AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Coïncidence parfaite ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Mer 23 Mar - 15:48


    Premier jour de classe, premier jour d'école. Enfin d'université. Ca y est : ils étaient tous rentrés dans la cour des grands. Bien que Karly ne l'aurait avoué ni à Lara, ni à Kaprice qui les avait rejoint dans le dortoir, la grandeur de l'université l'impressionnait et l'effrayait. Ben oui, passer plus de quarante minutes à essayer de chercher où se trouve la lavra des Arcanes. On lui avait indiqué de se diriger vers le sous-sol de l'aile sud mais l'escalier descendant était quasiment introuvable et l'air froid et glauque qui s'en dégageait n'indiquait rien de bon. Et pourtant, c'était bien ici que devaient avoir lieu son premier cours dans le cursus DCFM. Et çà, elle ne s'en était rendue compte que grâce à d'autres premières années qui cherchaient la salle eux aussi. Ahh, finalement l'entraide existait bien dans cette université... contrairement aux lynchages des années supérieures dont elle avait été témoin avec Mana. Se faufilant entre les élèves afin d'accéder à l'amphithéâtre pour deux bonnes heures de théories, Karly eut du mal à repérer Kaprice parmi tous les visages qui se présentaient à elle. C'est qu'il y en a avait du monde ici. Retrouvant son amie dans les hauteurs de l'amphi', elle s'assit à ses côtés et commencèrent à papoter jusqu'à ce que Kaprice tente de lui faire apercevoir quelqu'un.

    " Mais si, regarde par ici. Là, devant le type à la crête hirsute. Tu le vois ? " tenta de lui indiquer Kaprice, pas du tout discrètes. " Qui çà ? Dis-moi qui je dois chercher au moins. " lui demanda Karly qui n'arrivait pas à trouver ce qu'elle voulait lui montrer. C'est alors qu'elle l'aperçut, de dos. Karly eut un sursaut de recul. " Nom d'une Gorgone. Qu'est-ce qu'il fiche ici ? " Oh oui, on voit vos sourires moqueurs mais savez-vous ce que ca fait quand on aperçoit son ex dans le même amphi que vous, soit dans la même branche et la même année que vous ? Et ben, ca provoque ce sursaut, surtout lorsqu'on ne s'y attend pas. Kaprice semblait en être amusée mais Karly était complètement déconcertée. Elle ne s'attendait pas du tout à voir Josh rejoindre les DCFM. Ce n'était pourtant pas son truc au dernier nouvelle... enfin, les dernières nouvelles remontaient à leur rupture. Ce n'était pas une référence non plus. Soupirant plus face à la tête de Kaprice qu'à la perspective d'avoir cours avec Josh, Karly s'attarda sur le prof qui venait d'arriver... et commençait à poser des questions. Si bien que l'une des personnes qui étaient devant elle leva la main pour répondre et que toutes les têtes convergèrent vers eux ce qui lui permit de croiser le regard de Josh. Finalement, elle n'avait plus à se poser la question de savoir si elle devait l'interpeller à la fin du cours.

    Deux heures plus tard, le cours prenait fin... enfin. Le premier cours n'est jamais super intéressant car les professeurs ne font que présenter leur programme et le commence à peine. Pas de quoi rentrer dans le vif du sujet à son grand dam. Rangeant sa plume et sa feuille de parchemin gribouillée, Karly remonta la hanse de son sac sur son épaule et descendit tranquillement les marches de l'amphi' en prenant soin de ne pas se cogner dans n'importe qui. Certains semblaient être sur le qui-vive du " je t'affronte et c'est moi qui gagne ". C'est à ce moment-là que Josh sortit également de sa rangée et qu'ils se rencontrèrent, descendant côte à côte dans les marches. " Hey, salut ! Qu'est-ce que tu fais en DCFM ? Je ne pensais pas te trouver dans cette branche. " Bien qu'un peu gênée, Karly était tout même contente de revoir Josh. La fin de la septième année et l'été avaient balayé pas mal de ressentiments et de pensées contradictoires et la jeune écossaise se sentait plus en phase avec elle-même. Alors oui, elle pouvait avouer qu'elle était contente de revoir Josh et avait bien l'intention de respecter sa promesse : rester amis.







