laisse en paix. Mourir seule et abandonner de tous. Elle voulait juste aller mal, il y avait pas de mal à ça. « Et si je ne sort jamais ? » dit-elle avec une certaine assurance et un ton de défis bien décider à le faire partir et trouvant ridicule qu’il s’attache ainsi à elle. Elle ne le mériter pas. Elle… C’est alors que Kassy se souvenu d’un détail qui lui avait échappé, bien trop préoccupé par sa peine. « Mais… tu pleurais toi aussi !?! » dit-elle sur un ton beaucoup plus doux et préoccuper, voir inquiète. Poussant un soupir, elle essuya ses joues d’un revers de la main et alla s’assoir contre la porte, dos à celle-ci.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Mer 13 Avr - 19:50


    « Et si je ne sort jamais ? » Alek soupira. Il s’était bien entendu attendu à une telle réaction de la part de la jeune fille, cela paraissait évident. Mais ce qu’il ne comprenait pas lui, finalement, c’est pourquoi elle pleurait. Il comprenait bien pourquoi elle ne voulait pas le voir, il s’était suffisamment mal comporté envers Roman ces derniers temps pour que le message soit clair, mais au fond, elle avait ce qu’elle voulait non, cela n’avait jamais été un secret pour personne qu’elle était amoureuse du capitaine des Gryffondors. Mais rien que le fait de savoir qu’elle n’allait pas bien le mettait hors de lui, le jeune Hallen se trouvait stupide pour ça, mais se soucier des gens qu’il aimait était la seule chose qu’il savait bien faire. Il lui répondit donc, sur un ton quand même passablement agacé : « Et bien on restera tous les deux là » Il y eut néanmoins du mouvement derrière la porte et il vit la jeune fille s’y adosser, reprenant sa position initiale sur le sol, le jeune vélane fit donc de même, posant sa tête contre le bois usé de la porte. Tout tournait autour de lui, peut-être le fait d’avoir trop pleuré? Kassy sembla s’en rappeler au même moment puisqu’elle lui demanda :

    « Mais… tu pleurais toi aussi !?! » Alek ne savait pas quoi répondre. Oui, il pleurait. Quand à lui dire pourquoi, en fait, il n’y arriverait pas. Les mots blessaient, les mots rendaient encore plus réelles qu’elles ne l’étaient déjà les peines existantes. Mais il ne pouvait plus reculer maintenant. C’est lui qui exigeaient qu’il s’expliquent, et bien c’était l’occasion. Prenant son courage à deux mains, il se dit qu’un petit coup de pouce pour démarrer ne serait pas de trop. Il ouvrit le journal de ragots de l’école à la page fatidique et le fit glisser sous la porte, laissant un moment de flottement avant de s’expliquer : « Je croyais qu’il y avait un truc entre nous deux … je sais, c’est peut-être débile, mais qu’est-ce que tu veux … » Il se rendit alors compte à quel point sa réaction était égoïste. Après tout, elle avait bien le droit d’être heureuse avec qui elle voulait. Il se reprit donc rapidement, limite bafouillant : « Mais bon, du moment que tu es heureuse … fait attention à toi quand même » Oui, il n’avait plus qu’à se résigner. Le cœur lourd, mais l’esprit un tout petit peu plus léger, il s’apprêtait à partir devant le silence de la cabine mais ajouta tout de même : « Et si tu as un problème, tu sais où me trouver » Il espérait en fait surtout qu’elle allait le retenir, lui dire qu’il comptait quand même malgré tout un peu pour elle, mais on lui avait appris à ne pas trop croire aux rêves.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Mer 13 Avr - 20:42


