AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 maison Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
Sam 15 Jan - 1:09




from Worcestershire

BLAKE'S
blake

blake


Le plus ancien des ancêtres Blake est Athelstan Blake, dont le nom apparaît pour la première fois en 957, auprès d'Egar d'Angleterre, roi d'Angleterre de l'époque. Cet homme, originaire du Worcestershire, est en réalité le premier homme à porter le nom de Blake, mais également le premier sorcier de la lignée. Avant lui, rien, aucune information connu, mais ce que l'on sait en revanche, c'est qu'il s'illustra notamment dans la chasse aux loups de l'époque, et fut un redoutable trappeur. Perdu au fond de la forêt, dit fou par les légendes, dangereux par les paysans, il vit en totale autarcie avec trois de ses enfants. Trois fils. C'est là le début de la grande descendance des Blake. Très tôt on remarque que tous les écarts de conduite d'un Blake est condamné par la mort. C'est ainsi qu'en 1458, Malfra Blake, fille de Ethelred Blake, meurt de trente coup de couteau dans le buste pour avoir seulement embrasser un moldu. Plus tard, le descendant directe de Ethelred, Ceowulf Blake, sera mit au bûcher pour sorcellerie, et hélas, privé de sa baguette durant, mourra par les flammes, laissant derrière lui trois fils et une fille.
Les années défilent, et on arrive enfin à Beothric Blake, marié à Emma McSwann, qui eut trois enfants. Deux fils, et une fille. Le premier de ses fils fut Abraham Blake. Le second de ses fils fut Richard Blake. Et enfin, sa fille, se nomma Nymphea Blake. Richard Blake décéda avant même que l'idée de se marier ne lui traverse l'esprit (à la place, c'est un sectumsempra qui lui traversa le crâne). Nymphea Médée Blake intégra la famille Hatcher en se mariant à l'unique héritier à l'époque, soit Kiev Leigh Hatcher, et lui donna une descendance digne de ce nom (trois fils). Abraham Blake se maria quant à lui à Elysabeth Oliver, qui lui donna trois fils et une fille : Leonard, Aidev, Logan et Sloan. Leonard lui même se maria plus tard à Prudence Donovan, qui lui donna deux fils avant de décédé, Sean et Sylar. Il se remaria par la suite avec Thali Gaunt, et eut un enfant, mais Thali s'enfuit et disparu dans la nature avec son dernier enfant, qui n'est autre que Misery Gaunt (alias Theli Flamsteed). Aidev ne se maria pas, et n'eut aucun enfant. Quant à Logan, il eut une relation poussée avec Sue Astin, qui aurait disparu dans la nature en lui laissant dans les bras un fils : Thomas Blake. Il est dit que Sean aurait un "bâtard" dans la nature, mais ça n'a jamais été prouvé.









Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
Sam 15 Jan - 1:25




Xème siècle - XIXème siècle

BLAKE'S
membres

notables






XIXème siècle - XXème siècle

BLAKE'S
génération

-3






XXème siècle

BLAKE'S
génération

-2











Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
Sam 15 Jan - 1:46




XXème siècle

BLAKE'S
génération

-1






Membre de la BIM

BLAKE
Leonard Grant
1968




Naturaliste

BLAKE
Aidev Khayn
1975




Criminel Recherché

BLAKE
Logan Marlowe
1977




Décédée

BLAKE
Sloan Skye
1979-1997











XXème siècle

BLAKE'S
génération

0






Criminel Recherché

BLAKE
Sean Abel
1990




Criminel Recherché

BLAKE
Sylar Haxley
1992




Etudiante à Ealdwic

GAUNT
Misery
1993




Etudiant à Ealdwic

BLAKE
Thomas Ulric
1993










Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
Sam 15 Jan - 2:00




le petit mémo

BLAKE'S
ce qu'il faut

savoir


Comment peut-on dire d'un homme qu'il est "typé" Blake? à savoir, jusqu'à maintenant, tous les Blake ont toujours eut les cheveux noirs ou foncés et les yeux verts, qu'importe la nuance. Il est bien arrivé d'avoir un blond dans un lointain passé (une branche anglaise s'était mêlée avec une branche danoise au XIème siècle), mais actuellement, on reconnaît un Blake à cette virilité puissante, qui n'est pas vraiment reconnu en Angleterre. Les hommes Blake sont des montagnes plutôt hautes et sans coeurs, avec une éducation rude et très distante. Il n'est rare par ailleurs que ce soit une tiers personne qui élève l'enfant et que son éducation soit reprise que vers l'adolescence par son parent.

Des dons particuliers? Pas vraiment, non. Si ce n'est qu'ils sont tous sangs-purs certifiés, la seule branche qui aurait pu avoir un quelconque don a disparu avec Misery Gaunt, perdue dans la nature. En dehors de cette branche, nous avons Abraham qui, dans un âge tardif (48ans) est arrivé à devenir Occlumens et Legilimens. Il enseigna plus tard à son fils Aidev Blake à devenir Occlumens, et à son petit fils Sylar Blake à être Legilimens. Enfin, Leonard est le seul animagus de la famille : un animagus grizzly. En somme, chez les Blake, seul le travail apporte un résultat.

En quoi dit-on que les Blake sont une fraternité? Il faut bien noter que sur les trois dernières générations de Blake, aucune fille n'est présente. Les mères sont généralement mortes ou disparues (et on ne peut pas dire que l'on fasse de grande recherche pour les retrouver...), ce qui nous laisse seulement des garçons. Abraham, ses trois fils, et ses trois petits fils. Misery Gaunt serait la seule fille Blake, mais hélas, elle est perdue.

Des liens avec d'autres familles?
Les Blake ont un lien avec les : McSwann, Donovan, Astin, Oliver, Hatcher, (Gaunt).

La Réputation en Angleterre? Ils sont bien connus, et craint (la folie, monsieur...), mais mal connu/jugé en générale. Soit on connaît Aidev Blake en tant que naturaliste, soit on connaît Logan Blake en tant que grand tueur de moldu.
La Réputation dans le Monde? Quasiment aucune. Si ce n'est Aidev qui a su exporter ses livres naturalistes, surtout en Pologne, en Hongrie et en Roumanie, le Monde ignore les Blake en générale.

Avis politique : pro-sang pur (extrême); mage noir; mangemort (yon).
Richesse : estimée à 290915 gallion (soit 2 000 000$).
Commerce : trafic de créatures magiques, plantes, et "contrat d'élimination".

Qui est "l'Héritier" des Blake? Abraham > Aidev > ?.
PERSONNAGES INTERPRÉTÉS : Aidev, Sean, Sylar, Thomas(?). Misery Gaunt (alias T.F.).









Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
Lun 21 Nov - 0:40





Spoiler:
 










Contenu sponsorisé




 

maison Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: pnj, créations-