AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sort de ton trou [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sort de ton trou [PV] #Dim 20 Mar - 10:07


    Il fallait à tout prix qu’elle le fasse sortir de là ! Il ne pouvait quand même pas passait sa vie ici !?! Non ??? Elle espérait bien que non ! Kassy savait bien qu’elle n’aurait pas dût le laisser sortir de sa chambre mais il lui avait fait de la peine. Le pauvre était tout seul. Elle l’abandonner chaque matin pour aller en cour. Il la regardait avec un air tout triste, la suppliant du regard de rester mais elle finissait toujours par partir. Alors elle pouvait bien laisser prendre un peu l’air à son Bourssoufflet ? Ou SA Bourssouflet d’ailleurs. Kassy n’était toujours arrivait à savoir si Gwen était une fille ou un garçon. Si c’était une fille Merlin – l’autre Boursoufflet qu’elle avait adopté – était sans doute gay. En effet la jeune fille avait vu ses deux animaux de compagnie dans une étrange position, avant d’en emmener l’un d’eux à Poudlard, et c’est choquer qu’elle s’était rendit compte que Gwen et Merlin était plus qu’ami. Elle aurait peut-être dut l’appeler Viviane… Bref quoi qu’il en soit, Kassy était face à un mur fissuré des cachots et tenter en vint depuis plusieurs minutes de faire sortir l’animal de son trou.

    « Allez s’il te plait sort. S’il te plait s’il te plait s’il te plait s’il te plaiiiiiiiiiiit » chouina-t-elle avant de pousser un soupir, sentant d’avance qu’elle allait finir par arrivait en retard en cour et voyant les ennuis arriver. Par Kassy était une assez bonne élève. Bon ce n’était pas une intello et si elle voulait un O – ce dont elle avait rarement – elle devait bosser très dur et elle se contentait souvent de A ou E. Mais ce n’était pas non plus le genre de fille à sécher tout le temps, fumer dans le collège, enchainer les retenues et les rendez vous chez la directrice. Non c’était une élève plutôt tranquille qu’on remarquait à peine, banale. Comme dans la vie de tous les jours en fait….

    Kassy ne voulait pas laisser Gwen ici. Il en était hors de question ! D’accord elle ne l’avait que depuis cet été mais c’était Aleksander qui lui avait offert, à elle, à la fille à qui on n’offre pas grand-chose, encore moins venant d’un garçon. Chaque fois qu’elle regardait Gwen elle pensait un peu à cette journée où elle s’était amusée au chemin de traverse et ça lui mettait du baume au cœur. Le petit Bourssouflet lui apporter la force et le courage d’affronter une journée de plus à Poudlard sans Karly et Willara et de pouvoir faire face aux Queens. Il était un peu comme un Patronus pour un Détraqueur qui aurait était la vie en général. Elle avait besoin de ce Bourssouflet et l’idée de le laisser là lui était tout simplement insupportable.

    « Bon je compte jusqu'à trois »
    dit-elle d’un air qui se voulait autoritaire en se relevant bien décider à le faire sortir. Elle voulait qu’il sorte et il sortirait. « Un… » Elle montra son pouce, comptant avec ses doigt et regardant le trou d’un œil sévère. Aucune trace de la petite boule de poil.

    « Très bien. Deux… » Kassy attendit cette fois plus longtemps mais toujours aucune trace du Bourssouflet. « Ne m’oblige pas à dire trois » rajouta-elle en croisa ses petit bras contre sa poitrine, menaçante. Elle attendit. Attendit. Attendit encore et poussa un soupir. « Bon tr… » mais quelque chose l’empêcher d’en dire plus…









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Sort de ton trou [PV] #Dim 20 Mar - 11:22




    L'année venait à peine de commencer, et tant de choses avaient changés. La disparition des maisons, le retour soudain d'une répression musclée et puis ces histoires de sangs, purs où non, qu'on voulait à présent voir diriger la vie de l'école. Le pire, avec tout ça, c'est que les gens avaient l'air d'y croire. Sous le choc, peut-être, mais avec toutes ces règles, et ces chambrées qu'ils avaient pris soin d'éloigner le plus possible, les sangs peinaient soudain à se mélanger comme c'était le cas auparavant. Tout ces sang purs, ou de bourbe, qu'il connaissait si bien, des amis de Gryffondor, ils semblaient avoir disparus, comme si la direction s'arrangeait pour qu'ils ne se croisent pas. Et lorsque, dans les couloirs, on croisait quelqu'un d'un autre sang, leur regard avait changé. On sentait la peur, le défi, le doute... Comme s'il croisait ce qui était autrefois un Serpentard, et comme s'il était l'un d'eux.

    S'en était assez ! cela ne pouvait plus durer. Toute cette angoisse, cette tension, la peur des autres, la peur de l'inconnu. Si la position de la chambrée des sangs purs lui était inconnue, on lui avait cependant dit que la chambrée des nés moldus se situait au sous-sol. Cela l'avait surpris, mais pas choqué. Avec tout ces décrets, ils ne pouvaient espérer mieux qu'un lieux sombre et humide pour les y entasser. Le ministère avait perdu les pédales, et le monde entier le ressentait.

    Entre deux cours, alors que les couloirs étaient relativement déserts, il se rendit donc dans les souterrains. Histoire de visiter, de décompresser un peu de tout ces changements qui bousculaient ses repaires, et d'aller finalement à la rencontre de ses anciens amis, nés moldus, dont il semblait avoir perdu la trace.

    « Allez s’il te plait sort. S’il te plait s’il te plait s’il te plait s’il te plaiiiiiiiiiiit »
    Tiens ? Du monde ici ? Se dit le jeune homme en ralentissant le pas. Ce bruit venait d'un peu plus loin, au détour d'un couloir. Il se fit donc discret, et approcha pour voir de qui cela pouvait-il bien s'agir. Tant de prudence pour si peu... Voilà ce que ce nouveau système apportait: La suspicion, la crainte, la haine, rien de plus. Et puis, sa rencontre, l'année passée, avec Luke Midnight, lui avait appris la méfiance lorsqu'il marchait seul des les couloirs. La main toujours proche de sa baguette... Avec à disposition quelques sorts qui lui permettraient de s'enfuir ou de combattre. Il avait apprit la leçon, et ne se laisserait pas avoir deux fois.

    « Bon je compte jusqu'à trois [...] Un… »
    Une voix de fille, et des paroles de filles, il y avait peu de doute possible. Arrivé à un virage, il jeta un coup d'oeil par l'angle du mur et aperçu l'individu, à quelques mètres de là, parlant à un mur. Etrange pour une personne normale, mais après tout, on était à Poudlard... Alors cela ne le surprenait même plus.

    « Très bien. Deux… »
    Dans l'ombre, il lui sembla voir de qui il s'agissait. Mais le doute subsistait, car cette personne n'avait pas plus de raison que lui de se trouver ici à cet instant. Danny et Kassy ne se connaissaient pas très bien, du moins, pas d'avantage que deux élèves d'une même maison avec 3 années d'écart. De nom, de visage, un bonjour de temps en temps lorsqu'ils se croisaient dans la salle commune... Voilà tout. Et il l'avait vu rôder aux alentours de la chambrée aux sang mêlés. Elle devait probablement en être.

