AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Mar 26 Avr - 10:06


Il existe en ce bas monde, des hommes d’une classe à la limite du surnaturelle. Ils sont très peu, et généralement, ils ont tous des positions clés quand à la survie de l’équilibre entre les peuples et les nations. Et pourtant… Ils ne sont pas toujours des gens biens.

Tout à coup, la lumière se tamisa d’elle-même. Les portes du bal qui se refermaient instantanément pour éviter aux sangs-mêlés chargés d’accueillir l’élite sorcière de voir ce qui s’y déroulait, s’ouvrirent d’un coup, quoiqu’un peu violemment. Un jeune homme de taille moyenne mais dont l’aura n’était guère lumineuse apparut, entouré de deux sorciers à l’allure tout aussi étrange. Il y avait ce grand musclé, les bras nus à la peau dorée couverte de tatouages tribaux, et un homme de grande taille, le plus fin possible, le regard rouge, une peau basané, les cheveux lui tombant sur le visage d’un air profondément mutin. Le jeune homme du milieu observa l’ensemble de la pièce avec un certain dédain, le regard profondément arrogant dans son costard blanc et immaculé avec sa rose sombre dans sa petite poche sur son torse. Il avait un regard mauvais, et un vilain sourire. Néanmoins, il avait une classe ténébreuse que pas mal de sorciers semblaient lui envier.

[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 Mendes1
Hugo Mendès.
Ministre Mexicain.


« Mr. Mendès ! » Hugo releva la tête vers le haut des escaliers alors qu’un silence malsain s’était installé dans la pièce. C’était le directeur de la Gazette du Sorcier. « Approchez, approchez. Votre homologue britannique n’est point encore arrivé. » Hugo jeta un regard à droite, puis à gauche, et d’un signe de tête, les trois hommes traversèrent la salle, le même pas, comme si ils étaient tous contrôlés par une seule et même personne. Le ministre mexicain gravit les escaliers de marbre tandis qu’il s’approchait du Directeur de la Gazette du Sorcier. « Ravi de vous rencontrez enfin. Vos actes ont traversé l’atlantique, monsieur. » Nigellus s’inclina de la tête. « Qu’on leur serve à boire. » Ordonna-t-il à ses serviteurs. Ces dernières se pressèrent, tandis qu’Hugo demandait : « Je suppose que tous les hauts sorciers britannique du futur gouvernement de Blake sont présents. » « Certainement. Nous avons surtout réunis toutes les familles au sang pur du Royaume-Uni afin de savoir qui pourrait lui être utile, et envers qui il faudrait douter, et surveiller. » « Bueno. »

Le Ministre Mexicain avait un accent du tonnerre. Mais Diable personne ne lui en aurait fait la remarque de peur de mourir sur place. Ses deux hommes derrière lui semblaient être tout aussi démoniaque que sa personne. Hugo tourna la tête vers les serviteurs qui revenaient vers eux, boissons dans verres en cristal servi sur plateau d’argents. « Vous pouvez partir. Suivez-moi, s’il vous plaît. Nous allons nous mettre à l’écart en attendant la venue du nouveau ministre. » Hugo acquiesça d’un signe de tête tandis qu’il prenait un verre d’une main et qu’il fourrait l’autre dans la poche de son pantalon blanc.

Les anglais avaient quelque chose de brouillon. Néanmoins, il n’arrivait pas à mettre le doigt sur la chose qui lui donnait cette impression bizarre. Balayant la salle de son regard noir, il monta des escaliers à nouveau, suivant Nigellus Nott.

edit : désolé Caelan, j'avais pas vu :<









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Mar 26 Avr - 10:58


HJ: Benjiiiiiiiiii ! Est-ce que quelqu'un peut effacer mon message du dessus svp ?? =( -ouais, je sais, mais au moins, ça informe les gens que j'ai posté ^^"- ET PUIS C'EST LA FAUTE DE BENJI D'ABOOOOOOORD Razz *sort*




Mh. Non. Tu vas vite apprendre que dans ce monde de requins, on a pas beaucoup d'amis. Et puis... Je risque de n'être pas beaucoup plus frais que toi, à ce niveau là, mais je pense que je saurais me défendre si tu t'en prends à ma vertu.

Elle eut un léger rire, un peux faux, et finit par se décider de poser sa coupe sur le buffet, dont ils n'avaient pas quitté le sillage. Tout cela commençait vraiment à la stresser, et à la saouler profonédment. Quel était au juste le but de ces soirées ? Rester dans son coin en se montrant à tout le monde, en arborant la plus belle robe, la plus belle parure, le fiancé le plus en vue du moment ? Cela n'avait strictement aucun intérêt. Elle eut une pensée émue pour Karly et Willara, ses deux colocataires avaient concoté une fête dont elles avaient le secret, et elle était oblogée 'dêtre là. Elle n'en avait pas tant envie de que ça. Piégée, elle se sentait piégée, tout simplement. Mais elle voulait la tête de son père, et elle savait comment l'obtenir. Alors elle supporterait tous les compromis, touts les gaèlres juste pour l'obtenir. Et puis … la pression de Luke sur son poignet la fit sourire, et elle releva les yeux vers lui, le remerciant pour son soutien et lui assurant le sien. Il y avait lui. Il y avait eux. Ce qui aurait peut-être pu au final aboutir en une belle histoire. Mais son esprit était toujours ensorcelé par le même, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Et elle avait juste l'impression que Luke ne l'aimerait jamais autrement que comme sa cousine, son amie proche. Mais c'était de nature à lui convenir. Elle savait qu'il y avait une personne au monde qui ne lui ferait jamais défaut, jamais, quoi qu'elle dise, et quoi qu'elle fasse. Et c'était plus qu'agréable. Elle allait le lui dire, tout simplement, quand …

Bonsoir Luke ! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu, dis moi. Il faudra que je te montre un truc que j’ai essayé après cet été

Oh, non, pas elle. Caelan serra les dents alors qu'elle se retournait vers Joleene. Bien sûr qu'elle avait reconnu sa voix, elles avaient grandi ensemble, ce n'était pas rien au final. Mais elle ne l'avait même pas salué en la voyant. Ce qui ne l'étonnait pas. Depuis ce jour, cette nuit dans l'imaginaire du Poète, elle avait appris à lire en elle, et à cerner qui était la vraie Joleene. Certainement pas la petite fille sage que tout le monde croyait qu'elle était, bien au contraire. Une vipère, une sangsue de la pire espèce. Elle était avide de pouvoir, plus que tout, sans doute pour compenser sa naissance douteuse, et surtout, elle était d'une envie maladive. Elle l'avait senti quand elle avait uni ses pouvoirs aux siens, et qu'elle avait pu en mesurer l'étendue. Battement de coeur, un peu trop fort. Des morceaux de verre vibrèrent doucement. Elle ne l'aimait pas. Pire que tout, elle ne lui faisait pas confiance, pas du tout. Elle avait l'air d'une opportuniste, un peu mégalomane qui ferait tout pour mettre le monde à ses pieds. Alarmiste ? Attendez et vous verrez. En tous les cas, elle allait glisser une remarque acerbe du type « ah, tu as sorti ton kit de la magie noire pour les nuls ? » mais elle fut devancée. Ce n'était peut-être pas un mal étant donné que Luke avait l'air de l'apprécier, mais bon … Elle lui lança un regard hautain, et se tourna vers celui qui venait de parler :

Un truc intéressant j’espère…

Ah, tiens, les amis de Luke se décidaient à se montrer. Elle eut un petit mouvement de tête à l'arrivée des deux, mais visiblement, l'impolitesse était de mise chez les sangs purs.

Tu as déjà bu assez. Ne m’obliges pas à te dessoûler cinq fois dans la soirée, tu veux.
Maman Hemmington le retour.

Caelan fronça les sourcils en voyant Luke obtempérer sans discuter. Pardon ? Luke se laissait dicter sa conduite par ses amis ? Et bien, on en apprenait de belles. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, et tourna la tête par réflexe alors qu'on s'adressait à elle.

