AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Famille St James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Famille St James #Dim 3 Avr - 21:55




    NAYELI ST-JAMES
    libre de lui ajouter un deuxième prénom si vous le voulez.

    20 ans.

    feat. Carmen Solomons ♣ créditez fluidium letale ©
    Anglais, sang pur ♣ rentière ♣ mangemort


    OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    La famille St-James est implantée en Angleterre depuis le début du 20e siècle. Très influente, cette famille de sorciers vaudou vit de ses rentes et est estimée au plus au point parmi les familles de sang pur et ce, en dépit du fait que le statu des sorciers vaudous oscille toujours entre moldu et sang pur.
    A la mort de son père, c'est Nayéli St James qui a pris la tête de la famille et ce, en dépit du fait qu'elle ait eu deux soeurs aînées: Shaarë et Khali. Et pour cause bien que plus jeune, Nayéli est déjà une obeah* remarquablement puissante. Elle a donc tout naturellement l'ascendant sur ses trois soeurs.
    C'est une jeune femme qui aime contrôler ce qui l'entoure et qui n'a absolument aucun scrupule. Ce n'est pas la morale qui lui pèse, aussi, on ne s'étonnera pas d'apprendre que, n'ayant confiance en nulle autre qu'elle même, elle s'est arrangée pour tenir chaque membre de la famille sous contrôle au moyen de son vaudou. Une épine d'euphorbia milii (plus communément appelée épine du christ) glissée entre deux vertèbres dorsales à l'insu de chacune de ses soeurs, lui assure le contrôle sur elles. Elle en a fait ses pantins sans que bien sûr cela ne se remarque, ainsi elle est sûre que les choses suivent le cours qu'elle veut.

    La famille St James a fait sa fortune sur sa maîtrise du vaudou et il n'est pas rare que Nayéli, en tant que chef de famille, soit consulter par les sorciers les plus haut placés de la société pour toute sorte de requête. Elle aime avoir un droit de regard sur tout et en même temps ne pas s'impliquer c'est pour ça qu'elle charge généralement ses soeurs de s'introduire là où elle ne voudrait surtout pas être vue (mangemorts, ordre du phoenix, etc.). Nayéli s'appuye aussi sur le seul et unique domestique de la maison, Mekare**, qui sert la famille depuis si longtemps que de mémoire on ne saurait donner une date à son arrivée dans la maison. Cette étrange femme - qui ressemble d'ailleurs beaucoup plus à un homme qu'à une femme - semble expérimentée dans énormément de domaine et sa fidélité aux St James va au-delà de toute forme de principe moral.


    famille ► elle est le maître de la maison St-James depuis la mort de son père Balthazar St-James.





    SHAARË ST-JAMES
    libre de lui ajouter un deuxième prénom si vous le voulez.
    avatar négociable

    24 ans.

    feat. YaYa Dacosta ♣ créditez fluidium letale ©
    Anglais, sang pur ♣ marginale ♣ mangemort


    OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Des quatre filles de Balthazar St James, Shaarë a toujours été la moins aimée de son père. Curieusement, comme ses trois soeurs, elle ne conserve que peu de souvenir de sa mère mais l'image de son père la regardant avec un mépris affiché est, elle, resté gravée dans sa mémoire. Elle n'a pourtant rien à envier à ses soeurs. Femme de caractère et de grande classe, elle pratique un vaudou particulièrement noir. C'est une opportuniste et si elle porte sur son avant-bras la marque des ténèbres, elle n'est pourtant pas particulièrement pro-sang pur. En vérité, il lui arrive même parfois de douter de ce qui a bien pu la pousser à devenir mangemort ( elle ne sait bien sûr pas que c'est Nayéli qui l'y oblige) mais elle y trouve tout de même suffisamment d'avantage pour ne pas tout remettre en question.

    Elle reste tout de même consciente que Nayéli a une emprise considérable sur toute la famille et ne doute pas que le vaudou y soit mêlé ce qui alimente une haine particulièrement féroce envers sa cadette. Le pire étant quand elle se retrouve dans un lieu ou un autre, souvent en train de discuter avec quelqu'un sans pouvoir dire comment elle est arrivée là. Dans ces moments-là, ce sont carrément des envies de meurtre qui la prennent.

    famille ► elle aurait dû être le chef de famille.
    signe particulier ► elle est la seule des quatre soeurs à n'avoir pas les yeux clairs.