    « Ne m’oblige pas à dire trois »
    Plus de doute possible, un nouveau coup d'oeil le lui confirma, c'était bien elle. Rassuré, mais toujours surpris de la voir par ici, le jeune homme sourit doucement. Elle ne l'avait pas vu, et continuait de parler à ce... Mur. Il devait bien y avoir une raison, après tout, mais laquelle ?

    « Bon tr… »
    « Tu parle souvent aux murs, comme ça ? » Dit-il soudain en se révélant finalement à elle, un léger sourire au lèvre, un sourire amical mais, qui dans l'obscurité de ces cachots, pouvait vite semblait inquiétant.

    « Salut. Qu'est ce que tu fais ici ? » Reprit-il en avançant vers elle, les yeux rivés vers ce mur qu'elle appréciait tant. Elle aurait put lui poser la même question... Au même moment. Mais il était le premier à la poser, ce qui curieusement avait tendance à lui donner d'avantage de légitimité.

    « T'inquiète pas, hun. » Ajouta-t'il en arrivant près d'elle, histoire de ne pas lui faire trop peur, observant attentivement la fissure à laquelle elle s'adressait.

    « T'as perdu un truc ? Tu veux un coup de main ? »










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sort de ton trou [PV] #Dim 20 Mar - 12:42



    Ce qui empêcha Kassy de dire trois fût un sursaut qui parcourut son corp alors qu’on s’adressait à elle. La jeune fille pensant être seule fût des plus surprise d’entendre une voix masculine et tourna la tête vers la provenance de la voix. Un jeune garçon sortit alors de l’ombre, un blondinet qu’elle ne connaissait que de vu tandis son cerveau ayant à peine intégrait la question qu’il venait de lui poser.

    « Quoi ? » demanda-t-elle incrédule alors qu’il continua sur sa lancé et lui prononça d’autre mots.
    « Salut. Qu'est ce que tu fais ici ? »

    « Oh » répondit-elle en réalisant qu’en effet vu de l’extérieur ça pouvait semblait étrange de la voir face à ce mur. « Euh Salut » dit-elle avec une certaine timidité. « Je perd mon temps ! » déclara-t-elle avec un soupir pensant à son Bourssouflet. Elle n’était pas précise mais c’était plus involontaire qu’autre chose. La méfiance et la crainte n’avait jamais était le fort de la jeune fille même en ces temps difficile. Elle ne s’était même pas demander pourquoi l’inconnu voulait savoir ça et n’avait pas songé une seconde qu’il pourrait s’en servir contre elle ou quoi que ce soit. Elle était bien trop naïve aurait dit certain.

    « T'inquiète pas, hun. »

    « De quoi ? » lui demanda-t-elle sans comprendre où il voulait en venir. Il se rapprocha d’elle et elle le laissa faire, ne voyant aucune raison de faire autrement. Elle doutait que le jeune homme est une arme planquait sous sa chemise ou l’envie de l’égorger sur le champ. « T'as perdu un truc ? Tu veux un coup de main ? » . Elle lui adressa un sourire, il était gentil. « Un Boursoufflet. Si tu a rien de mieux à faire pourquoi pas. » Kassy haussa les épaules pensant à Aleksander. S’il avait était là, lui aussi l’aurait sans doute aidé… Et peu importe qu’il soit sang pur et elle sang mêler, le blondinet était bien loin de ça. Un garçon bien ce Alek. « Il refuse de sortir du mur. Ça fait une demi heure que j’l’appel mais sans succès. Ce Bourssoufflet a un vrai caractère d’Hyppogriffe !!! »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Sort de ton trou [PV] #Dim 20 Mar - 13:26




    Kassy sursauta mais, à la grande surprise de Danny, n'était pas inquiète. Etait-il le seul à trouver soudain l'ambiance de l'école oppressante ? Le seul à trouver que les gens étaient différents ? L'expérience avec Luke l'avait peut-être plus choqué que ce qu'il voulait bien l'admettre. Lui, imaginant une situation inquiétante là où une 7ème année n'en voyait pas. Soit il était froussard, soit elle était trop innocent, à voir.

    Ecoutant les explications de la jeune fille, Danny rit un instant, mais constatant l'agacement de Kassy, il se retint et se contenta finalement d'un sourire amusé. Elle pourrait mal le prendre, certes, cela ne devait pas être très amusant de passer une heure à appeler sa bestiole, mais les diplomatie et le self-control n'était pas le fort de Danny qui, trop souvent, était plutôt spontané.

    « Un Boursoufflet au caractère d'Hippogriffe. » Répéta-t'il à voix basse, trouvant la comparaison originale et amusante, bien que cause du problème à présent.

    « Hé oui... Petit mais argneux. » C'était une leçon à retenir, et qui lui convenait plutôt bien. Trop souvent, les gens se basaient sur sa taille pour le jauger, et ce n'était pas toujours évident de montrer aux autres quelle était sa véritable valeur. Alors il trouvait l'exemple du Boursoufflet, la petite bête innocente et faibrile, particulièrement intéressant.

    « Je ne sais pas pourquoi il reste là, mais j'ai peut-être une solution. » Dit-il, un sourire aux lèvres, en sortant sa baguette de la poche droite de son uniforme. Les professeurs passaient leur temps à prétendre que "La magie ne résout pas tout", mais Danny n'en était pas convaincu. Pourquoi passer une heure à appeler cette bête si un petit tour pouvait régler le problème ?

    « Un petit "accio" devrait le faire sortir, non ? »
    Blottit au fond de la fissure, il apercevait les yeux de l'animal, et la baguette pointée en sa direction, il était prêt à intervenir. L'usage d'un tel sort sur un animal n'était peut-être pas des plus conseillés. C'était d'ailleurs probablement prohibé. Mais que risquaient-ils ? La petite bête ne risquait pas grand chose puisque Danny avait déjà fait usage d'un "repulso" sur un humain... Et cela ne lui avait pas fait si mal que ça.

    Néanmoins, par respect, Danny laissa le temps à Kassy d'intervenir. Peut-être ne voulait-elle pas user d'un tel sort.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sort de ton trou [PV] #Mer 23 Mar - 20:03


    Kassy eut un sourire. Elle aimait ce qu’il venait de dire, sa phrase lui rappelait qu’il ne fallait pas toujours se fier aux apparences bien que c’était toujours son cas à elle-même si elle ne juger pas les autres. C’était peut-être idiot mais quand elle voyait un type avec des gros muscle et un air méchant elle fait tendance à penser qu’il était plus capable de la réduire en bouillit que de lui faire un calin et être sympa avec elle. C’était comme ça, la brunette s’arrêtait souvent à ce qu’elle voyait. Elle-même n’était que ce qu’elle montrait, une fille fragile, maladroite, et peu sûr d’elle. Certain aurait pût penser qu’elle cacher son jeu, que malgrés tout elle savait se défendre mais… Elle n’était qu’elle. Petite mais certainement pas costaud. Pas comme le Bourssouflet et peut-être pas comme ce jeune homme face à elle qui semblait plus sympa que la plupart des élèves depuis la rentrée.