Caelan Midnight, c’est ça ? C’est drôle, je ne t’avais jamais vu et pourtant j’ai vécu … ewh… J’ai toujours vécu à côté de Luke. Tu te rappelles la cabane ? On avait genre sept ans à tout casser. Tu es--… ?
Ouais, ouais.
Tu es Kaprice Harlington, n'est-ce pas? Elle était à Gryffondor, tu as du la croiser Chain.
Désolé, j’ai pas trop traîné avec les gryffondors à part pour leur péter la gueule. Mais on tape pas sur les filles, c’est bien connu. Alors il y a peu de chance que j'ai connu Caelan ou Kaprice... Enfin… Tu vas bien Luke ? T’as l’air un peu pâle.

Elle avait ouvert la bouche pour répondre à Chain, qui n'avait pas pris la peine de se présenter, mais qu'elle connaissait à cause de sa proximité avec Luke que c'était normal étant donné que son père avait essayé de la tuer, ce qui avait poussé sa mère à l'abandonner, sur le ton de la plaisanterie, histoire que personne n'y croie (oui, c'était le parti qu'elle avait pris pour raconter son histoire), mais on ne lui en laissa pas le temps. Fronçant légèrement les sourcils, elle assista à l'échange dont elle était le sujet, mais à laquelle visiblement elle n'était pas conviée, un brin énervée. Son coeur se mit à battre un poil plus vite. Battement. L'afflux sanguin commençait à s'accélérer. Et les morceaux de cristal, un peu plus loin, à pulser, doucement. Elle ne les sentait pas, évidemment. Enfin, tout du moins pas directement. Mais l'énervement commençait à monter grandement. Pour qui se prenaient-ils, à la traiter juste un peu mieux que Joleene. Enfin, en répondant à sa place, tout de même. Et cela n'était pas de nature à lui convenir. Ces sangs purs commençaient à lui taper sur le système. Ils allaient comprendre qu'elle était des leurs pour de bon, ou pas ? Battement. Ras le bol. Qu'on la stoppe maintenant ou bien ….

C'est votre goujaterie qui m'effare. Vous avez oublié de saluer Joleene et vous avez été désagréables avec ma fiancée.

Merci, Luke. Pour ce qui était de Joleene, après tout, cette fille ne valait même pas la peine qu'on s'y intéresse, mais elle appréciait particulièrement qu'il l'inclue ainsi dans sa vie, rappelant à ses amis qu'elle en ferait bientôt partie intégrante, et pour toujours, c'était ce que l'on disait, alors qu'ils allaient devoir faire avec elle. Et elle ne demandait pas mieux que de s'entendre avec eux. À première vue, Chain avait de la répartie, et il dégageait quelque chose de non désagréable, alors pourquoi pas. Et Matt, en temps que meilleur ami officiel de Luke, il était hors de question qu'elle fasse la guerre avec lui. Cependant, il ne faudrait pas non plus la prendre pour une faible femme qui n'avait pas son mot à dire. Luam l'avait compris, même s'il lui avait rappelé le respect qui lui était dû, eux, elle ne leur devait rien du tout. Elle serra la main de Luke, lui lançant un regard qui voulait simplement dire un truc du style « merci. Moi aussi je t'aime. À ma façon », et allait y puiser la force pour continuer lorsqu'on lui enleva. Tiens, Ducon en chef. Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers les deux autres, souriant d'un air sincère, mais de façon voulue, un peu forcée.

Bien, maintenant que je peux en placer une … Enchantée, Chain,si je ne me trompe pas, effectivement, si tu avais de tels préjugés sur les Gryffondors, on n'a pas du se croiser. Mais demande à Luke, nous pouvons nous montrer surprenants parfois, sinon, il ne se serait jamais encanaillé avec quelqu'un de mon espèce, pas vrai ? Ne pas s'arrêter aux apparences, c'est un peu la clé dans ce bas monde de paraître, non ? Mais je note que vous ne frappez pas les filles, je respecte donc le gentleman que vous semblez être …

Sourcil levé, elle se tourna vers Matt, pour qu'il ait droit lui aussi à quelques mots :

Et Matt, on s'est croisés rapidement, à l'occasion. Je m'appelle Caelan Midnight, dorénavant, Kaprice Harlington a cessé d'exister cet été. Et j'espère de tout coeur que Matt, Chain et Caelan auront une chance de s'entendre, étant donné qu'une des personnes auxquelles nous tenons le plus au monde se trouve être la même …

Oui, elle avait écarté Joleene du paysage. En fait, elle l'avait carrément zappée. Surtout quand Luke reparut.

Tiens, quand on parle du loup …

Seulement, il semblait … perturbé. Un peu remué. Merde, que se passait-il ? Elle se retourna er tomba nez à nez avec son futur beau frère. Okay. Il lui plaisait de moins en moins ce coco. Elle ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire à Luke, mais peu lui importait. Il avait fait quelque chose, et il allait en payer les conséquences. Battement. Le pendule était entré en résonance. Qu'on lui laisse sortir sa baguette, elle en faisait des chiquettes. Elle se fendit d'un sourire pseudo aimable sonnant incroyablement faux, et posa un doigt sur son torse :

Dis donc, Roméo de pacotille, pourquoi tu ne vas pas retrouver ma soeur , tout seul, comme un grand? Je sais que Luke est très attirant, mais il est déjà pris désolée, et je ne compte le laisser à personne. Alors va jouer ailleurs, tu veux ?

Insolente, impertinente, mais surtout, elle ne pensait pas que ses paroles puissent avoir un quelconque semblant de vérité. Pour elle, elle traitait simplement un macho fini de tapette, et cela devrait suffire à l'énerver et à le faire s'éclipser.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Mer 27 Avr - 21:35



    « Un truc intéressant j’espère… »

    Ok, manœuvre d’intimidation numéro un … failed. Joleene ne savait pas qui était cet opportun, mais en tout cas, s’en était un. Elle détestait vraiment qu’on la coupe, déjà qu’elle n’en plaçait pas souvent une alors … Mais ici, c’était la « grande et belle » société, même si franchement, à ses yeux, tout cela était vraiment relatif quand on considérait toutes les histoires malsaines qui couraient sur plus ou moins tous les invité? Enfin bref, elle était une ousider dans ce monde et ne devait sa présence ce soir qu’à sa position de mangemort, il fallait donc qu’elle joue les filles un minimum reconnaissante de ne pas être dévalorisée par sa naissance, où justement son absence de naissance, sa famille étant inconnue et son identité certainement fausse. Elle se retourna donc tout sourire vers le nouveau venu et se figea quand elle vit qui l’accompagnait … Matt Hemmington. Oh, elle ne le connaissait pas personnellement, non, elle n’avait pas cette chance, ma sa réputation suffisait à l’agacer en fait. Ca, et le regard qu’il était en train de lui jeter du genre : « Tu es une moins que rien, tu le sais alors dégage » ce à quoi elle répondit en soutenant son regard avant qu’il le reporte sur le couple Midnight qui semblait être nettement plus intéressant que ça petite personne à leur yeux. La jeune O’Sullivan nota ce détail. Un jour elle lui ferait payer ce manquement, oui, quand elle aurait piqué ce foutu pendule à Caelan et qu’elle l’aurait trainé plus bas que terre. Car oui, elle allait y arriver, elle était sur le chemin. Pour ce qui était de la trainer dans la poussière, ce serait chose facile avec ce qu’elle apprenait tout les jours en prenant l’apparence d’Emily. Le seul truc qui clochait était : comment retirer le Pendule de sa main. S’enfermant dans sa bulle alors que de toute façon, ils avaient décidés de la tenir à part de la conversation, elle posa es yeux sur la main de Caelan qui refermait le précieux Pendule. La tâche n’était pas aisée et ne pas pouvoir faire de test était encore plus rageant. Mais une idée lui vint alors. Emily était en médecine, à un stade déjà pas mal avancé alors … peut-être pourrait-elle aider la jeune Midnight à se « débarrasser de ces bris de verre ». Un sourire machiavélique vint orner ses lèvres, fixant des yeux Kaprice dans un regard qui signifiait clairement : « Ta fin est proche, profite chaque seconde que je te laisse ». Même si franchement ça allait lui pendre du temps, mais qu’importe, elle avait l’idée et c’était déjà un immense bon début. La jeune sorcière raccrocha les wagons de la conversation à ce moment là :

    « C'est votre goujaterie qui m'effare. Vous avez oublié de saluer Joleene et vous avez été désagréables avec ma fiancée. » Joleene eu un sourire amusé pour Luke. Il savait bien qu’elle était habituée à ce genre de situations ou devait s’en douter du moins, vu le milieu dans lequel elle évoluait. De plus cette pause lui avait permis de trouver ce qu’elle cherchait, mais ça, le jeune Midnight n’en savait rien et n’en saurait jamais rien, car bien qu’elle aurait eu grand besoin de ses compétence, elle ne pouvait décemment pas lui expliquer la situation, car finalement, elle était la seule au courant. Même Kaprice ne semblait pas savoir la trésor qu’elle possédait. Quelle petite idiote!

