AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Par pitié donnez moi du felix felicis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Mar 26 Oct - 20:30


Ce soir la, il fallait dire ce qu'il en était vraiment, Aleksander était du genre exténué et n'avais qu'une seule envie: aller voir son lit de plus près. La journée vait eté du genre très éprouvante.Le tout avait commencé par des BUSES blanches ratées, mais bon il n'avait jamais été scolairement très doué ce n'était donc une surprise pour personne. Mais il allait devoir annoncer a sa mère que les ambitions qu'elle avait pour lui a savoir suivre les traces de son père et devenir aurore étaient plus ou moins tombés a l'eau. Non, qu'il ait une seule fois eu cette envie, comme il déteste le ministère peut etre autant que les mangemorts, mais il détestait décevoir sa mère : il était tout pour elle, elle était tout pour lui. Mai la n'était pas la pire partie de sa journée non.

Avant de vous raconter exactement ce aui est arrivé a notre petit Alex national ce jour la, il faut bien repréciser quelque chose : le jeune Hallen tient de son arrière grand mère maternelle des gènes de vélane. Bien que cela soit peut commun chez un garcon, c'est totalement possible. Evidement le sort est tombé sur lui. Maintenant vous allez mieux comprendre pourquoi il n'avait qu'une hate : monter dans son lit. Saviez vous que l'attraction vélane marchait d'un garcon sur un garcon? En tout cas le principal intéressé n'en savais rien, ce qui explique un certain épisode de tarte a la citrouille dans la figure d'un des élèves dont il ignorait meme le nom. Ce qui c'est bien sur fini chez le direteur des Gryffondors avec a la clef 4 heures de retenues. Ca pour sur, il avait gagné sa journée.

En se laissant tomber sur son lit, ou du moins ce qu'il croyais etre son lit, il entendit un hurlement. Oui, ca n'était pas son jour, il y a des jours comme ca ou il ne aut as trop chercher a savoir pourquoi le monde, le destin et le cosmos se liguent contre vous. Le jeune Aleksander se laissa donc tomber du lit qui évidement n'était pas le sien mais celui d'un de ses camarades de chambre.

"Par la barbe de Merlin ou je pourrais trouver du Felix Felicis pour en finir avec tout ca ?" Il se tourna vers le Gryffondor a demi éveillé qu'il venait d'assomer. " Désolé vraiment c'est pas mon jour

Oui, aujourd'hui Aleksander Samuel Hallen aura eut l'air ridicule du début a la fin. En ésprérant que cela n'ai pas servi a rien et que ca en ai fait rire quelques uns. Mais bon, il devenait dangereux quand meme. Il réitéra donc ses excuses.

"Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Rendors toi et fait comme si tu ne m'avais jamais vu. J'irais mieux demain matin promis. Et non, je n'ai rien bu. "

La dernière remarque pouvais sembler des plus bizarres mais quqnd on savais a quelle allure et d'ou paraient les rumeurs dans ce chateau, il valaitöieux prendre ses précautions.









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Mer 27 Oct - 14:56


    Pour une fois qu'il était dans son lit de bonne heure, chose qui n'arrivait pas souvent, puisque Isham aimait à rester de longues heures de la nuit dans la salle commune, à regarder le ciel à travers les grandes persiennes, il fallait croire que le destin jouait contre lui. Alors qu'il dormait à poings fermés, un poids mort lui tomba dessus. Il laissa échapper un cri de surprise effrayé et se redressa brusquement en brandissant sa baguette, près à combattre n'importe quel démon.

    « Par la barbe de Merlin où je pourrais trouver du Felix Felicis pour en finir avec tout ca ? »

    Il écarquilla de grands yeux étonnés en entendant parler « l'ennemi » qu'il s'était apprêté à combattre vaillamment. Sa voix ressemblait étonnamment à celle d'un de ses camarades de chambre, par ailleurs. Se frottant les yeux, histoire de se débarrasser des derniers lambeaux de sommeil accroché à ses prunelles, il reconnut le visage typiquement occidental d'Aleksander Hallen. A vrai dire, il ne lui avait jamais vraiment parlé, à part pour les politesses d'usage. Ils n'étaient pas de la même année et Isham était plutôt solitaire alors... Oui, mais ça n'expliquait toujours pas pourquoi Aleksander avait décidé de s'asseoir sur le Libyen plutôt que sur son propre lit.

    « Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Rendors toi et fais comme si tu ne m'avais jamais vu. J'irais mieux demain matin promis. Et non, je n'ai rien bu. »

    Toujours un peu endormi, Isham s'assit sur le bord de son lit et vérifia subrepticement qu'il était bien dans le sien. Non, parce que distrait comme il l'était, il aurait été tout aussi capable de s'endormir dans celui d'un autre. Mais non, il était bien dans son lit.

    « Pourquoi tu t'assois sur moi ? » demanda Isham, de but en blanc.

    Il avait toujours été comme ça et ça mettait souvent les gens mal à l'aise. Quand Isham se posait une question, il la formulait à voix haute, comme elle lui venait, sans fioritures ni la moindre modulation. Là où vous vous dites "cru", lui il pense "pur". Puis, il remarqua la mine blasée de son camarade de chambrée et reposa - enfin - sa baguette.

