AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Madness circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
Mar 15 Mar - 20:33


QUI EST SYLAR?
Sylar est une sorte d'homme de l'ombre. Vous ne le voyez pas, mais savez qu'il est là, qu'il vous regarde. Mystérieux, personne ne sait à quoi il pense et aussi parfois ce qu'il raconte. Calme, posé, réfléchi qui à toujours un plan pour tout. Derrière ce visage angélique qui ne sourit jamais se cache un monstre de cruauté, détruit par le temps passé à la prison d'Azkaban. Ne vous fiez pas aux apparences, Sylar est une sorte de malade mental qui se contrôle. Un jour il vous aimera, le lendemain il aura envie de vous arracher les boyaux et vous pendre avec. Il sait qu'il n'est pas quelqu'un de bien et qu'il peut devenir très vite instable quand on s'en prend à lui ou à ceux qui l'aiment. Malgré tout, c'est peut-être celui qui paraît le plus abordable à première vue, jusqu'au moment où il vous dit qu'il aimerait bien vous arracher les organes pour s'en faire un herbier. Mais la plupart du temps il ne tue pas, il préfère de loin la souffrance mentale. Celle qui dure longtemps et qui vous ronge au fil des années qui passe. Savoir et folie faisant bon ménage chez le jeune homme, il sait qu'il peut détruire une personne, car il a déjà fait. À part cela il à une future femme et un frère aîné et il vous découpera si vous veniez a les toucher.



STORYBOARD.

▬ 13 juillet 1988 : Naissance du premier fils de Leonard, Sean.
▬ 16 mars 1992 : La première femme de Leonard donne naissance à son second fils, Sylar.
▬ 1994 : La mère de Sean et Sylar décède d'un sortilège de maladie.
▬ 1995 : Leonard rencontre sa seconde femme, Theli Gaunt, dernière descendante de Salazar Serpentard et lui fera un enfant, une fille qui sera la seule de la fratrie.
▬ Eté 1995 : Sylar rencontre pour la première fois Temperance Hatcher, dans le manoir familial ou les deux familles tombant sur un même accord, décida que les deux enfants seraient mari et femme dans un futur proche.
▬ 1995 - 2000 : Leonard trop pris par son travail à la brigade d'intervention magique commence à délaisser ses deux fils, au même moment 'Aidev se charge de prendre le relai et commence leur éducation.
▬ 2000 : Aidev emmène les deux frères en vacances sur les côtes de la mer Adriatique. Le séjour sera écourté d'une semaine pour "problèmes internes" au sein de la famille.
▬ 2001 : Sylar fait importer sa baguette de chez Gregorovitch et part pour la première fois à l'école de sorcellerie.
▬ Hiver 2001 : Sylar s'embarque dans une bagarre pour défendre son frère et se fait violemment réprimander par son père au début des vacances de Noël. Le garçon s'en sortira avec quelques hématomes et deux doigts brisés.

[ De 2002 à 2005, le jeune homme suit une scolarité normale, alors que son frère s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose, lui s'enferme dans la bibliothèque et commence à s'instruire de son propre chef, que ce soit dans les étagères de Poudlard ou celle de son grand-père. C'est à cette période qu'il commence précocement à avoir un attrait pour le morbide, la magie noire et l'esprit humain. Quelque temps plus tard il commencera des expériences sur des rats récupérés dans un cachot, personne n'en sera jamais rien.]

▬ 2005 : Sean est inculpé à Azkaban et Sylar ne pouvant supporter l'idée d'être séparé de son frère, se lève en plein procès vociférant sa colère contre le Ministère. Aidev le ramena au manoir et le surveilla pendant plusieurs jours, l'empêchant de commettre un acte idiot.
▬ 2006 : nouvelle année à Poudlard, Sylar est devenu quelqu'un de beaucoup plus sombre, froid et violent. Redeviens le centre de multiples problèmes et bagarres puis finit par se faire renvoyer une semaine de l'école par Abaddon Van Hellsing.

[ De 2007 à début 2008, Sylar deviens de plus en distant et observe depuis quelque mois un groupe d'amis qui traîne dans Pré-Au-Lard, après avoir échafauder un plan, il les tue tout les trois, un après les autres, et récupère quelques objets sur eux qui serviront d'ailleurs de preuves pour son inculpation à la prison. Il avoue ses crimes après trois semaines de procès, un sourire sous les lèvres, alors qu'on l'emportait déjà pour Azkaban pour une peine de quinze ans avec trois ans de surcis.]