    « Bien, maintenant que je peux en placer une … Enchantée, Chain,si je ne me trompe pas, effectivement, si tu avais de tels préjugés sur les Gryffondors, on n'a pas du se croiser. Mais demande à Luke, nous pouvons nous montrer surprenants parfois, sinon, il ne se serait jamais encanaillé avec quelqu'un de mon espèce, pas vrai ? Ne pas s'arrêter aux apparences, c'est un peu la clé dans ce bas monde de paraître, non ? Mais je note que vous ne frappez pas les filles, je respecte donc le gentleman que vous semblez être …Et Matt, on s'est croisés rapidement, à l'occasion. Je m'appelle Caelan Midnight, dorénavant, Kaprice Harlington a cessé d'exister cet été. Et j'espère de tout coeur que Matt, Chain et Caelan auront une chance de s'entendre, étant donné qu'une des personnes auxquelles nous tenons le plus au monde se trouve être la même … » Et gnagnagna et gnagnagna. Joleene décrocha de nouveau. Il fallait croire que la jeune Harlington s’était vite faite à sa condition, ses discours étaient maintenant aussi ennuyeux que ceux des autres, voire pire, franchement. En plus, la jeune brune l’éloignait volontairement de la conversation, ce qu’elle allait payer comme elle allait payer tout ce qu’elle lui avait déjà fait subir. Joleene n’aurait pas de pitié, ce n’était pas un mot qui faisait partie de se vocabulaire. Mais elle ne tenait pas particulièrement à l’humilier devant tous les autres sang pur, non, ça c’était trop facile, trop bas, sans aucune classe. Elle la laissa donc faire comme si ça n’avait aucune importance. Sa bulle s’était de nouveau formée autour d’elle, elle n’entendait que la vibration des vers sur les plateau et ne voyait que les formes floues du balai orchestré qui se déroulait autour d’elle quand soudain sa bulle éclata sous le coup d’une question importante : elle n’avait aucune idée de qui était celui qui l’avait interrompu en premier. C’était pourtant le genre de détails importants à ce genre de soirée quand on espérait garder des contacts dans la haute société. Non pas qu’elle en ait réellement besoin, non, elle en avait plutôt juste envie. Se faire sa place par elle-même avait beaucoup plus de mérite à ses yeux que de la tenir d’illustres ancêtres même si en réalité c’était plus la formulation de sa jalousie sans bornes à l’égard de ceux qui connaissaient leurs origines ou du moins portaient un nom. Aussi tenta-t-elle de se présenter, tendant une main pâle à l’inconnu avec un :

     « Moi c’est Joleene O’Sullivan puisque nous n’avons pas encore été présentés. J’ai grandi avec Kaprice et toi c’est ? »

    Et bim dans tes dents au passage ma chère Harlington, j’espère que tu n’as pas honte de ton passé. Assume donc devant toute la belle société et on en reparle. Joleene espérait en fait surtout que cet intervention pourrait la faire passer pour plus haute que son rang, car même si son tatouage au bras droit suffisait comme passe, le statut c’était le nom, le sang et les contacts qui le donnaient.









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Lun 9 Mai - 11:15


Temperance échangea un long regard avec son père tandis que sa mère se répandait en compliment pour Sylar, sans bien sûr manquer de le plaindre du manque de prévenance de sa fiancée qui en moins de deux phrases se retrouvait déjà affublée de tous les défauts de la terre. Temperance se garda bien de faire remarquer que c'était là le meilleur moyen de faire rompre les si précieuses fiançailles Blake-Hatcher et l'ombre d'un sourire sur les lèvres de son père, même pas l'ombre, l'idée seulement, lui laissa penser qu'il pouvait avoir eu la même idée. Cela se serait sans doute prolongé indéfiniment si un sbire ministériel n'était venu mettre fin à tout cela.

- Monsieur le ministre vous fait mander Monsieur Blake...

Temperance se raidit un peu, voyant son soutien moral s'évanouir par obligation. Voilà qu'elle allait être la cible de toutes les remarques de sa mère. Ses yeux balayèrent la foule à la recherche d'une échappatoire. Apercevant Sven Mustang un peu plus loin, elle eut un sourire poli, que sa mère ne manqua pas de remarquer.

- Pouvons nous savoir à qui vous destinez cette œillade?
- A un ami de longue date mère, si vous permettez..., siffla Temperance annonçant dans une révérence polie qu'elle se retirait de la compagnie de ses parents.

Elle avait horreur de cette manière que sa mère avait de toujours mettre son nez partout, et surtout de s'escrimer à relever tous les petits détails de ce que vous faisiez comme un apothicaire faisant ses comptes à la mornille près. Un regard à l'adresse de Sven comme pour avertir qu'elle venait le saluer - mine de rien Miss Hatcher faisait partie des jeunes filles les mieux éduquées du pays et n'eût été sa regrettable malédiction, elle eut fait un parti que beaucoup se serait arraché. Comme quoi la malédiction n'avait pas que des désavantages...

- Charmante soirée n'est-ce pas?, fit-elle non sans laisser paraître un air extrêmement ennuyé...









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Lun 9 Mai - 14:22




feat. Margoth J. Daniels
"Wouh ! On se croirait presque chez ce cher Vlad, Darling !"
"Je ne sais pas qui a fait la décoration mais il faut absolument..."
"Le pendre ! Oh, du champagne ! Par ici jeune homme !"

Lorsque la communauté sorcière londonienne faisait des fêtes, on pouvait être sûr que l'une ou l'autre serait au rendez-vous. Mais lorsque l'on vous promettait un buffet à volonté et un service au plateau, là, vous pouviez être sûr de voir les deux sorcières côte à côte, prêtes à braver les cascades de coupe de champagne et les châteaux de petits fours. C'était d'ailleurs non loin d'un de ces amoncellements d'amuse-bouches que Patricia Sue Helen Smirnoff, ancienne championne de Quidditch, et Margoth Jackie Daniels, créatrice de farces et attrapes, avaient élu domicile. Coupes de champagne à la main, elles observaient toutes deux le bal avec la plus grande attention et ne manquaient pas de saluer chaleureusement les personnes qui passaient devant elles avant de les descendre comme il se devait...

