AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 OFF WITH THEIR HEADS ▬ H a r d e r ; BETTER ; F a s t e r ; STRONGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Velvet A. Blackheart

Velvet A. Blackheart


► MESSAGES : 35
OFF WITH THEIR HEADS ▬  H a r d e r ; BETTER ; F a s t e r ; STRONGER. #Ven 1 Avr - 23:39


OFF WITH THEIR HEADS
«É d i t o r i a l; Eh bien : dansez maintenant. »

BANG BANG: MY BABY SHOOT ME DOWN;▬ La rumeur, dit-on, c'est cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille, qui ne fait pas réfléchir les gens, qui passe comme un soupir au-dessus du vent. Et bien cette fois-ci, s'en est finie de cette vison archaïque car l'exactitude des faits se doit d'être rétablie. Bientôt et je vous le promet, vous réfléchirez plus qu'avant. Grâce à mes mots vous mesurerez enfin le poids des vôtres. Oubliez donc « lumos », cet affligeant sort de première année car ma lumière sera bien plus éclatante que cette étincelle de pacotille: elle éclipsera vos parts d'ombres, même les plus profondes. Il est trop tard désormais: inutile donc de vous cacher ou même de fermer votre porte à double tour car ma vérité, ne connait pas les serrures, aussi puissantes soient-elles.


Si tout vous paraît allez pour le mieux dans le meilleur des mondes (ce que je doute fort en cette extrême période de trouble où tout semble partir à vau-l'eau; mais sait-on jamais, la naïveté de certains est parfois sans limite), c'est sûrement que la monotonie de votre pathétique existence vous a rendu aveugle. Sachez seulement que derrière tout mirage de lumière, tout rêve de puissance et toute soif infinie de réussite se dissimule un menteur né. S'ils veulent jouer, alors jouons. Personne n'en sortira indemne car je suis l'alpha et l'oméga. Je mène le jeu et distribue les cartes de la vie. La roue tourne mes chers. Les rôles changent. Tous passeront bientôt de l'ombre de leurs petits mensonges à la vive lumière des projecteurs pour qu'éclate enfin la vérité. Ce n'est pas une vengeance. C'est une promesse.
Kiss.Kiss.Bang.Bang.


Spoiler:









Velvet A. Blackheart

Velvet A. Blackheart


► MESSAGES : 35
OFF WITH THEIR HEADS ▬  H a r d e r ; BETTER ; F a s t e r ; STRONGER. #Mer 6 Avr - 17:29


OFF WITH THEIR HEADS
«Like a virgin : Touch for the very first time. »

LOVE, I REALLY HATE YOU;▬ La décadence du Quidditch chez les Gryffondor , pouvez-vous y croire ? Moi oui, surtout quand on voit les contre-performances de cette « chère » Kassy Salvadore. D'après les remarques cinglantes des amateurs du sport: elle ne se serait pas fait que des amis. Preuve à l'appuie avec le propos d'un fidèle supporter de l'équipe or et rouge: « cette fille a deux mains gauches. A chaque fois qu'elle rentre sur le terrain je prie pour qu'un cognard l'assomme. Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? ». Selon moi, la véritable question serait: pourquoi le capitaine de l'équipe a-t-il fait l'erreur de l'engager, alors que des dizaines de talentueux joueurs se bousculaient au portillon ? Je pense qu'on y est presque: on touche du doigt la très vilaine vérité. Le favoritisme: oui, mais à quel point ? En plus de briguer la place d'Eurydice dans l'équipe (petite amie de Roman, le capitaine des Gryffondor, pour ceux qui ne suivrait pas les chroniques), Kassy voudrait aussi se pendre au bras du même garçon.Objectif réussi si l'on en croit désormais la distribution des rôles chez les Gryffondor et les folles lettres de Kassy.



Mélisande, l'ancienne bibliothécaire de Poudlard, semble errer tel un fantôme dans les couloirs depuis qu'on l'a destitué de ses fonctions pour le bien de la communauté magique. Mais ce ne serait pas tout. Aperçue en compagnie d'un ténébreux jeune homme dans un petit coin sombre de l'école: leur discussion ne semblait pas tourner uniquement autour du dernier livre de Bathilda Tourdesac, si vous voyez ce que je veux dire. L'inconnu semblait même très avenant envers la timide bibliothécaire. Timide ? Je dirais que désormais, cela reste à voir...