    « Ça ne va pas ? Tu as des problèmes ? »

    Et voilà le côté "pile" de Isham : l'être dévoué et qui s'inquiète de tout et pour tous. S'il s'écoutait, il aurait passé des heures à tenter de résoudre les petits et les gros soucis de tous les gens qu'il connaissait. De ceux qu'il ne connaissait pas aussi d'ailleurs. Quant au côté "face", Aleksander y avait échappé de peu ; ce réveil brutal aurait tout aussi bien pu attiser l'aspect colérique de sa personnalité. On avait frôlé le drame.










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Mer 27 Oct - 16:46


« Pourquoi tu t'assois sur moi ? »

Que répondre ? Je me suis trompé de lit ? Ridicule n'est-ce pas. Il ne dit donc rien, laissant la question de son camarade de chambre flotter dans l'air puisqu'elle allait bientot etre chassée par une autre. Le camarade de chambre en question était d'ailleurs Isham, connu pour sa franchise sans égale. Le jeune Hallen ne prit donc ca pas trop à coeur.

« Ça ne va pas ? Tu as des problèmes ? »

Oui, j'ai un maaaax de problèmes la maintenant. Le jeune rouge et or ne connaissait pas le jeune homme qui partageait sa chambre plus que ca, mais il y avais un je ne sais quoi de rassurant dans sa voix et Aleksander se mit à tout déballer.

" Pour commencé j'ai foiré ces p***** de BUSES blanches, inutile de dire que ma mère va très très mal le prendre. Et puis, tu sais ce que ca fait d'etre un huitième vélane? Et bien crois moi ou non tu attire meme les garcons rien qu'avec ca. Autant dire que ca va jaser .... et le fait que je vienne de me jetter dans le lit d'un mec ne va pas arranger les choses"

Le flot de parole avait jaillit de sa bouche d'une manière incontrollable. Voilà qu'il venait de raconter sa vie à un inconnu. La prochaine rumeur, après gay, complètement taré ? En tout cas c'est ce que devait penser le jeune rouge et or qui lui faisait face.

" Excuse moi excuse moi, je sais pas pourquoi je te dit tout ca ... tu dois me prendre pour un parfait fou."

Non pas qu'Aleksander se soucies beaucoup de ce que pensait les gens de lui, mais Isham ne lui avait strictement rien fait et semblait plutot gentil alors bon c'est forcément à ce genre de personne qu'il ne faut pas déplaire pensa t il interieurement.









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Lun 1 Nov - 16:50


    « Ça ne va pas ? Tu as des problèmes ? »
    « Pour commencer j'ai foiré ces p***** de BUSES blanches, inutile de dire que ma mère va très très mal le prendre. Et puis, tu sais ce que ca fait d'être un huitième vélane? Et bien crois moi ou non tu attire même les garçons rien qu'avec ca. Autant dire que ca va jaser .... et le fait que je vienne de me jeter dans le lit d'un mec ne va pas arranger les choses. »


    Isham éclata d'un rire cristallin en écoutant les mésaventures d'Aleksander avant de se ressaisir et de murmurer un bref « désolé, c'est pas drôle », même si, en réalité, le libyen trouvait ça très drôle. C'était une des très nombreuses choses qui faisaient dire à nombre d'élèves de Poudlard que El Kahil était un type bizarre qui ne rigolait pas aux blagues qu'on faisait mais qui parfois piquait des fous rires pour des raisons connues de lui seul. Sans compter que ça devait être un des seuls mâles de l'école à ne pas manifester le moindre intérêt pour les filles ou même pour le Quidditch, ajouté à cela qu'il n'était même pas anglais, qu'il laissait toujours des petits monticules de sable partout où il passait et qu'un certain Luke Midnight avait commencé à répandre la rumeur qu'il était une espèce de Golem venu des montagnes... Vous avez plus ou moins saisi le tableau. Le problème d'Isham, c'était surtout qu'il n'avait pas le même sens de l'humour que les anglais, que son père était un important membre de la communauté musulmane et que par conséquent, il attendait sagement qu'on lui choisisse une épouse et quant aux tas de sables... C'était son secret. Il n'avait pas envie de révéler à tout le monde qu'il était un Djinn de la Terre. Les gens parlaient assez dans son dos sans qu'il ait besoin de leur rajouter des raisons de jaser davantage.

    « Promis, je ne dirais à personne que tu m'as sauté dessus au beau milieu de la nuit ! » ajouta-t-il avec un petit sourire entendu. « J'ai pas particulièrement besoin de ce genre de ragots, non plus. »
    « Excuse moi, excuse moi, je sais pas pourquoi je te dis tout ça ... tu dois me prendre pour un parfait fou. »
    « Oui, un peu. Tu as l'air d'un dément. Comment tu fais pour parler aussi longtemps sans respirer ? » demanda-t-il avec sa franchise habituelle et souvent un brin déconcertante, tant on était habitués à voir ce genre de comportements chez les enfants seulement.