Voir le profil de l'utilisateur


avatar

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Lun 9 Mai - 20:01



Josh Lewis
    Les vacances d’été c’était passer à merveille pour Josh et à peine quelque jours avait suffit pour qu’il trouve ses marques à Ealdwic. Comme toujours il ne lui avait pas fallu longtemps pour ce faire des amies, le jeune homme étant une personne facile à vivre et des plus sympathiques. Le jour de la rentrée il avait était un peu maussade à l’idée qu’il ne reverrait plus tout les jours sa jolie Alice mais ils s’étaient promis de s’écrire et il semblait évident pour l’un comme l’autre qu’il était hors de question qu’ils rompre. Ce n’était certainement pas le fait qu’ils n’étudient désormais plus dans la même école qui allait mettre en péril leurs amours. Josh avait mis tellement de temps avant de ressortir avec Alice que son dernier souhait c’était de la perdre de nouveau. Cette idée lui était tout simplement insupportable. Mais ce n’était pas le moment de penser à sa jolie petite amie, s’il voulait avoir des notes exemplaires comme toujours. Il avait quelque difficulté pour se concentré sur le cour mais il se força à redoubler d’attention. Son regard croisa alors celui de Karly Mcgregor – son ex petite amie- et il lui adressa poliment un léger sourire. A la fin du cour le hasard fit qu’ils descendirent ensemble les marches de l’amphi et la jeune fille le salua tout naturellement. . " Hey, salut ! Qu'est-ce que tu fais en DCFM ? Je ne pensais pas te trouver dans cette branche. " « Salut » répondit-il ravis de voir qu’elle lui adressa la parole et ne lui en voulait pas de l’avoir largué. Josh était le genre de personne qui détestait qu’on le déteste et lui reproche des choses. Lorsqu’il blessait quelqu’un – ce qui était très rare – c’était toujours involontairement. « Pour quel raison ? » demanda-t-il surpris. « Ne me dit pas que tu me voyait suivre des études de sport ? Je serais vexé. » Rajouta-il avec humour sachant bien que c’était le domaine où les élèves étaient plus musclé physiquement que cerébralement selon les dires, bien que Josh ne se fier jamais aux apparences. « Je pourrais dire que moi aussi je ne te voyais pas en DFCM mais après t’avoir vu te battre avec une épée avec des Gobelins dans une forêt… ça serait mentir. » Il était content de pouvoir parler ainsi avec Karly comme le font deux amis car même s’ils étaient des ex petit amis il n’avait aucune rancœur à son égard et la Mcgregor était une fille qu’il aimait côtoyer.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Dim 22 Mai - 20:05


    « Ne me dit pas que tu me voyait suivre des études de sport ? Je serais vexé. » Karly se retient de rire en pinçant ses lèvres l’une contre l’autre. A dire vrai, non elle ne le voyait pas en sport non plus. Si Josh était athlète, il n’avait pas le moral d’acier pour pouvoir abattre son adversaire en plein vol afin de se créer un chemin à travers le ciel. Enfin… c’était plutôt ce que Karly apercevait de lui. Qui sait… elle aurait surement eu quelques surprises. Quoiqu’il en soit, lui-même ne se voyait pas là-dedans sinon il n’en aurait pas été vexé. Autant l’appuyer dans ses dires non ? Quoique… « Tu es certain ? Je suis certaine qu’avec de la peinture dorée et des petites ailes, tu aurais fait un brillant vif d’or. » Se moquer gentiment n’avait jamais fait de mal, non ?! Surtout quand les taquineries étaient rendues par la suite.

