AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
Parce qu'il faut bien #Ven 21 Jan - 21:12


Et surtout parce qu'Elo doit se demander ou est donc passer sa foutu femme. Donc petite excuse à mon cher mari et papa, parce que tout s'enchaine et que j'ai pas une minute a moi, et surtout parce que je m'absente une semaine entière sans ordi pour aller retrouver les pistes blanches des alpes. Donc pas de bétises, on supprime pas ma riri sinon y aura des morts, et pas ma petite Azur non plus ^^

Avec un peu de chance en rentrant, tout se remettras a rouler sans que des buches viennent bloquer mes roues sans arrêt.

Bye !!









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Parce qu'il faut bien #Dim 23 Jan - 17:19


Passe de bonne vacances et un gros bisou a la petite vipère Parce qu'il faut bien 487569









Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut bien #Dim 23 Jan - 23:49


Bonne vacance !









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Parce qu'il faut bien #Mar 1 Fév - 9:34


Merci a vous deux ^^ De retour en un seul morceaux mais avec de nouvelles buches en travers du chemin, j'espérais pouvoir m'impliquer plus, ca va encore être dur pendant un moment, j'vais faire de mon mieux mais j'vais attendre de guérir avant ^^










Contenu sponsorisé


Parce qu'il faut bien #


 

Parce qu'il faut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-