AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Ven 7 Jan - 16:38


    Il y a des jours où rien ne va, des jours où l'on ferait mieux de rester couché. Voilà ce à quoi j'ai bien pu penser lorsque le diagnostic est tombé, il y a quelques semaines. Tout est parti d'une "simple" plaisanterie. Mais rien n'est aisé dans ce monde, n'est ce pas? S'il n'y avait pas eut cette plaisanterie douteuse de l'un de mes "collègues" du laboratoire, je n'aurais pas du partir précipitamment. Cette stupide blague a bien eut lieu et je me suis retrouvée plus malade que je ne l'avais jamais été. J'ai passé des jours et des jours à délirer, à hurler ma douleur. A tel point que ma voix s'était brisée...

    Elle commence à peine à revenir...

    Aveugle, quasiment muette et pâle comme la mort. Voilà le tableau que je dois donner en cette chaude après-midi de Juin. Enfin... elle devrait être chaude si la nuit n'était pas perpétuelle. D'une caresse, Keith, mon cousin, se rappelle à ma mémoire. Je lui offre un sourire épuisé auquel il répond par une biser légère avant de disparaître dans une volute. Il retourne probablement au manoir du clan. A l'heure qu'il est, grand-père doit encore me chercher... A moins qu'il n'ait trouvé ma lettre lui expliquant mon désir de retourner à Londres. A-t-il conscience que c'est pour retrouver Aleksei? J'espère. Lui seul semble comprendre l'importance qu'a mon jumeau. Rien que le fait de penser à lui me fait frisonner.
    Comment a-t-il pris mon absence? Je n'en sais rien, je n'ai pas pu lui envoyer de lettre de peur que notre père m'espionne. Je m'en veux. Derrière moi, une brise m'arrache un violent frisson suivit d'un sombre pressentiment. Je me retourne, la magie crépitant entre mes mains. Je trace un pentacle de protection mais malheureusement pour moi... je ne suis pas suffisamment rapide pour arriver à mes fins.

    Mon hurlement se répercute contre les murs humides.









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Lun 10 Jan - 16:34


    Il l'avait laissée endormie quelques semaines auparavant sur le canapé de son appartement, se levant un matin pour vérifier une vision soudaine qu'il avait eu pendant la nuit. Ca lui avait pris une bonne partie de la journée, mais il s'était tout de même attendu à la retrouver chez lui à son retour. Cependant, quand la porte s'était ouverte sur son minuscule appartement, il avait bien du se faire à l'idée qu'Avalon, sa sœur jumelle avec qui il venait tout juste d'avoir de belles retrouvailles après plusieurs années de séparation, n'avait pas pris la peine de l'attendre. Déçu ? Oui, forcément qu'il ne pouvait que y avoir une pointe de déception qui se plante dans votre cœur quand vous pensiez être tout pour une personne et que vous vous rendez finalement compte que ce n'était peut-être pas le cas. On ne devrait pas avoir une trop haute opinion de nous même, voyez donc où ça nous mène. Et puis, il avait fini par se dire qu'elle avait peut-être des trucs à faire à Sainte-Mangouste alors il s'était décidé à se rendre à son laboratoire, quitte à se faire remballer par Avalon pour se montrer trop invasif. Mais il avait besoin de la revoir vite, comme pour se persuader que ces retrouvailles n'avaient pas été qu'un rêve parmi tant d'autres. Arrivé à l'hôpital, on lui avait appris que Avalon ne s'y était pas montrée de la journée bien qu'elle ait un projet important à boucler pour le jour même. Que Kira loupe une journée de travail et mette en danger la réalisation d'un projet noté ne lui ressemblait pas du tout, alors aussitôt il s'inquiéta d'elle et se mit à la chercher partout, comme un damné. Ses talents de voyant ne lui avaient été d'aucune utilité, pas plus que les centaines de personnes qu'il avait interrogé. Presque un mois se passa sans qu'aucune nouvelle ne lui parvienne, à tel point qu'il finit par se demander s'il n'avait pas tout imaginé lors d'une de ses transes prophétiques. Il avait tout de même refusé de renoncer à la retrouver, mettant au point un système de traçage à l'aide d'un pendule de radiesthésie. Si Avalon refaisait la moindre apparition en Angleterre, le pendule le lui signalerait aussitôt. Les journées passèrent les unes après les autres, et Sky désespérait. C'est alors que, par une journée de fin juin, le pendule se mit à tournoyer et tomba brutalement sur un point de la carte indiquant la présence d'Avalon en Angleterre. Pré-au-Lard. Il transplana aussitôt, sans la moindre hésitation. Le village était calme et paisible maintenant que la plupart des élèves avaient quitté Poudlard pour regagner leurs domiciles respectifs, aussi n'eut-il aucun mal à entendre le cri strident de Kira se répercuter sur les murs. Il courut comme un dératé dans cette direction, juste à temps pour la rattraper alors qu'elle manquait de tomber sur le sol. Il avait eu le temps de remarquer le sceau alchimique de protection qu'elle avait commencé à tracer mais qui était resté inachevé. Si elle avait eu le temps de le terminer, il aurait sans doute été gravement blessé en le traversant, mais même comme ça, il n'aurait pas hésité à le franchir.

    « Avalon ! Est-ce que ça va ? » Puis, la première impression de frayeur passée, il poursuivit. « Bon sang, t'étais passée où ? Ça fait un mois que je te cherche partout ! »









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Lun 10 Jan - 18:40


    La douleur, il n'y eut rien d'autre pour moi dans les secondes qui suivirent ma tentative pathétique de tracer un sceau. Jamais je n'aurais du demander à Keith de me laisser seule dans cet endroit. J'aurais du prévoir ma faiblesse et cette attaque. Je n'avais même pas besoin de me demander quelle était l'identité de l'agresseur. Je le savais... c'était comme une alarme, un sixième sens que je ne m'expliquais pas mais qui était très loin du don de mon adorable jumeaux.
    En parlant de lui, je m'en voulais de l'avoir planté ainsi. Le choix m'avait été imposé et je le regrettais. Malgré tout l'amour que je lui portais, il n'aurait pu me soigner. Je pouvais d'ores et déjà deviner qu'il allait m'en vouloir de ne pas l'avoir prévenu ou même informé de mon état. C'était simplement une question de précaution, pour éviter qu'il se fasse attaquer alors que je n'étais pas présente.

    Quelle ironie que ce soit le cas présent!

    Je sentis sa présence avant même qu'il n'arrive et me retienne. Son odeur et sa chaleur m'envahirent, me faisant frissonner. Je me raccrochais à lui, écoutant sa voix me rassurer sans même songer à répondre à ses questions. Je me pressais contre lui, me blottissant au coeur de ses bras et oubliais un instant tout le reste: ma maladie, ma faiblesse, les dangers qui nous entouraient... Ce ne fut que lorsqu'un sort fusa, frôlant son crâne que je réalisais que je nous avais mis en péril. Je m'écartais de lui, le retenant d'une main et achevant mon sceau destiné à nous protéger. J'espérais qu'il tiendrait le coup... je n'avais pas vraiment la force d'en refaire un autre. Fichue "plaisanterie" !!

    « Sky... Père... c'est père.... »

    On était pas dans la m....









