AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oui, j'avais dit que je le ferai pas et je vais le faire quand même aaaaaaaaaaaaaaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Oui, j'avais dit que je le ferai pas et je vais le faire quand même aaaaaaaaaaaaaaaah #Lun 3 Jan - 20:59


Bonsoir =D

Bon j'avais dit que je me rajouterai pas de DC supplémentaire (voix de la raison) mais je viens de tomber sur les prédefs du tournoi des trois sorciers et je suis tombée amoureuse d'Andreas Nielsen ( voix de la folie pure et dure). Je voulais savoir s'il était possible de me le réserver jusqu'à ce week-end ( c'est dans pas longtemps mais avec ma chance je vais me faire passer devant sinon) ? Si c'est possible, vous êtes vraiment des anges =D Je suis vraiment diiingue de ce perso =D
Sur ce bonne soirée
Et vive P&P !









Huyana Ajagutaq-Imaq

Huyana Ajagutaq-Imaq
ETUDIANTE. ► 4e année de SACM.

► MESSAGES : 84
Oui, j'avais dit que je le ferai pas et je vais le faire quand même aaaaaaaaaaaaaaaah #Lun 3 Jan - 21:28


Je te fais ça Wink









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Oui, j'avais dit que je le ferai pas et je vais le faire quand même aaaaaaaaaaaaaaaah #Mar 4 Jan - 18:43


Merciiiiiii =D










Contenu sponsorisé


Oui, j'avais dit que je le ferai pas et je vais le faire quand même aaaaaaaaaaaaaaaah #


 

Oui, j'avais dit que je le ferai pas et je vais le faire quand même aaaaaaaaaaaaaaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-