AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 When I Say "We" Now Know I Mean "Me", when I say sweet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Sam 12 Mar - 15:49




LESTER AVALONGREY.

could you stop the meat from thinking before I swallow all of it, could you please? - feat. ville valo -

LORD GREY ❃ LESTER AVALON ❃ M ❃ 52 ANS ❃ 21 JANVIER 1957 AU DOMAINE GREY, FORET DE DEAN❃ ORIGINES & NATIONALITÉ: ANGLAIS ❃ MÉTIER: RENTIER ❃ ORIENTATION SEXUELLE: HÉTÉRO. ❃ ÉTAT CIVIL: CÉLIBATAIRE ENDURCI ❃ SANG PUR ❃ SORCIER ❃

DOSSIER MEDICAL DE LESTER GREY JR ❖
MATRICULE ##53-7.
exécutant: Dr. Connor Skellington.

TYPE: M-CAUCASIEN
TAILLE: 1.88
POIDS: 71kg.
YEUX: gris/bleu
CHEVEUX: noir
GROUPE SANGUIN: AB
RHESUS : -
APTE
SIGNES PARTICULIERS: cicatrices filiformes multiples à l'avant bras droit et à la main. Trois larges griffures sur le torse et une partie du dos.
1.un coeur tatoué sur le poignet droit
2.Un heartgram autour du pectoral gauche
3.Un Heartagram sur la nuque
4.Un Heartagram avec un signe tribal autour sur le bas du ventre
5.un grand tatouage tout le long du bras gauche censé représenter son propre chemin en enfer.
6.la marque des ténèbres sur l'autre avant-bras.
7.une flamme sur la jambe
8.Sur son poignet droit, (do I look like I've give a fuck)
10."S" sur l'annulaire.
14.Les yeux de sa première victime sur les omoplates
15. Quatre perforations à intervalle régulier au dessous de la clavicule droite.
16. T.A.K.E sur les phalanges proximales de la main gauche.
17. G.I.V.E sur les phalanges proximales de la main droite.
18. un serpent sur la langue.
19. les chiffres de 1 à 6 scarifiés à plusieurs endroits de son corps en chiffres romains très discrets.
I - tempe droite
II - tibia gauche
III - carotide gauche
IV - derrière l'oreille droite
V - flanc droit
VI - plexus solaire
20. matricule d'azkaban sur le bras droit.

DIRECTION: AMBIDEXTRE.
ENDURANCE: XXXX >
PROFIL PSYCHOLOGIQUE:
- résultat aux évaluations de précision, justesse et sensibilité: WAIS 122.
- résultat au test de Rorschach : type de résonance intime n/a indice d'angoisse n/a
- résultat au T.A.T: n/a
- résultat de l'examen psychopathologique: négatif.

# antécédents ;
[✓] accident matériel. traces de scarifications au filin dues à l'usage d'une arme blanche dite de prédilection (voir effets personnels). Visiblement retenu comme entrant dans l'usage courant de cette arme.
[✓] blessure par créatures vivantes. traces d'une blessure au thorax causée par objet tranchant possiblement les griffes d'une créature magique. Estimation sur la gravité: potentiellement mortelle mais visiblement guérie.
[] affections magiques de type virales ou microbiennes. aucune information.
[] empoisonnements. aucune confirmation. traces de verveine dans le bilan sanguin.
[] admission en pathologie des sortilèges. visiblement aucune.

# les notes du médecin ;
Patient récalcitrant à difficile. Ne pas détacher. Ne pas examiner hors la présence de deux agents de sécurité. Ne pas laisser seul. Ne pas laisser en présence d'objets magiques, contondants, ou qui pourraient en aucun cas servir d'armes. Ne pas donner de co-détenus. Ne pas soumettre à des activités de groupe non encadrées.