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Dim 16 Jan - 0:30


    « Avalon ! Est-ce que ça va ? Bon sang, t'étais passée où ? Ça fait un mois que je te cherche partout ! »

    Il n'eut pas vraiment le temps de se réjouir de ces courtes retrouvailles que déjà un sort frôlait sa tête pour aller s'écraser contre un des murs du villages, le faisant s'effriter dans une poussière assourdissante. Trop occupé par la vision tant attendue de sa soeur, il n'avait pas prêté attention aux alentours et dieu savait maintenant qu'il aurait du. Faisant volte-face et se plaçant devant elle, dans un souci évident de la protéger, il jeta un rapide coup d'œil aux environs. Il lâcha un juron en se rendant compte qu'ils étaient tous deux entourés d'une bonne dizaine d'hommes, certains armés de baguettes, d'autres visiblement alchimistes. Avalon acheva son sceau d'alchimie et Sky se tendit encore davantage, presque dégoûté qu'il était de devoir compter sur cette magie tant haïe pour les protéger.

    « Sky... Père... c'est père.... »

    « Niall ? »

    Il avait prononcé le prénom de leur géniteur dans un murmure presque horrifié. Il se refusait à l'appeler "père" depuis un bon bout de temps, mais la terreur que lui inspirait l'homme était, elle, toujours présente, de façon aussi claire et brutale, malgré les années. Il sortit sa baguette et lança un sort au type le plus proche d'eux, lequel s'écroula dans la même seconde. Ses yeux bleus de glace sautaient d'un homme encapuchonné à un autre, se demandant si parmi tous ceux-là se trouvait Niall. Un sort fusa vers eux mais il fut arrêté par le bouclier provoqué par le sceau tracé par Avalon. Cela ferait l'affaire pour l'instant, mais cette protection ne risquait pas de durer bien longtemps vu l'état de faiblesse de sa jumelle. Il lança un autre sort, interrompant l'un des membres du clan qui traçait un cercle.

    « Faut qu'on dégage d'ici et vite. »


    Le transplanage ne lui semblait pas une idée judicieuse ; Avalon était si faible qu'elle se désartibulerait sûrement avant même qu'ils aient eu le temps d'atteindre une destination quelconque. Son esprit affuté tentait de passer en revue toutes les possibilités tandis que les sorts se succédaient à leur encontre, commençant à affaiblir sérieusement leur bouclier alchimique.









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Dim 16 Jan - 12:00


    Il avait gardé son instinct de protecteur envers moi. Durant nos années communes à l'école, il m'avait toujours prise sous son aile. Et là encore, il recommençait. Je détestais cette situation et mon handicap. Je ne savais pas combien de personne notre père avait regroupé pour nous avoir... Etait-il possible que notre géniteur souhaite notre mort? Je n'en doutais pas une seconde. Pour lui, il fallait que l'un de nous meure et si possible, pas moi. Je le détestais, je voulais qu'il souffre. Mon sceau achevé, j'informais mon jumeau de l'identité du chef des assaillants tout en fouillant mes poches, complètement paniquée. Je finis par trouver la fiole que je voulais et pendant ce temps, Aleksei me protégea... comme il l'avait toujours fait. Au sort qui percuta ma protection, je savais que mon cercle ne durerait pas longtemps.

    « Faut qu'on dégage d'ici et vite. »

    « Je sais. »

    Que pouvais-je lui dire de plus? J'ouvris la fiole pour la boire. Ce n'était pas une bonne idée d'avaler cette drogue, j'allais le payer le lendemain mais je n'avais guère le choix. Il n'y avait que cela qui allait pouvoir me permettre de me relever et de ne pas laisser mon frère seul face à tout cela avec en plus un boulet aveugle. Je parviens à me remettre debout sans trop chanceler. Mes gants tombèrent sur le sol, dévoilant mes mains fines dont les paumes étaient ornées de sceaux. Je n'avais pas besoin de tracer quelque chose pour user de mon dos. Je frottais les mains l'une contre l'autre avant de les frapper pour renforcer notre cercle de protection. Par plus de sécurité, j'en posais un sur Aleksei. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il allait jouer à la tête brûlée.

    « Je vous avez prévenus... mes enfants. »

    Pfff, quel con. Le fait qu'il parle venait de me donner sa localisation. Je m'agenouillais alors pour toucher le sol et posais mes paumes dessus. Des failles apparurent alors, courant et s'agrandissant de part et d'autre de nous. Certains des hommes furent déstabilisés, d'autres tombèrent et d'autres lancèrent des sorts en rafale.









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Sam 22 Jan - 20:55


    « Faut qu'on dégage d'ici et vite. »
    « Je sais. »

    Les assaillants les encerclèrent bientôt avec une rapidité presque déconcertante, comme s'ils avaient mis au point leur plan d'attaque bien avant de le réaliser. Ou comme s'ils avaient l'habitude de faire ce genre de choses, ce qui ne serait même étonnant venant de Niall. Parfois, Sky en venait à se demander comment leur père pouvait se montrer si obtus et si dur avec eux, quand on savait que lui-même avait été renié par le sien pour avoir osé lui tenir tête en épousant une femme qui n'appartenait pas au clan. A croire que la connerie paternelle, c'était génétique, Sky espérait ne pas se montrer aussi idiot avec ses propres mômes. Enfin, quand il en aurait, s'il en avait un jour. Un autre sort les frôla de justesse et Sky jura en russe, agacé. Il la vit du coin de l'œil avaler une fiole de potion. Il haussa un sourcil interrogateur et s'écria, peut-être un peu trop brusquement, le stress et l'inquiétude le rendant nerveux :

    « Qu'est-ce que tu prends, Kyra ? »

    Il la regarda d'un air réprobateur, si tant est qu'il puisse se donner le luxe de lui faire des leçons de morale à l'heure actuelle. Ce n'était pas franchement le moment, il fallait le reconnaître, mais ce n'était jamais rassurant de voir quelqu'un avaler une potion juste à côté de vous. Etant tous les deux en cursus de botanique appliquée, ils savaient bien les dangers qu'on pouvait mettre en bouteille... Il réprima une grimace en la voyant ôter ses gants, preuve qu'elle allait faire montre de l'alchimie, une magie qu'il abhorrait depuis longtemps et qu'il continuait à détester quand bien même elle viendrait à les sortir de cette mauvaise passe. Il retint un grognement quand elle posa un sceau sur lui ou quoiqu'elle ait pu lui faire d'autre.

    « Je vous avais prévenu... mes enfants. »


    Involontairement, Sky se raidit et se tendit. Malgré tout ce temps passé loin de lui, la voix de leur père provoquait toujours en lui des sortes de sueur froide, une terreur incontrôlée et incontrôlable, mais une haine féroce et pugnace aussi. Un mélange de sentiments violents qui ne demandait qu'à détruire et à laisser libre cours au mal qui le rongeait parfois de l'intérieur. Des failles brisèrent la terre, comme un tremblement de terre, digne des blockbusters moldus qu'il regardait parfois. Un coup d'oeil à Avalon, bien sûr, elle était responsable de ça. Un sourire et le voila qui quitte le sceau de protection, baguette levée, tout simplement parce qu'il sait que tant qu'ils se comporteront comme des animaux aux abois, ils ne pourront pas passer de proies à prédateurs. Alors, il se lance, guidé par la colère, en direction de Niall, ou de celui qu'il croit être lui, prêt à le tuer si l'occasion se présente. Pas la moindre hésitation. Juste la rage dans ses prunelles iceberg. Il lève la baguette pour lancer un sort, mais l'un derrière lui est plus rapide et une douleur vive lui lacère le dos, tandis qu'il sent le sang, liquide poisseux, couler le long de sa colonne vertébrale. Alors, il s'énerve devant cette impuissance qui est la sienne, parce qu'ils sont trop nombreux et qu'Avalon est affaiblie. Colère.

    « J'ai moins de valeur qu'elle et vous le savez tous ! Alors prenez-vous en à moi, bande de lâches ! »


    Oui, car Alekseï a toujours été un brin tête brûlée mais, plus que ça, il a toujours préféré la vie de sa jumelle à la sienne.









