AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I'm A Weirdo. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
I'm A Weirdo. (pv) #Dim 9 Jan - 20:41


Dossier Merlin. Fait. Récupérer ses résultats aux A.S.P.I.C.S. Fait. Inscription à Ealdwic. Faite , et ce n'était pas une moindre chose. On leur avait bien dit, s'inscrire à Ealdwic n'était pas une moindre affaire mais Zachk et elle avaient été bien loin de s'imaginer quel calvaire ça allait être. Mais ils s'en étaient bien sorti finalement.
Ce jour-là Mana avait eu une liste impressionnante de choses à faire, ce qui expliquait qu'elle avait du reporter son petit tour à la libraire jusqu'à la fin de l'après midi. Chacun de son côté, Zachk et elle avaient prospecté les appartements dans le tout Londres pour se faire une idée puisqu'ils s'étaient mis d'accord pour se mettre en colloc'. C'était ce qu'elle avait fait ce matin-là avant d'aller faire le tour des enseignes qui proposaient du travail. Avec son bagou et son joli minois, elle avait trouvé un petit emploi comme hôtesse dans un restaurant chinois. D'autres qu'elle aurait trouvé à redire mais Mana était simplement ravie d'avoir un salaire en perspective.
Elle poussa la porte de chez Fleury & Bott, avant de retirer ses gants. La liste des livres qu'elle avait à acheter était plutôt longue et il faudrait sans doute qu'elle échelonne sur les deux mois d'été.

La jolie brune allait et venait dans les rayonnages à la recherche de ce dont elle avait besoin quand elle s'aperçut que sa curiosité l'avait menée jusqu'à un rayon peu éclairé qu'elle ne connaissait pas. Il y avait des ouvrages aux titres étranges, tous plus terribles les uns que les autres mais celui qui retint son attention tout particulièrement ce fut un livre intitulé Des Magies Parias mais lorsqu'elle tendit la main pour s'en saisir, ses doigts rencontrèrent ceux d'une autre personne. Mana fronça les sourcils et recula d'un rien, par politesse autant que par défiance. Ne savait-on jamais...









Anonymous

Invité
Invité

I'm A Weirdo. (pv) #Lun 10 Jan - 20:15


    La plupart des élèves, la plupart des adolescents rêvent des vacances, prient les vacances, n'attendent que ça, mais Andromaque ne faisait pas partie de ces personnes. Elle n'attendait qu'une chose : la rentrée. Rester chez elle, à ne rien faire, à avoir sa douce et tendre grand-mère sur le dos à longueur de journée .. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait le plus. Alors depuis le début des vacances, elle essayait d'échapper aux griffes de cette vieille femme aigrie, et ce qu'elle fit ce jour là. La sorcière décida d'aller sur le chemin de traverse trouver de nouveaux ouvrages; ses meilleurs amis.
    Dans le froid, dans la foule et sous la neige, elle traversait la rue principale, puis bifurquait dans les ruelles adjacentes. Depuis quelques jours, le soleil avait trôné sans interruption mais ce matin-là quand elle se réveilla, il n'apparaissait pas, caché par une couche épaisse de nuage blanc. C'est donc sans surprise qu'elle vit les premiers flocons tomber délicatement du ciel. C'était toujours aussi beau, certes, mais les londoniens lassés de ce paysage, boudait la neige, boudait le froid et tout ce qu'il apportait. Après tout ils attendaient aussi de la chaleur, le bleu au dessus d'eux et les rayons de l'astre solaire s'abattant sur leurs épaules, qu'ils puissent déguster des sorbets aux fruits et rejoindre la mer.