"Elizabeth Smith-Johns... Je ne savais pas qu'il était possible de prendre encore plus de poids... Ce n'est pas la même robe qu'elle portait à la garden party de cet été ? Tu sais, chez les... Oh ! Comment s'appelent-ils déjà ?"
"Les Devallois, Chérie-Chérie ! Je te fiche mon billet qu'avant la fin du bal, les coutures de sa robe vont exploser !"
"Pauvre robe... Sérieusement, elle devrait faire quelque chose... Je ne sais pas, une liposuccion, peut-être ?"
"Avec la gueule de raie de son mari et tout son gras, elle pourrait ouvrir un Fish & Chips !"
"Wouh ! A 10h Darling ! Mais qui est donc ce bel et frais étalon ?"
"Hemmington, fils. Il était à Poudlard l'an dernier. Un serpentard. C'est l'ami de mon petit protégé, tu sais, le petit Midnight, Chérie-chérie..."
"Yummie... Ah oui, Mike ! Non... Luke ! Oui voilà... Le pauvre... Regarde le, il a l'air de bien s'amuser avec ses petits copains... Qu'il profite, cela ne va pas durer..."
"Erf... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit de..."
"Tu as ta liste. Je sais, c'est cruel. Mais je préfère avoir à faire avec un Midnight plutôt qu'avec une des soeurs... Enfin tu sais qui..."
"Ne t'inquiète pas, Bidule veille sur les petits poulets... D'ailleurs en parlant des fruits confits, Oliver m'a confié quelque chose..."
"C'est justement pour çà que tu dois t'occuper des petits poulets. Imagine un peu ce qu'elles seraient capables de faire si jamais..."
"Ah ah ! C'est pour çà que je les aime bien, ces deux-là ! Deux mamans poules et plus si affinités... Mais vraiment... J'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose. Regarde-le, si jeune et si innocent..."

La discussion fut coupée par l'arrivée d'un photographe qui désira prendre un cliché des deux sorcières. Deux sourires carnassiers plus tard et une nouvelle coupe de champagne en main, les deux sorcières se remirent de plus belle à papoter. Malgré son ton détaché et ses remarques acerbes sur certains des invités, elle ne pouvait s'empêcher de regarder Luke avec un air attristé... A moins que ce ne fusse son acide botulique qui commençait à manquer...









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Mar 10 Mai - 22:33





    « C'est votre goujaterie qui m'effare. Vous avez oublié de saluer Joleene et vous avez été désagréables avec ma fiancée. » « Ni l’une ni l’autre ne m’intéresse à la réalité. Je passais juste te voir avec Chain. » Matt Hemmington haussa les épaules. Il était de ces hommes qui se permettent de dire tout simplement ce qu’il pense, et si ce n’était pas assez, il pouvait toujours en rajouter. Chain eut un sourire moqueur – lui non plus n’était pas intéressé, mais il se retenait d’en remettre une couche, son regard accrocha Mercutio Ravensdale qui ramenait ses fesses par ici. « Enfin, j’imagine que tu as mieux à faire qu’à traîner avec tes amis d’enfance. Les lois du sang… » siffla amèrement Matt derrière un masque de franche neutralité. Si on lisait sur ses traits, on pouvait clairement sentir qu’il n’en avait rien à faire. A l’intérieur, c’était autre chose, et parce que c’était autre chose, il n’en dirait pas davantage.

    « Bien, maintenant que je peux en placer une … Enchantée, Chain, si je ne me trompe pas, effectivement, si tu avais de tels préjugés sur les Gryffondors, on n'a pas dû se croiser. Mais demande à Luke, nous pouvons nous montrer surprenants parfois, sinon, il ne se serait jamais encanaillé avec quelqu'un de mon espèce, pas vrai ? Ne pas s'arrêter aux apparences, c'est un peu la clé dans ce bas monde de paraître, non ? Mais je note que vous ne frappez pas les filles, je respecte donc le gentleman que vous semblez être … » Chain regarda la demoiselle, pinça les lèvres et jeta un regard à Matt comme pour lui demander si il rêvait ou si quelqu’un de normal pouvait sortir autant de phrases d’affilée. C’était d’une inélégance rare que de parler trop longtemps pour finalement ne rien dire, ou presque. Quant à aller s’encanailler avec son espèce, ça, c’était autre chose, que Matt ne mit pas longtemps à souligner, avec un petit rien sarcastique, comme il n’aimait pas le ton qu’elle utilisait avec lui, d’autant plus que des trois, Matt était celui qui était le plus proche de Luke : « Surprenants, mh ? à parler trop pour finalement signifier que sans Luam, tu ne serais pas accrochée à son bras. »

    Il lui aurait bien spécifié que Luke lui appartenait, et qu’il l’emmerdait bien cette petite conne, avec son air pimbêche à deux gallions six noises, mais il avait une flemme atroce. Il ne parlait pas avec les… les quoi d’ailleurs ? Ah tiens, la jeune fille se tourna justement vers le géant qui la regardait comme si elle n’existait pas. C’était que du haut de son mètre quatre-vingt-treize, il n’y avait que de rares personnes qui avaient cette chance d’être, ou tout du moins de pouvoir le défier du regard sans avoir à lever le menton plus que de raison. « Et Matt, on s'est croisés rapidement, à l'occasion. Je m'appelle Caelan Midnight, dorénavant, Kaprice Harlington a cessé d'exister cet été. Et j'espère de tout cœur que Matt, Chain et Caelan auront une chance de s'entendre, étant donné qu'une des personnes auxquelles nous tenons le plus au monde se trouve être la même … »

    Matt eut un froncement de sourcil et déglutit. La même. Quelle foutage de gueule. Il eut un pouffement nerveux et détourna le regard, mauvais. Sa bouche, légèrement déformée comme il serrait les dents pour ne pas rétorquer, était pincée. Il la détestait déjà, et cette haine, il la connaissait que trop bien -–elle ne finirait jamais. Comment pouvait-elle prétendre s’entendre avec lui ? On n’efface pas les erreurs du passé. Il fallait que Caelan accepte Kaprice pour ne faire qu’une, ou alors elle ne serait qu’une pauvre petite perdante, un rien de pacotille qui s’évertuerait à lever la tête comme une grande, à faire ce qu’on lui disait. Elle n’était rien. Et elle ne pouvait pas non plus prétendre que la personne qui lui tienne le plus au cœur soit Luke, parce que si dans son cas ça n’était qu’une métaphore – et Matt le croyait sincèrement – chez lui, c’était la plus simple vérité. Il aurait donné sa vie sur le champ, et elle… Son regard glissa sur Ravensdale. Super. Cette soirée s’annonçait super pour celui qui pourtant garder un sang-froid exceptionnel en vue de la situation.

    « Dis, Luke ? J'arrive pas à repérer ta cousine parmi toute cette foule... Viens m'aider à la trouver s'il te plaît ! Je suis sûr qu'elle a du se cacher dans un coin tranquille pour m'éviter ! Viens, on va la chercher ! On commence par les toilettes, y'a pas plus tranquille ! » Matt eut un grondement qui n’échappa pas à Chain qui leva les yeux vers son meilleur ami, puis sur Luke. Il pinça les lèvres. Il allait tous faire foirer la soirée, et chacun d’entre eux allaient recevoir le coup de pieds au cul de leur paternel respectif – sauf peut-être Ravensdale, puisque visiblement, il n’avait pas l’air perturbé par quoi que ce soit. Le regard anthracite de Matt se fixa sur la sale gueule de Mercutio, et il cligna des yeux, faisant un pas seulement. « Putain, mais lâche-moi, Ravensdale, merde ! » Il inspira profondément, leva le poing à peine mais déjà Luke retrouvait le bon chemin, reculant de sorte à se retrouver tout contre Matt qui baissa les yeux. D’ici il voyait les bouclettes blondes de son amant, et si ils avaient été seuls, il l’aurait sans doute serré dans ses mains et lui aurait embrassé la nuque en feulant qu’il n’y avait aucun danger, rien à craindre. Mais ils n’étaient pas seuls, et le visage fermé de Matthieu Hemmington se fixa sur la gueule de Ravensdale.