    « Je ne sais pas pourquoi il reste là, mais j'ai peut-être une solution. »

    « Moi je sais pourquoi. Elle me déteste » annonça-t-elle à regrès avec un petit soupir. « Mademoiselle boude parce que Merlin est rester chez moi et que j’l’abandonne pour aller en cour. J’me suis bien sûr excusé mais elle ne veut rien entendre ! »

    De nouveau un soupir. Etrange que Kassy parle ainsi d’un simple animal ? Pas pour elle. Les animaux étaient aussi à même de comprendre que les humains. La Salvadore était curieuse de savoir ce que le garçon avait en tête et elle l’observa avec intérêt alors qu’il sortait sa baguette.

    « Qu’est-ce que tu fais ?!? » s’empressa-t-elle de demander en écartant les yeux, paniquer à l’idée qu’on fasse du mal à sa boule de poil.
    « Un petit "accio" devrait le faire sortir, non ? »

    C’était une bonne idée mais elle était un peu réticente. Elle ne voulait pas qui lui arrive du mal. « C’est sans danger hein ? ». Elle était un peu mère Dragonne sur les bord sur le coup mais c’était la première fois qu’elle avait un animal de compagnie alors elle faisait attention et en prenait soin. Elle s’accroupit un peu et aperçut les yeux brillant de Gwen et lui adressa un sourire rassurant. « N’ai pas peur. » Elle se redressa et regarda le jeune homme avec un air déterminer. « Va y tu peux y aller ! ». Danny lança son sort mais il n’attira pas le Bourssouflet mais un objet rectangulaire qui tomba lourdement au sol. Il s’agissait d’un livre… Mais un livre portant sur quel sujet ? Et qui l’avait donc mis là ? Mystère et boule de Mandragore…



[HJ : j'ai rien de prévu t'es libre a 100%
Invente ce qui te passe par la tête ]









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Sort de ton trou [PV] #Mer 23 Mar - 22:32




    « Qu’est-ce que tu fais ?!? C’est sans danger hein ? » Stoppé net dans son mouvement de baguette alors qu'il s'apprêtait à prononcer la formule, il tourna la tête vers la jeune fille. Un temps surpris, il haussa un sourcils, sourit doucement, et lui dit d'un air étonné.
    « Bah, c'est toi qui es en septième année non ? C'est toi qui devrais me dire si c'est dangereux. »
    Puis, alors que Danny bredouillait quelques paroles, elle lui donna son feu vert.
    « Va y tu peux y aller ! ».
    « Accio ! » dit Danny d'une voix claire et autoritaire tout en effectuant le classique et bien connu tour de baguette en direction de la créature. Pour dire vrai, il ne savait pas vraiment quel genre d'effet cela pourrait avoir sur un être vivant. La dernière fois qu'il l'avait fait, ce fut un "repulso", le contraire d'"accio", et le but du sort avait justement été de causer des dégâts sur la-dite personne. La bonne nouvelle, c'est que cela n'avait pas vraiment marché.

    De toute façon, il n'aurait pas de réponse à sa question puisque, ayant oublié de prononcer l'objet à attirer, le Bourssouflet, ce fut tout autre chose qui fusa hors du trou et percuta l'estomac du jeune homme avant de retomber au sol. Craignant qu'il ne s'agisse d'une brique, ce dernier sursauta, mais heureusement pour lui, il n'en fut rien. Il soupira donc devant ce nouvel échec flagrant avant de ramasser l'objet qu'il avait néanmoins miraculeusement retrouvé.

    « Hé merde. » Dit-il, déçu de n'avoir réussi son coup, mais néanmoins satisfait que la chose qui lui été entrée dedans n'était ni une brique, pauvre ventre, ni le Boursoufflet... Pauvre bête.

    « Tiens ? Un cahier ? » Reprit-il en essuyant l'objet pour en retirer la poussière qui le recouvrait, visiblement envouté par la découverte qu'il venait de faire.

    D'une centaine de pages environ, c'était un cahier scolaire petit format, noir, visiblement usé et usagé. Sur sa couverture matte était collée une étiquette terne dont on semblait avoir volontairement effacée une partie de l'inscription. Peinant à déchiffrer ce qui y était inscrit, Danny bredouilla quelques mots en fronçant les sourcils. On aurait dit que, tel un archéologue, il s'apprêtait à déchiffrer un manuel antique.
    « Cahier... de... potion.
    On dirait que le nom du propriétaire a été gratté... »


    Déçu de ne pouvoir dévoiler le propriétaire du cahier, Danny l'ouvrit pour constater que les premières pages avaient été arrachées. Une quarantaine de pages manquaient ainsi à l'appel tandis que sur la première survivante on pouvait lire, écrit à l'ancre noire.
    « Registres de fondation. »

    Marquant une pause dans l'étude de la relique, Danny releva les yeux pour observer ceux de la jeune fille. Interloqué, il avait l'air de ne pas trop savoir quoi penser. Mais dans le doute, visiblement inquiet, il observa les alentours pour constater qu'il n'y avait personne. Dans le contexte actuel, il valait peut-être mieux de pas être pris en possession d'une telle chose. Surtout qu'il ne savait toujours pas de quoi il s'agissait.
    « C'est bizarre ce truc ! » Dit Danny avant de tourner la page pour lire ce qui se trouvait au verso de celle-ci.
    Sur deux pages s'étendaient une liste de noms, scrupuleusement superposés dans un ordre qu'on aurait cru alphabétique, avant de deviner ensuite que l'auteur avait renoncé à conserver cet ordre après une vingtaine de noms. Ces noms, ils s'en aperçurent rapidement, ne leur était pas inconnus. Il s'agissait d'élèves. Ouvrant grands les yeux, Danny poussa un souffle de surprise. Rapidement, du regard, il parcourra la liste jusqu'au terme de la double-page, puis la tourna pour révéler deux nouvelles pages noircies, puis tourna à nouveau pour découvrir la fin de la liste.
    « J'y suis ! » S'écria-t'il en montrant du doigt une ligne où était inscrite son nom, non moins flatté d'y apparaître qu'inquiet de savoir ce que cela signifiait.
    « Danny B. ... 4 ... M .... 3 » Lit-il doucement, à haute voix, peinant à comprendre ce que cela pouvait signifier. Car à côté de chaque nom, apparaissaient ces trois éléments. Quoique certaines cases étaient vides. Le premier chiffre, de 1 à 7, était, à la lueur des autres noms, l'année d'étude.
    « Dans la seconde colonne... Il n'y a que des P, des M, et des rien, parfois. » Dit-il en revenant en arrière pour comparer, et découvrir que Kassy avait également son nom inscrit. Tout les élèves n'y étaient pas, mais elle, y était.
    « Kassy S. ... 7 ... M .... 7 » Déchiffra-t'il péniblement tant cela semblait avoir été écrit à la va-vite.

    Le dernier nombre allait de 0 à 10, mais son sens semblait encore échapper à Danny. Le jeune homme, encore stupéfait d'une telle découverte, semblait inquiet de se faire prendre en possession de ce truc... Plus ou moins suspect par les temps qui courent. De toute évidence, il en avait oublié l'existence du Boursoufflet.
    « A ton avis ? Qui a put écrire ça ? » Dit-il, à voix basse, en parcourant la suite des pages, apparemment vierges. Car si les noms étaient écrits en toutes lettres, le propriétaire était resté mystérieux sur le contenu. Avait-il quelques chose à cacher ?
    « En plus, on dirait que ça a été écrit cette année. Les années sont à jour. Qui aurait put foutre ce truc ici. Et puis... P, M... Ca veux dire quoi ? »










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sort de ton trou [PV] #Ven 25 Mar - 15:45


    « Bah, c'est toi qui es en septième année non ? C'est toi qui devrais me dire si c'est dangereux. »

    Kassy esquiva un sourire. Un point pour lui bien qu’il avait tout faux. Ce n’était pas parce qu’elle était en septième année qu’elle savait tout ni même parce qu’elle était plus âgé qu’elle connaissant plus de chose que lui. C’était un préjugé qu’elle n’avait pas et la jeune Salvadore ne voyait aucune honte à apprendre des plus jeunes, elle était tout sauf hautaine et snob et du genre à imposer sa loi.

