AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 who knew ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

who knew ? #Lun 10 Jan - 0:22




Atesh était vraiment ce qui se rapprochait le plus d'un père pour Castiel. Jamais il n'avait eut autant de complicité avec une personne, que lui. Ce dernier avait réellement tous les critères pour qu'un jour, Castiel ne lui fasse le plus beau compliment qu'un homme peut espérer recevoir d'un gamin qu'il a éduqué depuis qu'il est haut comme ça. Pourtant, malgré le fait que ses origines hindous puissent être une imposante barrière dans la relation que Castiel pourrait partager avec lui, aux yeux des autres, il n'en est rien. Bien au contraire. Castiel s'est épris d'une passion phénoménale pour tout ce qui touche à l'Inde. Un pays qu'il trouve chaque jour un peu plus passionnant que le jour précédent, et lors de chaque visite faites dans ce pays, il en ressort toujours un peu plus grandit. Le sourire d'Atesh à son encontre laisse présager une immense fierté ressentie à l'égard de Castiel, récemment entrée dans l'âge adulte.

Mais la plus heureuse dans l'histoire, cela ne pouvait être que Catherine. Pauvre moldue déboussolé, qui a travaillé toute sa vie, se faisant prendre pour une conne par à peu près tout le monde, mais ne pouvant se rebeller si elle espérait pouvoir faire vivre son gamin à chaque fin de mois, elle se rend compte que, son fils est un sorcier, et qu'elle est tombée amoureuse d'un bel indien, à la crinière tout aussi blanche que le blanc peut être blanc. Cela faisait désormais plus de dix ans, environ, qu'elle vivait heureuse, le cœur et l'esprit tranquille. Il n'y avait rien de mieux pour Castiel, savoir qu'il pouvait rentrer chez lui, dans un univers empli d'amour et de tranquillité afin de faire un break avec ce qu'il endure chaque jour à l'école.

Cela faisait une petite semaine qu'il était rentré de New Delhi. Le teint de peau bronsé par un soleil du sud, un air apaisé, mais surtout un accoutrement d'aventurier des années 50, Castiel remettait correctement ses lunettes de vue alors que des sorciers lui passaient devant, derrière, sur le côté, bref. Il reignait une certaine activité à Ealdwick, qui le mettait quelque peu mal à l'aise. Parmi la tonne de sorciers qui arpentaient les lieux en tout sens, Castiel en avait reconnu quelques uns avec qui il avait partagé soit le dortoir, soit un cours ou encore une table à Poudlard. Un léger sourire auquel personne ne répondait, Castiel leva le regard vers l'enseigne de l'établissement avant de pénétrer dans les lieux de sa futur université.

Il fallait l'avouer, Castiel n'avait pas pensé venir ici, à la fin de ses études. Il rêvait de partir à l'étranger, de faire le tour du monde, mais après de longues discussions avec Atesh et sa mère, il avait décidé de profiter du soleil de Grande-Bretagne pour diverses raisons. Après tout, le monde n'allait pas s'en aller de sitôt. Il aurait tout son temps pour le visiter dans les moindres recoins d'ici... Dix ans. Oui, car Castiel n'imaginait pas sortir de la faculté sans avoir obtenu une dizaine d'orbes en tout genre.

Alors qu'il cherchait l'accueil pour s'inscrire, en tournant et virant, il finit par percuter une personne alors qu'il se retournait pour prendre à droite. Automatiquement, il se mit à bafouiller des excuses avant de se rendre compte que c'était la fille du... Lac.