Vous en voulez un aperçu ? J'attendais justement que vous me le demandiez. Préparez vos mouchoir car vous allez pleurer...de rire. « Mon beau Roman, Aujourd’hui j’ai regardé les nuages et j’ai pensé à toi. Je me suis dit que là-haut il devait avoir des anges et étant donné ton visage idyllique tu devais avoir ta place parmi eux. J’espère cependant que tu ne rejoindras pas vite le paradis et que tu seras vite de retour parmi nous et en un seul morceau, sans défiguration quelconque. Bon courage pour ton aventure. Ta Kassy. » Et blabla blabla: le summum du pathétisme romantique. Bien sûr je pourrais aussi vous en ressortir d'autre comme «Quand reverrais-je enfin ton beau visage qui ne cesse de hanter mes rêves ? », mais ça serait bien trop long, je n'ai que peu de temps à perdre avec de telles mièvreries. Vous non plus d'ailleurs, je suppose. En tout cas une chose est sûre, elle a bien réussi son coup, la petite. Alors qu'en pensez-vous ? Kassy: romantique au cœur d'artichaut ou garce manipulatrice ? C'est à vous d'en décider.







Leur visage était si proches l'un de l'autre qu'on aurait presque eut du mal à faire la différence entre une confession amoureuse et un « rapport très rapproché ». Très étrange de la part de Mélisande, tout de même, quand on sait que cette dernière n'a d'yeux que pour le directeur de la « maison vert et argent ». Ne me dites pas que vous ne les avez pas vu tout les deux ? Elle avec ses grands yeux tristes de chien battu qui serait prête à faire n'importe quoi pour lui. Mais vu ce dernier événement: en aurait-elle eu assez d'attendre que Abaddon Van Hellsing se décide enfin à voir ce qui se trouve juste en dessous de son nez ?


BEAUTIFUL PEOPLE ALWAYS PLAY DIRTY;▬ Et maintenant comme vous l'aimez tous: la rubrique des chiens écrasés. Parce qu'il est toujours bon d'avoir un œil sur tout le monde, je vous prête le mien. Avalon McKenzie ou l'aide à mi-temps de l'infirmière scolaire qui n'aimait pas les enfants. Luke Midnight, une cigarette à la bouche dans les toilettes des filles, faisant une proposition indécente à Gaëlle Llelwellyn. Vous voulez savoir ce qu'elle lui a dit ensuite ? Pour ça il faudrait pouvoir mettre la main sur le message qu'elle lui a écrit en guise de réponse. Danny Brisbow, loin des Gryffondor, dans les cachots en charmante compagnie. Candice Johnson: donnez lui des cookies et elle vous embrassera...enfin c'est ce qui s'est passé avec Laël Oridor en tout cas. Affaire à suivre...


N'allez surtout pas croire qu'il n'y a que dans l'enceinte même du château, que les élèves et les professeurs font parler d'eux. Aperçu à Pré-Au-Lard: William Doringhton un joli petit bébé dans les bras. En tout cas c'était un temps magnifique pour une promenade père-fille. William en papa poule qui l'aurait cru ? Du moins pas de doute lorsqu'on le voit béa d'admiration devant sa petite fille. Autre temps, autre lieux et autres protagonistes: les langues se sont déliées bien tard. L'année dernière, lors de son entrainement intensif dans le parc du château, Matthew Brightside a attaqué le sixième année Tomas Swofford à coup de « stupefix » sans raison apparente. Petit problème de self-contrôle, Matthew ? Et enfin, Alice Maestriani revenant de la forêt interdite. Il y a comme anguille sous roche, non ? Que dire de plus ? Rien à part: surveillez bien vos arrières, je suis peut-être déjà derrière vous.
Kiss.Kiss.Bang.Bang.












