AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 10:17


Bonjour tout le monde ! Ou bonsoir, whatever ! Smile
J'ai dans l'idée de créer une super famille. Je m'explique.
Pour ce qui ne verrait pas où je veux en venir, je peux toujours vous proposer comme exemple : Brothers & Sisters. C'est l'histoire d'une famille assez simple, qui, à la mort du patriarche, découvre qu'ils ont un autre frère quelque part. Ils doivent reprendre le truc familial, bref. Une famille sur qui, comme à chaque mort ou décés, arrive énormément de bricole, et change chaque personne.

Ainsi, j'aimerais reprendre en quelque sorte ce concept'. Je voulais créer un Chevaucheur de Dragon, mais c'est, que l'idée y est, mais je bloque énormément sur l'histoire. Je suis incapable de rendre la chose cohérente, donc, du coup, je pense qu'il va passer à la trappe. Bref, osef de ma life.

Donc, voilà. Cette nuit, j'ai fais un rêve de cette super famille. J'ai vu ça comme une sorte de synopsis. C'était vachement bien fait (l'impression d'avoir Spielberg rien que pour ma pomme, c'est valorisant au réveil, je vous assure). C'était une famille assez basique en fin de compte. Du moins, ils n'ont jamais réellement eut de particularités magiques du tonnerre (pas de voyants, pas de don étrange, que du normal ou de l'acquis). Ils sont environ une trentaine, voir plus, et vivent quasiment tous sous le même toit. Il faut savoir, donc, que c'est une importante résidence, et qu'elle est relativement vaste (au pire, on peut faire qu'elle soit de taille moyenne, mais avec la magie, la rendre interminable).

La seule chose étrange qui leur soit arrivés, c'est qu'au cours du XIIème siècle, un Druide aurait tapé à la porte de leur résidence pour leur demander hospitalité. Chose que le patriarche de l'époque a tout de suite accepté. Ce dernier étant relativement blessé a directement été pris en charge, sans qu'aucune question ne lui soit posé sur comment il se soit fait ceci, et surtout pourquoi être venu ici ? Le Druide en question, une fois sur pieds, les a remercié du mieux qu'il put. C'est à dire, en faisant de leur famille de moldus, une famille de sorcière. Chose qu'ils ne se sont pas du tout rendu compte à ce moment-là, mais bien une ou deux générations plus tard. Le druide étant repartit un mois après.

La légende voudrait que ce soit Merlin qui soit venu dans cette famille à la suite d'une attaque à son encontre faites par des morganiens. Pour les remercier, il leur a fait le don le plus beau qui soit, celui de pouvoir manipuler et voir la magie. Un cadeau que certains pourront pensés empoisonné, d'autres non. Ainsi au fur et à mesure que le temps passa, chaque personne se découvrait une affinité avec la magie, tant est si bien, qu'un jour, un sorcier ayant eut vent de leur spécificité vint à leur rencontre pour leur expliquer deux trois choses. Depuis ce jour, ils sont sorciers.

A savoir donc, que, toujours d'après la légende, et après test biomagique, ces derniers seraient on ne peut plus pur. Des choses que l'on ne parvient donc pas à expliquer.

Donc, voilà. Le truc se serait de jouer à plusieurs cette famille qui, pourrait avoir une place importante dans l'intrigue étant donné qu'ils sont tous plus ou moins du côté de l'ordre du phénix. Elle est a tendance Gryffondor / Poufsouffle, si vous voyez ce que je veux dire, même si Serdaigle et Serpentard ont déjà été vu dans cette maison.

On peut toujours en discuter, et en rajouter, ou en retirer.
Des intéressés ? Smile









Anonymous

Invité
Invité

à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 10:50


+1 j'suis intéressée









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 11:06


    +1 avec Elena (au finale elle a pas de don à part avoir été mordue)
    en plus les parents biologique d'Elena sont morts quand elle avait 5-6 ans donc en gros elle ne sais pas grand chose d'eux et de sa vrai famille la famille dont tu parle pourrais donc la retrouver comme étant une de ses membres vu qu'elle a tjs vécue dans des familles adoptives...