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Sam 22 Jan - 22:37


    « Qu'est-ce que tu prends, Kyra ? »

    « T'occupes. »

    Je n'allais quand même pas lui avouer que je venais de me droguer, histoire de pouvoir l'aider à nous sortir de là...Si? Je savais qu'il allait me hurler dessus, quand il réalisera ce que je venais d'ingurgiter. Nous n'étions pas dans la même section pour rien, après tout. En revanche, j'espérais qu'il avait oublié le cours qui parlait de cette drogue et de ses effets secondrais possibles... Parce que sans quoi, j'allais entendre parler de cela jusqu'à ma mort et encore... Il était parfaitement capable de venir m'emmerder dans ma tombe, ne serait-ce que pour râler encore et encore, comme quoi j'étais folle à lier, que jamais je n'aurais du... Pfff, sur ce point, j'étais certaine qu'il n'avait pas changé. J'avais pu sentir son regard réprobateur à mon encontre. Il m'avait pesé comme un kilo de plomb, voir plus. Mais sur l'instant, je décidais de m'en moquer. Je haussais les épaules et fis une seconde chose qu'il n'aimait pas: je retirais mes gants.

    J'avais toujours su que mon jumeau ne supportait pas cette composante de mon être. Après tout, c'était cela qui nous séparait, cela qui faisait que lui était tuable à vue par notre idiot de père. C'était aussi en partie l'alchimie qui nous avait lié avec autant d'intensité. Je savais aussi qu'il ne supportait pas que j'en fasse usage sur lui même si cela allait lui sauver la vie dans sa prochaine connerie... Que je savais proche, surtout lorsque Niall nous signala sa présence. La réaction d'Aleksei ne se fit pas attendre. Je n'eus pas le temps d'achever mon sceau de terre que le voilà qui quittait notre barrière protectrice pour se projeter je ne savais où... Enfin si. Je devais être honnête: je savais qu'il allait vers notre père. Lorsqu'il fut touché par un sortilège, je sentis sa douleur comme si elle était la mienne. Je pouvais remercier le sceau que j'avais posé sur lui: sans lui, mon jumeau aurait été encore plus sérieusement blessé.

    « J'ai moins de valeur qu'elle et vous le savez tous ! Alors prenez-vous en à moi, bande de lâches ! »

    Je n'étais même pas surprise. Au moins, entendre le son de sa voix me permit de le localiser avec précision. Je lâchais un chapelet de juron en russe avant de m'élancer en courant vers lui tout en dessinant les gestes nécessaires à ce que je préparais. Sans comprendre comment, j'esquivais un sort mais pas l'autre. Je chutais sur les genoux, grognais de douleur avant de reprendre ma course. Je l'achevais contre le dos d'Aleksei et pris à peine le temps de lui murmurer.

    « Fais-nous transplaner. »

    L'instant d'après, je nous faisais tomber à genoux avec un coup bien placé à l'articulation de mon frère. Il allait m'en vouloir mais au moins, je nous avais sauvé d'un autre maléfice. En vitesse, je terminais les sceaux en sentant la magie crépiter entre mes doigts avec violence. Il était plus que temps que je libère l'invocation. Je savais que Niall allait la reconnaître et pour cause: c'était lui qui me l'avait apprise. En posant mes mains sur le sol, j'avais espoir que les autres alchimistes ne comprennent rien.


    Avalon posa ses mains sur le sol. Aussitôt, des runes apparurent en cercle autour d'elle et son frère. Brillantes à l'extrême, elles créèrent un silence étouffant avant qu'une pulsation se fasse sentir, tuant sur le coup, ceux qui n'étaient pas capables de se protéger. Juste avant la pulsation, Aleksei et sa soeur disparurent.









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Dim 23 Jan - 21:49


    « J'ai moins de valeur qu'elle et vous le savez tous ! Alors prenez-vous en à moi, bande de lâches ! »

    Typique de Sky la tête brûlée qui fonce dans le tas comme une vraie brute et qui se dit après, quand tout s'embrouille et qu'il est dans un pétrin monumental, qu'il aurait peut-être du réfléchir deux fois avant de se lancer tête baissée. La douleur qui lui vrilla le dos lui rappela violemment qu'il était stupide de s'élancer comme un beau diable alors qu'on avait autant d'ennemis dans le dos, prêts à vous abattre comme un lapin. Il s'en voulut presque aussitôt car il se doutait bien que la douleur ne laisserait pas Avalon indifférente, vu qu'elle avait posé un sceau sur lui. Il connaissait suffisamment la partie théorique de l'alchimie pour se douter que les principes de protection fonctionnaient à double sens. Il avait entendu un Japonais de son laboratoire parler de ça la semaine dernière à propos d'une magie presque aussi ancienne que l'alchimie et presque semblable mais avec moins d'inconvénients. Ce n'était pas vraiment non plus le moment de penser à ça. Il se retourna, voulant guetter ce qu'il advenait d'Avalon et il ne put que constater en levant les yeux au ciel qu'elle était tout aussi kamikaze que lui, à la différence près que sa cécité jouait en plus en sa défaveur. A ce niveau là, c'était presque du suicide mais il n'allait pas le lui reprocher ou ça allait créer un drame familial. Elle tomba sur les genoux, un sort l'ayant probablement touchée, bien qu'il n'aurait su le dire avec précision tant les sortilèges et les sceaux alchimiques fusaient autour d'eux. Il la réceptionna lorsqu'elle arriva à lui et dos-à-dos, il essaya de ne laisser aucun de leurs assaillants s'approcher trop près d'eux.

    « Fais-nous transplaner. »
    « J'y travaille. »

    Il fallait reconnaître que transplaner dans de telles conditions de stress n'était pas chose aisée et on avait beau vanter le sang-froid des gens de l'Est, on ne pouvait pas demander à Sky de rester calme dans une telle situation, qui voyait sa vie et celle d'Avalon menacées. Un coup derrière le genou le prit par surprise et l'envoya au sol, Avalon avec lui, à tel point qu'il finit par se rendre compte que c'était elle qui l'avait fait chuter. Il inspira profondément, l'attrapa dans ses bras protecteurs, ferma les yeux pour se concentrer et mieux visualiser l'endroit où ils allaient atterrir et murmura :

    « Me lâche pas. »


    Et dans le craquement bien reconnaissable du transplanage, ils disparurent tous deux pour réapparaître dans le studio sentant le vieux grimoire de Sky. Leur atterrissage provoqua la chute d'une étagère pleine à craquer de bouquins mal fixée et le Russe relâcha sa sœur avant de décocher un coup de pied rageur dans la table basse, l'envoyant de vie à trépas.

    « Quelle bande de... »


    Il s'arrêta là ; la rage était-elle qu'il ne trouvait même pas d'insultes suffisantes pour les qualifier. Avec un geste brusque, il retira son t-shirt maculé de sang et regarda par dessus son épaule son torse dans le miroir : une lonque estafilade courait de son épaule jusqu'à son aine, suintant encore ça et là. Un juron, avant de se retourner vers Avalon.

    « On a bien failli y passer ce coup-ci. Tu vas bien ? »


    Car il la savait affaiblie et elle avait du faire preuve de beaucoup d'efforts pour les protéger ; il connaissait suffisamment les vices de l'alchimie pour savoir que les contrecoups pouvaient être sévères.