    Il fouilla en dessous de son lit et en sortit un paquet bien emballé, en kraft noir et recouvert de sable. Il l'épousseta avec un regard d'excuse vers son vis-à-vis, l'ouvrit et le lui tendit avec un sourire amical.

    « C'est des gâteaux de chez moi. Ma tante m'en envoie toutes les semaines par hibou express. Ça me remonte le moral quand je suis triste. Essaie, peut-être que ça marchera pour toi aussi. »

    Et pendant qu'il fourrait le paquet dans les mains d'Aleksander, sans se soucier vraiment de s'il en voulait ou pas, il balaya d'un discret coup de main, les grains de sables sur ses draps. Un vrai fardeau, ce soi-disant "don".









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Mar 2 Nov - 18:11


« Oui, un peu. Tu as l'air d'un dément. Comment tu fais pour parler aussi longtemps sans respirer ? »

Oui, c’est ça, la journée du jeune Hallen avait été démente, tout simplement. Il n’avait maintenant qu’une hate, c’était de retrouver son lit et de sombrer dans un sommeil réparateur. Tout irait mieux le lendemain avec un peu de chance. Aleksander regarda le jeune homme sur lequel il avait sauté farfouiller sous son lit et en ressortir une boite qu’il ouvrit avant de lui tendre.

« C'est des gâteaux de chez moi. Ma tante m'en envoie toutes les semaines par hibou express. Ça me remonte le moral quand je suis triste. Essaie, peut-être que ça marchera pour toi aussi. »

Le jeune Gryffondor n’avait pas vraiment faim mais plutôt l’estomac noué, il prit quand même la boîte, mais n’ayant décidément aucune envie d’avaler quelque chose, il reposa la boîte à côté de lui sur le sol et reporta son attention sur le jeune rouge et or qui était en ce moment même en train d’épousseter il ne savait trop quoi de ses draps. Non de dieu, il ne lui avait pas tâché ses draps dans sa précipitation.

  « Zut, j’ai fait une tâche sur ton lit c’est ça attend laisse moi arranger ca! »

Le jeune Aleksander s’avança vers le lit et regarda ce que la tâche était. Du sable ? Non pas possible ! Ou avait-il bien pu attraper du sable ? Non, non, ça ne venait pas de lui. Intrigué, il en prit un peu entre ses doigts. Etrange Mais bon il ne lui arrivait que des trucs bizarres ces jours-ci. Il se retourna vers le jeune rouge et or.

  « Non, finalement, je pense que ça ne vient pas de moi. Un sort qui à raté peut-être ? Je peux appeler un elfe de maison pour arranger ça si tu veux »

Le jeune rouge et or adorait ces petites créatures, il y en avait toujours eu deux ou trois dans le manoir familial. Et il ne se serait pas fait prier pour en appeler un.









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Mar 9 Nov - 16:31


    « Zut, j’ai fait une tâche sur ton lit c’est ça attend laisse moi arranger ca! »
    « Non, laisse ! »
    s'écria Isham un peu trop brusquement en tentant maladroitement d'empêcher Aleksander d'atteindre son lit et de voir ce qui s'y trouvait.

    Mais le jeune Libyen ne s'était sans doute pas montré assez rapide car le Gryffondor se pencha au-dessus des draps et attrapa un peu de sable entre ses doigts. Isham avait déjà sur le visage un air effaré et complètement paniqué à l'idée qu'Aleksander ne relie les éléments entre eux et ne découvre son secret : est-ce qu'il penserait alors qu'il était quelqu'un de mauvais ? Qu'il ne serait capable que de faire le mal ? C'était ainsi qu'on le considérait dans son pays et bien qu'on lui ait souvent répété que le Royaume-Uni avait d'autres croyances, il n'avait pu se résoudre à le raconter à qui que ce soit, tellement il craignait qu'on le rejette, lui qui avait déjà mis tant de temps à s'adapter à cette nouvelle vie loin du désert.

    « Non, finalement, je pense que ça ne vient pas de moi. Un sort qui a raté peut-être ? Je peux appeler un elfe de maison pour arranger ça si tu veux »


    Isham ouvrit de grands yeux effarés : hein ? Encore pire ! A croire que la guigne dont avait été frappé Aleksander toute la journée avait changé de victime pour s'en prendre maintenant à lui. Si maintenant le Gryffondor se mettait à vouloir appeler les Elfes de maison pour nettoyer tout ça, il n'allait pas pouvoir rester calme bien longtemps. Dans son esprit passèrent rapidement tout un tas de solutions potentielles : le tuer, lui lancer un sort d'oubli, le supplier de ne rien faire, lui avouer, se mettre en colère, l'ignorer et se recoucher ? Il passa ses mains sur son visage, comme épuisé.

