AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A DEPLACER PLZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

A DEPLACER PLZ. #Mar 4 Jan - 22:07


Bonsoir !
Et bien voilà, je cherche actuellement un mec', une célébrité, qui pourrait manipuler l'air. J'ai tenté de faire un appel aux dons de noms de célébrité en tout genre sur Bazzart, mais tant que ça ne parle pas de Dianna Aggron et de savoir si je peux la mettre avec Rob' Pattinson, ou Alex Pettyfer pour que ça fasse bien IN t'as vu jerox trop du poulay, bah y a zero réponses.

Donc, je pense ne pas me tromper en m'adressant à vous, qui, je le pense sérieusement, avez une culture cinématographique (ou autre, je prends tout, même des éboueurs, j'en ai rien à foutre au point où j'en suis) bien plus développer que la série IN du moment avec le même type de greluches refaites, le même type de fake bad boy, avec ou sans crocs de vampires, ou des poils de partout une fois tous les 28 jours.

Oui, mon ton est... Sec. Mais comprenez, je suis desespéré... Au bords du suicide intellectuelle !!! A DEPLACER PLZ. 675352 A DEPLACER PLZ. 675352 A DEPLACER PLZ. 675352 A DEPLACER PLZ. 675352 A DEPLACER PLZ. 675352

Donc, si vous êtes okay... Je croise les doigts, pose et brûle un cierge, m'agenouille vers la Mecque, prit Dieu, Yahvé, Bouddha ou je ne sais qui, mais balancez des noms !!!

Je ferais TOUT pour vous remerciez (attention, les idées cochonnes, elles restent au placard)...

Donc, le profil du perso, comme je l'imaginais, il aurait un type maori, avec les cheveux blancs. Hors, là je demande la lune. A moins ce que vous connaissiez un modèle qui...
J'aimerais qu'il ne fasse pas trop femmes, ni trop hommes des cavernes. Qu'il est un visage un minimum gracieux, plus ou moins beau mec (ça, je vous laisse le soin de décider. Si vous voulez baver dessus, c'est un plus pour ce que j'ai en tête vis à vis du cow-boy de l'air que j'ai en tête). Un minimum mâture aussi... Pas un gamin de 14 ans aka les quileutes dans Twilight.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cela !
(ça fait plus d'une semaine que je cherche. En faites, ça remonte à la fiche de Cath' et de son djinn d'eau <3)









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A DEPLACER PLZ. #Mar 4 Jan - 22:28


Typé Maori avec les cheveux blancs ? XD. Ca va être compliqué, mais tu peux toujours faire une colo de ses cheveux sous photoshop après ! ^^

En tête là... j'ai...

Michael Copon > 28 ans, philippin (donc plus ou moins proche des cultures maories, enfin ancêtre polynésien commun disons). Par contre il fait un peu minot, mais on ne peut pas nier qu'il soit charmant XD.

Dwayne Jonhson > 38 ans, américain, ancien catcheur (donc bien baraqué). Il est assez typé aussi et ça pourrait coller.

Steven Strait > 24 ans. Il fait un peu plus typé latino au naturel mais il était pressenti pour jouer Jacob Black (donc il peut passer pour un Indien) et il a joué dans un film dont je ne me rappelle plus le nom où il jouait un homme préhistorique à rastas. Il est assez passe-partout dans le sens où tu peux le faire passer pour ce que tu veux, selon les photos.

Jason Momoa > 31 ans. Il est hawaien mais il passe bien pour un maori je trouve ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi ça ! Ce ne sont pas des gens très connus, y'a peu de chances que tu trouves des vavas sur eux mais on a de bons graphistes sur le fow ! ^^









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
A DEPLACER PLZ. #Mar 4 Jan - 22:34


Luke Midnight a écrit:
Steven Strait > 24 ans. Il fait un peu plus typé latino au naturel mais il était pressenti pour jouer Jacob Black (donc il peut passer pour un Indien) et il a joué dans un film dont je ne me rappelle plus le nom où il jouait un homme préhistorique à rastas. Il est assez passe-partout dans le sens où tu peux le faire passer pour ce que tu veux, selon les photos.

Le film => 10 000 de Roland Emmerich. A DEPLACER PLZ. 421499 You're welcome !









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A DEPLACER PLZ. #Mar 4 Jan - 22:35


Oui, voilà ! 1o oo BC. Je me souviens pourquoi je ne m'en souviens pas XD. Mon prof d'archéo nous l'avait fait bannir de notre cinémathèque tellement c'était un navet en thème de chronologie XD









Anonymous

Invité
Invité

A DEPLACER PLZ. #Mar 4 Jan - 22:37


En faites, les cheveux blancs peuvent être obsolètes Smile
C'est vraiment pour chicaner !

Euh... Alors le premier, je peux pas. Michael Copon, non. Je crois que tu l'avais déjà pris et il a une tête à claque je trouve (a)
Pour Steven Strait, me semble que Sha l'avait prit pour un perso, faut que je regarde ça du côté du Bottin ! Smile
Ah Dwayne, j'y avais pensé ! <3 Il est vraiment classe !

Jason Momoa c'est pas celui de Stargate ? Je vais regarder ça, merci !









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A DEPLACER PLZ. #Mar 4 Jan - 22:45


Copon, oui c'est fort possible, j'ai du le prendre pour Kajika Wildcat, un shaman mais ça fait déjà un bail.
Pis Dwayne c'est The Rock quoi *o*
Et Momoa oui Stargate !

Sinon t'as les Amérindiens après... Ils sont typés pareils, plus ou moins.

Michael Greyeyes ; Jay Tavare ; Nathaniel Arcand...

J'vais pas te faire tous ceux que je connais parce que sinon on en a pour un bail mais bon XD.










Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
A DEPLACER PLZ. #Mar 4 Jan - 22:49


Vote Dwayne, il a la silhouette génie. Un p'tit cul et de larges épaules. Tsé, comme Jafar génie dans Aladdin A DEPLACER PLZ. 421499










Anonymous

Invité
Invité

A DEPLACER PLZ. #Mar 4 Jan - 22:50


Oui ! J'ai pensé à Mark Dacaskos aussi, même si j'aime pas sa gueule ! Je vais regarder !
Hahaha Gab', oui, je crois que je vais finir par me rabattre sur lui ! Je continue de chercher !










Contenu sponsorisé


A DEPLACER PLZ. #


 

A DEPLACER PLZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-