AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 10:16





Caelan Ethel Midnight, 18 ANS.


Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings Banelo
Wer früher stirbt ist länger tot. - Somewhere I Belong by Linkin Park - Hilary Duff

Midnight ❃ Caelan Ethel ❃ Féminin ❃ 18 ans ❃ DATE + LIEU DE NAISSANCE ❃ Irlandaise / Anglaise ❃ Etudiante en magies noires et DFCM ❃ Hétérosexuelle ❃ Fiancée à Luke Midnight ❃ Pur ❃ Humaine ❃ Quelques éclats de Pendule qui font la différence

Blonde.

Un éclat de rire, un verre de whisky McGregor, une colocation à trois, du Quidditch, un balai, un clin d'oeil aguicheur, un sort de défense parfaitement exécuté. Un phénix au bout d'un pendentif, battant sous le T shirt.


Battement de coeur.

Brune.

Le étincelle sombre au fond des yeux, un doigt d'absynthe, un manoir irlandais, des dîners familiaux, une soirée mondaine, un regard d'avertissement, un claquement de doigt décisif, une malédiction lancée. Une marque brûlante sur un bras


Battement de coeur.

Blonde.

Battement.

Brune.

Une seconde respiration. Deux personnalités, une seule personne.

Et quelques éclats de verre, partis des doigts, avançant, doucement, battement après battement, vers l'organe palpitant un peu plus vite, un peu plus fort, comme s'il savait ce qui allait se passer ...
Yin Yang ❃ Son Père ❃ Noire ou blanche, selon le moment ❃ Incendio ❃ Orgueil de Portree ❃ Possède des morceaux de Pendule dans son organisme ❃ Impulsive ❃ Persévérante ❃ Maximal ❃ Etudiants ❃ Ex Gryffondor de Poudlard

Le patronus de la jeune femme a très longtemps été un siamois. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être tout simplement que dans un temps très ancien, sa famille en possédait un ! Ou il y avait un chat, à l'Orphelinat, quand elle était petite, quant à savoir si c'était un siamois ou non, elle aurait bien du mal à l'affirmer. Mais, depuis quelques temps, depuis en réalité un certain épisode dans les catacombes de Poudlard, où elle avait été, comme les autres, le jouet du Poète, son patronus a changé. Elle ne le sait pas encore, elle n'a pas exactement eu l'occasion d'en faire apparaître un, mais quand elle va le devoir, probablement au début de son année de Défence contre les Forces du Mal, elle risque de faire une drôle de tête. En effet, ce sera un Yin Yang qui apparaîtra sous ses yeux, ni plus ni moins que ce cercle parfait, divisé en deux moitiés identiques, l'une blanche, l'autre noire, avec un petit rond dans la moitié opposé. Une touche de sombre dans sa lumière, une part de bon dans les ténèbres de son âme. Un message qu'il lui faudrait comprendre. Si elle en saisira le sens profond ? Peu probable. Elle y verra sans doute simplement le reflet d'elle, Kaprice Harlington, contre la nouvelle elle, Caelan Ethel Midnight. Mais à y voir la présence du Pendule ... non, jamais elle ne le soupçonnera.

Quant à son épouvantard ... il a changé, lui aussi. Elle peut mettre un nom sur ce visage, qui surgissait des placards, ou des malles, à chaque fois, et qu'elle repoussait en le changeant en clown. Cette fois, il est probable que le sort soit plus violent. Etant donné qu'il s'agit de son père. Cet homme qui a tenté de la tuer à maintes reprises alors qu'elle n'était qu'une enfant. Cet homme qui a perdu la raison, et qui avait décidé qu'il reconnaissait le démon en elle. Cet homme, fanatique au point de vouloir verser le sang de son sang, de meurtrir la chair de sa chair. Cet homme, comme une ombre au-dessus d'elle. Cet homme, grâce à qui elle a certes pu connaître les orphelins. Mais cet gomme, à cause duquel elle est une Midnight. Cet homme, cause de tous les maux actuels de sa vie. Cet homme, contre lequel son corps et son âme demandent vengeance. Mais cet homme ... qui semble inaccessible, intouchable, fou. Cet homme, qu'elle hait. Mais cet homme ... qu'elle a peur d'affronter.