Velvet A. Blackheart

Velvet A. Blackheart


► MESSAGES : 35
OFF WITH THEIR HEADS ▬  H a r d e r ; BETTER ; F a s t e r ; STRONGER. #Ven 13 Mai - 13:35


OFF WITH THEIR HEADS
«J'ai tué les rêves et tant pis si j'en crève. »

ELLE EST REVENUE ELLE EST LÀ: LA SOLITUDE, LA SOLITUDE ;▬Pour mon plus grand plaisir mais aussi le votre, les amours des frères Hallen semble être une source inépuisable d'histoires retordes et compliquées. Je pense que je devrai leur réserver une rubrique régulière à force, vous ne croyez pas ? Enfin, passons dans le vif du sujet. Commençons par l'ainée de la famille; j'ai nommé Aleksandar. Le pauvre a semble t-il était rejeté par notre garce au cœur de pierre préférée aussi connu sous le nom de Sin Midnight. Apparemment celle qui vient tout juste de briser ses fiançailles avec son cousin, n'était pas vraiment prête pour se lancer dans une nouvelle aventure. Mais connaissant un peu le caractère de la fille, il se peut vraiment qu'il ne soit définitivement pas à son goût . C'est dommage pour les Midnight, car une alliance avec les Hallen aurait sans doute fait un peu de bien aux finances de ton chère papa, n'est-ce pas Sin ? Décidément la chance ne sera jamais du côté du vilain petit canard de la famille Hallen.



Vous aviez vraiment cru que l'histoire allait se terminer ici, aussi proprement ? C'est mal me connaître. Laissez-moi donc vous présenter une nouvelle protagoniste, que l'on a rarement l'occasion d'accueillir ici. Je parle bien sûr de Cian Sullivan qui s'est récemment confié en présence d'Avalon McKenzie, à l'infirmerie: « Non, je n'ai pas vraiment d'amis, c'est sûr, mais c'est bien de ma faute, je n'ai jamais recherché le contact plus que ça je suppose, même si ça commence à me peser... Je dois être vraiment insupportable. » Ce n'est peut-être pas faux. Néanmoins dans chaque histoire aussi pathétique soit-elle il y a un « mais ». Et voici le sien.

Maintenant c'est au tour de son frère de connaître certaines bévues. Je pense que pour mes fidèles lecteurs, les déviances sexuelles d'Aleksander n'ont plus de secret pour vous. Pour les autres qui auraient subit un sort d'oubliettes entre temps, je vous propose un récapitulatif succin des événements. D'abord la rapide histoire avec Tomas Swofford, gentil petit Gryffondor de son état. Puis lasse des niaiseries, il se serait tourné vers le sulfureux Fedorus Bananasplit, chez qui il aurait même séjourné en vacances. Alors qu'on le croyait pour de bon passé sur l'autre rive, voilà que notre « gold digger » de renom est de retour à Poudlard avec une nouvelle amourette. Et vous devinerez jamais sur qui il a jeté son dévolu. Je vous le donne en mille: notre Kassy nationale, risée de toute l'école avec ses merveilleuses lettres d'amour adressées à Roman. Espérons seulement que les deux garçons ne règleront pas leurs problèmes de couples sur le terrain de Quidditch. Sait-on jamais un accident de balais est vite arrivé. Le proverbe du jour pour K.: prend garde, à force de courir deux lièvres à la fois tu finiras par rentrer bredouille.


Laissez-moi rire. Cian: vraiment seule et asociale ? Alors que faisait-elle, l'autre soir, au septième étage en compagnie de Aleksander Hallen ? Se serait-elle trouvée une nouvelle passion pour les célibataires désœuvrés ou n'a t-elle simplement pas sût résister aux larmes de ce pauvre Hallen pleurant sa Kassy bien aimée ? Désolée les filles, Cian a été plus rapide que vous pour se glisser dans la brèche d'un des cœurs brisés les plus en vogue de Poudlard. Vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais: prendre un ticket et attendre votre tour. Ne vous inquiétez pas: d'habitude, il se lasse assez vite; il se peut que ça soit à vous plus vite que prévu.


IL A FOUTU LE CAMPS LE TEMPS DES LILAS;▬ Aujourd'hui notre portrait du jour. L'heureux gagnant est Alec Andersen. Tout le monde le connait: imbu, hautain, sûr de sa supériorité. Tel un roi sans couronne, il semble régner d'une poigne de fer sur son petit monde. Mais le masque vient de s'effriter. Récemment aperçu avec le Pouffsoufle: Hikaru Yoshida, aussi connu sous le nom du « faiseur de bonnes notes ». Il semblerait que notre Serpentard se soit laissé tenter par l'achat des questions du prochain examen d'histoire de la magie. D'un seul coup même les deux gros imbéciles qui lui servent d'esclaves semblent plus intéressants et surtout plus intelligents. Mais le plus croustillant dans cette histoire se sont les raisons pour lesquelles ils aurait voulu tricher. Apparemment, il en avait assez de toujours rester dans l'ombre de son cousin Mephisto. Mephisto le merveilleux, le populaire, le beau et l'intelligent. Petit complexe d'infériorité, Alec ?


