AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mélangez pas les pinceaux et les verres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Jeu 21 Avr - 21:27


    Gaëlle aimait la peinture et dessiner. C'était une forme d'expression universelle que tout le monde comprenait et pouvait exercer. Une façon de partager ses pensées avec le plus grand nombre. Peindre sur les gens, elle 'y avait jamais trop réfléchie mais l'idée lui semblait tout simplement excellente. Il faudrait vraiment qu'elle mette l'idée qui venait de germer dans sa tête en pratique avec Lia'. Avec un large sourire chafouin elle lui tendit le Gin-fizz qu'elle venait de lui servir, gardant le sien en main.

    Liadan - Même si là j’ai bien besoin de boire, Luke va me tuer de l’avoir entraîné ici… t’as vu le résultat?... Dire qu’il a accepté rien que pour me faire plaisir… va falloir que je trouve de quoi me faire pardonner quand je le reverrais, enfin s’il ne m’égorge pas durant mon sommeil ou quelque chose comme ça ! Il va maquiller ça en suicide j’en suis sûr.

    Oh lui... d'un coup Gaëlle se fit plus distante et lointaine. Elle ne savait toujours pas quels liens ils entretenaient et elle n'avait pas vraiment envie de retomber sur une nouvelle personne qui oscillerait entre plusieurs cœurs dans sa vie. Simplement elle ne voyait pas trop comment elle pouvait démêler ce sac de nœuds là. Elle vida la moitié de son verre d'un trait comme si la réponse s'y trouvait. Avec un soupir elle refila son plateau à Harper pour qu'elle puisse faire le service avant de se retourner vers Lia en sentant un pinceau lui chatouiller la joue.

    Liadan - Faudra que tu me protèges.

    Malgré elle elle eut un sourire amusée à cette pensée. Luke et elle luttant l'un contre l'autre pour elle, comme deux chevaliers pour les faveurs d'une princesse. Sauf que l'un comme l'autre, ils n'avaient rien de chevaleresque tout les deux. Curieuse, elle la laissa venir jusqu'à son oreille avec son air mystérieux et content d'elle.

    Liadan - J’t’ai marqué, maintenant on sait que t’es à moi.
    Gaëlle - Si je suis à toi, toi à qui es tu ?

    La rouquine secoua la tête en laissant retomber ses mains le long de son corps, mince parler par signe n'aidait guère à obtenir réponse à ses questions... Et puis zut ! Avec un sourire moqueur elle lui attrapa le menton et plongea son regard dans le sien. Elle était à elle hein ? Ce soir c'était la foire, le temps était à la fête pas aux questions sans réponses. Nouveau sourire, les lèvres de Gaëlle glisse sur les siennes. Ce soir c'est la fête on à dit.









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Sam 28 Mai - 15:04


    Le bar était en train de se remplir de plus en plus, quoi de plus normal, ce bar était très populaire parmi les étudiants et peu de personne voulait manquer sa réouverture.
    Lia posa son pinceau sur une table et pris dans ses mains le verre que lui apporta la rouquine.

    « Si je suis à toi, toi à qui es tu ? » L'irlandaise décrypta facilement ce que venait de signer Gaëlle, comme quoi apprendre la langue des signes pour une p'tite surdouée, c'est pas trop difficile, même s'il fallait avouer qu'elle n'était pas encore très au point, elle n'avait pas encore tout retenu, mais ça viendrait avec le temps. Quoi qu'il en soit, le sourire de la brunette s’effaça lentement, elle regarda en l’air réfléchissant à ce que venait de lui demander sa serveuse préférée… Pourquoi elle lui demandait ça avec un air aussi sérieux ? C’était bizarre quand même ! N’ayant pas le temps d’y réfléchir plus en avant elle se retrouva lèvres contre lèvres avec sa rouquine. Aïe ! C’était Lia qui avait ouvert le feu en la titillant, mais il était très facile pour la rouquine de retourner la situation à son avantage en « reprenant le dessus », en même temps il était facile d’avoir le dessus sur Lia elle était trop sensible à la moindre attention. D’ailleurs elle était en train de devenir encore plus rouge que les cheveux de sa chérie… sa chérie ? Hum est-ce qu’elle avait le droit se considérer déjà ainsi après si peu de temps ? Waouh ! En tout cas elle adorait cette idée !