    Les rues se vidèrent doucement tandis que la neige s'intensifiait, les sorciers et sorcières rejoignirent des magasins, des bars, le chaudron baveur, et ne flânèrent pas plus sans but le long de l'allée. Andromaque fit de même, Abaogord sur son épaule, elle pénétra chez Fleury & Bott, un endroit qu'elle ne côtoyait pas souvent mais où elle espérait bien renflouer sa bibliothèque. Sombre bibliothèque. Elle se promena le long des rayons, sa main dégantée glissant de livre en livre, caressant les couvertures. S'imprégnant de leur douceur comme l'on s’imprégnerait de la chaleur d'une peau humaine. Elle s'approcha alors du coin qui l’intéressait, là où les livres n’intéressaient que ceux aux sombres pensées. Fredonnant une comptine étrange d'un air absent, ce qui lui donnait un air effrayant, et son mystérieux corbeau posé sur son épaule, elle continuait de laisser glisser sa main, quand le titre d'un livre l’interpella, elle précipita sa main dessus mais contre toute attente en heurta une autre. Elle sortie alors de ses songes et tourna son visage de poupée de porcelaine vers l'inconnu propriétaire de la main. Elle tomba alors sur une des élèves de Poudlard, enfin ancienne élève, plus précisément si ses souvenirs étaient bons. Elle regarda alors à la suite la sorcière face à elle et le livre en question sans vraiment comprendre. Elle savait très bien que cette sorcière faisait du vaudou ce qui la laissa perplexe. « Mana, c'est ça ? Tu .. Tu n'es pas sensée faire du vaudou, toi ? » elle fronça les sourcils, avec regard interrogateur « Alors qu'est ce que tu fais dans cette partie .. Et pourquoi tu t’intéresses à ce livre ? » Elle ne la connaissait absolument pas mais perdu ses habituelles inhibitions et sa froideur habituelle, entrevoyant l'espoir d'avoir en face d'elle une autre démoniste, ou du moins, quelqu'un qui pourrait assurément la comprendre.









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
I'm A Weirdo. (pv) #Mar 11 Jan - 11:21


« Mana, c'est ça ? Tu .. Tu n'es pas sensée faire du vaudou, toi ? »

Mana acquiesça, intriguée. Elle reconnaissait bien là la curiosité des Serpentards, Andromaque Clapton n'allait pas faire exception à la règle, quoiqu'il fallut un peu plus de temps à Mana pour se remettre ce nom-là en tête qu'il n'en avait fallu à son ancienne camarade de classe.

« Si. »
« Alors qu'est ce que tu fais dans cette partie .. Et pourquoi tu t’intéresses à ce livre ? »

La vaudou. C'était toujours ce que l'on retenait d'elle. Son petit orisha en bois de palétuvier rouge posé sur son coeur semblait battre une mélodie rageuse que seule Mana pouvait entendre. Mais ce n'était que le fruit de son imagination. Elle toisa un instant Andromaque. Il y avait quelque chose d'étrange chez elle, aussi étrange que chez Mana mais vous n'auriez pas pu mettre le doigt de dessus. Il n'y avait que ce fameux livre pour donner un indice.

« Le titre parle de lui même. Le vaudou n'est pas vraiment une magie que l'on admire. Au mieux elle fait peur. Ca peut se comprendre. Mais toi, en quoi t'intéresse-t-il ce livre? »

La métisse scrutait chaque expression du visage de son vis-à-vis. Etait-elle elle aussi de ces parias qui ont dans le sang une magie qui fait peur ou faisait-elle simplement partie de ces fanatiques qui s'imaginaient pouvoir s'improviser, vaudou, démoniste ou je ne sais quoi?









Anonymous

Invité
Invité

I'm A Weirdo. (pv) #Mar 11 Jan - 20:00


    La sorcière qu'elle avait en face d'elle, Andromaque ne la connaissait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait d'elle, c'est qu'elle avait un an de plus, qu'elle s'appelait Mana, et qu'elle pratiquait le vaudou. Hormis cela, la démoniste ne savait strictement rien de son interlocutrice. Mais même si elle ne la connaissait pas, Andromaque se sentait plus liée à elle qu'avec un nombre incalculable de ses proches. Qui mieux que Mana pouvait la comprendre ? Elles étaient toutes deux à part, toutes deux hors du commun sans qu'elles ne l'aient choisit. Elles s'étaient certainement toutes deux éprises de la même passion pour un art jugé sombre et mauvais. Le vaudou et la démonologie n'avait rien en commun, hormis leur sombre réputation.