Un mot sur son niveau de dangerosité. Il est passé de modéré à maximal. Pour comprendre cela, il faut repartir en arrière, à cette fameuse nuit, dans les catacombes, là où tout a basculé. Tous, dans leur quête du Pendule, étaient partis tête baissée, elle la première. Ce qui l'a conduit au milieu d'un lac peuplé d'Inferi. Inferi qu'elle a supprimés, avec l'aide de Joleene. Avant de retourner dans ses eaux troubles. De nager jusqu'à l'épuisement. de se retrouver finalement à son point de départ. Avec rien. Se blessant avec des morceaux de verre. Tout ça pour ... rien. Du moins le croit-elle dur comme fer. Jamais elle n'aurait pensé que le Pendule ait pu être détruit. Et pourtant ... elle s'est bel et bien coupée avec des morceaux de celui-ci. Si Joleene a immédiatement fait le rapprochement, sans rien lui dire, il n'en va absolument pas de même pour Kaprice, enfin, Caelan. Mais le Pendule n'en a cure. Les morceaux on pénétré sa peau, sa chair, pour s'introduire dans son organisme. Faisant pas mal de dégâts sur leur passage. D'un point de vue médical ? Non, absolument pas. Mais la magie du Pendule, déjà puissante en elle-même, est décuplée par contact direct. Se frayant un chemin entre ses organes, il réveille au fur et à mesure le côté "obscur" de la demoiselle, qu'elle avait pourtant décidé de renier. Pour se consacrer à la Défense contre les Forces du Mal. Mais elle n'arrive pas à se défaire de son envie de Magie Noire. Et pour cause. Le Pendule y veille. C'est donc un bras de fer sans merci qui s'engage, sans que la jeune femme n'en ait conscience, entre sa volonté, et son côté plus sombre, renforcé par le Pendule. Conséquence ? Des sautes d'humeur, assez fréquentes. Elle peut être tout à fait gentille, prévenante, boute-en-train pendant un moment, et devenir violente, sèche, autoritaire et cassante deux secondes après. Pour l'instant, ces périodes sont plutôt espacées. Elle va être "white" pendant deux trois jours, puis devenir "black" et aller voir sa famille. De là découle un paradoxe intéressant. Elle essaye de rejoindre l'Ordre du Phénix d'un côté, et de l'autre, a convaincu son oncle et son cousin de lui organiser une entrevue avec Yon Winchester. Et le pire dans l'histoire ? Elle fera Bien et Mal avec la même conviction, le même engagement, et surtout, la certitude absolue dans les deux cas, que c'est ce qu'elle veut, et qu'elle est totalement fidèle à chaque camp. Vous voulez en être sûrs . Essayez le veritaserum ! De quoi faire mal à la tête, pas vrai ?
Ah oui, un dernier point intéressant: le Pendule étant un objet magique d'une grande puissance, il décuple également ses propres pouvoirs ... Intéressant, non ?

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.
Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
Eterna ❃ 20 ❃ Reims-Rouen ❃ Mmmmh pourquoi n'y serais-je pas ? ❃ TAGADA ! ❃ Café à la vanille ❃ Pokemon forever ❃ Un tas de sales phobies, ouaip ❃ mouahah ... 7 ans ? ❃ Variable, ça, ça change pas ^^ ❃ POLYETHYLENE TÉRÉPHTALATE !!!!!!!