    « Va y tu peux y aller ! ».

    « Accio ! »

    Le cœur de Kassy battait la chamade, anxieuse à l’idée que le sort fasse du mal à Gween et elle fut donc soulager en quelque sorte quand elle se rendit compte que la chose qui était attiré n’était pas le Bourssoufflet. Enfin elle l’aurait était d’avantage si le jeune homme ne s’était pas reçu l’objet non identifié dans l’estomac. Elle s’empressa de se rapprochait de lui alors qu’il lançait un « Hé merde. » visiblement mécontent de lui et de demander « ça va ? » un peu inquiète. Mais le blondinet semblait plus se préoccuper de la chose sortit du mur que de sa propre santé. « Tiens ? Un cahier ? » « Ah ? » Laissa-t-elle échapper aussi surprise que lui et alla se mettre à ses coté pour voir ce qu’il contenait. Kassy laissa faire le plus jeune, aussi intriguait que lui par ce qu’ils voyaient et surprise de voir inscrit le nom de l’autre élève et le sien précédent d’étrange lettre et chiffre.

    « A ton avis ? Qui a put écrire ça ? »
    « Un élève de Poudlard ? L’écriture n’est pas assez soignée pour qu’il s’agisse d’un adulte. A en jugeait par la taille des lettres je parirais même pour un garçon. » Comme il ne semblait pas comprendre comment elle ait pût deviner cela elle se justifia. « Ne le prend pas mal mais c’est bien connu, les filles ont une écriture plus fine, plus délicate. Là on dirait des pattes de mouche ! » . Le reste du cahier n’était pas écrit. C’était étrange mais Kassy était existé par cette histoire. Elle avait l’impression de devenir une détective privé, rassemblant petit à petit des indices pour découvrir qui avait écrit ce livre et c’était bien plus passionnant que les cours ou son quotidien. « En plus, on dirait que ça a été écrit cette année. Les années sont à jour. Qui aurait put foutre ce truc ici. Et puis... P, M... Ca veux dire quoi ? » « P pour Pur et M pour Moldu peut-être ? » dit-elle en pensant à la nouvelle répartition des élèves dans l’école. Cette idée ne la réjouissait guère, qui avait donc voulu différencier les purs des autres élèves ? « Et le 2ème chiffre ? A quoi sert-il ? Déterminer si on est a éliminer ou pas ? Plus le nombre se rapproche de 10 plus a de chance de se faire l’auteur du cahier pour ennemi » dit-elle en plaisantant alors qu’a la réflexion ça pouvait être ça. « Tu va le garder ? » demanda-t-elle en désignant le cahier d’un signe de la tête. Ce cahier c’était pour elle comme un trésor. Bon ce n’était pas un truc vraiment de valeur mais Kassy aurait bien voulu l’avoir pour elle, ne serait-ce que pour avoir la chance de trouver le fin mot de l’histoire et ce que tout cela voulait dire. Quand au Bourssouflet ? Il était toujours dans le mur, bien content qu’on ne l’oblige plus à vouloir sortir de son trou…









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Sort de ton trou [PV] #Ven 25 Mar - 16:34




    « Un élève de Poudlard ? L’écriture n’est pas assez soignée pour qu’il s’agisse d’un adulte. A en jugeait par la taille des lettres je parirais même pour un garçon. » Danny fronça les sourcils et tourna son regard vers Kassy, visiblement intrigué et curieux de comprendre comment elle pensait pouvoir en déduire cela si simplement.
    « Ne le prend pas mal mais c’est bien connu, les filles ont une écriture plus fine, plus délicate. Là on dirait des pattes de mouche ! »
    Pour réponse, il hocha la tête et afficha une petite moue dubitative. Ce qu'elle disait était peut-être vrai, mais cela ne reposait sur rien de bien sérieux. Il était par contre clair que cela appartenait à un élève. Qui d'autre aurait bien put cacher cela ici ?
    « P pour Pur et M pour Moldu peut-être ? »
    Pas idiot comme idée, pensa Danny en analysant les lettres qui jouxtaient quelques-unes de ses connaissances. Cela semblait coller, mais pour les P uniquement.
    « Mais je ne suis pas moldu ! » Fit-il remarquer lorsqu'il se remémora le M à côté de son propre nom. « Et toi non plus, d'ailleurs. » Ajouta-t'il en pointant du doigt ce même M à côté du noms de Kassy.
    « Ça doit vouloir dire Mêlé, et non Moldu. »

    Après une nouvelle vérification, Danny hocha la tête. Cela semblait correspondre. Mais il restait malgré tout quelques noms aux côtés desquels rien n'était inscrit. Des nés moldus, pour la plupart, mais c'était également le cas de quelques sangs purs ou mêlés.

    « Et le 2ème chiffre ? A quoi sert-il ? Déterminer si on est a éliminer ou pas ? Plus le nombre se rapproche de 10 plus a de chance de se faire l’auteur du cahier pour ennemi » Une histoire de règlement de compte en somme, se dit Danny en ravalant nerveusement sa salive.
    « Dans ce cas là, tu as du soucis à te faire. » Ajouta-t'il en observant à nouveau la ligne sur laquelle apparaissait Kassy. « Mais tu es loin d'être la seule comme ça. » S'empressa-t'il d'ajouter en observant les autres noms pour lesquels le second chiffre était élevés. « Ceux dont la valeur est élevée n'ont pas de lettre, souvent. Et les autres sont majoritairement des M. » Remarqua-t'il avant de se pencher sur son propre cas.
    « Mais pourquoi j'ai 3, moi ? » A priori, rien ne pouvait l'expliquer. Quoiqu'il lui était arrivé de tenir des propos anti-moldu, récemment. Propos que lui avait inspiré son propre père, un moldu pour le moins déprimant qu'il aimait peu, tant pour son caractère que pour la faiblesse que l'absence de pouvoirs magiques engendraient.

    « Cela peut être le contraire, aussi. Peut-être que plus on est bas, plus on a de chances de se faire l'ennemi de l'auteur. » Bien que sur ce point, il était impossible de savoir qui était dans le vrai.

    « Tu va le garder ? »
    Cette question, si soudaine, sembla surprendre le jeune homme qui leva soudain ses yeux du cahier pour les tourner vers Kassy. Par les temps qui courent, posséder un tel cahier pouvait laisser croire diverses choses. Comme il leur était impossible de savoir dans quel camp se trouvait l'auteur, toute personne qui trouverait ce carnet serait tenté de croire son propriétaire dans le camp opposé au siens !
    « T'es folle ! C'est trop dangereux. » S'écria-t'il, visiblement surpris par la question, en refermant le cahier d'un geste brusque.
    « La personne qui l'a caché ici avait raison de ne pas le garder ! » Et encore, disant cela, Danny n'avait aucune idée de quel genre d'horreur la diréctrice était capable. Bien loin de se douter que non loin de là se trouvait le "quartier de redressement", un lieu qui ne tarderait sans doute pas à se faire connaître de tous.