    Elle est née au USA mais sa mère était britannique donc elle a toujours vécue à Londres, elle était chez les gryffondor donc ça colle parfaitement =p









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 11:16


Okay ! Je vais alors commencer à écrire une ébauche de l'histoire familiale et créer trois ou quatre branches d'enfants pour permettre la mixité ! Smile









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 11:32


Je trouve l'idée sympa ^^ mais j'ai aucun perso avec qui ça collerait, dommage. Oui mon intervention ne sert à rien, je sais v.v









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 12:08


T'façon, on veut pas de rivaux. Y a déjà trop de Midnight et de Blake sur ce forum ! Twisted Evil









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 17:29


Bordel, je suis fan de l'idée OO (autant du synopsis que du concept de la méga-famille) Décidément, la nuit est d'excellent conseil !
J'avais un perso dans l'idée, donc je peux peut-être la mettre là-dedans ? (je me suis inscrite en Charlie W. Lennox, mais c'est pas définitif) Je pensais justement à une fille qui voudrait se faire reconnaitre comme une vraie sang-pur, mais après la base était différente... bon de toute façon j'arrivais pas à ce que je voulais donc, ce serait une meilleure solution What a Face









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 17:48


Je t'offre Joleene sur un plateau d'argent ( s'il te plait s'il te plait s'il te plaiiit xD ) Pour faire court, elle est orpheline depuis toujours, elle a été déposée après sa naissance avec son jumeau Jake sur le pas de la porte de l'orphelinat du chemin de Traverse. (donc pas de parents officels pour le moment) Ils ont tous les deux été à Poufsouffle, mais Joleene à très très très mal tourné dans le fond même si elle donne toujours l'image d'une petite fille des plus innocentes qu'il soit, et bien c'est une vraie furie à l'interieur, Mangemort of course. Ca t'intéresse ? ( Dit ouiii palit plaiiiit à toutes et à tous ! 772465 )









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 18:56


à toutes et à tous ! 511311
Attendez que j'ai fini mon truc d'abords ! ça va peut-être un poil changer :p









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 19:09


Je suis super enthousiaste quoi qu'il arrive, j'aime xD









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 21:36


+15000 s'tune idée d'enfer, je reste branchée sur la fréquence ^^









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
à toutes et à tous ! #Jeu 24 Mar - 21:52


    Tu ne pourras jamais égaler les McGregor lorsqu'il est question de tous vivre sous le même toi What a Face Désolée, pour l'instant je n'ai pas de perso' qui pourrait correspondre... sauf si je vois un petit jap' apparaitre à toutes et à tous ! 225330









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
à toutes et à tous ! #Ven 25 Mar - 10:20


Je veux pas égaler ou faire de l'ombre à quiconque ! Smile
Je souhaite juste faire une famille qu'on soit nombreux à jouer, comme pour contrebalancer, étant donné qu'il y a plus de "méchants" que de "gentils". Du moins, c'est mon impression ! Razz

Je vous poste l'introduction, mais j'ai pas encore fini ! Smile


Il y a bien des siècles, alors que la magie n'avait, dit-on, pas encore emporté la famille HEPBURN, un étrange bonhomme vêtu d'une robe tachée, sale, et à certains endroits ensanglantés, tapa à la porte de l'énorme porte de l'importante résidence de la famille HERPBUN. Ces derniers ouvrirent, malgré une certaine réticence de la part de certain. Mais le patriarche de l'époque, Nigellus était d'une très grande bonté. Ce dernier vint à la rencontre du vieille homme, qui titubait quelque peu dans la cours. Il lui offrit son bras, puis, il échangea quelques mots avec ce dernier. Enfin, on l'entendit aboyer quelques ordres, et aussitôt, son épouse – mais aussi guérisseuse du domaine – se mit à envoyer des serviteurs réclamant l'une des chambres les plus chaudes, du linges propres et une grande réserve d'eau chaude. Rapidement, Nigellus et sa cours le remirent sur pieds sur une histoire de quinze jours à peu près. Pendant ces deux semaines, Nigellus en apprit beaucoup sur le vieil homme qui se disait druide. Nigellus, sceptique en ce qui concerne la magie, les religions, et tout le tintouin, lui avait demandé de lui montrer ce qu'il racontait et qu'il avait exactement un cas sur lequel le vieil homme pouvait se pencher. En effet, une de ses juments était sur le point de mettre à bas. Mais de grosses complications faisaient que Nigellus pensait perdre la jument et son poulain. Le vieil homme s'était levé du lit, prenant les mains de Nigellus dans les siennes, puis, il avait sourit, lui disant : « Pauvre d'esprit sont les Hommes qui ne croient que ce qu'ils voient. » Le chef de la famille HEPBURN tiqua un peu, mais décida de lui indiquer la cours.