    Se ressaisissant un peu Lia but dans le verre de Gin-fizz que lui avait concocté Gaëlle avant de prendre la parole. « Pourquoi tu m’as posé cette question ? On aurait dit que tu voulais sous-entendre que la réponse n’était pas aussi évidente qu’elle l’est en réalité.» Lia baissa les yeux un instant puis les plongea de nouveau dans ceux de la demoiselle avec un sourire un peu gêné « Enfin c’est peut-être moi qui est mal interprété »










Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Lun 4 Juil - 18:25


    Gaëlle ne manqua pas le changement d'humeur de la jolie brune. C'était assez facile à voir quand vous avez l'habitude de parler par signe vous savez décrypter les signes inconscients que transmet votre corps aux autres. Si proche elle pouvait presque sentir le gout de sa surprise et de son trouble soudain ce qui ne manqua pas de susciter le sien, qu'avait-elle compris de ce qu'elle venait de signer ? Trouble vite mis en déroute devant l'effet que sembla produire le baiser sur son amie... Mhh... Elle adorait cette sensation de nouveauté, de découvrir le gout de ses lèvres, je ne sais pas... d'un seul coup elle se sentait bien, pleine d'un sentiment qui la réchauffait et la portait sur un petit nuage. Comme elle la voyait enfin tremper les lèvres dans son verre, elle espérait que son cocktail serait à son gout, ni trop sucré, ni trop alcoolisé, juste bien dosé. Enfin bien comme elle même l'aimait. Puis d'un coup la question qui fuse. « Pourquoi tu m’as posé cette question ? On aurait dit que tu voulais sous-entendre que la réponse n’était pas aussi évidente qu’elle l’est en réalité.» Gaëlle reste con un moment comme elle enregistre l'information. Elle comprends la langue des signes. Elle comprends la langue des signes ?! Depuis quand ? Comment ? Il y a à peine quelques semaines elle devait lui écrire ce qu'elle voulait lui dire ?! Pis comme la question se fraye un chemin jusqu'à son cerveau, la jeune irlandaise referme la bouche et essaye de chasser son air d'ahurie avant de prendre un air mitigé, pas coléreux ou boudeur, non, plutôt mélange d'inquiétude et de... tristesse ? Car oui, l'idée qu'elle s'est fait de la situation l'attriste. Elle à beau cherchée un moyen d'éluder la question, elle ne voit pas jusqu'à ce que Lia croise son regard en ré-insistant. « Enfin c’est peut-être moi qui est mal interprété »

    Juste là à ce moment, elle le sait, elle pourrait lui mentir et tant pis si elle sort avec Midnight elle peut aussi se mentir à soi même par omission. Sauf qu'elle sait. Sauf qu'elle ne veut pas lui mentir. Elle ne peut pas. P'têt qu'elle se prends trop la tête, mais la rouquine ne veut pas commencer une relation sur des bases pareilles, même si c'est une relation morte-née. Alors même si ça ne lui fait pas vraiment plaisir et qu'elle préférerait ne pas trop savoir, elle s'explique. « Je t'ai vu arrivée à son bras. Vous vous êtes fait suffisamment remarqués comme ça pour que je vous vois pas. » elle hésite un peu sur ses gestes, pas sur d'elle, pas sur qu'elle comprenne tout à fait ce qu'elle lui dit, car soyons réaliste personne n'apprends un nouveau langage en moins d'un mois. Surtout si complexe. « T'sais, c'est pas grave si t'es avec lui. J'aurai juste préférée que tu me le dise de suite que tu sortais avec Midnight. » Elle lui lance un pauvre sourire triste et incertain mais au fond d'elle, elle aimerait juste pouvoir courir loin d'ici. Ça lui ferait moins mal.









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Dim 18 Sep - 18:17


    « Je t'ai vu arrivée à son bras. Vous vous êtes fait suffisamment remarqués comme ça pour que je vous vois pas. »

    Lia regarda la rousse signer, cherchant par moment ses mots, pour essayer de se faire comprendre au mieux par la jeune femme, qui d’ailleurs ne se débrouillait pas trop mal niveau déchiffrage de la langue des signes, même si il faut l’avouer elle butait encore sur certains termes, mais la langue des signes ayant une certaine logique Lia en captait l’essentiel. Néanmoins, Lia n’arrivait pas à comprendre ce que disait Gaëlle, enfin elle comprenait ce qu’elle avait dit, mais pas de quoi et surtout de qui elle parlait.

    « T'sais, c'est pas grave si t'es avec lui. J'aurai juste préférée que tu me le dises de suite que tu sortais avec Midnight. »

    Lia resta attentive à ce que signait son amie, les sourcils froncés, en pleine concentration sur ce qu’elle racontait et là quand elle lui signa le nom de Midnight elle ouvrit grand la bouche. Ah…. Elle avait oublié de le lui dire… Lia se mordit la lèvre inférieur, à moitié amusé et en même temps un peu fautive de son étourderie qui avait mené sa belle à se méprendre sur son lien avec Luke.

