AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha-Be not afraid, it is our destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 9:59





SASHA LADISLAS TRAIANESCU, 23 ANS.


Sasha-Be not afraid, it is our destiny  1113558499

TRAIANESCU ❃ SASHA LADISLAS ❃ M ❃ 23 ❃ 03 FEVRIER 1987 ❃ Roumaines - Transylvanienne ❃ Hunter ❃ Hetero❃ Célibataire ❃ Pur ❃ Humain ❃ Ne Ressent pas la peur- Aptitude inée au combat

Etait-ce ce qu'il ferait toute sa misérable vie? Tuer des vampires et décapiter des loup garou? Faudrait-il qu'il aie à porter son destin qui devient si lourd jour après jour? Toutes ces questios trottait dans la tête de sacha depuis pas mal de temps maintenant et l'ironie de la situation voulait qu'il n'obtenait aucune réponse. Ce Triste sort l'ennuayait, condamné à traquer l'enfer dans un monde qui avait pourtant tant de ressources. Paradoxalement, il aimait ça! Toujours le premier au combat et à brandir son épée sans se poser la moindre question. Il n'avait peur de rien et encore moins peur d'être blessé ou même de mourrir. Il faut dire qu'a part sa famille rien ne le rattachait à ce monde; alors si lors de ses chasses il pouvait réduire la population d'être magique et néfaste il ne s'en priverait pas!
MAIASTRA ❃ Aucun ❃ Aucune ❃ Aucun ❃ QUIDDITCH : Aucune ❃ Vue surdéveloppée ❃ Trop sur de lui ❃ Téméraire❃ 8/10 ❃ Hunter❃ Aucun enseignement

Ce court petit texte doit expliquer, en gros, l'origine de votre épouvantard, de votre patronus, pourquoi vous êtes dangereux (si vous l'êtes), vos défauts et vos qualités en général, quelle maison, quels études, et... ah oui, votre particularité. Nous serons intraitables sur les dons et les magies : il faut avoir un BG conséquent! Cette partie nous évitera de comprendre les sous-entendus quand il s'agit d'une grand mère voyante ou d'un père démoniste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.
Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.

THEY ARE MY BLOOD, MY FAITHFUL FRIENDS, MY WHOLE LIFE.
SOME PEOPLE GO HUNTING TO LIVE, OTHERS LIVE TO GO HUNTINGSasha-Be not afraid, it is our destiny  1113591460
Transylvanie,
06 Février 1987
Trois jours! Il y a trois jours qu'une femme vient de mettre au monde son troisième enfant. L'accouchement ne s'est pas vraiment passé comme prévu et les médecins craignaient le pire, elle risquait elle et son enfant de rester sur le billard et pourtant après plus de douze heures de souffrance, Sasha Traianescu avait vu le jour et bien que sa mère avait besoin de beaucoup de repos, elle ne courrait dès à présent plus aucun danger.
PSEUDO ❃ ÂGE ❃ T'ES D'OÙ? ❃ POURQUOI T'ES ICI? ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? ❃ CAFÉ OU THÉ? ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? ❃ T'AS UNE PHOBIE? ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM x/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE?

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!

















Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 10:02


    Sebastien Stan Sasha-Be not afraid, it is our destiny  772465 Enfin si j'me trompe pas xD Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche.









Anonymous

Invité
Invité

Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 10:04


Merci Laughing

C'est bien lui, tu ne te trompes pas Wink









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 10:17


    De rien =)

    Très jolie avatars.









Anonymous

Invité
Invité

Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 10:22


Je suis en train de le changer et de le re-changer^^









Anaël Flynn

Anaël Flynn
ETUDIANT. ► 7e année de BOTANIQUE&POTIONS
BARMAID

► MESSAGES : 104
Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 10:52


Bienvenue à toi Sasha-Be not afraid, it is our destiny  772465 j'en connais une qui va t'accueillir à bras ouverts Sasha-Be not afraid, it is our destiny  386592
*zyeute aurélie*









Anonymous

Invité
Invité

Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 11:20


Merci Wink

'me doute bien! Razz









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 17:38


Frérôt !

Kyaaaaaaaaaaaaa ! ♥♥♥









Anonymous

Invité
Invité

Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 17:48


Ma soeur préférééée!!!

Sasha-Be not afraid, it is our destiny  70849









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 19:26


* ouvre grand ses bras *

SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Sasha-Be not afraid, it is our destiny  884128

(et ouais je choisis bien mes prédef ! xD)
(et ouais Elo, tu me connais si bien -___-)









Anonymous

Invité
Invité

Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Lun 28 Fév - 19:36


cheers









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #Mer 9 Mar - 11:26




.... hmpfr. Le Sean en moi me dit de t'envoyer chier et de te snober, mais merde What a Face biiiienvenue!
Sean : >__> j'vais engrosser sa soeur, et après, j'vaaaais *criiiiise*
... What a Face jalousie, quand tu nous tiens. *vire Sean*










Contenu sponsorisé


Sasha-Be not afraid, it is our destiny  #


 

Sasha-Be not afraid, it is our destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasha Traianescu. (réservé)
» Traianescu, Ambroise Sasha (libre)
» i am afraid of nothing, he said, hit me.
» THE MUTT KNOWS WHEN YOU ARE AFRAID.
» Cornelia. Don't be that afraid.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-