    « On devrait le remettre à sa place. » Reprit-il d'un air autoritaire.
    Pourtant, ses yeux semblèrent trahir l'hésitation qui le taraudait. Kassy voulait ce livre, il le voyait bien. Elle pourrait le garder, et dans ce cas, ce serait elle qui pourrait se faire prendre. Et si cela arriverait... Si elle avait des ennui. Elle pourrait très bien avouer que Danny l'avait trouvé. Et ils seraient ainsi tout deux accusés d'on ne sait quoi. C'est en tout cas ce qui traversa soudain son ésprit et qui le poussa à dire, presque aussitôt.

    « Enfin... Non, je vais le garder. Tant pis pour son propriétaire. Et puis il vaut mieux qu'il soit entre mes mains qu'entre de mauvaises. »

    Alors, comme si l'affaire était dors et déjà réglée et qu'il ne souhaitait guère laisser de choix à Kassy, il fourra le cahier en dessous de sa chemise. Là où, il l'espérait, personne ne devinerait sa présence en attendant qu'il trouve un endroit plus sûr pour le cacher.

    « Et ton Boursoufflet ? Il sort ou bien ? » Dit-il ensuite, histoire de changer de sujet, en tournant ses yeux vers le trou dans le mur.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sort de ton trou [PV] #Lun 28 Mar - 16:53


    « Ceux dont la valeur est élevée n'ont pas de lettre, souvent. Et les autres sont majoritairement des M. »

    Cela n’augurer rien de bon. Si ce qu’elle avait dit au hasard était exact quelqu’un répertorier tout les sangs mêler et née Moldus et les noter comme du bétail, bien décider à ce débarrasser d’eux. Cette idée faisait froids dans le dos à la demoiselle qui trouvait ça tout simplement absurde et révoltant. Le sang d’une personne ne devait en aucun cas déterminer sa survie ou non. C’est pas parce qu’une fille était blonde plutôt que brune qu’elle était plus idiote qu’une autre ! Bien que quand on voyait les Queens… Hum mauvais exemple. « Mais pourquoi j'ai 3, moi ? » « Parce que tu sais te défendre ? » demanda-t-elle peu sûr d’elle, se disant que c’était sûrement la différence entre Danny et elle. Elle avait beau être plus âgé quand on regardait le jeune homme on avait clairement plus tendance à s’en méfier que Kassy. La jeune fille avec son air gentil semblait être comme une cible parfaite. « Cela peut être le contraire, aussi. Peut-être que plus on est bas, plus on a de chances de se faire l'ennemi de l'auteur. » « Alors dans ce cas là c’est toi qui risque des ennuis » dit-elle simplement en se rappelant le 3. En même temps ça se tenait. Soit le chiffre signifiait qu’on était une cible parfaite et plus il était élève plus vous étiez en danger. Soit il signifiait l’inverse. Quoiqu’il en soit la brunette était désormais bien plus intéresser par le mystérieux livre que par son Bourssouflet coincé dans le mur. « T'es folle ! C'est trop dangereux. » « Mais… » Commença—t-elle surprise sans comprendre. « La personne qui l'a caché ici avait raison de ne pas le garder ! » « Tu crois qu’on pourrais penser que c’est toi ou moi qui l’avons écrit ? C’est idiot ! » Annonça-t-elle comme si pour elle c’était l’évidence même. « Il y a mon nom dedans, je ne ferais pas une liste avec mon propre nom !!! » La jeune Salvadore était beaucoup plus réfléchit qu’elle ne le laissait paraitre et ce qu’elle venait de dire avait beaucoup de sens mais ce n’était pas certain que ce soit recevable devant la directrice.

    « Enfin... Non, je vais le garder. » Elle le regarda perplexe ne comprenant pas pourquoi il changeait d’un seul coup d’avis. Etait-elle arrivait à la convaincre que c’était sans danger ? Elle en douter. « Tant pis pour son propriétaire. Et puis il vaut mieux qu'il soit entre mes mains qu'entre de mauvaises. »

    « Euh…Oui bien sûr. Mais… j’avais pensé que peut-être… moi j’aurais pût le garder » Un demi sourire à demi mal à l’aise, la jeune fille continuait de vouloir savoir à qui appartenait ce cahier. Au final peut lui importer que ce soit elle ou lui qui l’ait mais elle était bien trop curieuse pour ne pas avoir envie d’aller au bout des choses. Mais apparemment il ne lui laisser pas le choix puisque sans même un mot il fourra le carnet sous sa chemise sous l’œil étonné de Kassy. Elle trouva son attitude carrément désagréable, n’en revenant pas qu’il agisse de la sorte.
    « Et ton Boursoufflet ? Il sort ou bien ? »

    « N’essaye pas de changer de sujet ! » dit-elle un brin agacé. On a trouvé ce carnet ensemble, on devrait trouver l’auteur tout les deux. » Après tout elle c’est tout ce qui l’emporté, savoir qui était son ennemi. Puisqu’il ne semblait pas résolu à l’écouter elle sortit sa baguette et lança un Accio pour essayer de ramener le carnet jusqu’à elle mais là il se trouvait Danny avait tout le loisir d’empêcher la magie d’opéré… Sa résistance ne plaisait guère à Kassy qui trouva ça ridicule. Elle n’allait pas le manger son cahier !









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Sort de ton trou [PV] #Mar 29 Mar - 11:48




    « Euh…Oui bien sûr. Mais… j’avais pensé que peut-être… moi j’aurais pût le garder »
    Il avait vu juste. Plus qu'il n'y paraissait, elle voulait garder ce cahier. Mais jusqu'où irait-elle pour cela ? De prime abord, Danny aurait préféré le laisser à sa place. Peut-être aurait-il put trouver son propriétaire ainsi. Mais il se doutait bien que Kassy n'en ferait pas autant. S'il l'avait laissé, elle l'aurait emportée en cachette. Les filles, décidément...

    « N’essaye pas de changer de sujet ! On a trouvé ce carnet ensemble, on devrait trouver l’auteur tout les deux. »
    Le jeune homme, découvrant avec stupeur l'état dans lequel il l'avait mit, fit un pas en arrière. Outre la peine qu'il éprouvait d'avoir put la vexer, la voir sortir sa baguette pour l'utiliser à son encontre sembla soudain le terroriser. Le souvenir de son altercation avec Luke Midnight était encore bien frais. Comme si c'était hier... Et pour dire vrai, il lui faudrait sans doute un temps pour s'en remettre complètement.

    « Arrête ! » S'écria-t'il, paniqué, alors que Kassy lui jetait un sort et qu'il n'osait répliquer tant la surprise était grande. L'usage de la magie contre quelqu'un n'était pas une qu'il prenait à la légère. Qu'un Serpentard s'en prenne à lui, passait encore, mais un Gryffondor ! Pourquoi ?

    Apeuré, Danny sentait le cahier s'animer pour l'attirer irrésistiblement vers elle. Il aurait put lutter, mais les boutons de sa chemise auraient sans doute lâché. Il n'eut donc d'autre choix que de l'approcher, contre sa volonté, le visage déformé par une réaction certainement un peu démesurée face à la situation. Il doutait, incapable de jauger celle qui se trouvait face à lui, il s'attendait au pire.

