AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mer 29 Déc - 13:58





ERA JOWLYN VöN STRATEN, 24 ANS.


ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' 14d0wig
Katie McGrath

VöN STRATEN ❃ ERZA; JOWLYN ❃ FEMME ❃ 24 ANS ❃ 25 JANVIER 1988; NEW HAMPSHIRE ❃ ANGLO-HOLLANDAISE ❃ MÉTIER ❃ BISEXUELLE ❃ CÉLIBATAIRE ❃ MÊLE ❃ HUMAIN ❃ EVANESMAGUS

« Être ou ne pas être, telle est la question. » Dicton rendu fameux par notre vieil ami William S. ou Bill pour les intimes. Mais ce dicton semble avoir été inventé, rédigé pour notre charmante Erza. Dépressive à souhait, elle a tenté mainte fois de mettre fin à ses jours mais jusqu'à lors sans succès.
PATRONUS ❃ EPOUVANTARD ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE ❃ SORT PRÉFÉRÉ ❃ QUIDDITCH : L'ÉQUIPE SOUTENUE ❃ PARTICULARITÉS ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ ❃ GROUPE SOUHAITÉ ❃ ANCIENNE ÉCOLE + MAISON

Ce court petit texte doit expliquer, en gros, l'origine de votre épouvantard, de votre patronus, pourquoi vous êtes dangereux (si vous l'êtes), vos défauts et vos qualités en général, quelle maison, quels études, et... ah oui, votre particularité. Nous serons intraitables sur les dons et les magies : il faut avoir un BG conséquent! Cette partie nous évitera de comprendre les sous-entendus quand il s'agit d'une grand mère voyante ou d'un père démoniste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.
Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
PSEUDO ❃ ÂGE ❃ T'ES D'OÙ? ❃ POURQUOI T'ES ICI? ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? ❃ CAFÉ OU THÉ? ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? ❃ T'AS UNE PHOBIE? ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM x/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE?

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Anonymous

Invité
Invité

ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mer 29 Déc - 14:00


Hello, hello =)

Serait-il possible de réserver Katie McGrath s'il vous plait?
(Là j'ai peur de n'avoir pas lu le passage sur la non-réservation des avatars xD Ca fait un moment que je tourne autour de ce forum, et que j'en ai lu les règles donc je ne me souviens plus...)









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mer 29 Déc - 14:44


Hello et bienvenue ! ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' 386592 Les avatars ne peuvent être réservés qu'une fois la fiche terminée, désolée ^^ Par contre, ça m'arrangerait que tu changes ton nom de famille, sans vouloir faire la chieuse ^^" Mon perso est un predef et il n'est pas vraiment prévu qu'elle ait des soeurs ou des cousines. Après, si vraiment ça t'embête, on peut toujours s'arranger pour les faire cousines, j'sais pas. Bonne chance pour la fiche.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mer 29 Déc - 15:31


Noooooooooooooon Katiiiiiiiiiiie mon DC ! *hurlement de désespoir ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' 740824 *
Razz Pardon, le hurlement d'une folle. Tant pis, j'avais qu'à me bouger plus tôt ^^

Bienvenue parmi nous en tous cas ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' 386592









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mer 29 Déc - 15:41


Bienvenue à toi Wink









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mer 29 Déc - 17:47


Bienvenue parmi nous ! ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' 421499









Anonymous

Invité
Invité

ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mer 29 Déc - 20:17


Saoirse >> Désolé pour le nom, j'ai changé =) C'est un nom que j'utilise souvent et je n'avais pas fais attention qu'il était déjà usité par ici^^

Kaprice >> Désolé de t'avoir piqué Katie, si tu la veux tant, je pourrais essayé de trouver un autre avatar...


Sinon, merci pour tous vos messages de bienvenue, ça fait chaud au cpeur^^
Il me reste pleins de choses à lire avant de pouvoir convenablement entamer ma fiche... mais cela ne saurait tarder.









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mer 29 Déc - 20:24


Pas de soucis, désolée d'avoir du te faire changer ! Bonne chance pour la fiche !!









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Sam 1 Jan - 17:40


    J'adore l'actrice que tu a choisie pour ton perso, elle est trop jolie ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' 772465 Encore plus en animé dans Merlin d'ailleurs. Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #Mar 4 Jan - 22:26


Nan mais tkt, y a pas de souci, je comprends qu'elle te botte (elle est vraiment sublime ...) et je sais par expérience qu'y a rien de pire que de changer un avatar quand on a commencé à écrire le perso, donc tkt Smile Je prendrai Nimueh si j'ai vraiment la foi ... Mais c'est pas plus mal que je fasse pas encore un perso xD










Contenu sponsorisé


ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin' #


 

ERZA JOWLYN VöN STRATEN ▬ incomin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-