    « Eh bien très bien. Ça me va très bien. On restera là tout les deux alors » dit-elle alors en croissant les bras contre son torse, agacé. Si Kassy était une fille adorable la plus part du temps, elle pouvait parfois et seulement avec ceux qu’elle appréciait énormément avoir un sale caractère. C’était son côté « vrai fille » sans aucun doute. Son côté adolescente. Son côté Gryffondor. Elle aussi elle pouvait parfois se montrait impulsive et puérile, bien qu’Aleksander n’avait sûrement pas mérité cela. D’ailleurs elle se souvenu que quelque minute avant il pleurait…

    « Je croyais qu’il y avait un truc entre nous deux … je sais, c’est peut-être débile, mais qu’est-ce que tu veux … »

    Le cœur de Kassy se compressa dans sa poitrine à l’écoute de ses mots et elle déglutit avec peine pour s’empêcher de se remettre à pleuré. Alors lui aussi il s’était rendu compte de se qui se passer ? Lui aussi avait cette curieuse impression qu’ils étaient lier, ce comprenait ? Elle ne l’avait pas imaginé comme avec tous les autres ? Elle plaisait vraiment à Alek ? Oudu moins il tenait a elle de quelque manière que ce soit ? Elle aurait dut lui poser toutes ses questions mais elles restèrent coincé dansa sa gorge.

    « Mais bon, du moment que tu es heureuse … fait attention à toi quand même » Un sourire qui manquait de joie se dessina sur les lèvres de Kassy. Il voulait la protéger. Elle le faisait souffrir, le faisait pleuré et lui… il voulait la protéger. Waw. Ce garçon n’était décidément pas de cette planète ou si c’était le cas il fallait sérieusement qu’on pense à le cloner. Aleksander était si génial parfois que Kassy se demandait comme cela était possible qu’ils soient amis ou même si elle n’était en train de rêver. Jamais elle n’avait connu quelqu’un comme lui.

    « Et si tu as un problème, tu sais où me trouver » Kassy sortit sa baguette et déverrouilla la porte à l’aide d’un sort et se leva pour mettre sa main sur la poignée. Elle attendit Aleksander se levait et elle ouvrit. Les yeux rougis par les larmes, les cheveux en bataille elle était tout simplement affreuse. On aurait dit quelque était passé dans une essoreuse à salade. Elle regarda le jeune homme avec un air perplexe, ne semblant pas comprendre. « De quoi tu parle ? De moi et Roman ? Je ne sors pas avec lui Alek ! » Dit-elle en poussant un soupir un brin excédait qu’il ce que cet horrible journal disait sur elle. Lui aussi pensait que c’était une arriviste qui sortait le capitaine pour être dans l’équipe et cette idée lui était insupportable. Puis elle le regarda d’un air interrogateur, se demandant quelque chose. « Mais…tu… tu ne me trouve pas idiote à cause des lettres ? » dit-elle sur un ton timide et surpris avant de baiser la tête, honteuse, et de regarder ses pieds.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Sam 16 Avr - 20:05


    Alors qu’il était proche de s’en aller, Alek entendit la porte se déverrouiller et il revint sur ses pas. Kassy sortit de la petite cabine les yeux gonflés d’avoir tant pleuré et les cheveux en bataille. Malgré son air totalement négligé, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de la trouver totalement adorable. Elle le regarda droit dans les yeux pour dire dans un soupir :

    « De quoi tu parle ? De moi et Roman ? Je ne sors pas avec lui Alek ! »

    Le jeune Hallen se sentit tout d’un coup légèrement stupide. Oui, parce que dit sur ce ton là, cela semblait une évidence que ce soit impossible. La boule qui s’était formée dans son estomac au fil des jours devint mon serrée et il eut l’impression de respirer plus facilement, comme si un poids l’avait soudainement quitté. C’est un regard tout nouveau, plein d’adoration qu’il posa sur la jeune sorcière alors qu’elle lui demandait, comme si là avait toujours résidé le problème :

    « Mais…tu… tu ne me trouve pas idiote à cause des lettres ? »