    « REPULSO ! » Lança-t'il soudain, d'un geste maladroit en direction de Kassy, ce qui inversa l'effet du sort et les poussèrent tout deux en arrière. Prit dans son élan, Danny se laissa surprendre et tomba à la renverse. Dans sa chute, le cahier, qui avait sortit la chemise du pantalon du jeune homme, tomba au sol.

    Le jeune homme, d'un bon, se retourna puis s'avança à genoux vers le cahier pour y apposer sa main, afin de l'empêcher de s'en saisir. Visiblement, l'altercation l'avait secouée. Se battre contre un ennemi, soit, mais se voir pris à parti pour une camarade... Encore une nouvelle ennemie chez les Gryffondor, se dit-il tristement, alors qu'il ne savait pas vraiment comment se sortir de cette situation.

    « Arrête, on va pas se battre pour un cahier ! » S'écrita-t'il, mi autoritaire, mi suplicatif.
    « Le propriétaire de ce cahier voudra le récupérer. Et on sait même pas de quoi il est capable !
    Tu l'as dis toi même. Je sais me défendre. Tu es vraiment prête à te faire attaquée par un élève en colère ? Tu sais même pas sur qui tu pourrais tomber ! »


    Il parlait vite, le souffle haletant et la baguette prête à agir s'il le fallait. Ce qu'il disait ne le rassurait pas lui même, mais par nature, il n'avait pas confiance aux autres, et préférait donc savoir ce bouquin chez lui que chez n'importe qui d'autres.

    « On cherchera le propriétaire ensemble. En attendant... Je le garderais. J'ai... » Il hésitait un peu, mais semblait des plus sincères. Il voulait éviter un nouvel affrontement.
    « J'ai l'habitude de cacher des choses. » Kassy le savait peut-être. Danny n'était pas des plus sages. C'était un peu pour cela, aussi, que certains élèves ne l'appréciaient pas vraiment.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sort de ton trou [PV] #Mar 29 Mar - 21:13


    Kassy fut propulser en arrière et se retrouva les fesses au sol sans avoir eut le temps de dire ouf. Elle ne voulait aucun mal à Danny, elle voulait juste l’aider à retrouver le propriétaire du cahier. Jamais elle n’aurait penser que le jeune homme réagisse aussi violement… Elle culpabiliser un peu sur le coup de l’Accio qu’elle avait lancé, se disant qu’elle n’aurait pas dût alors que Gwen – Le Bourssouflet – sortit du mur en toute hâte sans demander son reste pour rejoindre le dortoir des sangs mêler, effrayer par les bruits qu’il venait d’entendre. La jeune Salvadore resta au sol, interdite devant ce qui venait de se passer, regardant Danny marchait jusqu’au cahier sans attendre alors qu’elle-même n’avait pas cherché une seule seconde à s’en saisir.

    « Arrête, on va pas se battre pour un cahier ! »

    « Mais je ne cherchais pas à me battre » dit-elle sincère et encore un peu choqué que Danny qui semblait si sympa il y a quelque seconde se soit attaquait à elle. Elle n’avait fait que lancé un inoffensif Accio. Le Répulso lui était bien plus violent. « Le propriétaire de ce cahier voudra le récupérer. Et on sait même pas de quoi il est capable !

    « Tu l'as dis toi même. Je sais me défendre. Tu es vraiment prête à te faire attaquée par un élève en colère ? Tu sais même pas sur qui tu pourrais tomber ! »
    « Euh… » Ce qu’il venait de dire ce tenait. Le livre serait plus en sécurité avec Danny ! Le problème c’est que si elle lui laissait elle avait peur de ne plus jamais revoir le cahier ET Danny. Si c’était lui qui avait l’objet mystère rien ne l’obligerait à la côtoyer.

    « On cherchera le propriétaire ensemble. » « Tu le promet ? Tu me laisseras pas en dehors de cette histoire comme d’autre l’aurait fait ? » Demanda-t-elle plein d’espoir. Elle avait tant l’habitude d’être écarter du lot et des choses intéressante. Lorsqu’elle avait par hasard vent dans les toilettes des filles d’une fête secrète, on lui promettait de l’inviter mais ce n’était jamais le cas… « En attendant... Je le garderais. J'ai... J'ai l'habitude de cacher des choses. » « Tant que j’peut t’aider à trouver le propriétaire ça me va » dit-elle en haussant les épaules, ne s’inquiétant pas de sa révélation. Après tout, tout le monde avait ses secrets !









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Sort de ton trou [PV] #Mar 29 Mar - 22:15




    La bonne nouvelle, au moins, c'est que le Boursoufflet était sortit de son trou. Rien d'étonnant à ce qu'il prenne peur, après tout, avec ce qui se passait devant ses yeux. On disait ces créatures sensibles, fragiles, une espèce de gros hamster magique quoi.
    Alors qu'il reprenait son souffle, Danny l'observa détaler, un léger sourire au lèvre. Ils y étaient arrivés, finalement. Même si l'"accio" qui en était la cause n'était pas celui qu'on attendait.

    « Mais je ne cherchais pas à me battre »
    Danny avait peut-être réagit un peu brusquement, et il regrettait que les choses aient tourné ainsi. Comment aurait-il put donner une plus mauvaise image de soi ? Etait-ce de sa faute ou non ? Avait-il eut raison de réagir ainsi ? Voilà la question qui se posait désormais. Un doute qui le rongeait, le tiraillait, tant il pouvait avoir honte, alors qu'il voyait sa camarade, au sol, par sa faute, visiblement plus choquée qu'hostile.
    Détournant le regard, le jeune gérçon grimaça, repensant à Luke Midnight, encore, et encore, se disant que s'aurait put être pareil, et donc qu'il avait bien fait. Mais lorsqu'il l'observait à nouveau, sans défense, il avait honte, à nouveau.

    « Tu le promet ? Tu me laisseras pas en dehors de cette histoire comme d’autre l’aurait fait ? »
    Sur le coup, il ne dit rien, et le silence qui d'habitude régnait ici envahit l'allée pour quelques secondes. Sur le sol, l'humidité condensée infiltrait doucement les vêtements du duo resté au sol. Et Danny, la mains sur le cahier, réfléchissait, doutait, soupirait.

    « Tu ne me fais pas confiance ? » Dit-il doucement, la voix presque écrasée par le silence qui pesait sur eux. Et dans ces mots, on pouvait deviner le doute qui était le sien, ou peut-être la tristesse. Peut-être était-il déçu qu'elle ne lui fasse pas confiance, ou bien était-il triste de sa propre réaction. Peut-être était-il encore choqué par le fait qu'elle ai utilisé la magie sur lui... Ou bien par sa propre réaction.

    Doucement, alors que Kassy était encore au sol, Danny se releva, sa baguette dans sa main droite et le cahier dans la gauche. « Si tu veux retrouver celui qui a écrit ça, on pourra le faire. Mais si tu ne veux pas risquer ta peau, je le garderais. » Dit-il, l'observant de haut, tout en approchant doucement.