La jument était allongée dans de la paille bien chaude, un petit feu constamment ravivé afin d'éviter qu'elle ne prenne froid. Ces hennissements étaient faibles, on sentait bien que la fin approchait. Le vieil homme avait porté sa petite bourse et son sac duquel il sortit une espèce de petit chaudron. Passant la main dessus, de l'eau jaillit afin de le remplir. Les gens qui l'accompagnaient se mirent à chuchoter tandis que d'autres s'approchaient un peu plus. Il y jeta quelques herbes étranges, puis, il sortit un linge blanc qu'il trempa dedans avant de l'appliquer sur le museau de la jument. Sortant une petite poudre qu'il mit dans le chaudron, il y trempa ses mains pour se mettre à masser doucement le bas du ventre de la jumeau. Enfin, il se leva, demandant à Nigellus et à son fils le plus costaud de venir soutenir la jument quand il lui demanderait se lever. Un brin sceptique, mais n'ayant rien à perdre, les deux hommes s'approchèrent tandis que la jument se levait sous la demande du vieil homme. Ils se mirent chacun d'un côté, tandis que le druide se mettait à prier dans une langue qu'ils ne connaissaient pas. Enfin, du bout de ses mains, l'ont vit une petite lueur apparaître qu'il apposa aussitôt sur la croupe du cheval qui se mit à pousser. Le travail fut long, mais la jument parvint à mettre à bas, avant de se laisser tomber, fatigué de l'épreuve. Le vieil homme saisit le poulain qui semblait sans vie. S'asseyant contre le mur, il le serra contre lui, posant l'une de ses mains à la hauteur du cœur de la bête. Murmurant doucement « Vie », jusqu'à finir par hurler, la petite bête ouvrit doucement les yeux, avant de tenter de se lever sur ses maigres pattes devant le regard subjuguer de l'ensemble des personnes présentes. Un silence pesant s'était installé tandis que le vieil homme reprenait doucement son souffle.

Ce dernier se leva, s'approchant de Nigellus. Les gens se reculèrent quelque peu, tandis que le vieil homme disait : « Ai-je réussir à ouvrir tes yeux et ton esprit, mon ignorant préféré ? » Il souriait. Nigellus baissa la tête, mais le druide leva sa main pour l'empêcher d'incliner sa tête. « En m'aidant, vous vous êtes sauvés. Mais faites attention... Des gens malavisés tenteront de vous utiliser... Ou pis... Vous tuez. Soyez discret mes amis. » Nigellus fronça les sourcils, avant de sourire bêtement. « On est pas druide nous. » « Non. En effet. Mais ne prenez pas la magie à la légère jeunes enfants. » Et sur ces mots, éclatant de rire, il rangea ses affaires, avant de sortir rapidement de la grange, les hommes sur ses talons. Et alors qu'ils arrivèrent tous dehors, ils virent le vieil homme se changeait en corbeau, et s'envoler.

Et en s'envolant, le vieil homme emportait la normalité des lieux. Car après cela, on dit que les Hepburn devinrent peu à peu des sorciers. Des sorciers à l'élevage de chevaux d'ors. D'abraxans.










Contenu sponsorisé


à toutes et à tous ! #


 

à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 - Toutes années
» Nous méritons toutes nos rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaise~Links of Akemi~
» Bird of A Feather Now And Forever {OUVERT A TOUS}
» le FLOOD pour tous !
» tous les enfants, sauf un, grandissent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-