    Le jeune homme partit d’un rire de soulagement. Là n’avait jamais été la question, et pour tout dire, il n’en avait pas grand-chose à faire. Il se sentait presque euphorique et en aurait pleuré de joie. C’était quelque chose qui le caractérisait: passer du rire au larme en moins de temps qu’il ne faut pour dire « scrout à pétard grillé ». Il avait toujours été comme ça, et cette fois-là, c’était plus flagrant que jamais. Il s’approcha de la jeune femme, délivrant sa réponse tout autrement, il prit son vaste entre ses mains et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il aurait voulu que le temps s’arrête, qu’il reste pour toujours dans cet état d’euphorie insouciante qui venait de le prendre. Quand enfin leurs bouches se séparèrent, ils prit Kassy dans ses bras posant délicatement sa tête sur ses cheveux bruns pour lui murmurer :

    « Je ne pourrais jamais te trouver idiote »









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Lun 18 Avr - 19:56


    Aleksander se mit alors à rire et Kassy haussa un sourcil perplexe, se demandant s’il était en train de se moquait d’elle. En même temps il avait tout les raisons du monde pour avoir envie de le faire. Elle se sentait si stupide ! Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui dire à quel point il était en train de lui faire de la peine il… L’EMBRASSA !!! Kassy ne s’était pas du tout attendu à un tel geste et son palpitant fut comme figer à l’intérieur de sa poitrine. Ce baiser avec Alek était encore plus WAW que celui qu’elle lui avait donné au chemin de traverse. Et le mieux du mieux dans tout ça, c’est que lorsqu’il eut finit de l’embrasser il n’eut pas de blanc embarrassant, il la serra tout simplement dans ses bras… Kassy aurait voulu mourir dans la seconde. Ça ne l’aurait pas gêné. Elle était tellement heureuse que sa vie pouvait cesser. Elle n’aurait aucun regret.

    « Je ne pourrais jamais te trouver idiote »

    Un sourire niais apparut sur les lèvres de la jeune fille. C’était plus fort qu’elle. Elle avait beau essayait de le faire disparaitre il persistait à vouloir rester. Elle était tout simplement ravie de se qu’elle venait d’entendre et elle rougissait d’un si beau compliment. Elle avait beaucoup d’imagination et autrefois au moindre détail elle se voyait vivre une folle histoire d’amour avec le premier venu mais jamais elle n’aurait pût imaginer cela.

    « A ta place je ne le dirais pas si vite »
    dit-elle avec un sourire convaincu qu’Aleksander n’avait aucune idée de ce qu’il disait et à quel point elle pouvait être sotte parfois. N’empêche que ce qu’il venait de lui dire avait beaucoup d’importance pour elle. Elle l’entoura de ses bras et le serra contre elle n’ayant pas envie de briser cet instant magique. Elle ne savait pas ce qui se passerait ensuite mais ça n’avait pas d’importance dans l’immédiat. Sa tête posait contre son torse - car elle était plus petite que lui – elle écoutait les pulsations de son cœur…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Mar 26 Avr - 19:58


    « A ta place je ne le dirais pas si vite »

    Alek eu un sourire alors que la jeune fille posait sa tête contre son torse. Il savait qu’elle n’avait jamais eu une haute opinion d’elle-même et que beaucoup ne la confortaient pas dans l’idée qu’elle puisse être autre chose que naïve, mais le jeune Gryffondor était un bau spécimen d’innocence lui-même aussi trouvait-il toutes les rumeurs d’une bêtise absolue. Ses bras enveloppant Kassy, il aurait voulu que jamais ce moment ne finisse. Pourtant, il y avait encore une question que malgré tout il se posait, mais il voulait que cela se déroule comme dans les contes de fée, puisque c’est ainsi que celle qu’il aimait voyait la vie. Il s’éloigna quelques instants de la jeune Salvadore pour sortir sa baguette. Le jeune Hallen avisa un écrou sur le sol il le ramassa et le posa au creux de sa main. Quelques moulinets de baguettes plus tard, il tenait dans sa main un anneau d’argent travaillé orné d’une pierre blanche, une pierre de lune. La métamorphose avait toujours été le seul domaine où le jeune homme était vraiment brillant, étant relégué au rang de cancre dans toutes les autres discipline. Avec un père animagus, il maîtrisait largement et avec facilité un niveau universitaire. Les sortilèges sans formule avaient été la dernière chose qu’il avait appris et il fallait dire qu’il n’était pas peu fier de ses progrès comme en témoignaient le bijou. Mais là n’était pas l’histoire. Il s’avança vers la jeune femme qu’il avait laissé là au milieu des toilettes sans explications, dans le plus grand silence, il prit sa main gauche dans la sienne, planta son regard lagon dans le sien avant de lui demander :