« Oh ! Euh... Désolé ! »










Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
who knew ? #Dim 16 Jan - 18:46


Il ne lui restait plus grand chose à barrer sur sa liste. Elle avait fini ses valises, elle avait été voir Luke, et maintenant il fallait qu'elle fasse quelque chose de très important, qu'elle ne souhaitait absolument pas remettre à plus tard : s'inscrire à Ealdwic. Elle avait été assez surprise du mode d'inscription, étant donné qu'à Poudlard cela était automatique. Mais en même temps, cela semblait parfaitement logique : si tout le monde avait quasiment le devoir d'apprendre à se servir de ses pouvoir, et de recevoir un enseignement de base pour ne pas devenir un danger pour la communauté magique et surtout le secret de son existence, tous ne décidaient pas de poursuivre leurs études, leurs ASPICs en poche. Il n'y avait qu'à voir Joleene. Oui, mais Joleene … Kaprice commençait vraiment à se faire du souci pour elle. Le regard qu'elle avait eu, dans les catacombes, quand elles avaient détruit les Inferi toutes les deux … Un mélange de soif avide de pouvoir, d'exultation en voyant qu'elles y étaient parvenues, et surtout, d'envie de de méfiance envers Kaprice, qui venait e lui montrer qu'elle aussi pratiquait les arts occultes. Sale manie, elle en convenait. Mais elle ne comptait pas vraiment continuer. Il lui fallait juste accomplir sa vengeance, et ensuite elle se servirait de ses connaissances en la matière pour mieux combattre les forces du mal en tant qu'Auror. Voie que ne semblait pas du tout suivre sa camarade orpheline. Ni Luke, d'ailleurs. Cela la faisait se remettre pas mal en question. Peut-être serait-il préférable qu'elle arrête les frais maintenant ? Qu'elle trouve un autre moyen de se venger ? Certes, c'était foutre en l'air des années d'entraînement, mais quelque part, elle s'était rendu compte que vouloir une chose pendant très longtemps et tout faire pour l'avoir n'était pas forcément couronné de succès, ou encore bon pour la santé mentale. Alors … Peut-être était-il temps de revenir sur ses erreurs. En s'inscrivant en « magies noires avancées et DCFM ». Quel doux paradoxe, même dans le nom de cette matière. Oui, il était temps d'arrêter les frais. D'effacer le passé, et de repartir sur de bonnes bases. Et d'ailleurs, en parlant de ça …

Perdue dans ses pensées, elle n'avait absolument pas vu qu'il y avait quelqu'un devant elle, ni d'ailleurs que ce quelqu'un était visiblement perdu et qu'il changeait de direction. Elle le percuta donc de plein fouet, manquant de se ramasser. Mais, fort heureusement, ce fut simplement son dossier d'inscription qui lui échappa des mains, s'ouvrant et répandant son contenu dans tout le couloir. Étouffant une exclmation de douleur et de surprise mélangée, elle recula de deux pas, pour reprendre ses esprits, légèrement sonnée, entendant la personne bafouiller une excuse. Automatiquement elle répondit, s'accroupissant pour ramasser les feuilles éparses :


Il n'y a pas de mal, je ne regardais pas où j'allais …

Et, au moment où elle tendait la main vers ses photos d'identité, son cerveau établit une connexion: elle connaissait cette fois. Son regard se releva, et se posa sur … oh, fockeday, le mec du lac ! Retour en arrière, l'année passée. Elle avait oublié son livre en sortilèges, et ce jeune homme était gentiment venu lui rapporter … Sauf que lorsqu'il avait tenté de l'aborder, elle était en train de singer Maddy sur son balai, et qu'elle l'avait percuté, l'envoyant dans le Lac. S'en était suivi un fou rire général de tous les élèves présents. Elle n'avait pu s'empêcher de rire aussi, mais bien malgré elle, complètement honteuse de l'avoir fait basculer. Elle s'était penchée pour l'aider à s'extirper de l'eau, mais il avait refusé sa main et était parti rapidement. Et là, elle avait vu son manuel de sortilèges, ce qui l'avait fait se sentir deux fois plus connes. Parce qu'il fallait le dire, même si à Poudlard Kaprice était plutôt de ces filles populaires à traîner avec plein de monde, etc, c'était bien loin d'être une pouf en puissance n'en ayant rien à faire des autres. Même si le mec avait une réputation de « ringard coincé », elle n'en pensait rien. Bien au contraire. Elle lui trouvait même du charme en fait, ce côté un peu timide, classique et intellectuel était bien loin d'être repoussant, il fallait bien l'avouer. Bref, elle avait bien essayé de lui présenter ses excuses, mais il avait passé le plus clair de son temps à fuir plus ou moins discrètement quand elle essayait de s'approcher de lui. Elle avait donc renoncé. Fallait-il voir dans cette rencontre un signe du destin ? Elle n'en savait rien, en tous cas, elle n'allait pas le laisser se sauver, cette fois.