    « Le titre parle de lui même. Le vaudou n'est pas vraiment une magie que l'on admire. Au mieux elle fait peur. Ca peut se comprendre. Mais toi, en quoi t'intéresse-t-il ce livre ? »

    Elle aurait voulu lui dire, lui dire qu'elle la comprenait entièrement. Les mots "Oui, c'est un peu comme la démonologie." brûlèrent ses lèvres mais elle n'en dit rien. Parce qu'elle était habituée à garder son secret. Il y avait deux solutions; soit ces personnes étaient ses amis et elle leur avait avoué son secret, soit ces personnes l'avaient découvert et étaient devenus ses amis. Les autres soupçonnaient. Ils étaient beaucoup dans ce cas là. L'on disait des Clapton qu'ils étaient une famille de démoniste, personne n'en avait la preuve formelle mais c'était assez flagrant tout de même. Le visage de la sorcière resta aussi impassible qu'à son habitude. Elle continua de fixer son interlocutrice sans ciller, pas d'une manière méchante mais le visage aussi neutre que celui d'une véritable poupée de porcelaine. Mais quand Mana finit sa phrase, c'est un sourire énigmatique qui étira ses douces lèvres. Pourquoi ce livre l’intéressait-il ? « Oh, simple curiosité. »
    Est-ce que cela passerait ? Est ce que Mana la croirait. A vrai dire cela lui importait peu, elle était certaine, sans arriver à comprendre pourquoi que Mana pouvait savoir. Qu'elle ne se montrerait pas comme les autres, qu'elle, elle comprendrait. Qu'elle la comprendrait mieux que personne.

    Il y avait une ou deux questions qu'elle voulait poser à la sorcière vaudou. Elle n'avait jamais eu l'occasion, ou le temps de le faire quand elles étaient à Poudlard et Mana n'y serait plus l'année prochaine, elle vit, ce jour-là, l'occasion idéale. Andromaque amena sa main au niveau de son épaule et son compagnon y posa ses serres. Elle tourna ensuite son regard vers Mana, plantant son regard azuré dans le sien. « Est-ce que tu le vois ? » c'était une question qui la tourmentait depuis quelques temps. Vu la puissance du vaudou et sa particularité, la sorcière voyait-elle l'étrange corbeau accompagnant Andromaque ? « Pourquoi est-ce que tout le monde sait que tu es une sorcière vaudou ? » Une autre question. Elles n'étaient pas les dernières, mais la sorcière attendait que Mana daigne répondre.











Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
I'm A Weirdo. (pv) #Ven 14 Jan - 13:18


Alors que la conversation s'engageait, Mana sentait son orisha vibrer de plus belle. Elle avait du mal à se dire que cette fois c'était son imagination. Par réflexe elle le serra dans sa main, se demandant ce qu'il pouvait le réveiller comme ça. D'ordinaire il n'y avait que les influences néfastes pour tirer les esprits de leur retraite, ou le candomblé.
Ses yeux couleur de chocolat scrutait Andromaque face à elle, sceptique. Elle ne pouvait pas croire à une simple coïncidence, surtout pas avec sa petite idole vaudou qui donnait l'alerte. Et visiblement, l'autre jeune fille ne semblait pas non plus complètement indifférente à la situation. Cachait-elle quelque chose?

« Est-ce que tu le vois ? », demanda-t-elle en posant sa main sur son épaule.

Mana fronça les sourcils et comme son regard se posait sur l'épaule d'Andromaque, son petit totem vaudou vibra d'une telle force qu'elle sentit cette étrange sensation de picotement, presque nauséeuse, lui envelopper le coeur. D'instinct la petite vaudou tira sur le long lacet de cuir qui retenait son pendentif vaudou. A ses yeux, la petite figure grotesque esquissait une étrange grimace, et ses yeux brillait d'une lueur rouge dans laquelle une ombre étrange se révélait sur l'épaule d'Andromaque. Un genre de... d'oiseau. Un corbeau peut-être.