    « Kassy, tu veux bien qu’on sorte ensemble? »

    Alek se sentait passablement ridicule. Mais il n’avait pas trouvé d’autre manière plus jolie et romantique de demander à définir leur relation. Il n’était pas poète après tout. Il espérait seulement une réponse positive qui ferait disparaître la boule d’angoisse qui était née au creux de son estomac à l’énonciation de ses mots. Une réponse qui le rendrait peut-être le plus heureux de tous les garçons.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Dim 1 Mai - 15:52


    Quand elle quitta les bras d’Aleksander le jeune homme se pencha pour ramasser un écrou se trouvant au sol. Elle le regarda perplexe ne comprenant pas pourquoi il s’y intéressé et pourquoi il sortait tout à coup sa baguette. Silencieuse. Elle l’observa et ses yeux s’écartèrent de surprise lorsque le morceau de métal se transforma en un magnifique anneau. Mais ce ne fût pas tout ! Il lui prit alors la main et alors que son cœur menaçait de s’arrêter de battre tant son rythme était effréné il lui demanda si elle voulait sortir avec lui. C’était tout simplement… Merveilleux !!!! Elle le vivait enfin son conte de fée, son plus grand rêve, son désir de trouvait l’amour. Le plus drôle dans tout ça c’est qu’elle avait rencontré Aleksander justement quand elle commençait à renoncer à cette ridicule obsession et à se concentré sur elle-même et ses gout personnel. Elle commençait à se dire qu’elle n’avait pas besoin d’un homme pour exister mais… il était arrivé ! Chaque journée qu’elle avait passée avec Aleksander jusqu’à présent était gravée dans sa mémoire et était tout simplement merveilleuse. Elle était persuadé qu’il en serait de même pour celle à venir et voulait passer plus de temps possible avec le beau blondinet. Incapable de parler, elle agita la tête de haut en bas avec énergie en guise de réponse positive tandis qu’un grand sourire s’était afficher sur ses lèvres. Sans plus attendre elle entoura son cou de ses main pour le serré de nouveau contre elle. La bague elle s’en fichait, tant que lui était là…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #Sam 7 Mai - 13:45


    Alek sentit une intense joie l’envahir quand il vit la jeune fille hoche la tête de haut en bas vivement avant de se jeter dans ses bras. Il aurait aimé que ce moment toujours dure. Le jeune Hallen n’en revenait tout simplement pas d’être autant chanceux, lui qui avait toujours à qui il était toujours arrivé coup dur sur coup dur. C’était une oasis de bonheur qu’il ne désirait tout simplement pas quitter. Kassy et lui formaient désormais un couple et c’était la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Une chose état certaine: il allait s’investir dans cette relation comme jamais il ne l’avait fait auparavant pour que chaque instant soit unique et parfait!


FIN DU RP










Contenu sponsorisé


Tout va bien ne t'en fait pas {Alek} #


 

Tout va bien ne t'en fait pas {Alek}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » .
» NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek`
» "Toc toc toc mais qui est là" [Alek]
» Game's on ! [Alek]
» Secret de fabrication {Alek}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-