    « Non, surtout pas, n'appelle personne, s'il te plaît. »


    Il avait dans les yeux ce ton implorant de celui qui est mort de peur. Son visage avait pâli et il était presque sur le point de pleurer. En tant que lié à la terre, Isham pouvait parfois se montrer très émotif ; les émotions étaient en quelques sortes multipliées par deux dans son cas. Il se leva et se mit à tourner dans la chambre comme un lion en cage, sans se rendre compte que son agitation et que ses pensées bouillonnantes avaient provoqué une mutation du sable présent sur son lit. Les grains se mirent à s'assembler en une petite vague qui ondulait sur les draps du jeune homme. Et plus Isham s'agitait, plus les grains de sable se mouvaient vite, clairement reliés à l'état d'esprit du jeune homme. Le Libyen finit par s'arrêter brusquement de tourner et il aperçut la vague de sable. Il en resta figé. Aussitôt, le sable retomba à nouveau, inerte et inanimé, mais il était sans doute trop tard. Il valait mieux prendre les devants et s'expliquer, trouver un mensonge concluant. Mais Isham ne savait pas mentir tout comme il ne savait pas comment faire taire Aleksander et l'empêcher de raconter aux autres ce qu'il avait vu, même s'il n'avait peut-être pas encore compris de quoi il s'agissait. Il se précipita vers lui et s'exclama, d'une traite :

    « Il ne faut pas que tu le dises, s'il te plait, il ne faut pas que tu le dises, non, il ne faut pas, il ne faut pas. »
    Inspiration. « Luke ne fera qu'une bouchée de moi sinon. »

    Il ignorait quelle relation il entretenait avec le fameux Serpentard, mais il doutait qu'elles soient bonnes. Il était bien connu que Luke Midnight ne supportait aucun Gryffondor et qu'il prenait un malin plaisir à les terroriser tous. Isham ne faisait bien sûr pas exception à la règle et si Luke apprenait cet incident, il n'aurait, lui, aucun mal à faire le rapprochement et détruirait la vie sociale du Libyen pour les années à venir. Il espérait de toutes ses forces que ce serait un argument suffisamment fort pour s'attacher le silence de Hallen.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Ven 12 Nov - 14:44


    « Non, surtout pas, n'appelle personne, s'il te plaît. »

    Aleksander trouva la réaction du jeune homme un peu excessive. Après tout, ce n’était que du sable, quelqu’un d’autre pouvait s’occuper de nettoyer quand même. Dormir dans du sable ne devait pas être des plus agréable en plus. Mais le jeune homme semblait perturbé et effrayé. Le visage du jeune Gryffondor était passé d’une belle couleur dorée à une couleur blanchâtre qui faisait plutôt peur. Isham se mit à marcher tout autour du dortoir comme un lion dans sa cage. Aleksander se demandait quand même ce qui pouvait autant l’agiter à la vue de simple sable.

    Mais le jeune Hallen ne tarda pas à faire le lien en voyant des vagues de sable s’agiter sur les draps, sous son nez, au même rythme que la déambulation du jeune Gryffondor. Il avait donc un don spécial. Plutôt impressionnant, il fallait le dire. Mais Alek n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être comme il ne suivait pas en classe et était plutôt une brelle en cours. Peut-être le jeune Isham lui éclairerait-il sa lanterne. Mais au lien de ça, il se précipita sur lui presque en hurlant d’agitation.


    « Il ne faut pas que tu le dises, s'il te plait, il ne faut pas que tu le dises, non, il ne faut pas, il ne faut pas. »
    Inspiration. « Luke ne fera qu'une bouchée de moi sinon. »

    Si il s’était attendu à ça ? Pas vraiment. Quoique en connaissant un peu le jeune Serpentard, il comprenait maintenant pourquoi Isham était tant agité. Même si il ne connaissait personne vivant que Luke énervait autant que lui, même si il n’était pas objectif. De plus, il ne savait même pas de quoi il s’agissait au final. Il se contenta donc de répondre :

    « Ne t’inquiète pas, je ne dirais rien, surtout pas à Midnight, on va dire que je ne le porte pas dans mon cœur et que c’est pas récent. De toute manière, si j’étais du genre à ragoter, je ne vois même pas ce que je pourrais dire … »

    Le jeune Hallen adressa un sourire sincère au jeune Isham. Unis contre l’adversité. Mais Aleksander était tout de même bien curieux de savoir ce dont il s’agissait réellement. Mais il ne savait pas trop comment demander des explication. Vu comment le jeune Gryffondor avait réagit à la vue du sable, il avait peur de mettre les pieds dans le plat. Mais d’un autre côté, le jeune rouge et or en face de lui semblait être adepte de l’honnêteté et de la franchise à toute épreuve, alors pourquoi ne pas essayer? La curiosité est un vilain défaut petit Hallen, se disait-il en lui-même mais bon, depuis quand on écoute ses voix intérieures ?

    « Mais ça a l’air intéressant ton truc quand même … tu m’explique ? »

    Brutal comme question, peut-être, mais il n’allait pas y aller par quatre chemins non plus. Il resta donc là, assis sur le sol, la tête posée sur ses bras croisés sur ses genoux. Il ne voulait pas précipiter le jeune homme qui avait l’air tellement déboussolé par ce don que lui trouvait fascinant. Non, c’est vrai, il suffirait de se mettre en colère devant Luke Midnight et l’ensevelir sous des tonnes de sables. Cette vision dans l’imagination d’Alek fit fleurir sur son visage un sourire amusée. Il aimait plutôt cette image.









