AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (v) @:// Telle un ange tombé du ciel....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) @:// Telle un ange tombé du ciel.... #Ven 18 Sep - 15:47




    « Donnez un verre d'eau en échange d'un Verre d'eau n'est rien,
    La vrai grandeur consiste a rendre le bien pour le mal »


    Gandhi


    OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


      (v) @:// Telle un ange tombé du ciel.... Nerrrlw5 NOM : De Pointdeslash
      PRENOM(S) : Arobase Serenity
      AGE : 16 ans
      ORIGINE(S) : Elle est ses deux soeurs sont nées en Atlantide... un petit village gallois dont les habitants sont d'un raffinement exquis. Les villageois ont appelée leur village ainsi car la légende raconte que la terre fertile des alentours aurait été directement ramenée de l'Atlantide. Plus précisément elle vient d'une île appelée Heligoland, elle même soupçonnée par le Chicaneur d'être un petit morceau de l'Atlantide.
      PROFESSION : Elève et envoyé des dieux.
      ETAT CIVIL : Célibataire mais son destin est déjà enchainé a un homme


    OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.




      Certain me qualifie d’étrange. D’autre de créature indéfinissable d’une beauté sans pareille et au cœur si pure qu’une licorne elle-même serait défaillir devant tant de grâce et d’innocence. Je ne sais que pensée de cela car du haut de mes seize ans je ne fais que parcourir la vie sans jamais me posait de réelle question. Certes je sais que mon cœur est depuis longtemps destiné a cette homme capable d’élevait mon palpitant au delà de toute espérance et que je serait celle qui saura panser les blessures de son âme meurtris par d’autre incapable de se rendre compte de sa beauté qui m’est pourtant évidente. Mais malgré cela je ne suis en rien voyante et je ne sais que ce dont la vie veut bien m’apprendre chaque jours un peu plus. J’ai grandit dans la belle cité d’Atlantis, cette cité engloutie qui a sue nous montrait a moi et mes sœurs ses merveilles et son raffinement en l’échange de notre silence et notre bonté. Pas un seul jour ne se passe sans que je ne pense a cette terre natale qui restera toujours dans mon cœur tel le reflet d’un bonheur que je n’ai pût qu’a mon plus grand regret que frôler. Fille de la mer, l’eau est mon éléments et la nature m’a raison d’être. Jamais je ne serait vivre sans lui accorder tout les louanges qu’elle mérite. L’eau, la terre, le feu et le vent sont l’essence même de la vie et de la naissance et j’ai toujours sue qu’il me fallait les respecté autant que mère et père pour pouvoir obtenir le bonheur absolue. Par malchance je ne suis pas certaine de l’avoir encore trouvait et il n’est pas rare que je m’égare a imaginer ce que pourrait être mon existence dans les bras de l’être aimer. Moi légère, rieuse, calme, douce, maman me dit parfois qu’il viendra d’une contrée bien lointaine et que je n’ai pas a m’en faire quand au jour de son arrivée car il sera bien plus proche que je ne l’espère tout ces jours passait a marcher pied nu près du lac de Poudlard, lieu de complaisance enclin a alléger mon cœur du poids de la solitude, et mon esprit de question bien trop inutile pour une femme qui ne devrai être que grâce et légèreté et non questionnement et doute.

      Je me doit de faire honneur a ma famille et a mes sœurs et de rester a jamais une jeune fille docile et maniable prête a sacrifier sa vie pour protéger les siens. Ma générosité n’a d’égal que m’a beauté sans pareille et nombreux sont ceux pour qui je reste un mystère que je ne saurai éclaircir. C’est ainsi. On ignore tout ou presque de moi mais un ange se doit de garder pour soit les secret de son âme et de sa raison d’être. A bon mettre des mots sur la beauté des choses quand il suffit de regarder pour en apprécier la contenance ? Vous savez seulement se dont je me sens capable de vous livrer et cela suffit pourtant pour l’instant amplement a faire de moi une créature fascinante a vos yeux que vous rêvez tous d’emprisonner alors que je ne suis destiné qu’a un seul homme. Cet homme je ne le connais pas mais je sais que son cœur est depuis longtemps envahie par la haine et la souffrance, ce poison se déversant dans ses veines comme une drogue capable de le détourné de la beauté des choses. Je suis la seule a être capable de lui montrait le droit chemin, de le ramener vers la route du paradis, de lui offrir le pardon et la tranquillité d’esprit. Je me doit pour lui d’être patiente et d’attendre sa venue malgré la tentation suprême de ses hommes qui ne pense qu’a me defleuré et entaché ma vertus aussi intact que mon innocence.