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Mouahah, bon, voilà la mise à jour de ma Kapou, je vais la faire au fur et à mesure (j'attends la bann de ma graphiste préférée ^^) et puis voilà ... Enjoy, je vais refaire une fiche de liens également si vous voulez ... Et euh ze veux un RP avec Yon et avec le/la responsable de l'ordre du Phénix (limite dans le même topic, en mode parallèle Razz *sort avec ses dédoublements de personnalité*). Bref, si ça inspire des gens, demandez des liens, si vous aimez pas, huez moi, et je suis ouverte à toute remarque, tout commentaire ^^
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 10:17


+1
MAJ du perso =)









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 10:34


❃ Fiancée à Luke Midnight

Oh ouais, j'aime ça What a Face ! En fait Luke, on se le refile quoi, Caelan sera "que" sa troisième fiancée XD. Si ça te dit, on pourra se faire le RP où le père de Luke lui annonce que "changement de plans, t'es fiancé à Caelan maintenant ! ". Chronologiquement parlant ce serait pas mal de le caser juste avant qu'il aille à Azkaban v.v XDD. Tu me diras ^^









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 10:48


Mouahah oui mais Caelan va le garder elle Razz *sort avant de se faire écrabouiller par Matt*
Ouaip c'est une bonne idée, dès qu'on a fini le topic au manoir on peut le faire ? Est-ce qu'elle va voir Luan là ou pas d'ailleurs ? Mais ouaip, genre avec le journal à scandale ou elle chope Matthew sur le bureau ^^ Et ils débarqueraient pour prendre Luke là ?









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 11:15




Rolling Eyes faut pas dec'... j'le tiens en laisse Mattou... *regarde sa laisse et le collier sur le sol* ... fichtrerie Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings 413917

What a Face j'aime "pendulum swings" (L)









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 12:09


Luke hausse un sourcil : ... cours, Caelan, cours ! What a Face -sort-

Ouaip, on peut le faire après le topic du manoir ! On peut même le commencer en parallèle pour aller plus vite. Et ouais, Caelan va rencontrer Luam, mais si j'étais toi j'aurais pas aussi hâte, c'est pas un tendre XD.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 12:12


*se cache derrière Luke pour plus de sûreté*

ça marche pour le parallèle ^^ Tu commences ? Razz (Ce serait ptet plus logiquement que je commence moi, mais je te dois déjà une réponse et surtout, y a ma meca flu qui hurle en me disant que j'ai exam vendredi matin ^^)

Et pour Luam ... Ban, il ne résistera pas au charme légendaire de Caelan ! ^^









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 12:26


Nope, c'est bon, j'le commencerais dans l'aprem', ça me pose pas de problèmes ! XD.









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 18:23


Kaprice O.o ? Où il s'agit d'un nouveau nouveau perso... ????









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 18:27


XD C'est bien Kaprice ^^ Tu vas comprendre en lisant =P









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 18:33


Serait fiancée à son cousin Luke (v) avec lequel elle s'enverrait en l'air tous les soirs (f) Il ne l'a jamais touchée, et ne la touchera sans doute jamais.

Aha, la rumeur de ouf XDD. -sort-









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 20:22


Question rapide: comment Sin va apprendre que Kap' la remplace en mode " fiancée " ?( quand est ce qu'elle a le droit de se jeter sur Alek dit moiiii xD ) *sort maintenant avant de dire trop de bêtises*









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 20:31


    Noooooooooon, elle est passée à l'ennemi Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings 26394 Elle a même changé son identité. Il faut la faire revenir. Reviens. REVIENS Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings 965739

    ... J'adore ta petite présentation en première partie entre le blonde/brune <<3 Et pas Re-Bienvenue, Karly boude xD









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 20:36


Sin > aux alentours du 15 septembre v.v Donc à partir de là, go Aleksandar XDDD









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Mer 30 Mar - 20:40


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *sort en courant*









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #Ven 8 Juil - 8:57


prends pas peur, mais vu que ta fiche est une actualisation je la déplace dans les biographie :3










Contenu sponsorisé


Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings #


 

Caelan E. Midnight - The Pendulum Swings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaprice ... Caelan ... The Pendulum Swings
» Caelan & Joleene
» F.A.Q de Poet & Pendulum.
» Poet & Pendulum.
» !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: biographie-