AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ismene ▬ abyssus abyssm invocat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. #Dim 27 Fév - 18:19


Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. 2wohpit

informations en vrac en attendant de faire un truc joli et tout propre ultérieurement:

-Ismène est une prostituée, psychotique, violente et sadique. Elle a été enfermée à Azkaban pendant un à deux ans, et en est sortie pour rejoindre le service psychiatrique de sainte mangouste. Elle est paranoïaque, complètement démente et n'hésite pas à tuer ses amants à défaut de pouvoir leur effacer la mémoire.
-Ismène a assassiné son mentor sauvagement dans une crise d'hystérie, parce qu'il a osé voir en elle son amour perdu. A noter qu'elle a eu dans son lit le père et le fils, mais jamais les deux en même temps. Le fils en question est son frère par adoption.
-Ismène a commencé un apprentissage en tant que démoniste, mais elle n'a jamais pu faire son voyage initiatique, elle n'est pas prête psychologiquement pour ça, et a tué son mentor avant qu'il n'ait l'idée de lui faire faire.
-Ismène est une fanatique des armes blanches. Son arme préférée est une lame de quinze centimètres de long, à double tranchant. Elle s'en sert souvent pour certains jeux à la fois charnels et sadiques.









Anonymous

Invité
Invité

Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. #Dim 27 Fév - 18:19


+1









Anonymous

Invité
Invité

Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. #Dim 27 Fév - 18:20


+2, vous pouvez y aller (:









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. #Dim 27 Fév - 20:45


I want ! I WANT !









Anonymous

Invité
Invité

Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. #Dim 27 Fév - 20:55


bon, OK, quoi, et avec quels personnages? What a Face









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. #Dim 27 Fév - 20:58


Je te vend : Adonis, Lizbeth et Charly. SI tu veux bien ses persos.









Anonymous

Invité
Invité

Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. #Lun 14 Mar - 20:54


Je veux bien, oui. On en discute par msn dès que je daigne refaire surface? (c'est à dire incessamment sous peu, je me noie sous le boulot en ce moment T__T Pardon pour le temps de réponse...) En attendant, je vais essayer de me pencher sur le cas de ces trois là, niéhéhéhé.










Contenu sponsorisé


Ismene ▬  abyssus abyssm invocat. #


 

Ismene ▬ abyssus abyssm invocat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ismene. Puisque je dois être vouée aux enfers, autant ne pas faire les choses à moitié.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-