AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ec) Le soleil ne se couchera plus jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(ec) Le soleil ne se couchera plus jamais. #Mer 16 Sep - 20:26



« Tu reproduis une à une toutes
les erreurs que j'ai commises avant toi. »

Je viens d'agrandir mon musée.

(ec) Le soleil ne se couchera plus jamais. 2rw9iqhjpgp

Mon prénom, c'est Harisson Ismaël, Nothing. Nothing comme rien. Je suis connu... connu car mon père est un coureur de jupon. Gallager Nothing a eut seize femmes en vingt deux ans. Et il a eut dix neuf enfants. Un bon paquet moldu, d'autre cracmols, et y a "nous". J'entends par le "nous" le fait que nous ayons des pouvoirs, "nous", les Nothing sorciers. Il y a moi, l'aîné, et il y a mon frère, Killian, et il y a les jumeaux, Dany et Keny. Y a aussi mes deux petites soeurs, Mona et Nina, et y a... ouais, bref, je vais pas non plus tous vous les citer, faut pas déconner. Bref. Haris'. C'est comme ça qu'on m'appelle. On m'aime bien... Pas juste "je t'aime bien", mais on m'aime vraiment en général. Car je suis pas le grand méchant loup, et que j'ai déjà pété la gueule à Ezechkiel Scylence avec Aaron. Oui, bon, on était deux, mais il faut savoir se mettre en position de force. Non? Je prends des initiatives. Je fais ce que je peux. Je défends ma maison, je défends mes amis, et les autres, je défends tout et n'importe qui... et j'arrive à quoi? Ah oui : " Haris'! T'es qu'un con! ". Non, mais franchement, vous avez besoin d'être comme ça? Moi je suis pas vulgaire! Je fais ce que je veux, non? Aaron il est toujours mou. Il dit toujours que c'est pas grave, que c'est rien... non. Moi j'agis. Et le premier qui marche sur mon pieds, j'vous jure que j'lui frappe tellement fort la tête que sa cervelle va giclé sur le mur!









Anonymous

Invité
Invité

(ec) Le soleil ne se couchera plus jamais. #Jeu 17 Sep - 4:26




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (ec) Le soleil ne se couchera plus jamais. Tyson-ritter-2
    NOM : Nothing. Comme "rien".
    PRENOM(S) : Harisson Ismaël. Ma mère était une sorte de religieuse pratiquante avant le passage de mon père, d'où le Ismaël. Harisson, c'est le prénom du père de mon père. Etant son aîné, et comme il était jeune à cette époque, il avait pas beaucoup d'idée. Et je vous rassure, il n'en a jamais vraiment eu.
    AGE : Seize ans, né le trois mars, let's rock!
    ORIGINES : Mon père est américain, ma mère est anglaise.
    PROFESSION : Sizième année à Poudlard.
    ETAT CIVIL : Il est constamment en changement, vous voyez...



OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Ahah! Elle était bonne celle la...


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Je peux pas le dire... c'est vraiment trop bête... bon... il prends la forme de mon ancienne voisine, Miss Irma, une vieille irlandaise de 90 ans, frippée et rabougrie, qui mettait du... de... de la crème verte sur le visage, des cocombres et des bigoudis. Quand vous voyez ça une fois, vous vous en remettez pas, j'vous jure!
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Vous voulez rigolé cinq secondes? Moi j'ai rien vu dans le Miroir. Juste moi... comme moi. Comme le moi actuel. Alors? Ca vous en bouche un coin, hein!
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? DAAAAANS TON CUUUUL!... ou Los Angeles. Ca doit être beau...
    Quelle forme prend votre Patronus ? Attention... on ne rie pas... c'est un... ... ... lapin. Enfin, plutôt le genre lièvre qui court partout. Métaphorique?
    Quel est votre sortilège favori ? Orchideus! Asphodela! LE SPECTACLE VOUS DIS-JE! LUMOS! *baaaf*
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Euh... Affectus, je pense.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Une sensation étrange... mais je crois que c'était Eurydice qui me gueulait dans les oreilles et le fait que je sois poussé de droite à gauche qui m'a fait vomir dans les escaliers sur le préfêt.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? La magie du grand spectacle! La magie fameuse! Disparaître... réapparaître! Un bouquet de fleur? Oui! Un éléphant? Oui! ...alalalah. Si seulement j'étais moins nul en potion, je serais parfait...
    Appréciez-vous la discipline ? Mon meilleur ami s'appelle Aaron, et je m'appelle Harisson. Rien que ça, ça réponds à ta question, bonhomme?
    Quelle est la pureté de votre sang ? Sang mêlé, j'imagine. Ma mère est une pauvre cracmol, d'où le fait qu'elle fût religieuse. Comme si Dieu pouvait lui donner des pouvoirs alors que jadis, il l'aurait foutu au bûcher... j'vous jure, ces mères.


 

(ec) Le soleil ne se couchera plus jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-