« Sans lui je ne peux que le sentir, le deviner. », expliqua-t-elle en replaçant son orisha à l'abris des regards, sous son t-shirt.
« Pourquoi est-ce que tout le monde sait que tu es une sorcière vaudou ? »
« Parce que chez moi mon nom de famille et ma couleur de peau suffisent à renseigner les autres. Je n'ai pas pris l'habitude de m'en cacher, et puis ce n'est pas une honte quoiqu'en pensent certains. Les gens sont pleins de clichés imbéciles, c'est dingue le temps que l'on peut perdre à préférer ignorer, mais bref... et toi qu'est-ce que tu es? Démoniste? Spiritiste? »

Dans la tête de Mana d'autres options tournaient à vive allure, se désignant les unes après les autres. Elle ne semblait pas effrayée à l'idée qu'Andromaque ait pu utiliser l'une ou l'autre de ces pratiques. Elle n'avait visiblement pas d'a priori.













Anonymous

Invité
Invité

I'm A Weirdo. (pv) #Mar 18 Jan - 19:32


    Andromaque n'avait jamais compris ce qui faisait qu'une personne voyait Abaogord, son esprit démoniaque, ou non. Elle s'était toujours posée la question, après tout, nombre de sorciers ne le voyaient pas alors qu'ils étaient très puissants, et même un jour, une petite fille, une moldue paraît-il, avait les yeux rivés sur son épaule durant une de ses promenades à Londres. Alors la sorcière était impatiente de savoir si son interlocutrice, qui pratiquait le vaudou, pouvait voir son sombre compagnon.
    Elle supposa que oui quand le regard de Mana se chargea d'interrogation et qu'elle plongea sa main sous son pull à la recherche d'un petit Totem étrange. Andromaque écarquilla les yeux, charmée. Oui, elle n'était pas charmée par un mot, par une intention, par un flm ou une chanson, non. Ce qui l'interessait, elle, c'était la magie. Et une des formes de magie qui l'intriguait le plus vivait dans cette toute petite chose. « Sans lui je ne peux que le sentir, le deviner. »
    Andromaque, pour une fois, portait beaucoup d'attention aux dires de son interlocutrice et cela n'arrivait pas souvent. Elle acquiesça alors d'un signe de tête, non pas comme si elle savait, puisque ce n'était pas le cas, mais de manière à dire qu'elle retenait l'information. Elle lui demanda ensuite la raison pour laquelle tout le monde connaissait son don, sa capacité. « Parce que chez moi mon nom de famille et ma couleur de peau suffisent à renseigner les autres. Je n'ai pas pris l'habitude de m'en cacher, et puis ce n'est pas une honte quoiqu'en pensent certains. Les gens sont pleins de clichés imbéciles, c'est dingue le temps que l'on peut perdre à préférer ignorer, mais bref... et toi qu'est-ce que tu es? Démoniste? Spiritiste? »

    Un sourire amusé naquit sur les douces lèvres de la sorcière. En plus d'être exceptionnelle, Mana était aussi douée d'une dextérité intellectuelle. Cela faisait bien longtemps qu'Andromaque n'avait pas eu cette impression. L'impression de discuter avec quelqu'un qui la comprenait vraiment. Elle se souvint avoir ressentit à peu près la même chose tandis qu'elle discutait avec Meghan, mais là c'était différent. Meghan était une Djinn, c'était un don. Andromaque et Mana apprenait une forme de magie. Elles étaient initiées. Bien entendu elles avaient cela dans le sang mais c’était tout à fait différent qu'un Djinn. « J'ai beaucoup de respect pour le vaudou. C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup apprendre à connaître. » son sourire s'élargit. « Je suppose que je ne dois pas être la première personne à te le dire. » elle marqua une pose, puis reprit, toujours avec son calme, sa lassitude habituelle. « Ce que tu sens et qui pose sur mon épaule, c'est Abaogord. Mon esprit démoniaque. » C'était la toute première fois qu'elle le disait ainsi, comme si de rien n'était. Étrangement, elle ne voyait là aucun mal. Pour une fois ou elle ne se sentait pas en danger, elle en profita. La sorcière s'approcha ensuite de Mana, posant son regard sur son Totem. « Je peux le regarder ? Peux-tu m'expliquer le lien qu'il y a entre vous, si je puis-dire. »









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
I'm A Weirdo. (pv) #Mar 25 Jan - 19:50


« J'ai beaucoup de respect pour le vaudou. C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup apprendre à connaître. »

Mana leva un sourcil, plutôt surprise. Enfin à y bien réfléchir, c'était moins étonnant venant d'une sorcière qui elle aussi pratiquait une magie paria, même si elle avait plutôt vu des rivalités que des amitiés naître de ce genre d'atomes crochus.