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Mar 4 Jan - 20:20


    « Il ne faut pas que tu le dises, s'il te plait, il ne faut pas que tu le dises, non, il ne faut pas, il ne faut pas. » Inspiration. « Luke ne fera qu'une bouchée de moi sinon. »

    Ce n'était pas tant que Luke Midnight lui faisait peur, non, ce n'était d'ailleurs pas le cas. Isham était plutôt bien bâti et de charpente assez forte, ainsi, il aurait pu envoyer le Serpentard à terre d'un seul coup de poing mais tel n'était pas son but. En tous cas, pas pour l'instant. Ce qu'il craignait le plus c'était que Midnight se soit autant attaché à découvrir son secret à tel point qu'il se sentait observé dans ses moindres faits et gestes. Et quand on a un secret aussi grand sur la conscience, forcément, on ne craint qu'une chose, qu'il soit révélé.

    « Ne t’inquiète pas, je ne dirais rien, surtout pas à Midnight, on va dire que je ne le porte pas dans mon cœur et que c’est pas récent. De toute manière, si j’étais du genre à ragoter, je ne vois même pas ce que je pourrais dire … »


    Isham eut l'air soulagé tandis que Aleksander lui souriait et il se risqua à esquisser un sourire en retour. Les vagues de sable s'étaient arrêtées d'elle-même tandis qu'Isham se montrait moins agité. Il était en tous cas rassurant de se dire que Midnight n'était pas porté dans le cœur de Aleksander non plus. Il se serait presque pris à croire que c'était lui qui se montrait intolérant envers le Serpentard, simplement parce qu'il ne comprenait pas sa culture. Mais il était heureux de voir que même en Angleterre, être un petit connard prétentieux n'était pas une chose acceptable par autrui. Il se laissa retomber sur son lit avec un petit soupir.

    « Mais ça a l’air intéressant ton truc quand même … tu m’expliques ? »

    « Intéressant ? Pas.. démoniaque ou autres adjectifs du même genre ? »


    C'était ce que ce que les rares personnes au courant de son don répétaient sans cesse. Son père, puis sa mère, même l'éminent professeur chez qui ses géniteurs l'avaient emmené l'avait plus ou moins sous-entendu. Dans la culture arabe, les Djinns étaient de mauvais génies, il avait donc penser qu'il en était de même partout mais il se voyait surpris qu'Aleksander ne se montre pas effrayé ou dégoûté. Il réfléchit quelques secondes mais ce n'était que pour les apparences ; pour une fois que quelqu'un se montrait intéressé par sa magie... Il s'éclaircit la voix et tenta d'expliquer :

    « C'est un don. Chez moi, on prend plutôt ça pour une malédiction. Je suis capable de contrôler l'élément terrestre. Depuis tout petit. Il paraît qu'on appelle les gens comme moi des djinns et que d'autres peuvent contrôler l'air, l'eau ou le feu mais je n'ai jamais croisé personne de ce genre-là jusqu'ici. » Il s'interrompit quelques secondes. « C'est avec le sable que ça marche le mieux. »

    Joignant le geste à la parole, il leva sa main tendue à hauteur du regard du Gryffondor. Aussitôt, le sable qui se trouvait sur les draps du jeune Libyen s'envola pour venir se placer au-dessus de sa paume, prenant la forme d'une danseuse tourbillonnante, comme celles que l'on trouve sur les boîtes à musique. Un mouvement du poignet et la danseuse se transforme en une petite licorne galopant et hennissant. Finalement, sa main se ferme et le sable retombe sur le plancher, inanimé à nouveau. Un soupir.

    « Tu ne trouves pas ça... effrayant ? »









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Mer 5 Jan - 20:21


    « Intéressant ? Pas.. démoniaque ou autres adjectifs du même genre ? »

    Les yeux d’Aleksander s’agrandirent de stupeur. La réaction du jeune homme était des plus surprenantes pour le jeune Gryffondor qui était littéralement fasciné par tout ceux qui arrivaient à faire ce qu’ils voulaient de la magie. Avoir un don, savoir manipuler la magie autrement qu’avec une baguette, c’était simplement merveilleux. Alek aussi avait un don à sa manière, vélane c’est pas rien quand même, mais bon ça se maîtrise pas et ça sert à rien. Le don d’Isham avait l’air nettement plus intéressant. Mais il comprenait que le jeune homme veuille garder tout cela secret. Tout le monde n’était pas tolérant, même si un tel don pouvait en impressionner plus d’un, très certainement, pensait le jeune Hallen, même s’il ne saisissait pas encore trop bien de quoi il s’agissait.