    KHALI ST-JAMES
    libre de lui ajouter un deuxième prénom si vous le voulez.
    avatar négociable

    22 ans.

    feat. Leona Lewis ♣ créditez fluidium letale ©
    Anglais, sang pur ♣ occupation: libre à vous de choisir ♣ ordre du phoenix


    OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Khali est une jeune femme rayonnante, pleine de feu. Son vaudou fait peur et c'est vrai qu'il est particulièrement impressionnant mais quand on la connait bien, on sait qu'elle connait parfaitement bien la limite entre bien et mal et qu'elle ne la franchira pas. La réputation de sa famille fait qu'elle est particulièrement respectée et crainte et pourtant c'est quelqu'un de très abordable.
    Bien sûr personne ne se douterait que la belle Khali n'est pas pleinement maître de ses actes, pas même elle. Mais sa soeur cadette, Nayéli s'est arrangée pour tenir chaque membre de la famille sous contrôle au moyen de son vaudou. Une épine d'euphorbia milii (plus communément appelée épine du christ) glissée entre deux vertèbres dorsales à l'insu de chacune de ses soeurs, lui assure le contrôle sur elles. Elle en a fait ses pantins sans que bien sûr cela ne se remarque, ainsi elle est sûre que les choses suivent le cours qu'elle veut. Ce qui peut expliquer un comportement parfois incohérent de la part de Khali.

    La famille St James a fait sa fortune sur sa maîtrise du vaudou et il n'est pas rare que les soeurs soient sollicitées par les sorciers les plus haut placés de la société pour toute sorte de requête.

    famille ► elle est le maître de la maison St-James depuis la mort de son père Balthazar St-James.





    WILLOW ST-JAMES
    libre de lui ajouter un deuxième prénom si vous le voulez.

    16/17 ans.

    feat. Jasmine Sanders ♣ créditez fluidium letale ©
    Anglais, sang pur ♣ élève à Poudlard ♣


    OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Des quatre soeurs St James, Willow est celle qui se distingue le plus des autres. Elle ne semble pas entourée de l'aura noire du vaudou et ses éclats de rire, son enthousiasme font bien vite oublier la crainte qui colle comme de la poix à son nom de famille. La famille St James a fait sa fortune sur sa maîtrise du vaudou et il n'est pas rare que les soeurs soient sollicitées par les sorciers les plus haut placés de la société pour toute sorte de requête.

    Mais en ce qui concerne Willow, elle s'en sert beaucoup plus légèrement que les autres. Aider ses amis, embêter ses ennemis, s'arranger parfois. Elle est humaine après tout, on ne peut pas lui demander d'être un modèle de morale et puis elle n'a jamais rien fait qui ait des conséquences trop graves. Et puis il faut bien que jeunesse se passe. Chez elle, Willow est une ombre, écrasée par le charisme de ses soeurs, jamais vraiment à l'aise avec leur domestique Mekare, elle essaye au mieux de se faire oublier. Elle est la seule qui ait pleuré à l'enterrement de leur père d'ailleurs, pour dire si elle est différente. Par moment il lui arrive même de se demander si elle n'a pas été adoptée ou quelque chose du genre. A Poudlard au contraire, elle se lâche complètement, quidditch, fêtes en tout genre, elle en profite vraiment à fond.

    Pourtant parfois, Willow disparaît sans rien dire, elle a des comportements bizarres, puis en un éclair, elle redevient la pétillante ado qu'on adore. Etrange non? Peut-être qu'en allant voir du côté de sa soeur Nayeli vous en saurez plus...

    famille ► elle est le maître de la maison St-James depuis la mort de son père Balthazar St-James.





* cf. les différentes formes de magies, chapitre 7: le vaudou.
** si vous souhaitez proposer Mekare en prédéfini n'hésitez pas à poster à la suite. Libre à vous de vous approprier le personnage voire de le renommer si le coeur vous en dit.

 

Famille St James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» James Rutherford ▬ Présentation
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-