« Je suppose que je ne dois pas être la première personne à te le dire. »
« En fait si... les gens aiment pas trop le vaudou en règle général. La plupart en ont peur alors forcément... »

... forcément, le vaudou se retrouvait sur la sellette avec ses pratiques cannibales, ses rituels barbares et son goût du sang. Pour Mana ce n'était pas une découverte, on lui avait tellement souvent jeter des poupées de chiffon piquées d'épingles et de lettres d'insultes. Votre petit ami avait rompu avec vous? Mana faisait aussi le coupable idéal. Autant dire qu'Andromaque se distinguait superbement dans la masse des gens que Mana avait rencontrés jusqu'alors.

« Ce que tu sens et qui pose sur mon épaule, c'est Abaogord. Mon esprit démoniaque. »
« Je connais assez mal le démonisme, mais il me semble que par certains aspects, c'est une magie qui doit ressembler à la mienne...» , confia Mana sans rien cacher de son intérêt pour la créature qui accompagner Andromaque. Figurez vous vous découvrir un étrange frère ou un reflet dans le miroir qui serait légèrement différent de vous, et vous vous ferez une idée de ce que cette rencontre pouvait avoir d'intrigante pour Mana.
Intérêt visiblement partagé par la serpentard dont l'attention avait été capté par l'orisha de Mana.

« Je peux le regarder ? Peux-tu m'expliquer le lien qu'il y a entre vous, si je puis-dire. »
« Ce n'est qu'un... mh comment expliquer. Ce n'est qu'un petit bout de bois taillé. La forme n'a pas vraiment d'importance mais la couleur si. Il me permet en quelque sorte de canaliser en partie ou plutôt d'attirer le pouvoir d'un esprit. » , expliquait Mana en soulevant son orisha presque à hauteur du visage d'Andromaque. Elle prenait pourtant garde que Miss Clapton n'ait pas à le regarder dans les yeux, par simple précaution, « Il ne faut pas son regard, les esprits sont capricieux, et dangereux. »

Ce qui posait une première différence avec le démonisme. Mana n'avait pas de véritable contrôle sur les esprit, et elle n'en aurait jamais d'ailleurs, c'était bien ce qu'il y avait de délicat dans le vaudou.

« Aussi capricieux qu'un être humain. Ils ne font pas toujours ce qu'on leur demande et s'ils peuvent prendre plus qu'on veut bien leur donner, ils n'hésiteront pas. As-tu les mêmes contraintes avec ton esprit démoniaque? »









Anonymous

Invité
Invité

I'm A Weirdo. (pv) #Dim 30 Jan - 18:40


    « En fait si... les gens aiment pas trop le vaudou en règle général. La plupart en ont peur alors forcément... »

    Son sourire amusé s'élargit après les paroles de la jeune sorcière. Parlait-elle du vaudou ou de la démonologie ? Parce que les deux sortent de magies inspiraient la même chose dans le coeur des hommes. Andromaque haussa les épaules d'un air blasé. « Comme d'habitude .. Ils jugent sans comprendre. Il est effrayé par ce qu'il ne comprend pas .. » Et c'était bien vrai. L'être humain avait toujours été ainsi. Elles n'allaient pas refaire le monde, mais semblaient au moins d'accord sur ce point. La sorcière lui expliqua ensuite ce qu'elle avait sur son épaule. Qui était Abaogord. « Je connais assez mal le démonisme, mais il me semble que par certains aspects, c'est une magie qui doit ressembler à la mienne...» La sorcière vaudou avait tout de suite fait le rapprochement avec la démonologie, cela pourrait sembler anodin, mais tout le monde ne savait pas qu'un démoniste était accompagné par un esprit démoniaque. Andromaque acquiesça d'un signe de tête. Leurs magies étaient semblables dans l'absolu. « Oui, en quelque sorte, elles sont assez semblables. »