    « Je pourrais dire que moi aussi je ne te voyais pas en DFCM mais après t’avoir vu te battre avec une épée avec des Gobelins dans une forêt… ça serait mentir. » Karly fut étonnée qu’il ressorte cet épisode fâcheux de leur histoire. Tirant une tête bizarre face au souvenir, elle allait rétorquer lorsqu’elle aperçut les regards curieux des autres étudiants qui descendaient à leurs côtés. « Il blague. Ce n’était qu’un jeu de moldu. » tenta-t-elle de se défendre avec une voix mal assurée envers le curieux numéro 1 qui venait de se retourner en remontant ses lunettes. Argh, il y avait vraiment de drôles d’énergumènes à la faculté quand même. Voyant que Josh allait continuer sur sa lancée, elle lui donna un léger coup de coude dans le bras avec un rapide regard noir avant de reprendre. « Intéressant le cours non ?! » Curieux numéro 1 bat en retraite. Ouff, à coup sûr, il devait s’agir d’un passionné de moldu ou quelque chose dans le genre content de rencontrer quelqu’un qui joue au jeu du sorcier version moldu.

    Tout en sortant de la salle de cours, Karly tendit la porte en Josh et lui répondit à voix basse : « Ce n’est pas comme si quelqu’un m’avait abandonné alors que j’allai passer à la marmite. » Ce qui n’était pas faux malgré l’air amusé de la jeune femme. Heureusement, Josh l’avait réveillé juste avant que les flammes du dragon ne se mettent à la griller sur place. Plus pratique à transporter : il suffisait de récolter les parties que vous désiriez manger. « Plus sérieusement, je t’aurai plus imaginer en Enchantements ou en Civilisations anciennes vu tes connaissances en Histoire de la Magie. Je n’aurai jamais pu valider cette matière si tu n’avais pas été là. » Ce qui n’était pas faux. Après tout, Josh était quelqu’un de travailleur et d’appliqué. Même le droit magique lui aurait été. Des matières qu’elle-même trouvait plutôt barbantes. Il n’y avait pas assez d’action et surtout, elle n’avait pas l’impression de faire quelque chose pour son prochain. C’était stupide mais, on a tous besoin de la reconnaissance d’autrui parfois. « D’ailleurs, si tu as d’autres aventures, préviens-moi. C’était assez amusant la dernière fois. » Ce n’était pas que le jeune homme lui avait manqué mais, Josh était quelqu’un de gentil et d’appréciable. Il n’en existait que très peu des comme lui. Leur rupture avait été des plus bizarres et l’orgueil de la jeune fille avait été plus fort que son bon sens mais après tout, où se trouve l’importance de qui a rompu avec qui ?! Il n’y en avait pas. Serrant son livre contre elle, Karly lui sourit plutôt timidement. Malgré tout, elle ne savait pas vraiment comment se comporter. Quant était-il pour lui ? Avait-il fini par avouer son amour à la personne qui lui avait dit aimer ce soir-là ?

    Derrière Josh, Karly remarqua que le curieux numéro 1 avait fini par rejoindre ses amis et discuter avec eux un peu plus loin. A dire vrai, il n'était pas difficile de repérer les coups d'œil incessants dans leurs directions. Soupirant, Karly lâcha une expression de trois pieds de long. " C'est malin. Je suis certaine qu'ils pensent que je suis une mordue des jeux moldus maintenant... merci Josh !" La moue boudeuse était de retour mais malgré tout, le sourire de Karly revenait rapidement à la charge. Qu'importe si on l'a prenait pour une mordue de jeux moldus, cela faisait du bien de lui reparler.