    « Hum… » Lia réfléchit à la meilleure façon d’annoncer la chose à Gaëlle, tout en se disant qu’enfaite si jusque là elle avait évité de lui en parler c’est justement qu’elle n’avait pas envie de la faire fuir… c’est vrais que savoir ça avait tendance à rebuter les gens… c’était une sorte de malédiction…. Elle avait même fait pleurer quelqu’un une fois… mais c’était une personne assez émotive ça n’était peut-être pas comparable…. Enfin bref, là elle ça faisait quoi ? Vingt secondes qu’elle n’avait rien dit elle allait vraiment finir par inquiéter Gaëlle ce qui était loin d’être ce qu’elle voulait. Lia se racla la gorge comme pour se donner un peu plus de contenance. « Hum… Enfaite… Je… J’ai oublié de te dire un petit truc à mon sujet… c’est pas un truc très important enfin ça dépend des gens enfaite… hum… t’as pas besoin de paniquer ou… bref si c’est un truc qui te pose problème, ce que je comprendrais, ça pose problème à pas mal de personne, je comprendrais que tu veuilles plus me fréquenter…hum ce que je veux te dire c’est que... Luke est mon cousin… » Lia adressa une grimace crispée à la rouquine, étant quasi sur qu’elle allait regretter cet aveu. « Mon nom complet c’est Liadan Siobaigh Midnight… » Elle poussa un soupir. Hé bah oui c’était une Midnight qu’on se le dise brave gens ! Elle n’y pouvait rien c’était ainsi. Tout le monde avait tendance à juger sa famille et à les mettre tous dans le même panier, mais certains d’entre eux n’étaient pas si mauvais que ça et chacun avait ses bons côtés… enfin même si pour certain c’était assez difficile de trouver des bons côtés… Lia était loin d’être l’image froide et cruelle qu’on se faisait en générale des Midnight, c’est vrais quoi ! Elle était sympa, souriante, ouverte aux autres, un peu naïve et légèrement taré, mais de manière modéré… Bon ok, quand elle se met en colère, là, je ne dis pas, on voit tout de suite que c’est une Midnight, mais en dehors de ces rares occasions, elle est tout à fait normale ou presque…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Mer 21 Sep - 17:04


    A voir l'air soudainement ennuyé et presque fautif de Lia', la rouquine se replie presque sur elle même. C'est presque un aveu, quelque chose qu'elle n'aurait pas voulue entendre et qui va lui faire mal, très mal. « Hum… Enfaite… Je… J’ai oublié de te dire un petit truc à mon sujet… c’est pas un truc très important enfin ça dépend des gens enfaite… hum… t’as pas besoin de paniquer ou… » Mais rien que là, elle panique. Quoi, c'était rien pour elle en fait ? Elle ne l'intéresse pas ? Peut être qu'elle n'aime pas les filles et qu'elle n'a vue en Gaëlle que l'occasion d'assouvir sa curiosité ? Autant de supposition qui la mette terriblement mal à l'aise et la font souffrir fortement, elle et son petit cœur en miette. « ...bref si c’est un truc qui te pose problème, ce que je comprendrais, ça pose problème à pas mal de personne, je comprendrais que tu veuilles plus me fréquenter…hum ce que je veux te dire c’est que... Luke est mon cousin… » Et là d'un coup l'irlandaise se fige subitement. Son cousin. Ce qui veut dire que... . « Mon nom complet c’est Liadan Siobaigh Midnight… »

    Et là, Gaëlle reste pétrifiée. Ça veut dire qu'elle ne sort pas avec donc. Pour le coup, elle ne sait trop quoi penser ou quoi faire. Sauter au plafond de joie ou s'enfuir en courant ? Les Llelwellyn sont plutôt à cheval sur les principes de la pureté du lignage, elle avait payée chèrement pour savoir que naitre pouvait être une faute grave. Les Midnight avaient une réputation pire encore. C'était tout ce qu'elle s'était efforcée de fuir, tout ce qui la révulsait, alors se mettre en couple avec l'une d'entre eux ? C'était un gros effort à lui demander... peut être trop gros ? La petite rouquine s'apperçut subitement qu'elle avait retenue sa respiration jusque là et se mit à aspirer une longue goulée d'air dans un soupir. Liadan était-elle différente depuis qu'elle était devenue Liadan Midnight ? Les mots, enfin, les signes se bousculaient dans la tête de Gaëlle, trop nombreux et trop complexes pour qu'elle arrive à se faire comprendre de Lia. Avec douceur, elle apposa ses lèvres contre celles de la jolie brune, les yeux clos. il n'y avait pas meilleure façon de résumer, quand à savoir si le message passerait...









