AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 not dying day for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

not dying day for you. #Mer 2 Fév - 7:18




Bonjour à tous !
Voilà, après de nombreuses réflexions, et une discussion plutôt mouvementée qui m'est restée en travers, j'vous annonce que je pars (définitivement, j'espère) de Poet' & Pendulum.
Depuis sa fondation (dont je faisais partit), je le sentais pas ce forum, et ce pour diverses raisons. Je n'ai cessé de tirer l'équipe administrative sur différents sujets sans jamais réussir à m'y installer à m'en imprégner. Pourquoi ? J'ai bien quelques explications, mais rien de bien concrets, et surtout, on va me dire : Non, mais avec le temps, tu sais... Oui mais, c'était que ton grand père, faut t'en remettre, etc. Bref. Ce post' sera de l'E-drama total. Faut bien soigner son départ. Alors, pour une fois, on évitera de claquer la porte.

J'ai tenté par maintes et maintes fois de venir, de créer, de rester sur ce forum. Résultat ? J'y arrive toujours pas. J'ai l'impression que c'est un boulot constant, et ça va à l'encontre de mes idées concernant un RPG. J'ai, je crois, un vaste besoin de reconnaissance, mais surtout de pouvoir créer de tout mon soul. J'ai une imagination qui ne cesse de craquer sous les idées, mais j'en suis frustré. Pourquoi ?
D'une part, parce que maintenant, la communauté RP, à part quelques electrons libres (notamment ici), est devenue trop superficielle.
Des : OH JEMETOUCHET'ASPATTINSON, ou JEMEMETSENCOUPLEAVECTOICARNINA<33333333333, et autres trucs dans le genre, c'est plus faisable. Cette envie de les baffer constante me rend barge. Sûrement, je ne dois pas fréquenter les bons forums (jeneparlepasdepp), mais lorsque je créais un forum (et bon dieu que j'en ai créer mais que je n'ai jamais terminé, etc) j'ai toujours cette peur de voir ce genre de spécimen apparaître, car généralement, ils sont, en plus de ça, de fabuleux membres fantômes.

D'autre part, Harry Potter s'essouffle. J'en ai raz le cul. Okay, vous allez me dire : Oui mais Poet'. Non. Poet' est du Harry Potter, quoiqu'on en dise. Je n'ai plus la même passion vis à vis de cette univers qui a tant fait battre mon coeur (et c'est véridique. Je rêverais de rencontrer J.K.R pour lui dévoiler ma flamme, ma passion pour ses bouquins, mais surtout pour ce qu'elle m'a permit de faire, de rencontrer). Je crois que j'ai envie de quitter un univers enfantin, et aller vers quelque chose de plus adulte, de plus sombre. Car quoiqu'on en dise, Serpentard &Co sont juste des gros clichés que l'on rencontre à l'école.

Et enfin, je suis frustré. Frustré de rien pouvoir apporter à ce forum. Frustré de rien pouvoir créer sans avoir à passer devant le staff. Devoir faire valider chacune de mes idées me rend barge. Rien que l'idée d'ailleurs. J'ai une furieuse envie de me pendre, et de tout envoyer chier, j'ai l'impression que l'on enracine mon imagination, ma liberté de penser. Ça va loin, je sais, mais je suis comme ça. Passionné ? Oui, sûrement. Un poil névrosé ? Et vraiment pas qu'un peu. Et me complaire dans ma frustration, ça n'a jamais été mon truc, d'où mes va-et-viens incessant, et mes réponses plus que tardives à mes RPs, mes nombreuses tentatives de BG avec vous et autres.

D'autant plus que je suis devenu réellement associable. Du moins, c'est l'impression que j'en ressens. Je n'arrive plus à rien créer avec d'autres personnes. Et pourtant, je ne veux pas faire de Post's Vacants pour avoir l'impression de jouer avec moi même. C'est juste que, j'ai cette impression d'avoir perdu la fibre RP, cette fibre massive qui faisait son charme à mes débuts.

Et puis, je suis un gros, grand nostalgique du tout premier forum où j'ai rencontré un bon nombres d'entre vous. Et je ne parle pas d'Ad Nox (même si j'en ai de très bon souvenirs) car il n'arrivera jamais à la cheville de Méfaits Accomplis. Tout comme ce forum, où un autre. J'arrive à pas m'intégrer (peut-être qu'en fin de compte, je ne le souhaite pas ?), à faire confiance, à me laisser aller avec vous. Et pourtant, je suis ravi de vous avoir rencontrer (je parle pour les petits nouveaux qui ne sont plus si nouveau que ça (je parle surtout de Pow' et d'Aurélie avec qui j'ai pu déliré sur msn/skype <3)) mais je crois que je devrais finalement abandonner toute idée d'écrire ici. Surtout que je le fais pas pour moi, mais pour les gens que j'aime, et en particulier pour Elo'.

Bref, concernant mes personnages, vu qu'ils n'ont aucun impact' auprès de vos BGs à part peut-être Elo', bah, osef.
Nikandr, il retournera dans son pays, sûrement marié avec Namie, et il tentera de faire péter le clan Winchester pour des raisons bien précises.
Clyde, il crèvera sûrement dans la lutte anti-mangement qui viendra. A noter cependant, que je ne veux pas qu'il est le rôle de victimes. Sa mort, il n'y a que moi qui l'écrira.
Castiel, quant à lui, deviendra quelqu'un de très populaire, et finira par devenir ce que Merlin était pour les sorciers. Une légende vivante et le plus puissant sorcier de sa génération/siècle.
Quand à Lyes, c'est un futur auror musulman névrosé.

Voilà, sur ce, j'espère pouvoir enfin tourner la page sur Poet', et ne plus jamais y revenir.
Bonne continuation à toutes et à tous, et peut-être qu'on se reverra ailleurs (ce dont je doute fortement).











Anonymous

Invité
Invité

not dying day for you. #Mer 2 Fév - 9:03


Que dire ?

Je te comprends parfaitement, je ressens la même chose... mais pour un autre forum. Je ne suis pas suffisamment impliquée dans celui-là (parce que j'ai un mal fou à arracher des rp peut être Oo).
En espérant te croiser sur msn ceci dit

Bises Smile









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
not dying day for you. #Mer 2 Fév - 9:59


Je reconnais bien ton style là ^^
Je crois que tu n'est pas le seul ici a continuer à écrire par nostalgie du passé, et surtout du tout début. Je me dit souvent que malheureusement ça n'existe plus, mais dans un sens c'est plus heureusement que ca n'existe plus, ça nous a permis d'avancer, de changer et surtout de grandir.

Alors malgré les désaccord, les brouilles à la con, ce qui a fait notre quotidien pendant des années, autant côte à côte au tout début que face à face par la suite, j'espère pour toi que tu trouveras la force de ne pas revenir comme tu le souhaite et que tu suivra ta propre voix aux coté de ta chérie.

La page est difficile à tourner dans les cas que nous avons connu, le temps fait son œuvre mais pour certain, elle met plus de temps que pour d'autre, je pense que tu comprendra le sens de ma phrase, si tu n'as pas oublié ma façon de raisonner, qui n'as rien a voir avec le rp ou le passé.

Sur ce, je te souffle dessus, comme à l'ancien temps et te souhaite bon vent Wink










Contenu sponsorisé


not dying day for you. #


 

not dying day for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-