Oh, et bien décidément … ça va devenir une fâcheuse habitude … Castiel, c'est bien ça ?

Elle se releva, ses photos à la main, laissant les autres papiers de côté. Ils n'allaient pas s'envoler, eux. Elle lui tendit la main :

On n'a jamais été présentés officiellement et correctement du coup … Moi c'est Kaprice.









Anonymous

Invité
Invité

who knew ? #Jeu 27 Jan - 23:59


« Oh, et bien décidément … ça va devenir une fâcheuse habitude … Castiel, c'est bien ça ? »

Le fait qu'elle se souvienne de son prénom lui arracha un sourire amical. Un sourire spontané. Et malgré que la fille du Lac n'est fait que prononcer son prénom lui fit un bien fou. Finalement, il n'était pas que l'intello. Et certaines personnes avaient retenu autre chose de lui qu'un souffre-douleur résigné. Il hocha la tête de manière positive. Son sourire disparut doucement alors qu'il l'aidait à ramasser ses affaires pour son dossier d'inscription. Castiel se releva en même temps qu'elle lui lançant des regards timides avant d'observer les alentours pour s'assurer que personne ne les regardait. Il ne valait mieux pas pour elle, sinon, elle allait prendre chère toute l'année par sa faute. Et quoiqu'on en dise, il s'en voudrait un tant soit peu. C'était son calvaire. Un calvaire qu'il ne souhaitait à personne, mais dont il soupçonnait fortement ne pas être le seul mec à se faire traiter de la sorte.

« On n'a jamais été présentés officiellement et correctement du coup … Moi c'est Kaprice. »

Un sourire, il pencha légèrement la tête, répliquant :

« Je sais ! Enchanté Kaprice. Moi, c'est Castiel ! Mais tu peux m'appeler Cass', ça fait moins vieillot ! »

Un sourire enfantin, Castiel remit son dossier en place, avant de commencer à prendre la direction d'un couloir où, au dessus de l'encadrement de la porte, il y avait une signalisation faisant comprendre que le bureau des inscriptions était par-ici. Machinalement, il se mit une mèche derrière l'oreille, son visage prenant une intense expression de concentration, puis il reprit la parole.

« Je suppose donc, que tu viens t'inscrire également à l'université d'Ealdwick ! Je trouve ça cool de pouvoir revoir certaines têtes ! Entre Poudlard et la fac', c'est tout un monde ! Et après avec le retour du soleil, on peut espérer énormément de changement de la part de certains. » Il sourit, reprenant directement : « Je compte suivre le cursus de sortilège et enchantement officiellement. Mais quelque chose me dit que je vais aller traîner de temps à autres en métamorphose ! C'est tellement passionnant ! Il y a tellement de choses à apprendre ici. Je pense qu'on va s'éclater ! »

Encore un sourire. Il se sentait bien, alors il parlait. C'était comme ça. Quand il était bien, il parlait. C'était tellement rare qu'il soit de la sorte avec des gens de son âge. Et le simple fait que Kaprice l'ait reconnu lui avait fait le plus grand bien.

