AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 laszlò • under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

laszlò • under construction. #Ven 18 Sep - 17:36




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    laszlò • under construction. Av24
    NOM : Grayson. ♣️ Un nom de famille normale, comme les autres. Tout le monde porte un nom, et moi aussi. Grayson. Mon nom de famille est Grayson, mon père le porte, mon arrière grand père aussi et mes ancêtres masculins aussi et ainsi de suite, notre famille est peuplée mais à part moi et Navaeh, aucuns des Grayson n'a été sorcier, aucun, personne, sauf nous.

    PRENOM(S) : Laszlò, Hyacinth. ♣️ Le seul et unique Laszlò de la famille avait été mon arrière, arrière, arrière grand père qui lui même s'appelait Laszlò, je suis fier de porter ce nom. Hyacinth, deuxième prénom et pourtant, un prénom d'une extrêmement symbolisation dans ma vie. Hyacinth était le frère de mon père, mon père étant mort à présent. Hyacinth a perdu la vie alors que j'avais six ans, je l'adorais, je l'enviais, j'enviais sa vie d'adulte et je ne connaissais encore rien de tout cela.

    AGE : Seize ans. ♣️ Un âge auquel on atteint tous un jour ou l'autre, hélas.

    ORIGINE(S) : Américain ♣️ Ma nationalité ne fait rien autour de moi, je suis tel que je le suis hélas rien ne peux changer cela, mais de toute évidence, je suis quelque peu anglais en moi, je l'ai toujours été. Vivre loin de ma vie natale, n'est rien à côté de ce que nous avons endurés moi et ma soeur dans l'état de New Jersey.

    PROFESSION : Elève of Course ♣️ Qui ne passe pas par cette case un jour ?

    ETAT CIVIL : Fils Orphelin, Frère jumeau et célibataire endurci ♣️ La vie n'est qu'un coulis sur un flan représentant une montagne et la neige dure et indécis qui se tapis sur elle.



OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Un pentin, la chose la plus horrible pour moi. Je ne supporte pas d'en voir un près de moi, depuis que je suis petit d'ailleurs.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Hum, complexe question, avouons le.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Chez mon amie Kahina, elle vit très loin dans le pôle sud. I'm so sorry, je rigole vraiment trop avec ça.
    Quelle forme prend votre Patronus ? Un aigle royale, l'animal le plus représentatif à moi. Léger et majestueux, il est aussi solitaire que moi même.
    Quel est votre sortilège favori ? Mimbulus Mimbletonia.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Un sortilège qui me terrifie ? O_O You are Crazy, well... Hum, Sectumsepra, je suppose.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? De l'exaltation. De l'ambition. De la surprise. Tout les sentiments merveilleux.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Comment ça ? Magie noire ? Même pas en rêve monsieur.
    Appréciez-vous la discipline ? La discipline. Eh bien, complexe à vrai dire, parce que je suis quelque peu sérieux mais quand je m'y met, je suis très crazy dans ma tête. Un vrai déglingué.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Je suis bien le seul à aimer mon sang. Ma soeur l'aime aussi mais nos ennemis nous détestent à cause de ceci. Moldu. Nous sommes Moldus mais nos parents étaient sorciers enfin, notre mère l'a été, soit disant. Elle l'a caché à notre père qui l'a apprit quand nous avons commencer à faire des choses bizarres. Moldu donc. Sang Impur si vous préférez, mais je pense que notre sang est plus pur que celui qui sont censés porter du sang pur dans leurs veines.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Lulute.
    AGE : Quinze Piafs Gris.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Hum... Cache Cache (:
    LE MOT DE LA FIN ? Rien à dire, well.











Anonymous

Invité
Invité

laszlò • under construction. #Ven 18 Sep - 17:36


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Ici, vous avez aller devoir nous prouver que vous êtes digne d’intégrer le forum. Nous voulons une histoire de 2000 mots minimum (ce n’est pas bien compliqué à atteindre) mais souvenez-vous que la qualité est le point central ! Racontez tout de votre personnage : son enfance, ses parents, les évènements marquants de sa vie … Enjoy !

    Cher Hyacinth, si tu avais encore été là aujourd'hui, j'aurais vraiment voulu que cette lettre te parvienne. L'autre jour, nous avons traversés une mauvaise passe, moi et Navaeh, maman et papa nous ont quittés, comme toi, il y a quelques années. Si j'avais pu profiter de toi et tes rires rêveurs, je n'aurais pas hésiter à écrire cette lettre sans importance. Ils ont été tués, assassinés par on ne sait quel personne, aucun nom, aucune signature, aucun indice venant de ce meurtre de sang froid. Nous savons juste qu'ils ont été assassinés alors qu'ils se rendaient à la maternité, là où ils allaient voir une petite fille dans les bras de notre tante Connie. Triste, trop triste. J'ai réconforté Vaeh, étant donner qu'elle fut blessée par cette nouvelle traumatisante. Nous avions quatorze ans à ce moment là. J'en ai seize aujourd'hui et j'ai décidé de tout écrire sur le papier pour plus tard me remémorer les remords de ta perte et ceux de mes parents. J'ai muris, Navaeh aussi et nous nous sommes renfermés moralement parlant, bien entendu nous sommes prêts à tout délire qui soit mais nous sommes matures, même trop par moment. A vrai dire, tout ça nous a changé.

    uc.









Anonymous

Invité
Invité

laszlò • under construction. #Sam 10 Oct - 8:38




    Hellow!
    Voilà, ça va bientôt faire un mois que vous n'avez pas avancer dans votre fiche. Même si nous ne sommes pas des accros des règlements sur la durée d'une fiche, nous aimerions savoir si vous comptez, ou non, donner vie à votre personnage. Dans une semaine, s'il n'y a pas de réponse, nous déplacerons la fiche.

    A la revoyure, j'espère. (:











Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
laszlò • under construction. #Sam 17 Oct - 10:26



Ca fait une semaine, alors je déplace. Si vous vous manifestez à nouveau, MP moi et je déplacerais les fiches. =)










Contenu sponsorisé


laszlò • under construction. #


 

laszlò • under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATELIND P. LYON-BUKATER ❝ en construction.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-