      Telle une nymphe, surnom que l’on me donne souvent, je me promène gracieusement dans le sanctuaire qu’est le château de Poudlard a la recherche du savoir capable de me rendre encore plus désirable pour l’être aimer. J’offre mon aide a qui le souhaite et ma lyre ne me quitte que rarement tel l’objets du destin censé guider mon âme jusqu'à toi. Ma famille tient également une place de choix dans mon existence et je ne saurais avoir un souffle de plus sans mes très chère sœur a mes côté. Hectorina et Wilhemina sont les demoiselles les plus pure que je connaisse après moi. Le dieu Zeus lui-même a veiller a ce que venions le même jour au monde afin que mon guérissions cette terre de ses maux. Lourdes tâches qui nous fût alors confier mais je me suis toujours sentit capable d’honoré avec fierté ce lourd fardeau qui au final n’en a jamais vraiment était un. Les fées se sont penché sur nos berceau pour nos protéger et nous faire don de qualité inouïs mais dans le cas contraire l’amour profond et sincère de nos parents m’auront amplement suffis. Certes je ne me suis connue que belle et passionnante mais je ne suis pas frivole, bien que mon reflet me fascine au point d’adoré l’eau car je peux m’y mirer. Je va et vient dans ce monde telle une âme en peine et en mal d’amour mais également comme un ange prête a vous toucher de sa grâce mais peu sont ceux qui me comprenne. Telle doit sûrement être la malédiction d’une fille qui aurait dût naitre différente des autres tant sa bonté l’honore. Mais un jours j’en suis certaine je gagnerai mon dût et rejoindrai le paradis céleste…..



    OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


      Quelle forme prend votre Epouvantard ? un serpent mordant de son venin la pureté de ma grâce.

      Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Elle a Olympe, le paradis des dieux en compagnie de l'homme qui lui est destiné.

      Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? En Atlantide sa terre natale.

      Quelle forme prend votre Patronus ?Une colombe qui reflète mon besoin d'évasion et ma pureté.

      Quel est votre sortilège favori ?Avis car l'oiseau est une créature des plus merveilleuse.

      Quel est celui qui vous terrifie le plus ?Tout ceux qui sont utilisé a des fins vils et cruel et qui meurtrisse le cœur de bien des gens innocents.

      Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Une peur intense face a l'inconnu mais une vive excitation a l'idée de pouvoir offrir mes dons a d'avantage de monde en ayant besoin.

      Quelle forme de magie vous attire le plus ? Celle qui reflète la pureté du coeur.


      Appréciez-vous la discipline ? Un roseau se plie mais ne rompt pas...


      Quelle est la pureté de votre sang ? Aussi clair que l'eau de roche.


    OO4. Vous ! Oui, vous !


      PSEUDONYME, PRENOM : Aurore - PsycotSlayers
      AGE : 21 bientot 22....
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Une sirène m'a murmurez son nom...
      LE MOT DE LA FIN ? Mon coeur... se fane.











The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) @:// Telle un ange tombé du ciel.... #Dim 20 Sep - 14:00



    BIENVENUE!

    N'importe quoi, (v) @:// Telle un ange tombé du ciel.... 511311 , j'adore XD. Bon file nympher maintenant.


    SERDAIGLE!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE 1.
    rang; tu peux demander un rang ici!
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici


    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    Bienvenue et bon jeu! (;

 

(v) @:// Telle un ange tombé du ciel....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Telle fille Telle mère [TERMINER]
» Telle mère, Telle fille!
» (v) ange déchu mais ange tout de même
» Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel. Premier post réservé !
» (v) last of the Saint-Ange.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-