AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Dim 17 Avr - 21:07


    En tant que non-réclamation, je poste. Bon, vu que c'est un week-end, il y a de fortes chances pour que je sois présente !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 1080591530 Sauf si je trouve un boulot merdique qui me fait travailler le week-end U.U Mais sinon, comme Luke j'arriverai le vendredi soir pour profiter un maximum mais, je pense arriver en train. Je ne suis pas aussi courageuse que Luke sur ce coup-ci xDD Et avec ma voiture orange immatriculée 42, j'ai de fortes chances de ne pas la retrouver dans la capitale xD. Après, on ne crache pas sur un logement (même de fortune) ou à de la colocation hotelleresque !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 1080591530 A définir dans les prochaines semaines =)









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Dim 17 Avr - 21:08




!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 1080591530 c'est cher, un câlin de sha. FUFUFU. -sort-









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Dim 17 Avr - 21:57


Si jamais tu as quelques remords, passe dire bonjour sur msn de temps en temps. Ca vaut pas un câlin, mais ça pourrait compenser un peu Smile (et puis à défaut d'une rep, un 'bonjour' c'est bien aussi).









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Dim 17 Avr - 22:24


Je proteste !!!!! On m'avait promis un super weekend dans le sud !!! !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 965739

- esquive l'averse de chaussures -

Pour l'hébergement réservé pas de suite votre hotel, je vous confirme demain combien j'ai de place pour héberger... :p Et Aurélie dans quelle partie de la région parisienne tu es toi qu'on voit pour s'organiser un minimum ? ^^









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Dim 17 Avr - 23:47


Non, Paris, c'est bien ! Smile
Mais le Sud c'est mieux ! lol !

Vous croyez que le Louvre est ouvert le Samedi ? Au pire, on peut aller à la tour eiffel ^^ bref, t'façon, on verra ^^

Pour le moment, je viens, faut que je vois avec mon hypothétique boulot (si ils me prennent toujours) et y a pas de soucis ! Je viendrais vous faire chier avec mon accent du sud ! !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 1080591530









Anonymous

Invité
Invité

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Lun 18 Avr - 9:41


J'me permet de poster, pour dire que j'habite également en banlieue parisienne, et suivant si ma mère et en vacance ou non, je peux héberger un certain nombre de personne.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Lun 18 Avr - 16:50


Paris c'est à chier ! Pourquoi tu crois que j'veux me barrer de ce trou Benj' ? XD -svaff-

Pour le Louvres t'inquiète s't ouvert le samedi, par contre la tour Eiffel j'vous décnseille la visite sauf vu du bas parce que pour monter tu paye plus cher qu'une bonne bouffe dans un p'tit resto sympa...

A ce propos en reparlant d'hébergement & co, je vous annonce d'or et déjà que...


Ouverture du centre d'hébergement du vendredi 5 au dimanche 7 aout !

- Séjour touristique tout compris ('fin presque... XD).
- P'tit déj' en terrasse tout les matins.
- La super salle de bain (et rien que pour ça j'vaux bien un hôtel trois étoiles parisien... -sbaff-)
- La place pour loger 10 personnes plus ou moins confortablement (lits, canapé, matelas)
- La place pour loger encore 5/6 personnes sur des matelas pneumatiques/lits de camps ou assimilés (à vous de les ramenez par contre), suffira juste de les replier la journée parce que ça commencera à faire.
- Le super pas grand jardin mais où on peut planter encore 2/3 tentes et y mettre les personnes qui les ramèneront.

Pour info je ne suis pas dans Paris (d'où la place, la verdure et le y à pas de foule), je suis en banlieue est, entre Paris et Meaux, je serai en vacances et j'peux aller facilement chercher les gens aux différentes gares (surtout gare de l'est et gare du nord) pour peu que l'on me donne l'heure et le jour d'arrivée. Hésitez pas avec des pseudos cas de conscience, c'est moi qui vous propose. Donc hop on réserve ! La seule chose que je vous demanderai en retour c'est un sourire pour le loyer et de la bonne humeur pour l'ambiance. Razz Avis donc aux amateurs ! Allez hop !! !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 560410









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Lun 18 Avr - 17:58


Et moi j'peux héberger ... Vachement moins de monde ! xD On va dire 3, 4 maxi, dont 2 directement sur ma moquette à par si vous avez des tapis de sol. =) (ouais j'suis encore étudiante hein XD).
J'habite dans le 15ème pas loin du métro 12/8 et du tram 2. J'veux bien venir chercher aux gares aussi, après tout j'ai rien d'autre à foutre -__-









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Lun 18 Avr - 18:01


J'peux également aller chercher ceux qui arrive par Austerlitz et gare de Lyon.
Pour l'avion, j'habite à Orly donc j'peux venir chercher, par contre je crois que les vols intérieurs c'et Roissy mais j'ai un doute.











Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Lun 18 Avr - 18:47




Bon, je comptais attendre un peu, mais je vais le dire tout de suite.
Pour cet été j'ai prévu deux choses, deux possibilités :
- soit je reste chez moi, en Normandie, et je peux en effet venir vous faire un peu chier durant l'IRL (via train pour le coup, donc j'arriverais à St Lazarre)
- soit je descends dans le sud chez mon oncle et dans ce cas, ça sera pour bosser, et les horaires de son usine c'est mardi/samedi, donc aucune possibilité de venir

(: J'aimerais pouvoir dire que je prie pour venir, mais à 1500e/mois, ça m'emmerderait un peu de rater ma place à l'usine. Je pense que pour cet été c'est foutu chez mon oncle, mais on sait jamais. >:] la suite des aventures au prochain épisode.