    « C'est un don. Chez moi, on prend plutôt ça pour une malédiction. Je suis capable de contrôler l'élément terrestre. Depuis tout petit. Il paraît qu'on appelle les gens comme moi des djinns et que d'autres peuvent contrôler l'air, l'eau ou le feu mais je n'ai jamais croisé personne de ce genre-là jusqu'ici. C'est avec le sable que ça marche le mieux. »

    Alek regarda, stupéfait, le sable passer dans la main de son camarade de chambre pour former successivement une danseuse de boîte à musique et un cheval galopant dans sa main. Le spectacle était magnifique, le sable se mouvant artistiquement. Le jeune Hallen songea que c’était un spectacle qu’il aurait aimé pouvoir voir encore et encore. Ses yeux totalement hypnotisés par les mouvements du sable, il n’entendit ce que dit Isham que d’une seule oreille :

    « Tu ne trouves pas ça... effrayant ? »

    Décidément, ce jeune homme était bien bizarre. Il avait un don, c’était un djinn, par la barbe de Merlin. Et Alek avait beau ne pas être très doué et ne pas savoir grand-chose, il savait que les djinn étaient très rare de par le monde. Le jeune rouge et or avait donc un don inestimable, dont il devrait être fier au lieu de se cacher de la sorte. Il fallait qu’il apprenne à s’en servir encore et encore, il semblait avoir tellement de potentiel! Pourquoi personne ne l’avait encore aidé, épaulé ! Quel gâchis ! Toutes les exclamations du Gryffondor sortirent de cette manière :

    « Non, mais tu rigole ou quoi ! C’est super ton truc. Attend, tu est un djinn, trop la classe, j’ai envie de dire ! Mais pourquoi tu en fais un secret ? C’est le truc le plus génial qu’il puisse t’arriver. Faut absolument que tu demande à un prof ou je sais pas qui de t’aider à développer ton don ! »

    Avait-il l’air trop enthousiaste ? Peut-être, mais ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait un djinn, nom d’une Chocogrenouille !









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Lun 10 Jan - 0:36


    « Tu ne trouves pas ça... effrayant ? »
    « Non, mais tu rigoles ou quoi ! C’est super ton truc. Attends, tu es un djinn, trop la classe, j’ai envie de dire ! Mais pourquoi tu en fais un secret ? C’est le truc le plus génial qu’il puisse t’arriver. Faut absolument que tu demandes à un prof ou je sais pas qui de t’aider à développer ton don ! »


    Isham, qui avait gardé les yeux fixés sur la ligne de grains de sable au sol, comme s'il avait été capable de les faire se mouvoir par la seule force de la pensée, releva la tête et posa son regard terre-de-sienne sur Aleksander, étonné par sa remarque. Faire développer son don et ne plus en faire un secret ? A vrai dire, il n'y avait jamais vraiment pensé, enfin, jamais pour de vrai ou en le voulant vraiment. Sa famille n'avait jamais considéré ce pouvoir autrement que comme une terrible malédiction alors, par imitation Isham en avait fait de même, même s'il n'en comprenait pas réellement les raisons. Son camarade de Gryffondor était sans aucun doute la première personne à voir à cette aptitude un côté positif et, forcément, le jeune Libyen s'en montrait un peu déconcerté. Et si toutes ces années à se brimer n'avaient été qu'une erreur parmi tant d'autres, induites par des parents trop obtus d'esprit ? Quel drame ce serait alors que tout ce temps perdu, tous ces moments où il aurait pu s'améliorer, où il aurait pu apprendre à maitriser son don dans le but de le mettre au service du Bien et de devenir cet homme courageux et noble qui ferait la fierté de son père ! Mine de rien, Aleksander venait de faire germer dans son esprit un affreux doute. Cette éventualité, prononcée par lui, semblait pourtant la logique même alors pourquoi, lorsque Isham la formulait à voix haute, elle lui semblait ridicule ? Ces interrogations et ces doutes nouveaux avaient eu pour effet de faire remonter son angoisse et, presque aussitôt, comme une réponse immédiate à son état d'esprit, le sable se remit à onduler doucement. Le Libyen s'en aperçut et poussa un soupir agacé, esquissant un mouvement du poignet pour rendre au sable sa forme inanimée originelle. Voilà, c'était exactement ce genre d'inconvénients déplaisants qu'il aurait pu éviter s'il avait su maitriser son don et pas se résoudre à le subir, comme il l'avait toujours fait jusque là.

    « Je suis Libyen et... dans notre culture, les Djinns sont considérés comme des démons, des sortes de mauvais génies ayant pour but de nuire à l'humanité. Ma famille et les rares personnes au courant ont toujours considéré cela comme une malédiction, un horrible secret. A vrai dire, tu es bien la première personne qui en parle comme un don... »

    Il inspira profondément tandis qu'il se rappelait la première fois que son père avait pris conscience de sa faculté à maitriser le sable ; Tarek avait juste été complètement horrifié et, les premiers mots prononcés au professeur qui l'avait examiné avait été des mots de rejet, des mots qui niaient presque l'existence de cet enfant, ne le considérant plus que comme un mauvais démon.

    « Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne veux pas être un démon ou quoique ce soit d'autre. Tu me crois, hein, dis ? »


    Si Isham était d'apparence forte et de bonne musculature, il lui arrivait parfois de se montrer aussi innocent et naïf qu'un enfant. Sans doute, cette totale incapacité à maitriser correctement l'élément terrestre se répercutait-elle sur sa personnalité, comme la terre trop peu abreuvée se craquèle et laisse apparaître des failles.