* lettres et comptes-rendus ;
3 sept 1976 à 29 août 1978
mai 1997 à octobre 2009 (évasion)


76/09/11-DR C.SKELL/AZ
Lors de son premier examen médical, Lester Grey Jr a fait preuve d'une rare violence. Compte tenu des circonstances il a dû être tenu sous sortilèges de ligatures et l'examen s'est déroulé sous la garde de deux Aurors assermentés. L'examen approfondi se fera sous potion sédative, sans doute la goutte du mort vivant. Il serait plus judicieux de reporter l'examen psychologique.

76/09/12-DR C.SKELL/AZ
Lester Grey a réussi l'exploit de se débarrasser de ses geôliers pendant son transfert à la cellule médicale. La sécurité a été renforcée aux points stratégiques et l'équipe de traqueurs a été lancée. L'examen approfondi est reporté.

76/09/13-DR C.SKELL/AZ
Lester grey reste introuvable. Examen approfondi est reporté.

76/09/14-DR C.SKELL/AZ
Lester grey reste introuvable. Examen approfondi est reporté.

76/09/21-DR C.SKELL/AZ
Compte rendu d'autopsie. Le corps du Brigadier-traqueur Honor Vans demeurant à Londres, a été retrouvé dans le puisard nord par l'agent de nettoyage Tom Hurley.
Le corps porte diverse traces de coup portés avec un objet contondant. Sillon de strangulation au cou mais la cause du décès est à imputer plus probablement à la fracture en C1 et C2. Le visage a été partiellement dévoré ainsi qu'une partie du bras gauche et de la cuisse. Les conclusions confirment que les marques de morsures correspondent à la dentition de Lester Grey.

...


76/09/30-DR C.SKELL/AZ
Suite à examen approfondi, Lester Grey sera placé en isolement/quartier de haute sécurité. Compte tenu de l'état de choc et de l'anémie du détenu, lui sera exceptionnellement prescrit un régime alimentaire surveillé. Je préconise l'utilisation de ligatures magiques jusqu'à stabilisation de Lester Grey. Il serait déraisonnable de prescrire une évaluation psychologique avant trois semaines pour des raisons de sécurité évidente.

* résultats des examens complémentaires ;
Bien que psychologiquement marqué, le sujet ne présente pas de prédisposition alarmante et peu espérer se réinsérer après sa sortie.

* prescriptions médicamenteuses ; goutte-du-mort vivant avant tout transfert/examen/etc.

PATRONUS : AUCUN ❃ EPOUVANTARD : UNE VEUVE NOIRE QUI SE CHANGE EN DETRAQUEUR ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE : NOIRE ❃ SORT PRÉFÉRÉ : SUPPLICE DE LA METAMORPHOSE ❃ QUIDDITCH : PRIDE OF PORTREE ❃ PARTICULARITÉS : ANCIENNEMENT MATRICULE ##-53-7❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE : RANCUNIER OBSESSIONNEL ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ : INTÈGRE ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ : 9/10 ❃ GROUPE SOUHAITÉ : MANGEMORTS/WIZARD/CRIMINEL❃ ANCIEN SERPENTARD

REPORTS D'INCIDENTS / DOSSIER 53-7 ❖

76/09/11-AU. K.NORTON/MIN
Le transfert de Lester Grey Jr a été effectué ce matin entre 7h et 8h. Le prévenu a dû être maîtrisé à l'aide de deux sortilège de stupéfixion. L'examen médical c'est passé sous ligature. Rien d'autre à signaler.

76/09/12-DR. AZ.GRISOM
Lester Grey s'est échappé ce matin alors que les agents affectés effectuaient son transfert vers le quartier médicale pour l'examen approfondi. Les agents affectés ont été grièvement blessés. L'équipe des traqueurs a été immédiatement envoyée après que la sécurité a été renforcée sur les points faibles d'Azkaban. Ce ne devrait à priori n'être que l'histoire de quelques heures. Aucun détenu n'a jamais tenu plus que ça livré à lui même entre ces murs. Le brigadier-traqueur Wes Shakes fera son rapport dès ce soir.