Voir le profil de l'utilisateur


avatar

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Sam 28 Mai - 16:26



    JOSH LEWIS

    « Ce n’est pas comme si quelqu’un m’avait abandonné alors que j’allai passer à la marmite. » . Il se mit a rire de bon cœur amuser par ses accusations et trouvant sa « rancœurs » des plus touchantes. « Pour ma défense on m’a réveillé contre mon grès » répliqua-t-il en souriant levant légèrement les mains pour montrait qu’il était innocent ou presque. « Plus sérieusement, je t’aurai plus imaginé en Enchantements ou en Civilisations anciennes vu tes connaissances en Histoire de la Magie. Je n’aurai jamais pu valider cette matière si tu n’avais pas été là. »Il la reconnaissant bien là, sûr d’elle mais au final sous estimant ses capacité. Karly était bien plus incroyable qu’elle ne le pensait, Josh l’avait su bien avant de la connaitre. « Je ne suis pas du tout d’accord. Tu aurais réussit même sans mon aide, j’en suis plus que certain. » Karly avait les capacités, la seule chose qui lui avait fait défauts c’était la motivation. « D’ailleurs, si tu as d’autres aventures, préviens-moi. C’était assez amusant la dernière fois. » Amusant n’était pas vraiment les mots qu’aurait utilisé nombre de personnes à la place de Karly. Qu’avait-il d’amusant dans le fait de ce retrouver dans une foret à deux doigt de servir de soupe à une bande de Gobelins en colère ? Certainement rien pour la plupart des filles mais pour la jeune Mcgregor… Celà n’étonna en rien Josh qui savait qu’elle n’était pas commune. « Si tu y tiens. Pourquoi pas. » Josh était content que Karly parle ainsi avec lui sans qu’il n’y est de malaise entre eux. Il avait était honnête quand il avait rompus et n’avait pas souhaité resté ami avec elle seulement par courtoisie, Karly était réellement une fille qu’il appréciait et qu’il souhaité côtoyé le plus souvent possible. Des élèves semblaient leurs prêter attention, peu importer à Josh mais Karly elle semblait un peu attentive aux regards qu’on portait sur eux étant donné leurs sujets de conversation. « C'est malin. Je suis certaine qu'ils pensent que je suis une mordue des jeux moldus maintenant... merci Josh ! » « Désolé » dit-il avec un sourire aux lèvres. « Y aurait-il un moyen pour que je me fasse pardonner ? »


    WILLIAM ALEX SLAYERS
    Et va y que je lui donne un coup de coude dans le bras. Et va y que j’lui souris. «Y aurait-il un moyen pour que je me fasse pardonner ? » dit une voix moqueuse en grimaçant visiblement mécontent de ce que son propriétaire venait d’entendre « Et tu veux pas aussi l’inviter dans ton lit tant que t’y est !?!? » Qui venait de dire ça ? William Alex Slayers, le petit ami de Karly bien évidemment. A l’origine il voulait seulement l’attendre au croisement du couloir, arrivait derrière elle, posait ses mains sur ses yeux et balançait « Devine qui s’est ? » romantique. Mais alors qu’il s’entendait a voir l’intrépide Mcgregor parlait de tout et de rien avec un ou deux copines c’était avec ce… avec ce… avec ce prince charmant de pacotille qui n’était autres que son ex qu’il avait vu. Résultats son regard s’était durci et il avait décidé de rester caché dans l’ombre de l’intersection du couloir pour continuer de les observer. Il avait confiance en Karly, ce n’était pas ça le problème. Il avait confiance elle, c’était en lui qu’il n’en avait aucune. Môsieur se la jouait grand seigneur. Môsieur faisait style qu’il avait renoncé à Karly et qu’il agirait toujours dans son intérêt. Son cul oui ! Josh était un mec et comme tous les mecs il ne pouvait vouloir qu’une chose ! William le savait bien, lui-même était un homme. Il avait voulait se lové dans les bras de Karly avait d’en tombé amoureux. Aujourd’hui encore il n’oubliait pas cette journée d’Avril où ils avaient l’amour chez lui pendant les vacances. Le commencement de tout… Si Josh pensait que William allait le laisser tout gâcher sans rien faire il pourrait clairement lui fourré la baguette dans l’œil celui-là !!!










Contenu sponsorisé




 

Coïncidence parfaite ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ {Finie}
» Je ne veut pas d'une vie parfaite, je veut une vie heureuse
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-