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Mer 21 Sep - 17:52


    Lia regarda Gaëlle avec attention, cherchant à percer les pensées qui pouvaient la traverser alors qu’elle venait de lui confesser ce que jusque là elle s’était bien gardée de lui dire. Son cœur battait à tout rompre. Est-ce qu’elle lui en voulait ? C’est vrai qu’il était clair que si Lia n’avait rien dit jusque là c’était tout à fait intentionnel et ce n’était pas terrible de commencer ce qui ressemblait à une relation en se cachant des choses, mais elle avait préféré ne rien dire pour ne pas être uniquement jugée sur son nom. C’était stupide, elle avait tout gâché ! Gaëlle n’était pas du genre à la juger pour ça tout de même, elle aurait du lui faire confiance au lieu de la tromper de cette manière. Lia baissa les yeux, elle sentait que pour Gaëlle ça comptait apparemment, cela la troublait ça se lisait dans ses yeux. Elle n’avait pas envie de partir pourtant, peut-être que si ça avait pour une autre elle se serait contenter de tourner les talons et de sortir du bar, mais là elle n’en avait pas envie, elle voulait rester, quitte à se faire rejeter au bout du compte. Lia ferma les yeux en soupirant et avant même d’avoir pu amorcer un mouvement elle sentit des lèvres se poser contre les siennes, ses lèvres si douces avec un goût léger d’alcool très agréable. Lia ne pu se retenir d’y répondre avec toute la tendresse qui la définit. Les gens autours d’eux pouvaient les voir, son cousin pouvait à tout moment revenir sur ses pas et les surprendre, mais cela n’avait aucune espèce d’importance tant qu’elle était tout contre elle. Le cœur de Lia battait plus fort qu’il ne l’avait jamais fait jusque là. Sagement elle passa ses mains dans le cou de Gaëlle, profitant de la douceur de sa peau qui sous les doigts de la brune ressemblait à s’y méprendre à du satin. Lorsque leurs lèvres finirent par se séparer (bah oui faut bien qu’elles respirent XD) Lia posa un regard timide sur la jeune femme face à elle. Rougissant elle se contenta de demander d’un air gêné : « ça veut dire que tu ne m’en veux pas ? » (si si…)









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Mer 28 Sep - 20:45


    Apparemment si le message semblait être passé à la façon dont la brunette répondit à son baiser. Pas un instant Gaëlle ne songea au danger que pouvait receler le fait de l'embrasser en public, n'importe qui aurait pu la dénoncer comme "déviante" et être emprisonnée, peut être même y avait-il des agents du Ministère cachés dans la foule pour espionner en douce. Rien à foutre de tout ça, tout ce qui comptait pour le moment c'était les battements de son cœur qui s'accéléraient et la sensation de ses lèvres qui flirtaient avec les siennes. Gaëlle s'écarta un peu d'elle, Lia toujours pendue à son cou et lui lance un long regard enflammé, petit sourire félin en coin avant de passer ses bras autour de sa taille et de glisser les mains dans ses poches-revolver.

    « ça veut dire que tu ne m’en veux pas ? » Ah, on en venait là. La question qui tue. Avec un long soupir, la rouquine se dégage de l'étreinte et se recule un peu pour regarder Lia droit dans les yeux. « Si je t'en veux! Tu m'as cachée quelque chose d'important, comment veux tu que j'te fasse confiance si tu me cache des choses comme ça? Je t'aime bien ma belle. Même beaucoup. Mais ne me cache plus jamais rien, sinon c'est fini. »









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Mar 13 Déc - 12:47


    Après leur baiser, quand elle eut l'intelligence d'esprit de poser sa question qu'elle trouvait vraiment c** après coup et qu'elle vit Gaëlle s'éloigner d'elle, c'est fou comme l'envie de péter une bouteille pour se trancher les veines lui sembla vraiment tentante !

    « Si je t'en veux! Tu m'as caché quelque chose d'important, comment veux-tu que j'te fasse confiance si tu me caches des choses comme ça? Je t'aime bien ma belle. Même beaucoup. Mais ne me cache plus jamais rien, sinon c'est fini. » Lia baissa les yeux, une bouteille ? Non ? Tant pis ! Ne rien lui cacher waouh eu... c'était quelque chose de très gros pour Lia. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en sa rouquine, mais elle se voyait mal lui déballer tout sur tout comme ça. « Je... » Lia garda le silence un instant, cherchant ses mots. « Je te promets de ne plus rien te cacher, je sais que je peux avoir confiance en toi, je te dirais tout ce qui te plaira à mon sujet, mais... pas ici » Lia s'approcha de Gaëlle et déposa un léger baiser sur ses lèvres « Profitons du reste de la soirée, j'aurais bien le temps de t'ennuyer avec toutes mes histoires après. » Sans lui demander plus son avis elle l'entraîna vers l'une des fresques qui commençait à prendre forme et se saisit d'un pinceau.

    La soirée se passa plus sereinement qu'elle n'avait commencé et lorsqu'elle s'acheva tard ou plutôt tôt dans la matinée, les deux demoiselles ne s'étaient toujours pas quittés.

    [Fin du RP pour Gaëlle et Liadan]










Contenu sponsorisé


Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #


 

Mélangez pas les pinceaux et les verres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-