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Dim 23 Jan - 22:15


    Je connaissais les principes de l'alchimie du bout des doigts. Je savais que j'allais payer le moindre de mes sceaux au point d'en être probablement malade pendant des jours ensuite. Je souffrais, chaque muscle de mon corps hurlait sa désapprobation mais je continuais... Hors de question de m'arrêter alors que je puisais dans mes dernières ressources pour dessiner en l'air ceux qui me manquaient. Je ne pouvais que remercier Niall de m'avoir apprit à souffrir en silence depuis ma plus tendre enfance. Décidément, c'était la seule chose qu'il m'avait apprit en tant que père. Je savais aussi que mon jumeau allait me reprocher mes actes... Quelle folie de courire jusqu'à lui alors que je n'avais même pas pris la peine de tracer au sol, la rune qui me permettait de "voir" en situation de combat! Aleksei et moi étions suicidaires, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre quand il s'agissait de nous deux.
    Malgré tout, je me retrouvais près de lui, lui ordonnant de nous faire transplanner. Sa réponse m'arracha un grognement d'impatience mais je ne perdis pas le nord, le faisant tomber avec moi à sa suite afin de nous protéger et de lancer mon dernier sceau. Me retrouver dans ses bras me procura aussitôt une intense sensation de sécurité... mensongère encore puisque nous n'avions pas transplanné. L'instant d'après, je m'accrochais un peu plus à lui alors que nous disparissions, laissant l'endroit dans un état déplorable avec ou sans victimes.

    Je reconnu instantanément le lieu où il nous avait ammené. L'odeur de son appartement était gravée dans mon esprit. Je me crispais en entendant les bouquins tomber au sol et lâchais un cri de surprise quand il me laissa tomber pour laisser libre cours à sa colère. Le souffle court, je restais à genoux, les poings serrés sur le sol. Je cherchais à retrouver la force de me relever, d'autant plus qu'une odeur de sang venait de me parvenir. Je trésaillis et me redressais en chancelant. D'un pas incertain, je m'approchais de lui, ignorant sa question me concernant. Du bout des doigts, je frôlais l'estafilade.

    « Je ne veux rien entendre, laisses moi te soigner avant que je ne tombe »

    Intérieurement, je luttais contre la nausée, contre l'épuisement et la douleur mais surtout... contre les effets secondaires de la drogue que j'avais pris pour l'aider. Peu à peu, je plongeais dans un état second. Gardant une main sur lui, je fis le tour pour me retrouver face à lui. Je lui dédiais un sourire sans me rendre compte que ma main était restée sur sa hanche.









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Mer 26 Jan - 14:48


    Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait laissé tomber Avalon au sol, trop occupé qu'il était à laisser libre cours à sa colère en détruisant tout ce qui pouvait bien lui passer sous la main. Puéril, sans doute, mais Sky pouvait parfois se montrer incontrôlable dans ses réactions, quelles qu'elles soient. Il se retourna enfin vers elle, se rappelant qu'elle était là à mesure que la colère s'estompait en lui. Avalon s'était déjà relevée, chancelante et fébrile, debout quand même bien que vacillante. Il esquissa un pas vers elle mais elle avait déjà fait le court chemin qui les séparait encore. Un sourire malgré la douleur ; il était content qu'elle soit là de nouveau, sa présence à ses côtés lui avait manqué. Alors que Sky s'inquiétait de l'état de sa sœur, cette dernière ignorait délibérément sa question, effleurant du bout des doigts la longue blessure qui courait tout le long de son dos. Il esquissa une grimace du bout des lèvres et retint un gémissement qui mourut en un grognement.

    « Je ne veux rien entendre, laisse-moi te soigner avant que je ne tombe. »


    Il voulut protester mais il renonça presque aussitôt, sachant bien que c'était inutile ; elle n'était pas sa sœur pour rien et elle pouvait se montrer aussi entêtée que lui voire plus, quand elle s'y mettait. Il soupira et acquiesça d'un mouvement de tête qu'elle ne pouvait voir mais qu'elle pouvait sans doute ressentir, comme elle le faisait souvent sans qu'il sache comment elle pouvait bien s'y prendre. Elle fit le tour de sa personne et se plaça devant lui, avec un sourire qu'il ne comprit pas tout de suite, parce qu'il n'en voyait pas les raisons. Il n'y en avait à vrai dire aucune ; ils venaient d'être attaqués par le clan McKenzie et ils avaient tous deux étaient vilainement amochés dans leurs efforts pour s'en sortir. Son regard bleu de la toundra russe se posa sur les doigts de sa jumelle, accrochés à sa hanche et il haussa un sourcil interrogateur avant de poser sa main sur celle d'Avalon. Entrelaçant ses doigts aux siens, il fit remonter la main de la jeune femme jusqu'à son dos et la posa sur la blessure, avec un sourire moqueur et un ton non moins amusé :

    « C'est là que j'ai mal, Kyra. »









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Mer 26 Jan - 15:04


    Quand il grogna de douleur ou pour une autre raison, j'eus envie de lui dire: "grognes, tu crieras moins". Mais ce n'était pas mon genre. A la place, je préférais lui donner des ordres auxquels il obéissait sans broncher. Sachant pertinemment que je pouvais être bien plus butée que lui quand je m'y mettais, il valait mieux pour lui de se taire et de me laisser faire, quitte à jouer au mâââââle plus tard, une fois soigné. J'étais heureuse d'être là avec lui, de savourer sa présence qui m'avait tant manqué durant des années et durant ma convalescence. Encore une fois, nous venions de frôler la mort à cause de notre paternel. Nul doute que nous allions devoir prendre la décision de le tuer avant que lui ne le fasse. Son soupire m'indiqua qu'il me cédait, pour pas changer. Je faisais ce que je voulais de cet homme, mon frère... que beaucoup trouvaient redoutable et qui pour moi, devenait doux comme un agneau pourvu que je lui fasse un sourire.

    Je ne compris que ma main était mal placée que quand il posa la sienne dessus. Etrangement, je m'en moquais, je voulais qu'elle reste là, contre sa hanche, créant ainsi une proximité qui me troublait légèrement. Nos doigts se mêlèrent et il fit remonter nos mains jusqu'à sa blessure, me rapprochant de lui bien plus que la décence ne le voudrait.

    « C'est là que j'ai mal, Kyra. »

    « Je sais, je ne suis pas idiote... »

    En revanche, je fus complètement folle. J'aurais du retirer ma main et aller chercher ce qu'il fallait pour le soigner. Au pire, j'aurais du sortir ma baguette et lancer un sort de soin malgré mon épuisement... Alors pourquoi je restais-là, un sourire aux lèvres? Alors pourquoi, dans un moment hors du temps, je frôlais ses lèvres lentement, dans un baiser qui n'aurait jamais du exister? Je n'en avais aucune idée et je m'en fichais comme de ma première robe de sorcière. Ma main libre vient se mêler à son autre main.

    « Désolée... je... »

    Oh mais si! Je voulais!









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Sam 29 Jan - 23:01


    « C'est là que j'ai mal, Kyra. »
    « Je sais, je ne suis pas idiote... »

    Il eut un sourire entendu, bien sûr qu'elle n'était pas idiote, mais il avait cru bon de la rappeler à l'ordre, des fois que cette attaque l'ait bouleversée au point de lui faire oublier les principes élémentaires de l'anatomie. Et puis, il fallait reconnaître que Sky restait un peu embarrassé par la situation, quand bien même ils étaient frères et soeurs. Raison de plus même. Lors de leurs années à Durmstrang, on leur avait reprochés de se montrer trop proches et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle ils avaient été séparé la première fois. Et de même, à Rosenkrantz, la totalité des gens ignorant que Avalon et Sky étaient frère et sœur, nombreux étaient ceux qui pensaient que l'apparente inimitié du jeune homme pour la jeune fille était en réalité de l'amour déguisé ou inavoué. Et en quelque sorte, oui, c'était de l'amour, bien entendu, un amour fraternel et Sky n'aurait jamais pensé qu'il put un jour s'agir d'autre chose. Ou alors pas consciemment. Aussi, lorsque les lèvres souriantes de sa jumelle se rapprochèrent des siennes, il n'eut même pas l'idée ou le réflexe de faire un mouvement en arrière ou de l'en empêcher. Ce ne fut qu'un effleurement, pas même un vrai baiser, tout au plus une caresse, mais son cœur manqua un battement, de plaisir, d'excitation, de frayeur ou peut-être de rejet. Les doigts libres d'Avalon s'entremêlèrent avec les siens et elle leva la tête vers lui.