    Le problème, avec les sang mêlés, c'est qu'il était difficile de savoir dans quel camps les placer. Quoique il en était de même pour les sangs purs. Mais avec toutes ces histoires, il n'était même pas certains de pouvoir lui faire confiance. C'est aussi pour cela qu'il tenait tant à garder le cahier. Que son auteur soit un ami ou un ennemi, IL choisirait qu'en faire... Et comment s'en servir. Du moins, tant qu'il en resterait propriétaire.

    S'approchant de Kassy, Danny rangea sa baguette. Il l'observa, mais ne souriait plus. Ce qui était étonnant venant de lui. Il souriait souvent, très souvent, trop même. Tristesse, douleur, tout passait par un sourire. Et si seul il pouvait exprimer autre chose, il ne parvenait habituellement pas à montrer un autre visage aux gens qu'il côtoyait.
    Alors, cette fois, il avait l'air sérieux, hésitant... Et un peu désolé.

    Il continuait de croire qu'il avait raison, que Kassy devait le comprendre, mais il piétina son amour propre pour tenter de racheter le pardon qu'elle n'aurait pas dût jeter. D'un geste amical, il tendit le bras pour l'aider à se relever, et alors qu'il s'exécutait, il disait à voix basse ces mots qu'il hésitait à prononcer.
    « Désolé. » Mais il ne le pensait pas.
    « J'ai peut-être réagit un peu trop violemment. » Il lui avait fait mal, il s'en voulait. Mais c'était elle qui avait commencé, c'est du moins ce qu'il pensait.
    « C'est à cause de ces histoires de sang. Difficile de savoir en qui on peut avoir confiance. » La dedans, tout était vrai. Mais ce qu'il ne disait pas, c'est qu'il n'était toujours pas certains de lui faire confiance, à elle.
    « Avant, c'était plus simple. Et moins dangereux. » Voyant ce qui lui était arrivé avant les vacances, il n'aurait même pas imaginer ce qui pourrait advenir cette année. Poudlard était devenu terrain dangereux.
    « Si tu es certaine de vouloir le retrouver. Je veux dire, si tu es prête à risquer ça. On va le retrouver »

    Alors qu'elle était relevée, Danny observa le couloir pour s'assurer que personne ne les épiait. Il cacha à nouveau le cahier, remis sa chemise dans le pantalon, puis repris.
    « Mais ne me demande plus de promesses. Si tu ne peux pas me faire confiance, une promesse n'y changera rien. » Une chose que les gens devraient comprendre, et pourtant...










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sort de ton trou [PV] #Sam 2 Avr - 15:04


[ j’avais pas vu que c’était à moi de rep -__- ]


    « Tu ne me fais pas confiance ? » Kassy ouvrit la bouche pour protester « Non c’est pas ça je… » Elle poussa un soupir redevenant silencieuse, ne sachant plus quoi dire. A vrai dire s’était en elle qu’elle n’avait pas confiance, en elle et sa capacité de pouvoir être quelqu’un dont on appréciait la présence et qu’on aimait côtoyer. Peut-être pouvait-elle paraitre méfiante mais ce n’était pas voulu, elle n’avait rien contre Danny et ne doutait pas qu’il devait être un garçon génial mais c’était justement ceux là qui avaient plus que les autres tendances à éviter celle qu’elle était... Danny semblait déçu qu’elle doute ainsi de lui et elle baissa légèrement la tête de honte. « Pardon. » dit-elle simplement sans chercher à lui expliquer ce qu’elle ressentait. Il n’aurait pas comprit de toute façon. « Si tu veux retrouver celui qui a écrit ça, on pourra le faire. Mais si tu ne veux pas risquer ta peau, je le garderais. » « Tu pense que c’est si dangereux que ça ? Qu’on pourrait être blessé ? »

    Elle n’avait pas jugé la situation aussi importante mais le jeune homme lui semblait prendre cette histoire très au sérieux. En gardant le livre, il souhaitait en fait veiller à sa sécurité. Enfin c’est du moins ce qu’elle en conclu mais c’était peut-être une conclusion trop hâtive de sa part, un tour de sa débordante imagination qui avait tendance à lui faire croire des choses. « Okays garde le. Mais… qui te protégera toi si tu es seul à retrouver l’auteur ? Peu m’importe que ce soit dangereux. Tu peux compter sur moi !» dit-elle d’un ton résolu faisant preuve d’un courage qui aurait sans doute rendu fière Karly si elle avait était présente. Danny lui tendit alors la main pour l’aider à se relever. « Désolé. » « Tu ne le pense pas. Mais c’est gentil de le dire » lui répondit-elle avec un sourire en attrapant sa main. « J'ai peut-être réagit un peu trop violemment. » « Ce n’est rien. J’ai vu pire » dit-elle pour le rassuré et faire disparaitre sa culpabilité s’il en éprouvait. « C'est à cause de ces histoires de sang. Difficile de savoir en qui on peut avoir confiance. » « Tu peux déjà me compter parmi les " gentils " . Je me fiche de savoir si tu es sang pur, sang mêler ou sang de licorne. C’est juste du sang. Tant qu’tu n’a pas trois yeux, cinq bras et deux bouches ça me va. Bien que même dans ce cas je ne peux pas te garantir de ne pas être sympa. » Et le pire… c’est qu’elle disait la vérité ! Bien trop sympa, naïve, stupide, voilà ce que bien des personnes aurait dit en la voyant agir ainsi mais c’était plus fort qu’elle. Elle n’avait pas assez vécu de drame dans sa vie si ce n’était les moqueries de certaines filles pour avoir un cœur de glace. « Avant, c'était plus simple. Et moins dangereux. Si tu es certaine de vouloir le retrouver. Je veux dire, si tu es prête à risquer ça. On va le retrouver » « J’te l’ai dit. Tu peux compter sur moi. »

    Elle ne le laisserait pas tomber. C’était tellement rare qu’elle rencontre quelqu’un qui ne se défiler pas au bout d’une dizaine de minute en sa compagnie, mis à part Karly Willara ou Aleksander – Oh Alek – qu’elle était bien décidé à lui faire faux bond. Puis elle était des plus impatiente de connaitre l’identité de celui qui avait fait le cahier. « Mais ne me demande plus de promesses. Si tu ne peux pas me faire confiance, une promesse n'y changera rien. » Un sourire plein d’excuse en réponse, elle avait compris la leçon. L’idée de leurs recherches à venir l’enthousiasmé plus que ça ne lui faisait peur ce qui était un peu effrayant quand on y pensait. Quoiqu’il en soit le petit Bourssouflet de Kassy avait rejoins son dortoir et peut-être que la jeune fille ne devrait pas tarder à faire de même avant que le couvre feu ne sonne dans le château…










Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Sort de ton trou [PV] #Lun 4 Avr - 16:02




    [ Je suis pas très inspiré, dsl ]


    Le cahier en sécurité sous sa chemise, Kassy enfin consentante, Danny reprenait doucement son calme. A bien y penser, il ne pouvait s'empêcher de trouver Kassy bizarre. Ce n'était pas la première fois qu'ils discutaient, mais il ne s'étaient jamais vraiment intéressés l'un à l'autre. Et la manière avec laquelle elle s'accrochait à ce cahier... Et donc à Danny. Pourquoi tant d'insistance ?

