AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions préalables (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Petites questions préalables (a)  #Dim 20 Fév - 15:47


Bonjour =)

J'avais fait pour ce forum il y a presque un an maintenant une fiche, et j'aimerais beaucoup rejouer ce personnage...sanglant What a Face à l'époque elle s'appelait Alice, mais là n'est pas la question *out* Bref, j'aimerais savoir 2/3 trucs pour voir si je peux reprendre ma fiche telle quelle ou si je dois malgré tout y apporter quelques modifications.

xConcernant la scolarité. Ismene n'est jamais allée à Poudlard, en fait, elle a tout appris aux côtés de son mentor, et notamment l'occlumencie. Par conséquent, je ne peux pas remplir la partie concernant les BUSE et les ASPIC vu qu'elle n'a jamais passé les examens. Est-ce possible ou elle doit quand même aller à l'école? Parce que j'avoue que ça ruinerait un peu l'essence du perso, elle n'a pas l'habitude de fréquenter les autres personnes et elle est un peu à l'état sauvage.

x concernant le métier. Elle n'en a pas, à proprement parler. Mais dans sa version d'origine, Ismene était une prostituée vagabonde. Elle a passé un court séjour à Azkaban, et dans un service psychiatrique de Sainte Mangouste.

x concernant Daisy Lowe, est-elle libre ou je dois me trouver un autre avatar? Parce que j'ai vu qu'elle était réservée par Jewell il me semble.

Voilà, c'était tout ce que je voulais savoir, merci d'avance (:









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Petites questions préalables (a)  #Dim 20 Fév - 15:58


mh comme je te l'avais dit la fois précédente, il n'y a pas de soucis, avoir un instructeur ou prof particulier c'est tout à fait faisable. Pour le reste pareil.
Par contre pour Daisy Lowe je demanderai à Aurélie et je te redis ça ^^

edit: en théorie ton ancienne fiche est toujours accessible ds les archives =)









Anonymous

Invité
Invité

Petites questions préalables (a)  #Dim 20 Fév - 16:11


Okay, merci beaucoup. Je posais juste la question, au cas où quelque chose aurait changé la dernière fois. Quid cette partie de la fiche? je la supprime, donc? Je pars en quête d'un éventuel autre avatar, au cas où celui que je cherche ne serait effectivement pas libre =)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Petites questions préalables (a)  #Dim 20 Fév - 16:13


Oui tu peux la supprimer ou remplacer par un topo sur son niveau ou même lui donner des notes à valeur d'approximation, c'est comme tu le sens Petites questions préalables (a)  560410









Anonymous

Invité
Invité

Petites questions préalables (a)  #Dim 20 Fév - 20:52


D'accord, je ferai ça alors x) Et ne te fatigue pas pour l'avatar, j'ai trouvé mon bonheur. Je me suis décidée pour Freja Beha Erichsen.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Petites questions préalables (a)  #Dim 20 Fév - 20:54


oh Petites questions préalables (a)  772465 je suis méga fan de freja beha Petites questions préalables (a)  772465 depuis le temps que je voulais voir qq la prendre *court partout et sort discrètement après son petit numéro









Anonymous

Invité
Invité

Petites questions préalables (a)  #Dim 20 Fév - 20:58


maintenant c'est chose faite What a Face je trouve qu'elle allait bien à mon personnage, mieux que Daisy L., en plus Very Happy cela étant fait, je m'attèle à cette fiche -enfin, ce qui en reste vu que l'histoire je l'ai déjà, du coup-










Contenu sponsorisé


Petites questions préalables (a)  #


 

Petites questions préalables (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques questions sur les changements à Poudlard
» Petites questions
» quelques questions.
» Bonjour.. Les questions c'est par ici ?
» Deux questions de personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-