    « Désolée... je... »

    « Avalon, qu'est-ce qu'il te prend ? »


    Il s'était reculé, malgré lui, retirant ses mains des siennes pour les poser sur les épaules de sa sœur, la tenant ainsi à distance de bout de bras. Il aimait sa sœur plus que tout, il n'aurait jamais dit le contraire, mais on ne pouvait pas lui demander d'accepter aussi facilement un baiser aussi contre-nature. Il eut un soupir avant de demander, presque inquiet :

    « Ça ne va pas ? »









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Lun 31 Jan - 18:43


    « Avalon, qu'est-ce qu'il te prend ? »

    Aïe... Pas bon là. Lorsque Alekseï m'appelait par mon prénom et non pas ce qui était devenu un "surnom" au fil des ans, je savais que j'avais fait une connerie et qu'il n'allait pas tarder à hurler ou dire des choses qui n'allaient pas me plaire. Et là, étrangement, je ne voulais rien entendre. Je voulais qu'il ne se soit pas reculé, qu'il ne m'ait pas lâché les mains et qu'il ne me tienne pas à distance comme si j'étais une pestiférée. Je devais lui répondre, je le savais mais je n'y parvenais pas. Mon esprit me rappelait sans cesse la chaleur de son souffle, l'étrange sensation que m'avait procuré notre baiser éphémère et illusoire. J'en désirais encore et tout mon sens moral volait en éclat au fil des secondes qui s'écoulaient. Une partie de moi voulait tout lui expliquer, lui dire que la potion que j'avais pris avait un effet désinhibant, que...

    Je me sentais rejettée sans parvenir à comprendre que c'était lui qui avait raison. Entre ses mains, je tremblais, hésitant entre un mélange de désir, de honte, d'épuisement et de douleur. Peu à peu, l'envie de repousser ses mains pour me blottir contre lui et retrouver sa chaleur. Je baissais le visage et fermais les yeux.

    « Ça ne va pas ? »

    D'une secousse, je m'arrachais à la prise de ses doigts sur mes épaules. Mes poings se serrèrent à faire couler le sang mais je ne m'en souciais pas le moins du monde. Lui tournant désormais le dos, je pris une inspiration pour me donner un peu de courage.

    « Je... La drogue qui me fait tenir debout.... c'est un effet secondaire. »

    Je n'avais jamais mentit à Sky et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. Je secouais la tête en réalisant qu'il n'allait pas me croire. Dépliant la main droite afin d'aller chercher la fiole désormais vide pour lui montrer, j'ajoutais.

    « Non, ça ne va pas, Sky. Je suis en convalescence, j'ai mal de partout, je suis épuisée et... J'ai envie de toi. »

    Voilà, c'était dit. Je déposais la fiole sur le sol, sachant pertinemment qu'il n'y avait plus de table basse pour l'accueillir. Je me dirigeais vers ce que je pensais être la salle de bain après avoir fait un détour pour l'éviter. Mon poing gauche était toujours fermé et tremblait sous l'effort que je faisais pour me retenir de me précipiter contre lui. Une fois seule, je réalisais que je ne savais pas du tout où aller pour trouver ce qu'il me fallait. En soupirant, je sortis ma baguette pour faire venir à moi ce qu'il me fallait. Je revins dans la pièce bien assez tôt, les bras chargés d'onguents, de bandages et de potions diverses.

    « Assieds-toi. Je te soigne et je rentre chez moi... »









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Mer 9 Mar - 11:17


    « Ça ne va pas ? »

    Non parce que pour que sa soeur ose commettre une telle chose, c'était forcément que quelque chose n'allait pas. Cette tendresse mutuelle entre eux, cette façon qu'ils avaient de toujours vouloir être ensemble, n'était-ce justement pas ce qui leur avait causé tant de tort ? Leurs parents ne s'étaient-ils pas doutés qu'à force de se montrer aussi exclusifs l'un envers l'autre, ils finiraient un jour par déraper de cette manière ? Alors, si cela se passait ainsi, toutes ces années où ils avaient été séparés et où ils avaient considéré cela comme une profonde injustice seraient devenues justes et aurait eu une raison d'être. Et pour Sky, qui en avait tant souffert, c'était trop dur à accepter. Elle ne pouvait pas lui demander de donner raison à leurs parents, pas après tout ce qu'ils avaient du traversé.

    « Je... La drogue qui me fait tenir debout.... c'est un effet secondaire. »


    Le jeune homme haussa un sourcil sceptique, pas franchement convaincu. Après tout, il s'y connaissait en potions aussi bien qu'elle alors elle allait avoir du mal à lui faire croire n'importe quoi. Il n'était pas le premier perdreau de l'année tout de même. D'un côté, il se trouvait rassuré qu'elle lui sorte ce genre d'excuses, ça signifiait qu'elle n'était pas très fière de ce qu'elle avait fait ou tout du moins qu'elle ne l'assumait pas. Pas complètement en tout cas. La jeune fille fouilla dans sa poche et en sortit une petite fiole de verre, celle dont elle avait avalé le contenu lors de l'attaque, quelques minutes plus tôt. Il eut un froncement de sourcils en détaillant le petit flacon, se demandant ce que sa soeur avait bien pu absorber.

    « Non, ça ne va pas, Sky. Je suis en convalescence, j'ai mal de partout, je suis épuisée et... J'ai envie de toi. »


    Il se crispa aux derniers mots, bien malgré lui, fébrile et inquiet de ces choses qu'elle pouvait lui dire. Ne se rendait-elle pas compte qu'elle le faisait souffrir à parler ainsi ? Elle déposa la fiole sur le sol avant de se diriger vers la salle de bains. Il la laissa faire sans mot dire, tandis qu'ils e penchait pour ramasser le flacon qu'elle avait laissé. Le portant à ses narines, il respira le parfum par à coups, tentant d'identifier les ingrédients qui avaient bien pu être utilisés pour composer le breuvage. Il s'y essaya par trois fois mais son esprit était trop embué et perturbé pour fonctionner correctement alors il fourra la bouteille dans la poche de sa cape, bien décidé à s'en occuper plus tard. Avalon revint alors vers lui, les bras chargés de bandage et autres ustensiles propices à la guérison.

    « Assieds-toi. Je te soigne et je rentre chez moi... »


    Il soupira et obtempéra, s'asseyant sur le canapé et la laissant le soigner, non sans retenir de légers gémissements lorsque la douleur se faisait ressentir de façon trop violente. Puis finalement, lorsqu'elle eut finit et qu'elle se releva, bien décidé à partir, il attrapa son poignet et la fit revenir vers lui :

    « C'est aussi chez toi ici, alors tu devrais rester. En plus, t'es pas en état, tu devrais te reposer d'abord. »









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Ven 18 Mar - 10:56


    Je lui expliquais vaguement pourquoi j'étais ainsi mais à son sourcil haussé sceptique, je savais qu'il avait du mal à comprendre ou à me croire. Pourtant, je ne lui mentais pas. Je savais combien nous avions souffert par le passé à cause d'une hypthèse de nos parents... Je n'étais pas assez folle pour prouver qu'ils avaient raison... Restait que j'en avais sacrément envie et je n'en pouvais plus de tenter de démêler ce que je voulais vraiment et ce que la drogue me faisait faire. Je soupirais. Je n'étais vraiment pas heureuse de ce que je venais de faire mais c'était trop tard. D'autant plus que je finis par enfoncer un peu plus le clou. Je grimaçais avant de me décider de sortir de cette pièce et de le laisser. Je ne comptais pas le quitter mais il était blessé... La logique voulait que je le soigne un minimum. Lorsque je revins, les bras chargés d'une version améliorer d'une trousse de secours, je lui ordonnais de s'asseoir pour que je puisse le soigner.