▬ 2008 : Sylar rentre à Azkaban ou il est incarcéré au niveau cinq pour crimes sanglants et prémédités ainsi qu'usage de magie noire. Après trois semaines son compagnon de cellule se pend avec des draps, la culbalité du Blake ne fût jamais prouvée, mais il gagna trois mois d'isolement.
▬ Autonme 2009 : Tournant en rond dans sa cellule il se casse volontairement le poignet pour repérer les lieux en cas d'évasion. Transporté à l'infirmerie il attrape une seringue et crève l'oeil de l'infirmier de garde en lui injectant au même moment une bulle dans le sang qui le fit mourir d'une embolie pulmonaire quelques heures plus tard. De nouveau jugé, il en prit pour sept années supplémentaires et fût transférer au niveau sept de la prison.

    Résumé de la saison un,
▬ 31 Octobre 2009 : Wolgang Orlov et les mangemorts attaquent Azkaban, Sylar en profite pour prendre la fuite, tue deux gardes et mets le feu à l'aile est de la prison. (L'APPEL DU SANG.)

[D'octobre 2009 à l'été 2010, Sylar dès sa fuite avec Sean ont tous les deux trouvé refuge au manoir ancestral de la famille. Sean à été le plus traumatisé de l'expérience Azkaban et Sylar l'a bien vu, mais là aussi il n'a jamais rien dit. Interdit de sortie pendant les premiers mois pour attendre "que les choses se tassent" Sylar à beaucoup au contraire sorti tout le long de l'année avec la nouvelle obsession du moment: Retrouver la fille de Theli Gaunt.]

    Résumé de la saison deux,
▬ 22 juin 2010 : Sylar décide de faire le mur, transgressant l'interdiction formelle d'Aidev de quitter le bâtiment, déambulant dans les rues de Londres il va s'acheter des bouteilles d'alcool et se trouve une vieille boutique abandonnée ou il se pose, malgré les nombreuses patrouilles d'aurors. Un jeune homme s'invite, il s'agit là du fils d'un auror infiltré chez les mangemorts dont Sylar apprit la mort en début d'après-midi. (I DON'T HAVE MUCH ON AN EDUCATION BUT..)
▬ 27 juillet 2010 : énervé d'être incapable de retrouver Theli Gaunt, Sylar s'en va faire sa petite enquête près de Poudlard. Après avoir noyé un agent des renseignements du ministère, il se rend dans la forêt interdite où il tombe sur Zachkariel Scylence et essayer de lui tirer les vers du nez par tous les moyens. (NOCTURAL PLEASURE OF THE FOREST.)
▬ 13 août 2010 : Sous la contrainte d'Aidev, Sylar est obligé d'aller porter un message à Luke Midnight, qu'il n'apprécie guère et de surcroît à l'autre bout de l'Irlande. Après une entretenue froide et pleines de sous-entendus, la chose se termine d'une façon plus charnelle et brutale que prévue. (SUCH A LONG JOURNEY FOR..)
    Résumé de la saison trois,
▬ 1 septembre 2010 : Le jeune mangemort se lève de bonne heure et rejoint les autres au Warwick Avenue pour une mission très spéciale. Celle qui changera la face de l'Angleterre. (AND JUSTICE FOR ALL.)
▬ 5 septembre 2010 : Sylar décide d'aller manger japonais dans un restaurant, en sortant il est attiré par du bruit et tombe sur son frère et un inconnu. L'ambiance s'assombrit et des goules débarquent. La merde. (LOOK AT YOURS ERRORS.)
▬ 8 septembre 2010 : Un tour chez le libraire de l'allée des embrumes et Sylar rentre au manoir, quelle n'est pas sa stupéfaction quand il trouve Misery Gaunt collée contre le mur, contre Sean Blake, son frère. (IN OUR VEINS THE SAME BLAKE BLOOD.)
▬ 10 septembre 2010 : Une sieste à l'étage après une dure journée se transforme en grasse mat' de début d'après-midi, si seulement ce n'était pas le jour ou Temperance devait venir emménager au manoir. (VOUS NE SAVEZ PAS Y FAIRE.)

 

Madness circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Weepers circus
» Madness [Libre]
» The weepers circus
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Paris du Circus Maximus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: autobiographie :: frise chronologique-