    « Dis donc, Roméo de pacotille, pourquoi tu ne vas pas retrouver ma soeur , tout seul, comme un grand? Je sais que Luke est très attirant, mais il est déjà pris désolée, et je ne compte le laisser à personne. Alors va jouer ailleurs, tu veux ? » Matt tiqua, puis siffla, du bout des lèvres : « Hey Mercutio, je crois que j’ai croisé Tybalt. Ça te dit qu’on aille lui dire bonjour tous les deux ? J’ai tout mon temps pour toi… » Le sourire mauvais de Matt trahissait, infime, une certaine colère, mais c’était une colère normale – même pour un ami, ou un non-ami. Chain s’était tourné quant à lui, désintéressé par la scène, sur Joleene. Joleene donc. C’était bien ça son nom ? « Moi c’est Joleene O’Sullivan puisque nous n’avons pas encore été présentés. J’ai grandi avec Kaprice et toi c’est ? » « J’m’appelle Heathcliff Backdown, mais tu peux m’appeler Chain. Tout le monde m’appelle Chain. Ou monsieur Backdown, mais généralement, c’est pour me botter le cul juste après, donc on va éviter. » Chain eut un rire idiot, gardant pourtant une classe impressionante. Comme d’habitude.










Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Mer 11 Mai - 17:39


Iranoe semblait ailleurs, visiblement. Sven soupira, se demandant comment il avait pu tenter de croire que cela s'arrangerait au fils du temps. Rien que la simple idée de finir sa vie à ses côtés le révulsait au plus haut point comme si elle avait été la peste, elle-même. Le fils de Mustang s'éloigna d'elle sans mot dire, attrapant une coupe de champagne par-ci, par-là, histoire de penser aux bulles dans sa tête qu'au connerie d'un père que trop absent. C'était des pensées qui s'étaient mis à lui tourner en tête le jour où ce dernier lui avait imposé son mariage avec une fille venue d'outre-terre. Bref, Sven avait tout, sauf envie qu'on lui dicte sa vie. Il était bel et bien majeur dans tous les pays, et même chez les moldus, il n'avait plus besoin que son père ou sa mère lui impose quelque chose pour, soit-disant, ce qu'il y a de mieux pour lui. Sven souhaitait désormais se faire un nom, mais il ne savait pas comment. Pour le moment, il suivait assidument ses cours chez Dame Brocéliande, en parallèle de cours de la faculté d'Ealwic.

Il finit par croiser le regard de Tempérance. Dieu existe, Dieu est miséricordieux, Dieu lui a descendu un ange parmi ce monde de connards. Il la vit échanger quelques mots à sa mère, qui visiblement ne souhaitait pas la voir partir, afin qu'elle puisse garder un oeil sur sa belle et tendre progéniture. Mais Tempérance semblait plus retord, et elle avait, visiblement, trouvé parade aux arguments ou aux ordres de la matrone Hatcher. Elle vint vers lui, tandis qu'il lui envoya un sourire, montrant son contentement que de pouvoir lui parler tandis qu'il portait son verre aux lèvres, mettant son autre main dans sa poche. Pas de baise-mains pour Tempérance... Et pour cause, il pourrait s'avérer mortelle.

« Charmante soirée n'est-ce pas ? » Sven soupira d'un air qui voulait tout dire. Il fit un signe de tête en montrant un endroit reculé de la salle afin qu'ils puissent être tranquille, à pouvoir regarder sans être observer, à pouvoir critiquer, sans être détailler du regard. Et puis, au moins, ils pourraient relier leur lien en toute tranquillité. Le pire fléau étant écarté – soit dit en passant, la mère Hatcher – Sven s'appuya contre le mur, s'abreuvant de temps à autres de champagne. Une très bonne année, une superbe cuvée, fruité, même. Un Champagne particulier, mais sûrement le meilleur au monde. Oui, l'avantage d'être un sang pur, c'est qu'on a droit à tout ce que tout le monde peut avoir, mais en mieux. « Comment tu vas ? Ca fait quelques temps qu'on s'est pas vu, tous les deux. » Un sourire vint se lover sur les lèvres du fils cadet Mustang, tandis qu'il portait de nouveau son verre aux lèvres. Heureusement, c'était un alcool qui se sirotait. Et puis son éducation ne lui aurait pas permis de le boire d'un trait comme un vulgaire pochtron sang de bourbe.









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Mer 11 Mai - 18:09


Approchant de l'élégant Sven Mustang, Temperance esquissa un sourire. Une de ces petites choses rares et précieuses qu'on ne se voit pas offrir tous les jours en somme. Temperance avait des sourires, pour les quelques rares privilégiés qui vous être sûrs qu'elle tenait à eux. Et ces derniers se comptaient littéralement sur les doigts d'une main. Il y avait Warren, Sylar, Thomas, Sven et enfin son père. Cinq. Une foule pour une jeune femme chez qui l'observation supplantait toute possibilité de conversation ou de surprise. Elle ne voyait généralement aucun intérêt à s'investir véritablement dans une relation sociale quand en observant les gens parler entre eux, même de loin, elle décelait leurs faiblesses et leurs fourberies toute naturelle et suffisante. Ici une frivole qui s'ennuie de la conversation de son beau et qui se pince les lèvres en espérant lui faire perdre le fil et enchaîner sur autre chose. Là un père qui ment à son fils, cela se voit à ce petit tic nerveux qui court le long de ses doigts. Ou encore ici, une épouse bien rangée au côté de son mari mais dont les yeux trahissent de trop loin que c'est à l'homme d'à côté que vont toutes ses pensées.

« Comment tu vas ? Ca fait quelques temps qu'on s'est pas vu, tous les deux. »
« Je reconnais que mon déménagement ne m'a guère laissé le temps de flâner dans Ealdwic, non plus que mes... obligations. » , il allait de soi qu'elle parlait des mangemorts et elle devait bien être une des seules à redoutait de trop s'exposer au nom de ce groupe. Simple intuition. Paranoïa dirait d'autres. « Et puis les cours de Socio ne reprennent qu'en Octobre. Mais je vais bien, je fais mon bout de chemin. Et toi, qu'as-tu à me raconter? Qui est cette jolie rouquine qui ennuie tant le grand Sven Mustang? » , se moqua-t-elle gentiment.









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Jeu 12 Mai - 7:45


« Je reconnais que mon déménagement ne m'a guère laissé le temps de flâner dans Ealdwic, non plus que mes... obligations. » Mariage avec les Blake. Bizarrement, Sven n'avait jamais compris pourquoi une telle union. Les Blake étaient tout de même barge. Et à part Aidev qui semblait avoir la tête sur les épaules, les trois jeunots étaient quasiment tous de très grands criminels. Alors certes, ça allait de pair avec les fréquentations des familles de Sang Pur, mais il n'avait jamais aimé l'idée que sa meilleure amie soit aux bras d'un fou furieux. Néanmoins, elle ne semblait pas mal traitée. De plus, il n'aurait jamais dit quoique ce soit pour la simple et bonne raison, que cela ne se faisait pas. Sven acquiesça d'un signe de tête. Obligations... Mangemorts. « J'ai toujours préféré ne pas en faire partit ouvertement. La simple idée d'être mis sur le même banc que les petits nouveaux en mal de pouvoirs me rend barge. » Un petit sourire, c'était on ne peut plus vrai. Si il y avait bien quelque chose que Sven dirigeait mal, c'était d'être sur le même pieds d'égalité que la majeur partie de la population sorcière. Surtout lorsqu'on les voit les nouveaux qui y sont rentrés. Un regard vers Joleene dont on ne connaissait rien de ses origines... Il soupira en se demandant si Yon Winchester ne devrait pas y mettre un test d'entrée. Enfin... Plus y a de boulets, plus y a de chairs à canons, et plus on peut se permettre de perdre des hommes.