    Son soupir ne m'échappa pas. Je me composais un masque d'indifférence polie, espérant parvenir à ne pas déraper. Du bout des doigts, je cherchais sa plaie afin de la localiser correctement. Durant les minutes qui suivirent, je m'occupais de lui avec délicatesse. Cela n'empêcha pas quelques mouvements de douleur. Mes mains tremblaient sans que je ne le veuille. J'étais à la fois épuisée et tendue à l'idée de me laisser aller à déraper. Finalement, une fois la plaie bandée avec une bonne dose d'onguent, je fis disparaître tout ce que j'avais utilisé avant de me lever. Je lui avais promis de partir, je ne comptais pas m'attarder plus que cela. Je n'eut pas le temps de faire trois pas qu'il me retenait par le poignet avant de m'attirer vers lui.

    « C'est aussi chez toi ici, alors tu devrais rester. En plus, t'es pas en état, tu devrais te reposer d'abord. »

    A quoi jouais-tu, Aleksei? Je frémis, immobilisée dans une sorte d'attente qui m'épuisait un peu plus. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait. Je le répugnais avec ce que j'avais fait et dit... Je le savais. Alors pourquoi voulait-il que je reste? Tant que la potion et ses effets n'étaient pas parti, je savais que j'allais être infernale. Je fermais les yeux puis murmurais.

    « Je ne peux pas rester. Je ne peux pas... Parce que je ne veux pas t'imposer ma présence après...ça... »

    Dans sa paume, mon poignet tremblait. Il avait raison, je n'étais pas en état pour rentrer dans mon appartement. Un autre jour peut être, j'aurais réalisé qu'il venait de me dire que j'étais ici chez moi... Et j'aurais fais des plans sur la comète. Là, pour le moment, j'étais trop occupée à ne pas lui sauter dessus. Quand je vous disais que la vie était pourrie...









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Sam 19 Mar - 22:16


    « C'est aussi chez toi ici, alors tu devrais rester. En plus, t'es pas en état, tu devrais te reposer d'abord. »
    « Je ne peux pas rester. Je ne peux pas... Parce que je ne veux pas t'imposer ma présence après...ça... »

    Il secoua la tête négativement, bien conscient cependant qu'elle ne pouvait pas le voir. Il sentait son poignet trembler dans la paume de sa main et il le serra davantage, juste pour lui montrer qu'il était bien présent quoiqu'il arrive. Cette potion lui faisait perdre la tête, il en était bien conscient, jamais Avalon n'aurait osé pareils gestes en temps normal. Elle était comme en état d'ivresse et une lueur se fit soudain jour dans son esprit : ne disait-on pas que les personnes en état d'ivresse disaient ce qu'ils avaient vraiment sur le cœur et que ce qui sortait de leur bouche en pareil moment n'était qu'une expression de la vérité ? Il eut soudain un énorme doute. Ca aurait été n'importe quelle autre fille croisée dans un bar ou au détour d'une ruelle, il aurait pris peur et l'aurait plus ou moins gentiment foutu dehors. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle fille, c'était Avalon, sa jumelle et il l'avait déjà perdue une fois et avait bien cru l'avoir perdu une deuxième alors il était hors de question de froisser ses sentiments. Il l'attira sur le canapé et la fit s'asseoir à ses côtés, la faisant poser sa tête sur son épaule, tandis qu'il déposait un baiser sur le sommet de sa tête. Il soupira, caressant son bras.

    « Les effets de la potion ne vont pas tarder à s'estomper j'imagine, Kyra. Tu ne ferais ni ne dirais des choses pareilles sans ça, n'est-ce pas... » Il marqua un silence et répéta. « N'est-ce pas ? »









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Sam 19 Mar - 23:59


    Je ne savais pas ce à quoi il pensait. En fait si, je m'en doutais parfaitement. Il me suffisait de me mettre à la place de mon jumeau. Comment aurais-je réagis s'il avait tenté de m'embrassé, s'il m'avait dit qu'il avait envie de moi? J'aurais probablement fait la même chose... Probablement. Avec la drogue circulant dans mon sang, j'avais sincèrement du mal à apréhender une telle situation. Mes envies me dictaient que je l'aurais laissé faire sans me poser plus de questions, envoyant au diable la morale et notre passé. Là, il venait de me retenir, m'invitant à rester chez lui, ou devrais-je dire, chez nous... Je ne pouvais pas m'y résoudre pour des raisons multiples et variées. Simplement parce que le seul contact de sa main entourant mon poignet me donnait envie de l'attirer jusqu'à moi. Je luttais contre moi-même et il ne faisait rien pour m'aider.

    La preuve: quelques instants plus tard, j'étais assise dans le canapé, blottie contre lui. Ma tête se posa naturellement sur son épaule alors que je me blottissais plus près de lui sans dépasser les limites qui nous étaient si naturelles auparavant. Là, je m'y raccrochais comme une noyée pouvait espérer une planche de salut. Ses paroles m'arrachèrent un sourire amer. Aleksei avait besoin de cette certitude pour s'expliquer mon comportement. Je pouvais lui mentir mais je ne le fis pourtant pas.

    « Pas dans l'immédiat, non. Il faut du temps pour que mon organisme l'élimine... »

    Mes mains se glissèrent autour de lui. Je l'enlaçais simplement pour me rapprocher de lui. Mon visage caché dans son cou, au coeur de ses cheveux et de son odeur, je murmurais.

    « Je sais me contrôler, Aleksei... Mais si tu préfères, ramènes-moi à mon appartement... »









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Dim 20 Mar - 1:54


    « Les effets de la potion ne vont pas tarder à s'estomper j'imagine, Kyra. Tu ne ferais ni ne dirais des choses pareilles sans ça, n'est-ce pas... » Il marqua un silence et répéta. « N'est-ce pas ? »
    « Pas dans l'immédiat, non. Il faut du temps pour que mon organisme l'élimine... »

    Elle l'enlaça et il sentit son visage se nicher au creux de son cou, ne pouvant s'empêcher de sourire à ce contact, parce que c'était sa soeur et qu'il l'aimait plus que tout au monde, qu'ils avaient été séparés si longtemps que c'était toujours un réel plaisir que de la sentir contre lui ou que de l'écouter râler parce qu'il faisait des choses stupides ou qu'il se montrait trop douillet. Bien que Sky soit voyant, il n'avait jamais de visions à leur propos, aussi leurs avenirs lui étaient-ils totalement obscurs ; il ne savait pas s'ils allaient rester ensemble pour toujours cette fois ou si on allait encore trouver le moyen de les séparer à nouveau, aussi avait-il appris à profiter du moment présent, sans trop se poser de question. Il s'en posait d'ailleurs toujours trop quand on savait qu'ils venaient tous deux d'échapper de justesse à la mort. Merci papa.

    « Je sais me contrôler, Aleksei... Mais si tu préfères, ramènes-moi à mon appartement... »
    « Hors de question. T'es pas en état, je te l'ai déjà dit. Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on ne garderait pas qu'un seul appartement pour deux. Ce serait plus prudent de vivre ensemble, père ne pourrait pas nous prendre par surprise ainsi. » Il marqua un court silence avant de reprendre. « Kyra ? Tu as vraiment envie de moi ou c'est la potion qui te fait parler ? » Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui demandait ça ni même quel intérêt il allait avoir à le savoir, mais il voulait l'entendre de sa bouche.