    « Tu pense que c’est si dangereux que ça ? Qu’on pourrait être blessé ? »
    Danny hocha la tête, apparemment désolé de devoir admettre ce fait.
    « Dans l'école comme en dehors. Les nouvelles lois... Les gens sont à cran. J'ai peur que ça ne s'empire, même. »

    Ces règles étaient injustes, mais justifiables. Les politiques y arrivaient, eux. Chose surprenante pour un sang mêlé, Danny n'avait pas encore choisis de camp. Ou plutôt, il n'avait pas envie de se battre pour ces idées. Alors que dans l'école, tout le monde le savait, des groupes se formaient déjà pour défendre une idée ou une autre.

    « Tu peux déjà me compter parmi les " gentils " . Je me fiche de savoir si tu es sang pur, sang mêler ou sang de licorne. C’est juste du sang. Tant qu’tu n’a pas trois yeux, cinq bras et deux bouches ça me va. Bien que même dans ce cas je ne peux pas te garantir de ne pas être sympa. »
    Danny eut un petit rictus gêné. Il ne savait que répondre à cela. Pouvait-on vraiment classer les gens "gentils" et "méchants" ? Cela ne pouvait être aussi simple.
    « Des camps se forment. Et à coup sûr, ils combattront. Les nés moldus vont s'en prendre aux sangs purs... Ce n'est qu'une question de temps.
    Si ce n'est pas l'inverse qui se produit... »


    Une guerre allait bientôt éclater, et pour ceux qui ne voulaient pas combattre... Quel serait donc le sort ?
    « Ce cahier doit avoir un rapport avec une de ces bandes. On ne sait même pas dans quel camp est l'auteur. Si jamais il n'est pas avec toi... Ou moi. »
    Danny soupira.
    « Oui... C'est un jeu dangereux. »

    Depuis le combat entre lui et Luke, Danny savait que ces jeux pouvaient aller plus loin qu'il ne l'avait jamais pensé. Il s'y était préparé du mieux qu'il avait put. Magie défensive, offensive, ou même noire, outre le quidditch, il avait passé l'été à s'entraîner. Pour que ce qui lui était arrivé en Juillet dernier ne se reproduise plus.

    « Mais puisque tu as l'air de vouloir y jouer, nous n'avons qu'à y jouer ensemble. » Reprit-il, un léger sourire aux lèvres, amusé de ce parallèle qui convenait si bien à l'attitude de Kassy, petite inconsciente qui voulait absolument trouver l'auteur du cahier.

    « Je cacherais le cahier près de mon lit. Je ne pense pas que quiconque s'amuse à fouiller. Et si je repère quelques chose, je te le dirais. D'accord ? »










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sort de ton trou [PV] #Mar 5 Avr - 12:35


    « Des camps se forment. Et à coup sûr, ils combattront. Les nés moldus vont s'en prendre aux sangs purs... Ce n'est qu'une question de temps. Si ce n'est pas l'inverse qui se produit... »

    L’idée d’une guerre a venir n’enthousiasmer guère la jeune Salvadore. En plein danger elle était pratiquement certaine de ne pas survivre et elle se demandait même si elle aurait le courage de se battre ou si elle ferait simplement partit des pauvres victime qui ne pouvait que pleuré sur leurs pauvre sort. Elle était chez les Gryffondor, c'est-à-dire les courageux mais ces année qu’elle avait passé à Poudlard l’avait souvent poussé à se demander si elle le méritait tant que ça. Elle n’était pas comme Karly, ni Roman, ni même William. Eux ils avaient du sang de lion dans les veines. Mais elle… Elle ne rugissait pas, elle émettait juste un faible miaulement à la manière de Simba dans le roi lion.

    « Ce cahier doit avoir un rapport avec une de ces bandes. On ne sait même pas dans quel camp est l'auteur. Si jamais il n'est pas avec toi... Ou moi. Oui... C'est un jeu dangereux. » Elle poussa un soupir à son tour, bien consciente désormais du danger mais résolument optimiste. « On fera avec » « Mais puisque tu as l'air de vouloir y jouer, nous n'avons qu'à y jouer ensemble. » Un sourire, Kassy était contente. Elle n’aurait pas du se réjouir ainsi, c’était comme si quelqu’un se pointer en disant « on va se faire tuer ! » et que elle elle sautait de joie mais c’était plus fort qu’elle. Et puis ce qui la réjouissait c’était de passer du temps avec quelqu’un. Pas qu’elle craquait pour Danny, oh ça non , il était trop jeune pour elle, seulement depuis la rentrée la solitude c’était un peu emparé d’elle. Karly et Willara n’était plus là et elle n’avait pas l’habitude de passer son temps avec des garçons. Hors il ne restait dans le château plus qu’Aleksander et Roman qu’elle connaissait, et encore sans vraiment les connaitre vraiment. Parler à quelqu’un d’autre que son Bourssouflet lui ferait du bien. « Je cacherais le cahier près de mon lit. Je ne pense pas que quiconque s'amuse à fouiller. Et si je repère quelques chose, je te le dirais. D'accord ? » « D’accord. Mais on devrait rentrer au dortoir maintenant avant que quelqu’un ne nous croise et pense qu’on prépare quelque chose. » . Elle hésita et finalement prenant son courage à demain osa lui dire ce qu’elle avait en tête. « On pourrait peut-être… y aller ensemble ? »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Sort de ton trou [PV] #Mar 5 Avr - 18:39




    Kassy semblait heureuse de ce petit jeu. Étonnamment heureuse même, étant donné le danger qu'il présentait. Si bien que Danny en venait preque à se demander si elle ne cherchait pas un peu les ennuis. Un peu comme lui en somme...
    « D’accord. Mais on devrait rentrer au dortoir maintenant avant que quelqu’un ne nous croise et pense qu’on prépare quelque chose. On pourrait peut-être… y aller ensemble ? »

    C'est vrai que les cachots n'avaient rien de rassurants. Suffisamment vaste pour que personne ne vous y entende crier, pais suffisamment petits pour risquer de tomber sur le gardien à tout moment. Pour le moment, Danny ne connaissait rien du "quartier de redressement" de l'école. Peut-être personne n'avait-il encore eut le luxe de s'y rendre... Ou peut-être n'en était-il pas encore revenu. Il fallait dire, aussi, qu'il n'avait pas côtoyé beaucoup de sangs de bourbe depuis la mise en application des décrets. Ces derniers savaient sans doute bien mieux que lui ce qui se tramait ici.

    « Ca me va. » Dit-il, un sourire aux lèvres, en se tournant vers le chemin qu'ils emprunteraient pour quitter les lieux.
    « C'est vrai qu'il ne fait pas trop bon rester ici. »

    Le duo se mirent alors en marche pour regagner les étages supérieurs, et ce dortoir aux sang mêlés qu'ils étaient bien forcés d'apprécier. Danny pour y déposer son livre, sous son lit, ou dans un sac, histoire que personne ne l'y trouve. Enfin, il l'espérait.

    « Je reviendrais ici, surveiller, pour voir si je peux identifier l'auteur. Mais je ne tenterais rien sans toi. » Lui dit-il ensuite, afin de lui communiquer ses intentions.


[ Fin du rp ? D'autres idées ? Un rp avec Aaron est en cours... Si tu veux, on pourra envisager une suite très vite. Hésite pas à me contacter par MP pour me dire ce que tu veux faire Smile ]










Contenu sponsorisé


Sort de ton trou [PV] #


 

Sort de ton trou [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit oiseau sort de son nid
» Forum sous Slim Fast *sort*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-