76/09/13-BRIG.T W.SHAKES/AZ
Lester Grey reste introuvable. Les flaireurs ne s'y retrouvent pas dans Azkaban. J'ai déployé les brigades aux niveaux voisins. Les voies de communication sont surveillées. Notre stratégie sera de l'acculer puis de le capturer. Le directeur a refusé ma demande d'employer les détraqueurs sans doute par crainte de représailles émanent de la famille Grey.

76/09/14-BRIG.T W.SHAKES/AZ
uc.

76/09/15-BRIG.T W.SHAKES/AZ
uc.

76/09/16-BRIG.T W.SHAKES/AZ
uc.

76/09/17-BRIG.T W.SHAKES/AZ
uc.

76/09/18-BRIG.T W.SHAKES/AZ
uc.


76/09/19-BRIG.T W.SHAKES/AZ
uc.


76/09/20-BRIG.T W.SHAKES
Le corps du brigadier Vans a été retrouvé dans le puisard nord lors de la purge par l'agent de nettoyage Hurley. Le résultat d'autopsie confirmera si les traces sur son visage et ses membres ont été faites par une dentition animale ou humaine.


76/09/21-BRIG.T W.SHAKES
uc.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. T
Sortilège. E
Métamorphose. P
Botanique. A
DCFM. O
Potions. D
Divination. T
Astronomie. P
Vol. O

Tes (futurs) options?
- SACM.
- Duel.

→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Sortilège. O
SACM. E
Duel. O (mention mcl)
DCFM. O
Histoire de la Magie.
Métamorphose. A
Botanique. A
Potions. A
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.


Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
PSEUDO ❃ ÂGE ❃ T'ES D'OÙ? ❃ POURQUOI T'ES ICI? ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? ❃ CAFÉ OU THÉ? ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? ❃ T'AS UNE PHOBIE? ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM x/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE?

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Mar 15 Mar - 16:11




GREYVEYARD BYMOONLIGHT†


LA NOBLE MAISON GREY
domaine Grey, Forêt de Dean, Angleterre - 1580 à ...
AVANT-PROPOS ❖
La famille Grey est établie dans la vallée de Dean depuis 1580 environ. La bâtisse se dresse fièrement depuis des générations, défiant quiconque d'approcher sans invitation. Le domaine est immense et planté çà et là de roseraies, le blason de la famille étant une rose rouge formant un G de sa ronce. On remarquera particulièrement le cimetière familial derrière la colline nord, où repose tous les Grey, mais aussi le grand boudoir où un lierre double centenaire recouvre les murs de ses lianes où fleurissent les noms et les portraits des membres de la famille.