« Tu vas suivre quel genre de cursus ? Tu as déjà des idées de carrière, Kaprice ? Moi, je sais pas trop ! Il y a tellement de choses à faire ! Une chose est sûre, je veux faire le tour du monde ! »

Castiel... Ta gueule.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
who knew ? #Mer 16 Fév - 9:12


Le fait qu'il ne reste pas muet ou qu'il ne s'enfuie pas en courant soulagea grandement la jeune femme. Elle savait pertinemment qu'à Poudlard, il était le souffre douleur de beaucoup de monde, et qu'il encaissait sans rien dire, et elle avait vraiment eu peur qu'il la prenne pour une de ces pétasses superficielles qui se foutaient de lui à longueur de temps. Pour elles, ces abruties auraient mérité qu'on les remette à leur place, elles étaient si creuses ! Et elle ne comprenait pas pourquoi un tel acharnement sur le jeune homme. Il n'avait visiblement rien d'un crétin ou d'un boulet. Il était peut-être maladroit, mais elle aussi, après tout n'était-ce pas elle qui avait provoqué sa chute dans le lac ? Certes, il ne rentrait pas dans le moule de la mode actuelle. Mais si c'était leur seule défense, très honnêtement, alors ce serait d'elles qu'on devrait se foutre. Bande de cons. Et d'eux aussi, elle avait bien le souvenir de Luke s'en prenant à lui. Luke. Penser à lui la fit tiquer. Allait-on l'embêter lors de son inscription à cause de ce « léger » souci ? Elle n'espérait très honnêtement pas. En même temps, cela ne faisait que quelques jours qu'elle savait, et il était peu probable que quiconque en ait parlé. Alors … alors elle finit de ramasser son dossier d'inscription avec Castiel, notant le surnom avec un petit :

Ce sera Cas' alors.

Et elle le suivit, se dirigeant avec lui vers le bureau des inscriptions. Elle n'eut pas le temps de tenter de lui faire la conversation, qu'il commençait à parler. Elle ne dit rien, l'écoutant avec attention, un léger sourire aux lèvres. Il semblait s'être soudain animé, et elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu comme ça. D'aussi loin que remontait sa mémoire, elle l'avait toujours croisé dans les couloirs tête basse, essayant de se faire remarquer le moins possible. Un contraste saisissant avec le jeune homme visiblement épanoui qui se tenait à ses côtés, parlant d'avenir avec un feu intérieur évident. Ça lui allait bien, d'être décontracté. Elle espérait de tout coeur qu'il en soit de même pendant toute sa scolarité à Ealdwic. Peut-être que les choses seraient différentes, ils n'étaient plus à Poudlard, ils n'étaient plus des gamins, il ne devrait donc pas y avoir de raison. Enfin, il fallait espérer. Quand finalement il se stoppa dans sa tirade, elle hocha la tête d'un air appréciateur et un peu impressionné :

Le tour du monde ! Ouah. C'est vrai que ça fait rêver. Je voudrais faire quelque chose d'utile de ma vie. Aider les autres, lutter contre le Mal. J'avoue qu'avoir été privée de soleil n'a fait que renforcer cette idée. Auror, ça, ça me plairait. Donc je vais m'inscrire en magies noires et défense contre les forces du mal, c'était ta première question je crois ! Mais dis … tu comptes dormir ? Le cursus normal plus d'autres cours … En suivre quelques uns en criminologie me plairait bien, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps !

Surtout si elle voulait faire du Quidditch et peut-être jeter un coup d'oeil sur le club de duels … Tout cela n'était pas gagné. Visiblement, ils étaient arrivé quasiment au niveau du bureau des inscriptions, puisqu'ils croisèrent deux types de Poudlard qui sortaient d'une salle, l'air content. Kaprice les reconnut immédiatement: ils étaient tous les deux remplaçants chez Poufsouffle, et ils avaient passé quelques matchs ensemble sur le banc des remplaçants. Ils s'arrêtèrent à leur niveau, faisant la bise à Kaprice :

Harlington ! On vient s'inscrire ?
Comme vous je suppose !
Pour nous c'est fait.

Ne voulant pas que Castiel se sente délaissé, elle se tourna vers lui, faisant les présentations :

Mickaël, Lukas, vous connaissez Castiel ? Cas', Mickaël et Lukas, anciens Poufsouffles.










Contenu sponsorisé


who knew ? #


 

who knew ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who Knew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-