« Et puis les cours de Socio ne reprennent qu'en Octobre. Mais je vais bien, je fais mon bout de chemin. Et toi, qu'as-tu à me raconter ? Qui est cette jolie rouquine qui ennuie tant le grand Sven Mustang ? » « Une vrai conne. En faites, la simple idée de devoir me marier à elle sous prétexte que son père a aidé le mien me rend cynique et complètement mesquin. Pourquoi moi, Sven Mustang, devrait payer des affaires qui ne me regardent même pas ? Surtout qu'il n'a jamais réellement été présent. » Un regard vers son oncle qui n'était autre que son père. Il savait qu'il pouvait tout lui dire. Et c'était bien la seule. Même à sa jumelle, il ne disait rien. Mais là, c'était pour la protéger. Tempérance avait les armes... Kay... Néanmoins, lui avoir dit l'apaisa. Il reporta son regard vers sa meilleure amie tandis qu'il portait son verre à ses lèvres. « Elle a l'air à des années lumières de tout ce qu'il y a de plus normals... Enfin... Comment trouver quelque chose de normal dans un monde comme le notre ? » Un clin d'oeil, il posa son verre sur une petite table haute à côté d'eux. Il s'appuya d'ailleurs sur elle. « Je me suis trouvé un maître de stage... Ou plutôt une maîtresse de stage. Saoirse Van Allen. »









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Jeu 12 Mai - 19:52


« J'ai toujours préféré ne pas en faire partit ouvertement. La simple idée d'être mis sur le même banc que les petits nouveaux en mal de pouvoirs me rend barge. »
« J'avoue que pour ma part les petits nouveaux m'indiffèrent. Je n'ai pas besoin des autres pour me faire une opinion de moi même, mais si j'avais le choix... je préférerai faire profil bas. On ne me fera pas croire que tout ça c'est pour toujours... »

Toujours aussi sceptique. Comment ne pas l'être à sa place? Sa malédiction n'y était pas étrangère mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi son tempérament naturel, réfléchi, solitaire ... sélectif surtout. Tranquille comme toujours, elle laissait son regard se promener sur les gens. C'était son passe temps, sa façon à elle de s'amuser. Une question glissée par curiosité et comme il répondait, elle observait de près son visage. Ses expressions. Il en avait l'habitude depuis le temps, mais c'est vrai qu'au début, Temperance avait quelque chose de dérangeant quand elle faisait ça. Mais on ne doutait pas d'avoir toute son attention au moins.
Elle lisait sans mal les signes d'une colère à peine contenue. Juste assez pour laisser voir aux autres un masque effrayant de dignité et à elle, ce qu'elle avait besoin de voir.

« Je me suis trouvé un maître de stage... Ou plutôt une maîtresse de stage. Saoirse Van Allen. »

Temperance eut un petit rire amusé.

« Alors ça! Je l'ai justement engagée pour "preuve de ma bonne foi" dixit Mrs Violetta Hatcher. Ce n'est pas que j'y crois vraiment mais Sylar si. Étonnant qu'on ne se soit pas croisés là bas. Il va falloir accorder un peu mieux que ça nos emplois du temps. », proposa-t-elle avec une petite moue rusée.









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Ven 13 Mai - 21:03


Violetta Hatcher exaspérait profondément Sylar alors que pourtant elle n’avait jamais eu une attitude déplaisante avec lui. C’était tout le contraire, toujours à être sur le dos de sa fille, à lui servir reproche sur reproche, faisant implicitement la suggestion que le jeune homme allait épouser la plus grande gourde de toute l’Angleterre. Tout avait l'air programmé dans la tête de la vieille peau, un mariage, un enfant et une vie heureuse. Mais il avait appris à se taire, à ne répondre que de simple signe de tête ou à ne tout simplement pas relever la remarque. À l'entendre, sa fille était la personne détestable et elle était la caricature parfaite de l'épouse modèle alors que d'un côté c'était le contraire.

« Monsieur le ministre vous fait mander Monsieur Blake. » Libération. « Veuillez m'excuser un moment. »

Sylar après un bref regard à sa fiancée s'esquiva loin de l'agitation en empruntant le grand escalier marbré sous quelques regards de sorciers. Après tout il n'y a pas si longtemps il n'était qu'un criminel recherché alors que maintenant il est redevenu un citoyen libre. Derrière les rideaux couleur pourpres, tout le monde avait l'air plus stressé, une ambiance nerveuse, qui se lisait difficilement, mais qui était bien là sur plusieurs personnes ainsi que sur Aidev. C'était la soirée qui annonçait bien des changements radicaux. Un simple regard entre lui, son oncle et Logan pour comprendre que ce dernier était déjà totalement ivre. Sylar gronda un instant, non pas que cela le dérange de raccompagner son ivre d'oncle, mais plutôt de laisser sa fiancée aux mains tout ses vautours qui n'hésiterais pas un instant. Ne pas y voir une sorte de jalousie compulsive, voir presque maladive, mais plutôt une simple précaution, même si Temperance possédait déjà la sienne avec sa malédiction qui allait aussi avec sa faille du nom de Sean. Mais il avait mis son frère en garde, les autres non.

[...]

Il transplana de nouveau à la gazette du sorcier après avoir déposé son oncle sur le canapé, devant la télé avec une bouteille de vodka, histoire que ce taré n'ai pas l'idée ni la force de revenir. Repassant par l'entrée principale il s'empara sur son passage de deux coupes de champagne, cherchant sa future compagne d'un œil rusé et rapide. Violetta était toujours là, mais pas elle, alors il continua à chercher, s'engouffrant un peu plus dans la salle. C'est juste après l'avoir repéré aussi bien qu'un chasseur repère sa proie et se dirige vers elle qu'il remarqua qu'elle était désormais accompagnée. Par un homme. Un jeune homme qui n'avait rien à envier aux autres physiquement parlant. Un vautour ou une connaissance il allait très vite le savoir. S'accostant à eux, il fixa sa fiancée, un fin sourire: « Désolé d'être parti, affaire de famille. » Il ne précisa pas l'importance de la chose, car ils n'avaient pas besoin de le savoir après tout. Doucement, il posa ses yeux sur l'inconnu qui l'accompagnait, très calme, mais impassible, comme souvent avec les "nouveaux". « Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, tout du moins pas encore. » Il haussa un sourcil, impatient d'avoir son identité. « Je ne sais pas si Temperance à déjà mentionner mon nom, mais juste au cas ou. Je suis Sylar Blake. » Il a un sourire narcissique, juste une seconde presque imperceptible, mais reflète une grande partie de sa personnalité ou plutôt cette tendance à se prendre pour un dieu. Au passage il tendit sa seconde coupe à la jeune femme tandis qu'il portait la sienne à ses lèvres. Le Blake avait quelque chose de tellement plus mature qu'un jeune homme de son âge, que ce soit dans la gestuelle ou la parole. Une droiture presque parfaite dans ce genre d’événements. Si imperfectible que cela paraissait le plus souvent cacher quelque chose. Une folie.









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Ven 13 Mai - 21:43


« Ton fiancé a raison d'y croire, Tempérance... Néanmoins, je vais me pencher sur ton cas si cela ne te pose pas de problème. » Il ne lui dévoila rien de son nouveau projet qui vint fleurir son jardin des songes. Il la regarda longuement, un sourire aux lèvres, tandis qu'il réfléchissait déjà à la malédiction qui touchait sa meilleure amie. Sirotant son verre de champagne, il s'apprêtait lancer un nouveau sujet, lorsqu'il vit un jeune homme les fixait, tandis qu'il s'approchait d'eux. Nul doute quand à sa gueule, c'était bel et bien Sylar Blake. Sven l'observa quelques instants, sachant très bien que si il avait été un sorcier sang pur de bas étage, il se serait fourvoyé de compliments qui n'ont ni-queue-ni-tête à l'encontre du neveu, fils, bref, ce qu'on voulait, du nouveau ministre. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas lui qui dirait quoique ce soit. L'héritier Mustang était à bien des années lumières de vouloir se faire un nom particulier. Son nom de famille était déjà suffisamment noire pour qu'il ne se lance dans d'obscures projets comme semblaient vouloir le faire les Blake. Nombreux crimes à l'égard des moldus, etc. De vrais barbares avec une partie du cerveau défectueuse, sans aucun doute. Mais il n'était pas là pour juger. Et si Sylar était impassible, Sven était de marbre en tant que parfait comédien. Le mensonge... L'art de jouer autre chose que ce que l'on pense... Passez deux mois en compagnie de sangs-purs, et vous en sortirez changer. Pas forcément de la meilleure façon qui soit.

