AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 zeroCorp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

zeroCorp. #Jeu 27 Jan - 16:52



Et hop ! Une poussée créative, quelques recherches d'images sans trop réellement savoir quoi chercher, et j'ai des idées pleins la tête. Je viens d'en faire trois, et certains reconnaîtront probablement les personnages qui y sont représentés. Je vous laisse voir, et juger !

Me suis inspiré de Güiza, un personnage que j'ai crée auquel je n'ai jamais trouvé la tête adéquat, à mon plus grand damn'. Un gitan nommé désir ! LOL ! Surtout pour Talia ! (a)
zeroCorp. Inthedark

Me suis inspiré d'Asphodèle Nospheratov, qui n'est pas mon perso, mais que j'aime plus que mes propres personnages pour des raisons toute particulière <3.
zeroCorp. Intothewild

Me suis inspiré d'un couple que j'ai très peu jouer, concernant mon premier vrai personnage (Dakota), que je n'ai plus trop envie de jouer, même si j'en suis toujours nostalgique. En couple avec la soeur de son meilleur ami, William Slayers, alias Nymphadora Slayers.
zeroCorp. Personalove

D'autres suivront sûrement plus tard ! J'attends vos commentaires avec impatience !










Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
zeroCorp. #Jeu 27 Jan - 16:55


oooh zeroCorp. 772465 trop bien, j'adore zeroCorp. 884128









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
zeroCorp. #Jeu 27 Jan - 22:09


    Will : Je demande a ce que la dernière oeuvre sont retiré d'urgence. Ma soeur est toute nu zeroCorp. 413917 zeroCorp. 413917

    * Aurore tire William Slayers par l'oreille et le range dans son placard *

    C'est chou zeroCorp. 772465










Contenu sponsorisé


zeroCorp. #


 

zeroCorp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-