Anonymous

Invité
Invité

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Lun 18 Avr - 19:20


    Bon de mon côté, ça reste encore à voir. Je serais sans doute disponible mais je ne sais pas par contre si j'aurais les moyen pour la simple et bonne raison que début Juillet c'est la Japan expo !!! De chez moi à paris y'en a pour minimum 80E de train donc dépenser cette somme Juillet ET Aout ça me semble un peu hard... Après ça reste à voir ^^ Par contre j'suis déjà aller au centre d'hébergement " le Cat's " et j'vous le recommande !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 3102063790









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Jeu 21 Avr - 21:16


Mh et si on faisait une IRL à laquelle les gens peuvent venir XD ça serait pas du luxe non Rolling Eyes









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Jeu 21 Avr - 21:22


Si le prix du trajet est un problème, on est un peu coincé car quel que soit le lieux, ça coûtera des sous à certains.
Pour ce qui est de la date, je suis persuadé que Sha&Co ont choisis du mieux qu'ils pouvaient...

Pas facil de faire une irl, en effet :/









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Jeu 21 Avr - 21:24


Non mais Sha & Co c'est moi donc je me permets de faire le commentaire Rolling Eyes









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Jeu 21 Avr - 21:28


Very Happy Fail

Heu... Bon, bah... Pour ma défense...

Je t'ai défendu !


*Va se cacher dans un coin*









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Jeu 21 Avr - 22:28


Sha&Co, j'adore ta playlist ! Et vous, tu m'aimes ? Rolling Eyes









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Ven 22 Avr - 17:14


Lison McLean a écrit:
Mh et si on faisait une IRL à laquelle les gens peuvent venir XD ça serait pas du luxe non Rolling Eyes

+1

J'pense que le mieux c'est un sondage avec plusieurs date parce que c'est sur que si personne ne peut venir à une date donner un poil au pif histoire de faire bouger les choses ( ce qui est tout de même une excellente initiative soit dit en passant, pas facile en effet d'organiser tout ça. ) c'est pas le top ^^









A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Ven 22 Avr - 18:04


Rolling Eyes un poil au pif? Vous allez me vexé. Tout le monde était techniquement libre en début août, alors on a fait avec. Mais bon, dès que Elo est co' (Lison !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 1080591530), je vois avec elle si on change la date. =)









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Ven 22 Avr - 18:23


Effectivement on avait pas du tout proposé ça pile poil au pif, c'est juste qu'au vu des post-réactions, va falloir revoir la chose à mon avis.









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Ven 22 Avr - 18:33




go , pour vos disponibilités.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Dim 5 Juin - 9:26


Bon au final qui est sur a 300 % D'être là ?









Dante de Pretsi

Dante de Pretsi
ETUDIANT. ► 3e année de DCFM.

► MESSAGES : 38
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Dim 5 Juin - 9:47


o/









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Ven 22 Juil - 13:24


Luke Midnight a écrit:
En plus de ça, y'a de (très) fortes chances que j'vienne en voiture donc si y'a des gens qui habitent entre Metz et Paris (j'pense surtout à Anaïs et Chloé), j'peux les prendre en passant =D Pareil si y'a des gens à récupérer aux gares de Paris, j'suis une warrior, j'peux conduire dans la capitale, même en venant de province (oui, oui j'l'ai déjà fait, j'vous jure !).

AH OUAIS ?!! tu joue ta warrior comme ça ?!
*est pas mdr ça va* moi je trouve que c'est la classe à l'international :'D je viens de Nancy donc on va dire que le chemin là je le connais, et j'ai qu'un mot à dire... tu gères *applaudit*

Juste pour dire que j'ai rigolé toute seule.









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #Dim 24 Juil - 2:48


Wouhou ! Je devrais faire plus souvent un tour dans cette partie du forum...

Comme Danny, c'est la blase pour moi le week-end d'août, je pars en Espagne le 6 genre trèèèèèèèèèèèès tôt (genre 6h du mat, donc je dors chez ma belle-soeur pour pouvoir faire le trajet jusqu'à l'aéroport avec elle et mon frère et ma sister en taxi dans la nuit).

J'ai voté même si ça a plus trop lieu d'être pour le week-end pro, fin juillet donc, parce que je serai là, et je pense que si je négocie bien auprès de mon homme, je peux héberger 2 personnes sur mon canapé (3 en tassant !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 3102063790) un ou deux sur des matelas gonflables/tapis de sol, et si mon homme joue les ermite et se réfugie chez son meilleur ami (99% de chances), 2 personnes dans la chambre (faudra que je me compte quelque part quand même).

Voilà c'était mon grain de sel qui risque de servir à rien vu les votes actuels !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 225330










Contenu sponsorisé


!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! - Page 3 #


 

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poet & Pendulum.
» F.A.Q de Poet & Pendulum.
» 03. Index de Poet&Pendulum
» DansTonChat.Poet-and-Pendulum.com
» Quizz: Quel Personnage de Poet & Pendulum Êtes vous?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: l'elixir de rictusblabla; :: de l'autre côté du voile.-