« Désolé d'être parti, affaire de famille. » Sven lança un bref regard vers Tempérance. Un de ses rares signaux qui montraient un certain interêt quand à la protection de sa meilleure amie. Il fallait se l'avouer : Comment faire confiance en un Blake après tout ce qu'ils ont fait. Ce n'était pas du tout le genre de famille à aller prêcher la bonne parole, et à se retrouver autours d'une table à dire un bénédicité avant de commencer un repas. « Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, tout du moins pas encore. » Sven le regarde, hochant la tête d'une manière polie. « Je ne sais pas si Temperance à déjà mentionner mon nom, mais juste au cas ou. Je suis Sylar Blake. » Sven eut un léger sourire amical. « Ne vous en faites pas, je connais votre nom. Il a longtemps été affiché à côté de celui de mon père en tant qu'ennemie d'état. » Une phrase qui pouvait être prit dans plusieurs sens. Sven adorait ça. Néanmoins, sous ses airs de bon samaritain que semblait vouloir être le Sylar, il y avait un petit truc qui semblait sonner faux. Sven claqua des doigts pour qu'un sang mêlé vienne lui mener une autre coupe de champagne, qu'il leva en direction de Sylar, puis de Tempérance. « Santé ! » Qu'il aille au diable. Sven qui pensait pouvoir améliorer sa soirée en papotant gaiement de tout et de rien avec son amie devait se coltiner son fiancé, qui n'aurait pas été dépaysé dans un poulailler. Un véritable Coq qui protège son dû.









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Ven 13 Mai - 22:32


« Ton fiancé a raison d'y croire, Tempérance... Néanmoins, je vais me pencher sur ton cas si cela ne te pose pas de problème. »
« Non non fait. J't'en prie. C'est un sujet intéressant quoique décourageant... enfin tu verras bien. »

Elle détourna un instant le regard pour regarder Sven avec un de ses petits sourires en coin qui en disaient longs. Longs sur tout ce qu'elle pouvait être désabusée mais aussi sur tout ce qu'elle pouvait prendre plaisir à observer les autres, même ses proches. C'était une chose qui ne s'expliquait pas, qui ne se comprenait pas non plus généralement.
Elle se retourna, sentant une présence près d'elle. Sylar. Un autre sourire sur ses lèvres, doux comme une caresse mais teinté d'un brin de malice. Elle ne pouvait tout simplement pas être cette fille là bas, douce comme le duvet d'un ange qui ne rêvait que de contes fleur bleue et de romance politiquement correcte. Elle quand elle souriait c'était doux, presque onctueux, alors que chez Temperance, il y aurait toujours plus du rictus que du vrai sourire. Il y aurait toujours l'empreinte de ses pensées derrière ses sourires. C'était ce qui les rendait si expressifs alors qu'ils n'étaient qu'une esquisse sur ses lèvres ou parfois seulement à leur commissure.

« Désolé d'être parti, affaire de famille. »
« La meilleure manière d'échapper à ma délicieuse génitrice. Tu es excusé. »
« Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, tout du moins pas encore. Je ne sais pas si Temperance à déjà mentionner mon nom, mais juste au cas ou. Je suis Sylar Blake. »

Temperance détacha son regard des deux hommes, sentant clairement ce qu'il se tramait chez chacun d'eux. Simple rivalité de mâles. Chacun défendait son territoire, en l’occurrence elle. Non pas qu'elle était ce genre de fille qui aime être la chose d'un homme ni même simplement sa possession. Mais elle avait assez de tact pour leur laisser jouer leur rôle de mâle protecteur. De son point de vue, Sylar n'avait rien à craindre puisqu'une relation avec qui que ce soit, une vraie relation, était totalement exclue pour Temperance. Quant à Sven, il manifestait son attachement d'une façon on ne pouvait plus louable, quoique la situation lui échapperait toujours puisque, même si elle s'était plainte de ses fiançailles, rien n'y changerait rien.

« Ne vous en faites pas, je connais votre nom. Il a longtemps été affiché à côté de celui de mon père en tant qu'ennemie d'état. »

Réplique à double tranchant. Temperance porta la coupe que Sylar lui avait apporter à ses lèvres. Elle sentait qu'avant la fin il faudrait qu'elle calme le jeu.










Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Sam 14 Mai - 10:33


« Dis plutôt que je t’ai manqué et que sans moi tu es perdu. »
« Tu m’as manqué et sans toi, Warren, je suis perdu, c’est un fait ! »

Un sourire amusé aux lèvres, Sholto avait tendance à toujours sauter sur ce genre de perche quand Warren les lui tendait. A vrai dire, il ne l’aurait pas fait avec beaucoup de monde, car il n’aurait pas aimé rire de ca avec une personne qui n’avait pas entièrement conscience de sa valeur. Parce que derrière ce sourire bright, son besoin de reconnaissance était bien plus grand que sa simple sympathie. Mais pas avec Warren.
L’héritier Scrymgeour se retourna vers la promise de son ami et il lui souffla, assez fort pour que Warren l’entende, ces quelques mots, avec toujours ce même air de rien sur son visage.

« Il ne faut pas hésiter à lui dire ce qu’il veut entendre, ca fait ressortir son côté sympathique. »


Une fois cela fait, Sholto retrouva sa stature et porta son verre de champagne à ses lèvres. Il regarda le couple qui lui faisait face et les trouvait plutôt bien assorti, après il ne connaissait pas encore la demoiselle, mais ne pourrait s’empêcher d’être encore plus critique avec elles qu’avec toutes les autres. C’était ca aussi, Sholto Scrymgeour. On avait beau croire qu’il aimait tous le monde, ce n’était manifestement pas le cas.

« Enchantée, je... »
« Ce n'est rien, ce n'était pas vraiment privé. Sholto Schrymgeour, ma fiancée, Ophélie Ravensdale. Cesse de faire ça, je vais finir par croire que tu n’arrêteras jamais de séduire ce qui m’appartient, vil que tu es... »
« Je ne t'appartiens pas… Enfin, pas encore... »

C’était bien parti tout ca dit donc. La jeune demoiselle, trop farouche, n’avait pas la langue dans sa bouche. C’était tout de même un monde de ne pas savoir se tenir en société et d’exposer comme ca son mécontentement. Elle avait de la chance qu’ils ne soient que tous les trois… Mais tout de même, ce genre de reproche on les gardait pour plus tard (voir pour toujours, mais Sholto se garde bien de se rendre compte de cette réflexion plus digne d’Arthur que de lui).
Toujours ce foutu sourire en exposition permanente sur ce visage. Sholto fit comme si de rien n’était, c’était encore ce qu’il y avait de mieux à faire, non ?

« Et bien, tu me vois ravi de faire ta connaissance Ophélie. Et Warren, sache que je ne suis point vil, je suis juste une victime dans l’histoire, vois tu ? »

Nouvelle gorgée de champagne.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Sam 14 Mai - 18:25


    « J’m’appelle Heathcliff Backdown, mais tu peux m’appeler Chain. Tout le monde m’appelle Chain. Ou monsieur Backdown, mais généralement, c’est pour me botter le cul juste après, donc on va éviter. »