BLASON: De sable à la rose de gueule, ronce en G cendrée piqué d'une branche à trois feuilles d'argent.
MEMBRES NOTABLES ❖
LORD BRIVAEL GREY est considéré comme le père de la lignée. Rendu célèbre par ses talents de pourfendeur de dragons, il pose le pied dans le vallon où se dresse aujourd'hui le domaine Grey et décide de s'y établir seul. Jeune homme craint mais respecté, il sait très vite tenir en respect quiconque s'imagine pourvoir passer outre l'épée qu'il a fichée dans la tête de dragon qui garde le domaine au sud. Il finit malgré tout par prendre femme en la personne d'Ophelia de Saxe, fille d'un riche notable de sang pur qui avait refusé de porter la moindre marque de reconnaissance au sorcier qui avait épargné à ses terres et ses gens d'avoir à finir sous le feu d'un vert gallois. Pour peine de quoi le nobliau se vit déposséder de son unique fille. La réputation de Brivael suffit à écarter toutes formes représailles. Le mariage fut célébré petitement dans la semaine même, puis il repartit. Ophélia, elle, n'eût que de longues nuits solitaires pour se faire à l'idée qu'il n'y avait aucun moyen pour elle de quitter le domaine de son ravisseur. Lorsque Brivael revint d'une longue chasse au dragon, il la soumit et la quitta sur ces quelques mots : « Il te faudra apprendre à m'aimer autant qu'à te faire aimer de moi. » De cette union naquit trois fils, LORD AETHELRIC , LORD HERMENEGILD , et LEOFWINE GREY. Par droit d'aînesse, à la mort de Brivael, ce fut Aethelric qui prit le titre de Lord. L'histoire retient les trois fils de Brivael pour ce qu'elle a de tragique bien sûr. On dit que les trois frères étaient aussi dissemblable que le jour et la nuit. Aethelric portait son courage hérité de son père dans ses cheveux blonds. Il était aimé et salué où qu'il aille. Tout au contraire, Hermenegild était un homme sombre et emporté dont on redoutait et détestait même l'ombre. Tout deux pourfendeurs de dragons. Enfin Leofwine, le plus jeune, se destina aux ordres comme il était d'une nature plus timorée. Aethelric épousa une sorcière de sang pur, Godiva Hastings qui devint l'une des figures de femmes les plus retenues de la famille: LADY GODIVA GREY. Jaloux de ce mariage d'amour, de cette aura rayonnante qui son frère, Hermenegild se referma d'avantage sur lui même. Il ne tarde pas à se débarrasser de son aîné mais également de son cadet Leofwine qui avait été le malheureux témoin de son crime abominable. Là dessus Hermenegild prend le titre de Lord et l'épouse de feu Aethelric qui sera enterré auprès de ses parents avec Leofwine sous une pierre sans épitaphe.
Par la suite, la famille s'entoure d'une aura d'autant plus sombre. Lord Hermenegild ne reparaît que peu après ses méfaits mais son épouse, Lady Godiva Grey se rappelle aux petites gens par bien des actes généreux qui lui seront souvent reprochés chez les grandes familles de sangs purs. La pauvre survivra à son bourreau mais pas à l'infamie qui s'abat sur elle puisque beaucoup lui attribue le rôle de pomme de la discorde entre les fils de Brivael. Elle laissera deux fils, LORD SWIÐHUN GREY qui ressemble étrangement à Aetheric bien qu'il soit né quelques mois après sa mort et fut donc considéré comme le fils d'Hermenegild, et LORD CYNEFRIÐ GREY qui marquera son nom dans l'histoire de la famille à grands coups de barre de fer... Là encore les deux frères ne semblent rien partager. Quand Swidhun à la belle figure est le détesté de son père, Cynefrid le laid est le favori et semble en tout point égal voire pire que son père.





LORD OSWALD GREY
LORD ALOYSUS GREY
LORD RAPAHEL GREY
LORD DEAN GREY
LORD DUNSTAN GREY
LORD LESTER GREY SR.


LADY CYNEBURGA GREY
LADY MILLICENT GREY
LADY BELLATRIX GREY
LADY BLANCHE GREY
LADY VIOLA GREY
LADY LILITH GREY

LADY DESDEMONA GREY

CASSANDRE GREY


Ophelia ; Alexas ; Alice ; Cymbeline ; Desdemona ; Hermia ; Imogen ; Iris ; Jessica ; Lavinia ; Octavia ; Patience ; Rosaline ; Amiens ; Angus ; Ariel ; Balthasar ; Clifford ; Demetrius ; Duncan ; Ebenezer ; Edward ; Feste ; Lucius ; Malcolm ; Malvolio ; Messala ; Morgan ; Nathaniel ; Oberon ; Octavius ; Oliver ; Rutland ; Scarus ; Servilius ; Silius ; Valentine ; Egerie ; Miracle ; Elzevir ;
NOTES DE BAS DE PAGE ❖
par Diedrich Van Tassel, éminent professeur en Histoire de la Magie, spécialiste en Généalogie, publié dans « Pure Blood Families Within and Beyond the Magical World », page 212 à 299, chez Abracadaver, 1922.

 

When I Say "We" Now Know I Mean "Me", when I say sweet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Michel Martelly, Stealth Duvalierist
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: biographie-