    La démoniste voulu ensuite en savoir un peu plus sur le pendentif de la sorcière vaudou. Elle avait toujours été d'un naturel curieux et l'on avait pas tous les jours en face de nous quelqu'un pratiquant ce genre de magies. « Ce n'est qu'un... mh comment expliquer. Ce n'est qu'un petit bout de bois taillé. La forme n'a pas vraiment d'importance mais la couleur si. Il me permet en quelque sorte de canaliser en partie ou plutôt d'attirer le pouvoir d'un esprit. » Andromaque acquiesça d'un signe de tête, de nouveau de manière à faire comprendre à Mana qu'elle enregistrait tout ce qu'elle disait. Penchée vers le pendentif, elle scrutait l'étrange objet avec attention, fixant son regard avec intensité. « Il ne faut pas son regard, les esprits sont capricieux, et dangereux. » Andromaque détourna alors son regard. Elle n'était pas folle. Elle écoutait avec attention tout ce que lui disait Mana, et qui mieux que d'elle savait ce qui devait être fait ou non avec le vaudou.

    « Aussi capricieux qu'un être humain. Ils ne font pas toujours ce qu'on leur demande et s'ils peuvent prendre plus qu'on veut bien leur donner, ils n'hésiteront pas. As-tu les mêmes contraintes avec ton esprit démoniaque? » la sorcière, jusqu'alors penchée vers le pendentif de Mana se redressa et regarda son interlocutrice. « Tout aussi capricieux. Ils pensent par eux mêmes et on doit les soumettre absolument. Ils sont aussi très différents. Avec Abaogord notre relation est basée sur le respect mutuel, et je sais que j'ai de la chance. Certains démonistes ont été trahis par leurs esprits démoniaques et ont perdu la vie. » elle marqua une pose. « Je dois t'avouer que je ne parle pas de ça aussi ouvertement tous les jours. Mais j'ai l'impression que tu peux me comprendre. »










Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
I'm A Weirdo. (pv) #Lun 7 Fév - 18:12


Mana acquiesça silencieusement. Les obeahs avaient ce même problème de la dangerosité de leurs alliés. Il n'y avait pas la notion de soumission dans le vaudou tout simplement parce que les entités appelées échappaient à tout point de vue à la préhension voire à la compréhension du prêtre vaudou. Mana le savait, ils ne savaient que bien peu de choses sur les esprits, juste ce qui suffisait à leur survie et à la compréhension des signes. Il y avait certaines choses qu'on ne devait jamais perdre de vue, par exemple le fait que les esprits sont bien souvent avides d'expansion.
Toutes ces choses bien peu de gens pouvaient le comprendre. Quand on lui parlait de vaudou, on lui parlait de poupée, on lui parlait de vengeance, ce genre de choses quand finalement c'était bien au-delà de tout ça.

« Je dois t'avouer que je ne parle pas de ça aussi ouvertement tous les jours. Mais j'ai l'impression que tu peux me comprendre. »

Mana eut un fin sourire.

« J'avoue que ce n'est pas désagréable de rencontrer quelqu'un qui ne va pas arriver avec ses gros sabots et mettre les pieds dans le plat systématiquement. C'est dommage qu'on se soit pas trop parlé avant. Il faudrait qu'on se revoit, je suis sûre que ce pourrait être instructif pour nous deux. Enfin ce n'est qu'une proposition bien sûr... rien d'obligé... »

C'était dans sa nature de ne jamais rien imposer (sauf bien sûr quand elle pratiquait son vaudou). Elle avait une nature douce qui se concilier facilement aux caractères des autres. Très peu avaient ne serait-ce que l'occasion de soupçonner qu'elle ait pu avoir assez de force de caractère pour ne pas se laisser dépasser par les énergies qu'elle manipulait. Ne parlons même pas des gens qui n'essayaient pas de la connaître et se contentaient d'éviter l'affreuse sorcière vaudou qui aurait pu leur jeter un mauvais sort.










Contenu sponsorisé


I'm A Weirdo. (pv) #


 

I'm A Weirdo. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-