    Joleene sourit simplement alors que le jeune homme parti d’un rire qui aurait pu paraître débile s’il n’avait pas été accompagnée de la grâce naturelle qu’avaient les sang pur. Cela venait certainement de leur assurance. C’est su moins ce que la jeune O’Sullivan avait toujours pensé. Non pas qu’elle pense qu’elle valle moins qu’eux, non, pas du tout, mais elle était infiniment jalouse de leurs arbres généalogique. C’est vrai, cela devait être infiniment rassurant de savoir que la magie vous avez ça dans le sang. La brune, elle, avait toujours l’impression que son don pouvait la quitter d’un instant à l’autre. Ou du moins, c’était le cas dans ses pires cauchemars. Car la jeune sorcière était bien trop fière de ce qu’elle savait faire pour admettre que ce ne pouvait être qu’éphémère. Bref, être sang pur lui aurait largement simplifié la vie. Mais elle n’était qu’orpheline, c’est-à-dire une sang mêlé presque certaine. Oui, il ne devait pas y avoir énormément de chance pour que, comme Kaprice, elle eut été abandonnée par une famille de sang pur. Ce genre de chose n’arrivait que dans les contes de fées et elle n’était pas aussi naïve bien qu’autre fois, elle l’avait été. Souriant donc à ce jeune homme de noble naissance, elle se demanda si elle pouvait se permettre la plaisanterie avec ce genre de personne. C’est vrai, elle n’était rien et son but ce soir était de se faire une place dans la bonne société alors le protocole, chose qu’on ne lui avait jamais apprise, se devait d’être respecté. Seulement, comment respecter des règles qu’on ignorait? Mais l’humour et même quelques remarques déplacées fusaient autour d’eux alors, elle lui dit doucement, presque de cette voix timide qu’elle prenait alors qu’elle était encore à Poudlard, une élève brillante bien propre sur elle que les professeurs adoraient, mais avec nettement plus d’assurance cependant :

    « Je ne suis pas tout le monde, mais comme je ne te veux aucun mal pour l’instant, ce sera Chain donc » Elle marqua une pause, lançant un regard en coin vers Caelan. Par la barbe de Merlin, l’attraction que ce Pendule avait sur elle était pire que celle d’un aimant. Ses yeux encore et toujours le cherchaient. Mais ce n’était pas le moment. Joleene reposa donc ses yeux sur le jeune sorcier et poursuivit : « Alors, Chain, effectivement, il s’agissait de quelque chose d’intéressant mais je pense que Luke n’est désormais plus en état d’écouter quoi que ce soit » Avec air très sérieux, elle était revenue à la conversation première, et désigna d’un geste de la tête le jeune Midnight qui n’en était vraiment plus à son premier verre. « Je pense que ça attendra désormais. Alors dit moi, Chain, comment est-ce possible qu’on ne se soit jamais croisé avant? » Son ton était enjoué, elle était sociable, trop sociable même pour que cela soit vrai. Il fallait croire qu’observer Emily, celle petite peste totalement amicale, durant des semaines avait commencé à l’atteindre au cerveau, et ça n’allait pas aller en s’arrangeant maintenant qu’elle allait prendre son identité. Heureusement, elle avait un objectif pour calmer ses ardeurs de sociabilisassions, même si elle trouvait qu’elle était plus en mission politique actuellement.









Warren Hatcher

Warren Hatcher


► MESSAGES : 43
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Mer 22 Juin - 0:30





    « Dis plutôt que je t’ai manqué et que sans moi tu es perdu. »
    « Tu m’as manqué et sans toi, Warren, je suis perdu, c’est un fait ! »
    « Pauvre fou... Il aurait suffit de m'appeler pour que je vienne... »

    Warren eut un sourire amusé par son meilleur ami et roula des yeux avant de reporter son attention sur ce qui était sa fiancée. Finalement, son air se rembrunit en la voyant. Avant, sa vie à lui était plutôt facile. Le grand jeu consistait à rendre fou ses parents en jouant d'un instrument à corde moldu en hurlant des insanités et à écrire sur les murs de sa chambre des paroles satanistes ou presque pour mieux se faire détester – ils ne voulaient pas lui parler, ce n'était pas grave, Warren « déclenchait » la communication. Quitte à ce qu'il n'y ait rien entre eux, l'enfant avait désiré quelque chose de violent, parce que même ça, c'était encore mieux que l'indifférence de ses deux parents et le froid de la maison. Être né dans une telle famille aurait pu être une bénédiction, et Warren ne s'en plaignait pas, ou alors qu'en de rares occasions – ivre saoul généralement – mais ça le chagrinait, et il ne s'imaginait pas vivre toute sa vie avec cette ravissante jeune fille pour la voir un jour devenir comme Violetta, froide et faisait la tête quand arriver à l'heure du coucher il faudrait écarter les cuisses pour accomplir le devoir conjugal. Comme si ce n'était qu'un « devoir ». Non, il ne voulait pas de ça. Pas plus qu'il ne voulait d'elle en particulier, malgré son allure altière, sa race, et de cet air insaisissable qui brillait dans son oeil, comme pour mieux allumer dans le coeur du jeune homme des idées romanesques et délirantes, lui qui ne brillait que trop rarement de fantaisies.

    « Il ne faut pas hésiter à lui dire ce qu’il veut entendre, ca fait ressortir son côté sympathique. »
    « Mh, ne me prend pas pour plus bête que je ne suis Sholto » siffla Warren, piqué au vif, détournant le regard « je sais encore qui me flatte pour m'appâter et qui le fait car je le mérite. »

    Son regard avait rejoint aussitôt son père, inconsciemment. Duncan Hatcher parlait avec le vieil irlandais qu'était Duncan Hemmington, soit l'un des hommes les plus grand de la salle. À côté, le très « british » Hatcher faisait deux têtes de moins, malgré qu'il fut de bonne taille. Les deux affichaient un air renfermé, froid, distant avec la populace. Un air de noble aigri par le temps. Un air qui ne reviendrait jamais à Warren en somme. L'héritier détourna les yeux, s'humectant les lèvres un instant, reposant son regard sur Sholto.

    « Enchantée, je... »
    « Ce n'est rien, ce n'était pas vraiment privé. Sholto Schrymgeour, ma fiancée, Ophélie Ravensdale. Cesse de faire ça, je vais finir par croire que tu n’arrêteras jamais de séduire ce qui m’appartient, vil que tu es... »
    « Je ne t'appartiens pas… Enfin, pas encore... »

    Les yeux clairs comme l'articque de Warren se posèrent sur la jeune Ravensdale, et il aurait bien pu lui sortir qu'elle n'avait pas à choisir, et qu'à présent qu'elle était sa promise, il y avait peu de chance que tous les deux ne se retrouvent pas mariés, il se garda d'étaler sa vie devant Sholto par pure politesse, mais surtout par éducation. Duncan Hatcher avait bien souvent jouer la comédie devant ses amis pour mieux se disputer avec sa femme en secret dans le tout petit cabinet du troisième étage, car chez les Hatcher, il avait toujours été de tradition qu'on ne lave le linge sale qu'en famille. Warren ne répondit pas, ne releva même pas – après tout, pour quoi faire?

    « Et bien, tu me vois ravi de faire ta connaissance Ophélie. Et Warren, sache que je ne suis point vil, je suis juste une victime dans l’histoire, vois tu ? »
    « Tu te victimise de trop » Warren eut un sourire charmant et amusé « mais je veux bien endosser le mauvais rôle si cela te fait plaisir, puisqu'après tout, c'est bien souvent mon masque. Le rôle du jaloux, donc. Et toi de la victime de la beauté de mademoiselle. Bien, pourquoi pas. »

    Un petit pic à ses parents, chose que ne comprendrait certainement pas Ophélie mais que Sholto aurait tout le loisir de comprendre et d'en sourire. Warren parlait peu de sa condition de fils aîné et mal aimé de la famille. Certains auraient dit qu'il le cherchait. La vérité était qu'il n'avait jamais été à son aise, ni à sa place dans sa famille. Il en parlait peu, oui, mais à Sholto, parfois, quand l'alcool lui était monté à la tête, sa langue s'était déliée, et puis plus jeune, quand dans la cours de Poudlard il recevait une beuglante pour trois fois riens, comme pour mieux le faire culpabiliser de tout et de rien. Lui qui aurait du être choyé n'était plus qu'un bouc émissaire au sourire acerbe. Il ne s'en plaignait pas. C'était une attention comme une autre, plus qu'il n'aurait espérer de la part de ses parents.











L490 (PNJ)

L490 (PNJ)
MAÎTRE du JEU
venu d'ailleurs.


► MESSAGES : 28
[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #Lun 25 Juil - 10:16


[Clôturer.]










Contenu sponsorisé


[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black. - Page 2 #


 

[BAL (évènment)] Victoire d'Aidev Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-