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Dim 20 Mar - 11:04


    Ainsi calée au creux de ses bras, j'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver. Pourtant, nous venions tout juste de nous sortir d'une attaque en règle de la part de notre père. La nouvelle de nos retrouvailles lui était rapidement arrivée à l'oreille. Preuve s'il en est, que nous étions espionnés par notre paternel. Rien de bien étonnant en somme. Nous étions tranquilles pour un moment, le temps qu'il se remette de sa défaite. Si l'on retirait la potion, ce moment était exceptionnel en lui-même. Des minutes de calme et même si la tendresse en était exclue, je ne pouvais m'empêcher de profiter amplement de ce qui m'était offert. Je m'endormais peu à peu contre lui, répondant de manière machinale à ses questions. Ses réponses me parvinrent, plus ou moins étouffées par les limbes de Morphée.

    « Kyra ? Tu as vraiment envie de moi ou c'est la potion qui te fait parler ? »

    Pourquoi me posait-il cette question? Cela avait au moins eut pour intérêt de me réveiller. Je sursautais et me redressais légèrement. Que voulait-il entendre? La vérité ou un mensonge...? Je ne lui avais jamais mentit et je ne comptais pas le faire maintenant. Avec douceur, je m'écartais de lui ou du moins, le serrais moins contre moi.

    « C'est confus, Aleksei. Tu m'as tellement manqué. J'ai envie de... ne pas te quitter... Je... punaise! Je n'arrive même pas à m'expliquer...! »

    Cette situation m'énervait. Je me redressais et m'éloignais. Tout en faisant les cent pas, je tentais de réfléchir à voix haute.

    « Tu es mon frère, mon jumeau... C'est immoral de te vouloir... Mais tu es... séduisant... J'en ai marre... Ca m'énerve. Tout est brouillé. Je n'arrive même pas à savoir ce que je veux vraiment. J'ai faim, pas faim... J'ai soif, pas soif. J'ai envie de toi, pas envie. Quelle connerie j'ai fait en prenant cette drogue! »









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Dim 27 Mar - 17:15


    « Kyra ? Tu as vraiment envie de moi ou c'est la potion qui te fait parler ? » Elle s'écarta un peu de lui, ce qui eut pour effet immédiat de provoquer un haussement de sourcils de la part d'Alekseï, comme il la sent visiblement confuse contre lui. Il sait décrypter chacun de ses gestes et de ses mimiques, il a appris à le faire, bien sûr, avec le temps. Surtout pendant la période où tous deux à l'université, il n'avait pas le droit de lui parler, où il suivait les mêmes cours qu'elle sans pouvoir l'approcher autrement qu'en étant "Niebo", le rival. Il la regardait de loin et il savait lorsqu'elle était agacée ou triste et ça lui suffisait, parce que c'était un moyen d'être proche d'elle. Par procuration. « C'est confus, Aleksei. Tu m'as tellement manqué. J'ai envie de... ne pas te quitter... Je... punaise! Je n'arrive même pas à m'expliquer...! » Elle se leva, s'éloignant de lui à nouveau et se mettant à tourner comme un lion en cage. Lui, restait sur le canapé, la suivant du regard toutefois tandis qu'elle faisait les cent pas devant lui. « Tu es mon frère, mon jumeau... C'est immoral de te vouloir... Mais tu es... séduisant... J'en ai marre... Ca m'énerve. Tout est brouillé. Je n'arrive même pas à savoir ce que je veux vraiment. J'ai faim, pas faim... J'ai soif, pas soif. J'ai envie de toi, pas envie. Quelle connerie j'ai fait en prenant cette drogue! » Il arqua un sourcil et eut un petit rire moqueur en l'entendant dire qu'il était séduisant. « Séduisant ? Tu penses que je suis séduisant ? Et comment tu le sais ? » Moqueur à sa façon. Bien entendu, elle connaissait avec ses doigts le moindre trait de son visage et elle devait savoir parfaitement de quoi il avait l'air, mais il tentait de détendre l'atmosphère avec son humour douteux. Il se leva à son tour et la serra dans ses bras, son torse contre le dos de la jeune fille. Ses lèvres embrassent la joue de la jeune fille et il soupire : « Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Si c'est que tu veux vraiment... Mais ne te mets pas à m'en vouloir quand les effets de la potion seront terminés. »









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Ven 1 Avr - 19:15


    Elle s'énervait toute seule, déchirée entre son envie et sa morale, entre ses interrogations qui ne trouvaient pas de réponse. Aleksei avait raison de lui demander si c'était elle ou la potion que le voulait lui... Elle ne savait pas quoi lui dire ou comment lui expliquer tout ce qui la traversait sans qu'elle parvienne à lutter contre. Elle s'était levée et faisait les cent pas devant lui tout en débitant des phrases sans suites et d'une logique souvent douteuse. Et quand il rit après qu'elle lui ait dit qu'il était séduisant, elle se figea, hésitant entre la colère la plus pure et l'amusement. Finalement, elle sourit. Bien entendu, c'était débile mais il était suffisamment bien placé pour savoir qu'elle était capable de le décrire... selon son toucher. D'ailleurs, elle en vint à penser qu'elle ne savait plus vraiment à quoi il ressemblait... Après tout, des années s'étaient écoulées depuis la dernière fois qu'elle l'avait touché... Il avait du changer un minimum et elle se contentait d'imaginer ces changements. Elle fit claquer sa langue contre son palais et haussa les épaules. « Il suffit d'écouter les filles que tu as mis dans ta couche... Idiot. »
    Elle voulait le gêner. D'autant plus que si elle s'était faite extrêmement discrète sur ses aventures, lui ne s'était jamais caché... Et les filles parlaient bien trop souvent du "Niebo" au goût d'Avalon. Elle continua à aller venir sans trouver un minimum d'apaisement. Elle l'entendit se lever et s'approcher d'elle. Durant un instant, elle manqua de s'écarter de lui de peur de ne pas se contrôler par la suite mais elle se laissa enlacer, un soupire frémissant sur ses lèvres. Elle ferma les yeux et se détendit aussitôt... pour mieux se crisper en l'entendant dire qu'il ne pouvait rien lui refuser. Elle cessa de respirer avant de se mettre à trembler. Doucement, elle secoua la tête. « Non... Je... Ne veux pas te forcer, que tu te sentes obligé et ensuite que tu m'en veuilles. J'ai pleuré des nuits entières en suppliant le ciel et les enfers pour que tu sois là. Je refuse de te perdre à cause d'une "simple" potion... Il faut que je me repose, ce serait déjà pas si mal... »
    Elle lui sourit d'un air tranquille et s'appuya contre lui. Cherchant à le taquiner, elle ajouta. « Et de toute manière, je suis loin d'être ton style... »... Enfin, c'était peut être pas une bonne idée de lui dire cela...