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Lun 10 Jan - 8:34


    A sa réponse, son interlocuteur parut encore une fois agité. Aleksander se demandait ce qu’il avait encore bien pu dire pour le mettre dans un tel état. Sur le sol, devant le jeune Gryffondor, la ligne de sable se remit à onduler. Le jeune Hallen était littéralement fasciné par tout ça, lui qui était plutôt nul dans à peu près tous les domaines. Mais vraiment, ce qu’il avait dit semblait vraiment déranger Isham. Alek retourna sa phrase dans tous les sens, mais ne put trouver la raison de temps d’agitation. Il était maladroit et voilà tout, pour un peu, il aurait pesté contre lui-même. Vraiment pas son jour de chance. Mais heureusement pour son ego, le jeune rouge et or éclaircit un peu cette situation pour lui :

    « Je suis Libyen et... dans notre culture, les Djinns sont considérés comme des démons, des sortes de mauvais génies ayant pour but de nuire à l'humanité. Ma famille et les rares personnes au courant ont toujours considéré cela comme une malédiction, un horrible secret. A vrai dire, tu es bien la première personne qui en parle comme un don... »

    Voilà qui rendait tout vraiment plus clair. Même s’il avait du mal à accepter que d’autres cultures existât dans le monde, Alek pouvait néanmoins comprendre le malaise du jeune Gryffondor. Etre considéré comme un démon par sa propre famille, il ne savait pas ce que cela faisait bien que quelque part quelqu’un de son sang comprenne, mais de ça, le jeune Hallen était bien loin de se douter. Ne voulant pas couper le jeune homme dans ses paroles, il planta sur lui son regard lagon et attendit. Le jeune homme était peut-être maladroit lorsqu’il s’agissait de parler, mais on pouvait bien lui reconnaître qu’il savait écouter.

    « Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne veux pas être un démon ou quoique ce soit d'autre. Tu me crois, hein, dis ? »

    Un sourire vint s’étaler sur les lèvres du jeune vélane. Considérer que quelqu’un comme un démon parce qu’il avait un incroyable don, qui d’accord pouvait faire peur à plus d’un mais était tellement formidable, n’était vraiment pas typiquement anglais. Et Isham avait de la chance, Alek était un anglais pur souche avec toutes les croyances ou non qui vont avec. Et puis, entre nous, le jeune Gryffondor avait l’air plus effrayé que dangereux. Mais le jeune rouge et or ne formula pas ça comme ça, essayant d’être un peu plus subtil, ce qui vous pouvez me croire n’arrivait pas souvent. Il se pencha pour ramasser le blason de son camarade qui trainait non loin de lui sur le sol et le lui lança de manière à ce qu’il puisse le rattraper :

    « Regard bien ça. Rouge et or. Courageux, serviteur du bien. Un lion un vrai. Le choixpeau ne se trompe jamais et si tu avais été mauvais, il serait vert et bien vert ! Tu n’as pas de mauvais intention et rien qu’avec ça, tu peux le prouver à tout ceux qui oseront dire le contraire! »

    C’était ce que l’on appelait remonter le moral des troupes. Alek se souvint avec un soupçon de morosité de sa répartition à lui et de la trouille qu’il avait eu que le Choixpeau dise autre chose que Gryffondor, maison par laquelle ses deux parents étaient passés ainsi que bien d’autres avant eux dans la familles. Il savait qu’il n’était pas assez intelligent pour Serdaigle, mais les deux autres lui avaient fichu une trouille bleue et quel n’avait pas été son soulagement quand le vieux chapeau avait annoncé qu’il était officiellement un rouge et or. La fierté qui avait alors été la sienne était énorme, et il avait du mal à comprendre qu’il n’en n’aille pas ainsi pour chacun d’eux. Un lion et fier de l’être, voilà ce que tous devaient être. Le jeune Hallen se releva pour se mettre en face de son camarade, et aussi un peu parce que le sol était vraiment inconfortable :

    « Tu es quelqu’un d’exceptionnel, tu vaux plus que tous les élèves de cette maison réunis et tu as certainement de grandes choses à accomplir dans ta vie, alors ne laisse personne te dire le contraire. »

    Alek sourit à Isham, pensant qu’il allait certainement avoir une vie bien remplie, bien mouvementée, ce qui n’allait pas être son cas. Oui, il était un peu jaloux du don du jeune homme, comme tout un chacun certainement. Tout le monde rêve d’être hors du commun après tout.










Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Sam 15 Jan - 23:30


    « Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne veux pas être un démon ou quoique ce soit d'autre. Tu me crois, hein, dis ? »

    C'était une remarque naïve et enfantine mais le jeune homme n'en avait cure, il avait juste ce besoin imminent et impérieux d'être rassuré et il ne lui semblait pas y avoir de meilleure personne pour cela que le jeune Gryffondor. Sans le savoir, Aleksander s'était montré d'une aide précieuse et avait débloqué, dans l'esprit du jeune Oriental, quelque chose dont il ne mesurait pas encore la portée mais qui allait avoir son importance dans le temps à venir. Il lui avait permis de voir que son don, sa malédiction plutôt comme on disait chez lui, n'en était pas nécessairement une et qu'il pouvait l'utiliser et la développer pour faire de grandes choses. Des choses bonnes qui aideraient les gens et qui rendraient son père fier, qui le feraient peut-être même changer d'avis, qui sait ? Mais avant de pouvoir réaliser quoi que ce soit d'aussi utopique, il lui fallait trouver quelqu'un comme lui, une personne plus expérimentée qui l'aiderait à s'améliorer. Il répondit plus timidement au sourire éclatant du Gryffondor et le regarda ramasser le blason orné d'un lion aux couleurs rouge et or. Sans comprendre, il haussa un sourcil surpris.

    « Regarde bien ça. Rouge et or. Courageux, serviteur du bien. Un lion, un vrai. Le choixpeau ne se trompe jamais et si tu avais été mauvais, il serait vert et bien vert ! Tu n’as pas de mauvaises intentions et rien qu’avec ça, tu peux le prouver à tous ceux qui oseront dire le contraire! »


    Isham attrapa le blason du bout de ses doigts trapus et solides, des mains d'homme des sables, comme disait Tarek, l'observant comme si le morceau de tissu allait soudainement se mettre à parler. Et si le choixpeau s'était trompé, aurait-il du ainsi se retrouver chez les vert et argent ? Par extension, tous les Gryffondors étaient-ils gentils et tous les Serpentards étaient-ils méchants ? C'était une vision un peu simpliste de la réalité mais il se garda bien de faire remarquer à Aleksander que cette prétendue dichotomie du bien et du mal n'était jamais aussi tranchée que cela. Mais ce serait revenu à lancer un énième débat sur le sujet et à confronter de nouveau leurs deux cultures, chose qui n'était sans doute pas une bonne idée, vu comme elles semblaient si différentes. Le Gryffondor se leva et se planta devant lui. Isham leva ses yeux terre-de-sienne vers lui, ses yeux si doux qu'on aurait presque cru ceux d'une de ces antilopes du désert qu'il affectionnait tant.

    « Tu es quelqu’un d’exceptionnel, tu vaux plus que tous les élèves de cette maison réunis et tu as certainement de grandes choses à accomplir dans ta vie, alors ne laisse personne te dire le contraire. »
    « T'es un vrai gentil, toi, hein ? »

    Il lui dédia un sourire, le plus vrai qu'il ait eu depuis qu'il avait débarqué dans ce pays froid et pluvieux, quelques mois plus tôt. Ce pays toujours plongé dans l'obscurité qui lui faisait regretter les tempêtes de sable sahariennes et les températures étouffantes durant lesquelles le simple fait de poser un pied nu par terre pouvait suffire à vous brûler la peau au troisième degré. Il se laissa tomber sur son lit et finit par murmurer :

    « Merci. Tu m'as ouvert les yeux. Enfin, je crois. »


    Car oui, il ne fallait pas non plus se mentir, il ne serait pas aisé de se défaire de ces croyances et de ces doutes mais Aleksander lui avait montré la voie et Isham comptait bien s'y engager aussitôt qu'il en aurait trouvé le courage. Un dernier soupir tandis que déjà ses paupières se referment, reprenant là où le jeune homme blond l'avait interrompu la première fois.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Par pitié donnez moi du felix felicis. #Dim 16 Jan - 11:19


    « T'es un vrai gentil, toi, hein ? »

    Aleksander haussa les épaules. C’est ce que certains appelaient être gentils, d’autres être simplet. Pour le jeune rouge et or, il s’agissait uniquement de dire la vérité. La franchise, ne pas passer par quatre chemin. Et cela revenait à l’éternelle question qu’il était peut-être bien le seul à se poser : a quoi servait-ce donc de faire le mal autour de soi? Quelle joie pouvait-on bien en retirer? C’est une chose que le jeune Hallen ne parvenait absolument pas à cerner, malgré le fait que ce genre de questions ait gouverné toute sa vie depuis ses cinq ans, quand son père avait du partir. Il avait cru avoir mit tout cela derrière lui, mais cette histoire était loin d’être finie. En vérité, il l’ignorait totalement, mais elle ne faisait que commencer, pour son plus grand malheur très certainement.

    « Merci. Tu m'as ouvert les yeux. Enfin, je crois. »
    « Il y a pas de quoi … »

    Le jeune homme avait répondu un peu mécaniquement, mais sortit bien vite de ses réflexions métaphysiques qui pouvaient bien attendre encore un peu, pour sourire franchement à son camarade de chambre. Celui-ci retourna se coucher dans son lit, d’où le jeune vélane l’avait brusquement tiré quelques dizaines de minutes auparavant. Etouffant un bâillement, Alek se dit qu’il était certainement pour lui le moment de faire de même, la journée avait été épuisante et qui sait ce que réservait le jour suivant …


FIN DU RP










Contenu sponsorisé


Par pitié donnez moi du felix felicis. #


 

Par pitié donnez moi du felix felicis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-