AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Infirmière ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Nouvelle Infirmière ... (libre) #Jeu 13 Jan - 13:42


    Le jour ne tarda pas à poindre alors que le soleil s'élevait dans le ciel atteignant difficilement la petite chambre d'un appartement situé dans Londres, les rideaux tirés de façon à ce qu'aucune lumière ne passe. Pas que l'habitante dormait encore, bien au contraire elle était éveillée depuis près de deux heures, mais la lumière la dérangeait la faisant presque vivre comme un vampire. D'ailleurs, vêtu de sa robe de chambre, elle était penchée au-dessus d'un meuble à manipuler des fioles de-ci, de-là, provoquant quelques petites explosions par moment quand un produit entré en contact avec un autre. Relevant le nez, elle soupira et resta immobile l'espace de quelques minutes avant de reposer la fiole sur le meuble et ouvrit un placard qu'elle fit apparaître d'un coup de baguette. Elle en extirpa des racines et un sachet de poudre pour retourner à la cuisine cette fois et attraper un petit chaudron qu'elle plaça sur le feu pour y fourrer ce qu'elle venait de récupérer. Alors qu'elle frotter des graines, un bruit la déconcentra et elle s'approcha de sa fenêtre. Sur une branche près de la vitre, un oiseau piaillait, horriblement. Et quelque part, dehors, un passant cligna des yeux, ayant cru voir un flash vert dans le ciel avant de sursauter quand un oiseau lui tomba devant les pieds.
    Sourire aux lèvres, Bella avait observé la scène en rangeant sa baguette dans une poche de sa robe de chambre, glissant ses longs doigts fins dans ses cheveux qu'elle avait teint en noir avant de les couper pour les attacher.
    Réduisant le feu sous le petit chaudron pour y mettre les graines qu'elle n'avait pas eu le temps de déposer quand l'oiseau l'avait dérangé. Un regard vers l'horloge qui pendait au-dessus de la porte d'entrée et elle laissa tout en plan pour s'enfermer dans la salle de bain.

    Elle lava ses cheveux à l'eau froide avant de les rincer pour ensuite se laisser couler l'eau chaude sur sa peau blanche. Savonnée puis rincée elle se trimballa jusqu'à sa chambre emmitouflée dans sa serviette pour ouvrir son armoire. Elle hésité sur ses tenues vestimentaires habituelles, avant de penser que ce n'était peut être pas le meilleur moyen pour coller à son nouveau rôle. Un sourire jaune se dessina sur ses lèvres en pensant à sa nouvelle couverture; infirmière.
    Secouant la tête, elle attrapa une combinaison grise qui lui arrivait jusqu'aux genoux, des collants et farfouilla dans son bac à lingerie pour essayer de dégoter quelque chose. Une fois habillés, elle attrapa sa baguette pour sécher ses cheveux plus vite et enroula son écharpe autour de son cou avant d'attraper son manteau et quitta l'immeuble pour transplaner sur le chemin de traverse ou elle passa par le Mocca Caco pour prendre un café et filer. Elle était une mangemort certes mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des habitudes, tant qu'elle ne croisait pas trop de gens. Ce qu'il risquait de se produire une fois au dispensaire d'Ealdwic. Aurait elle le droit de donner de la mort aux rats ou de la Goutte de Mort Vivant aux élèves si ils l'agaçaient trop ? Malheureusement pour elle, l'Imperium ou le Doloris étaient à proscrire bien qu'elle ne promettait pas de savoir se contrôler.

    En tournant dans une des rues de l'Allée des Embrumes elle transplana non loin de l'université pour finir le trajet à pieds tout en faisant disparaître son gobelet de café d'un coup de baguette discrètement cachée dans une poche de son manteau. En chemin, bella croisa quelques étudiants et évita de se mêler à eux, plus par dégoût que par peur bien que le regard de certains sur sa personne ne lui échappa pas.
      « Mlle Devlin ? »
    l'interpella une voix féminine, forçant l'intéressée à relever la tête pour poser son regard électrique sur ce qui semblait n'être qu'une petite secrétaire. Affichant un sourire, qu'elle aurait voulu mauvais, plutôt amical elle acquiesça et suivit l'autre jusqu'au dispensaire où elle fit semblant de s'extasier sur la déco. Elle préférait l'agencement du bar de Yon que cet endroit bien trop .. Eclairé à son goût, du moins trop coquet. Même la femme qui lui donnait quelques explications - qu'elle n'écoutait pas évidemment - était bien trop coquette ou plutôt trop coloré à son goût. A tel point que le rose de sa chemise donnait un mal de crâne terrible à Belladone.
      « ... Voilà vous savez tout. Bon courage pour votre premier jour. » et la mangemort remercia l'autre d'un signe de main qui ressemblait plus à un geste pour chasser les indésirables que pour un au revoir.

    Elle entendait déjà l'autre piaillait sur son attitude à ses collègues mais elle ne s'en occupa pas. Elle avait des choses plus importantes à faire, comme voir les ingrédients que posséder les fioles dans les placards, histoire de s'amuser un peu.

      Alors qu'elle s'accroupissait pour repérer ce qui se trouvait dans un placard placé bas, elle entendit du bruit dans son dos et une voix fluette lointaine, celle de la secrétaire qui venait espionner sans doute, qui annonçait « Tiens, voilà votre premier patient. ». Serrant les dents, Bella entreprit de se redresser pour faire face à sa première victime .. euh son premier blessé, ou sa première curieuse.
 

Nouvelle Infirmière ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-