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Dim 3 Avr - 18:42


    « Séduisant ? Tu penses que je suis séduisant ? Et comment tu le sais ? » « Il suffit d'écouter les filles que tu as mis dans ta couche... Idiot. » Il esquissa un sourire mais ne répondit pas, détournant le regard, embarrassé. Si Sky avait toujours accumulé les conquêtes, il n'était cependant pas de ces hommes qui se vantent auprès des autres, se pavanant et faisant le paon. Il savait rester discret et se montrer respectueux. Bien sûr, certaines filles n'avaient pas une si haute opinion d'elle-même et elles se refilaient le tuyau entre copines, paradant car croyant avoir été les seuls à l'attirer dans leurs lits, ce type au regard si froid et à l'air si mystérieux. Et puis, elles découvraient que ça n'était pas le cas, qu'elles n'étaient qu'un corps parmi tant d'autres et qu'elles n'avaient pas plus d'importance à ses yeux que ses parchemins de brouillon. « Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Si c'est que tu veux vraiment... Mais ne te mets pas à m'en vouloir quand les effets de la potion seront terminés. » Il l'a dit parce qu'il le pense vraiment. Si Avalon le demande, il accédera à sa requête même s'il craint que cela ne les détruise tous deux alors qu'ils viennent juste de se retrouver. « Non... Je... Ne veux pas te forcer, que tu te sentes obligé et ensuite que tu m'en veuilles. J'ai pleuré des nuits entières en suppliant le ciel et les enfers pour que tu sois là. Je refuse de te perdre à cause d'une "simple" potion... Il faut que je me repose, ce serait déjà pas si mal... » Il a un sourire pour répondre au sien et la soutient du mieux que lui permet son dos blessé lorsqu'elle s'appuie sur lui. D'un côté, il est rassuré qu'elle ne lui ait pas demandé de faire ça. C'était encore trop immoral dans son esprit, trop inconcevable pour que cela ne réduise pas en cendres s'ils l'avaient fait. Toutefois les graines étaient semées dans son esprit. « Et de toute manière, je suis loin d'être ton style... » Il eut un petit rire mélodieux en l'aidant à s'allonger sur le canapé et répliqua, moqueur. « Allons, Kyra. Tu es ma jumelle, une extension de moi, par définition. Comment pourrais-je ne pas te trouver à mon goût ? »









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Dim 3 Avr - 19:07


    Avalon savait qu'elle avait fait mouche en lui disant qu'elle était au courant pour toutes les filles avec lesquelles il avait couché. Les filles n'avaient pas forcément le tact de certains hommes et elles discutaient aisément en présence d'Avalon comme si sa cécité équivalait aussi à une surdité certaine... Raté. La jeune femme avait en mémoire le moindre nom et prénom de celles qui avaient été honorées par son frère. Elle savait aussi toutes les arcanes de ces nuits... Et avait fort à parier que ceux qui avaient partagé la sienne en avait dit autant à son sujet. Sauf qu'à Rosenkrantz, elle n'avait eut aucun homme qui puisse se souvenir d'elle... Oubliettes avait fait des ravages dans les rangs estudiantins. Avalon sourit doucement pour son frère et eut la délicatesse de ne rien ajouter. Autant faire en sorte de ne pas le gêner encore plus.
    Quelques instants plus tard, elle était contre lui et il lui proposait d'accéder à sa requête. Chose qu'elle refusa avec plus de force qu'elle ne s'y était attendu. Elle craignait que cela allait les détruire, comme lui, visiblement. Elle soupira doucement et ferma les yeux avant de lui lancer une vérité. Le rire d'Aleksei la réchauffa alors qu'il l'allongeait sur le lit. Sans même lui demander une autorisation, elle transforma le canapé en lit pour qu'il s'allonge près d'elle. La réplique de son frère lui fit lever les yeux au ciel. « Ah... J'oubliais que tu étais un vantard... » Elle sourit et l'attira contre elle. Elle se tourna pour lui faire face et l'enlaça sans toucher sa blessure. Un autre mouvement de la main et une couette apparu pour les couvrir. « D'autant plus que d'après ce que je sais, tu préfères les bimbos avec un petit pois à la place du cerveau et un corps à se damner... Enfin, changeons de sujet... Et dormons un peu... Sans quoi on va continuer à délirer... »









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Help [pv] #Sam 9 Avr - 15:32


    « Allons, Kyra. Tu es ma jumelle, une extension de moi, par définition. Comment pourrais-je ne pas te trouver à mon goût ? » « Ah... J'oubliais que tu étais un vantard... » A nouveau, il eut un petit rire amusé et il détourna le visage, avant de répliquer moqueusement : « Vantard ? Non. Je suis juste parfaitement imbu de moi-même. » Il haussa les épaules comme il savait bien qu'elle saurait que ce n'était pas vrai ; elle le connaissait mieux que quiconque après tout, alors il ne prenait pas grand risque à lui mentir là-dessus. Il avait eu un froncement de sourcils imperceptible lorsqu'elle avait transformé le canapé en lit à l'aide de l'alchimie. Il détestait cette magie dont on l'avait privé sans qu'il ne sache pourquoi et elle le savait. Toujours considéré comme un moins que rien parce que né dans un clan d'alchimistes sans en posséder le don, il avait développé à l'égard de cette magie une aversion toute particulière. Et Avalon le savait, aussi trouvait-il déplacé lorsqu'elle en faisait usage devant lui, ne se rendant peut-être pas compte qu'il s'en trouvait blessé dans son orgueil à chaque fois. Elle eut un sourire alors il effaça cet air maussade de son visage et se laissa attirer par elle à ses côtés, esquissant lui aussi un sourire que même l'apparition alchimique de la couette ne put effacer. « D'autant plus que d'après ce que je sais, tu préfères les bimbos avec un petit pois à la place du cerveau et un corps à se damner... Enfin, changeons de sujet... Et dormons un peu... Sans quoi on va continuer à délirer... » Il ouvrit la bouche pour protester que les idiotes n'étaient pas son style même s'il reconnaissait avoir un penchant pour les filles bien faites, comme n'importe quel homme après tout, ce n'était pas quelque chose que quelqu'un pouvait décemment lui reprocher. Il haussa les épaules, désinvolte, et tira la couverture sur eux, s'endormant presque aussitôt comme la journée avait été des plus épuisantes.









Anonymous

Invité
Invité

Help [pv] #Lun 11 Avr - 20:24


    « Vantard ? Non. Je suis juste parfaitement imbu de moi-même. » Avalon éclata de rire devant ce mensonge au moins aussi gros qu'elle. Aleksei était loin d'être un vantard, au contraire, même... Il n'avait que trop tendance à se sous-estimer. Certes, il n'avait pas le don et c'était une tare presque tragique dans un clan d'alchimiste. Mais elle savait que Angus, leur grand-père, n'attendait rien de mieux qu'une visite de son petit-fils un jour. Il n'y avait guère que Niall qui poussait l'alchimie au rang de clause non négociable pour prétendre être issu de ses reins. Et même avec son génie, Avalon n'avait jamais trouver grâce aux yeux du paternel. Définitivement, il n'était pas bon d'être un jumeau dans la branche exilée des McKenzie. Aleksei s'estimait moins bon que sa soeur qui culpabilisait parce que sa moitié vivait mal. Epuisée, la jeune femme ne fit pas attention au fait qu'elle usait d'alchimie devant son frère. Elle voulait un lit pour se reposer avec lui et rien d'autre ne comptait. Il ne fallait pas trop lui en demander, elle était bien trop occupée à se contrôler pour ne pas lui sauter dessus. Avec un soupir satisfait, elle l'entraîna jusqu'à elle pour se blottir contre lui. Elle acheva leur discussion par une nouvelle taquinerie puis par ce qui pouvait sembler être un ordre. Alors que son frère s'endormissait et avant de le rejoindre dans les bras de Morphée, elle murmura « Je suis désolée, Aleksei... tellement désolée... » La voix d'Avalon était endormie, elle soupira une dernière fois, se blottit un peu plus contre lui et plongea dans le sommeil.
    Quelques heures plus tard, le silence de la pièce se brisa sous le coup d'un hurlement. Les yeux clos, toujours endormie, Avalon rêvait ou du moins, cauchemardait. Tendue comme un arc à l'autre bout du lit, elle se débattait contre ses fantômes au point de déchirer ce qu'il y avait sur elle.










Contenu sponsorisé


Help [pv] #


 

Help [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-