Maintenant que le décors est bien planté. Nous pouvons remonter aux sources. Ayant fait ma petite enquête, j'ai découvert que Alec Andersen, portait en réalité le nom de son tuteur légal et qu'en fait, il n'était autre que le fils de la défunte Greta Olsen et du très recherché Lloyd Melville. En parlant de sa mère, une bien drôle anecdote me reviens. Je me souviens très exactement les propos d'une des prétendues amies de la famille peu après l'enterrement de cette pauvre Greta: « vous voulez mon avis, ce n'est pas une grande perte pour la société magique. Certaines rumeurs ont couru sur le fait qu'elle avait trompé son mari pendant des années avec un moldu. Cela ne m'étonnerai pas que Alec ne soit pas le fils de Lloyd. ». Pas étonnant que ton père ait décidé de disparaître après cela. Je pense qu'avec ce genre de rumeurs de sang souillé, tu devrais vraiment revoir ton orgueil à la baisse, Alec. Après tout tu ne mérites peut-être pas ton rang.



JE RÔDE COMME LES CHATS ET GLISSE COMME LES SOURIS. QUI SAIT CE QUE JE FAIS DE MES NUITS;▬Des bas et des hauts, il y en a partout. Mais des bas, il y en a surtout ici à Poudlard. Voici un petit tour d'horizon sur les coulisses de votre école.Croyez-moi ça vaut le détour, car les tensions commencent à faire bouillir le sang de certains. Ne serait-ce pas le doux parfum de la guerre que je sens là ? Danny Brisbow dans le bureau de la directrice. Si j'étais toi Danny et ce qui n'est heureusement pas le cas: je ferai attention au contenu de mon thé. Mais revenons en au fait: quelqu'un a t-il eut des nouvelles de Danny récemment ? Espérons qu'il en soit ressortit vivant, tout de même. Que fait cette chère professeur de vol, Patricia Smirnoff en compagnie de cet affreux elfe de maison dans les cachots à une heure tardive? Mais mieux encore que Bidule, une autre personne était présente. Ses initiales ? A M V H. Vous devez sans doute savoir qui se cache derrière ces quatre lettres, n'est-ce pas? Mais dites-moi ne serait-ce pas l'ombre d'un trafic pas très net que nous entrevoyons-là ?


Défense contre les forces du mal ou le cours le plus catastrophique de tous les temps ? Il semblerait que le ton soit vite monté lors de cette petite sortie au ministère de la magie organisée par le professeur Maestriani. A qui a une famille sans sous mais un égo démesuré. A qui sort avec une Sang-de Bourbe. A qui n'a pas d'ami. A qui est contre le nouveau régime. A qui devrait faire un régime. A qui devrait croupir dans un cachot. A qui a mentit. Les discussions sont allées bon train. Pour ne pas dire qu'elles ont totalement dérapé. Le vent de répression n'a échappé à personne. Pourtant, il est une autre brise qui souffle discrètement dans les couloirs de l'école: celle de la rébellion. Et il semblerait que les apprentis sorciers ne soit pas en reste pour narguer et saper l'autorité. Un nom devenu presque mythique est désormais sur toutes les bouches: l'Ordre du Phoenix. Réel pouvoir ou assemblée fantoche de sang impurs? Difficile à dire. En tout cas une chose est sûre des identités de trouble-fête circuleraient déjà. Ceux qui sont dans la ligne de mire de la direction devraient vraiment se tenir à carreau au risque de passer à l'as. Que dire de plus ? Rien à part: surveillez bien vos arrières, je suis peut-être déjà derrière vous.
Kiss.Kiss.Bang.Bang.











Contenu sponsorisé


OFF WITH THEIR HEADS ▬  H a r d e r ; BETTER ; F a s t e r ; STRONGER. #


 

OFF WITH THEIR HEADS ▬ H a r d e r ; BETTER ; F a s t e r ; STRONGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: dear diary-