AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 26 Déc - 11:05


La salle arborait des couleurs bleu et bronze. C’était la tradition. Après chaque victoire, une fête était presque tout le temps lancer pour célébrer l’événement. Et cette fois il y avait vraiment de quoi faire la fête. Une victoire 160 contre rien. Nada. Zéro. Le gros fail quoi. Les serdaigles pouvaient être fiers d’eux, et il y avait de quoi au vu du score que les séparaient de serpentard.
Dans la pièce, la musique résonnait déjà, les boissons (illégales dans l’enceinte de l’école pour la plupart) attendaient patiemment d’être bus sur quelques tables. Et finalement, différents apéritifs côtoyaient les bouteilles, sans connaitre leur fatal destin d’être mangés. La salle se remplissaient petit à petit, et le niveau sonore de conversation et des rires balayaient l’ennuie pour installer une ambiance festive et joviale. On ne pouvait rien demander de plus à une petite fête, non ?









Magdaleyna C. Dangelo

Magdaleyna C. Dangelo


► MESSAGES : 30
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Lun 27 Déc - 16:41


Elle avait passé toute la journée à l'infirmerie, totalement dans les vapes et épuisée par le coup qu'elle s'était reçue. Contrairement à ses principes, elle n'avait pas fait quelque chose de très censé, et avait insisté d'une voix tremblotante pour assister au match jusqu'au bout. Ensuite, elle n'avait pas insisté quand l'infirmière lui avait demandé de rester toute la journée à l'infirmerie. A peine allongée, elle s'était endormie comme une masse.
« Une grosse bosse, c'est tout ce qu'il restera dans une heure. », avait dit l'infirmière. Elle lui avait prodigué un soin contre la douleur et avait rapidement examiné son crâne. hourra, Magdaleyna Dangelo n'avait rien perdu de son intelligence ni de sa mémoire, juste de son acuité à penser pendant quelques heures.
Ce fut une fille de son dortoir qui passa à l'infirmerie, le visage coulant de maquillage bleu et une grande fierté lisible dans ses yeux d'aigles. Les serdaigles, afin de bien montrer leur victoire, étaient restés attifés et maquillés pour le match de quidditch toute la journée. en l'occurrence, la jeune fille n'avait même pas pris la peine de retoucher son maquillage. De sa voix hystérique et toute tremblotante, due à l'émotion, elle lui annonça le score, lui énonça toutes les actions les plus fantastiques, les plus fabuleuses, et Magda n'eut pas le courage de lui rappeler qu'elle avait assisté à tout ça. La jeune fille attira rapidement le regard peu approbateur de l'infirmière et un nouveau mal de crâne a sa camarade de chambre et blessée du match ; tandis qu'elle lui annonçait qu'ils faisaient une fête dans la salle sur demande " ce soiir laaa!!". L'infirmière intervint pour lui demander de s'en aller, et la jeune fille sembla alors se rendre compte que Magdaleyna avait été blessée et que si elle était là, ce n'était pas sans raison; et en tournant les talons, elle s'enquit de son état de santé, tirant un sourire désabusé à la malade.

Quelques temps plus tard, la jeune fille tournait en rond dans l'infirmerie, totalement reposée, et s'ennuyant fermement, n'ayant rien à lire ni a faire. Malgré la lourde porte en bois qui isolait l'infirmerie des bruits, on entendait à travers la porte un léger brouhaha de victoire. Observant le manège de l'infirmière, elle finit par lui proposer son aide, qui fut refusée. Cependant, elle fut autorisée à partir.
Une fois hors de l'infirmerie, elle hésita un court instant, avant de monter jusqu'au septième étage. Après tout, ses coéquipiers avaient fait un travail remarquable et elle se devait de les féliciter, au minimum.
Elle entra dans la salle sur demande en même temps que d'autres serdaigles tout content.









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Sam 1 Jan - 21:31


Comment dire non à une fête ? Surtout après un match de quidditch si… court et sans appel. Ca n’arrivait pas souvent, mais cette fois on pouvait dire que les gagnants avaient de quoi être fiers. Et vu qu’Alice était bonne joueuse, même si elle était une fervente supportrice de gryffondor, elle avait décidé de se rendre à la soirée rendant hommage aux serdaigles. Et puis, ca restait une très bonne excuse pour faire la fête, tout simplement. D’habitude, Alice ne mettait pas autant de temps à se préparer. Elle n’était pas le genre bimbo superficielle. Mais là ca faisait un bon quart d’heure qu’elle était devant sa penderie et elle ne savait toujours pas quoi prendre. Un problème vestimentaire ou juste psychologique ? Elle aurait voulu reprendre ce jean qu’elle avait jeté sans remord quelques mois plus tôt…
POURQUOI ELLE N’ARRIVAIT PAS A SE SORTIR JOSH DE LA TETEEEEEUUHHHH ???!!!
La gryffondor soupira lourdement, et finit par attraper son jean préférer (qui lui faisait des fesses hypnotiques selon elle) ainsi qu’un petit haut blanc. Elle poussa même le vice jusqu’à se maquiller un peu. Ce qu’il fallait pas faire pour s’occuper… La jeune femme se dépêcha ensuite de rejoindre la salle sur demande, là où se déroulaient toujours les soirées post-match. La brunette fut étonnée de voir qu’elle était l’une des premières. Et elle fut surtout déçue de voir que Jesse n’était pas encore arrivée, elle avait besoin de lui parler à urgemment en plus ! Alice se dirigea vers le bar, et se servit un peu d’alcool. La soirée promettait d’être funky ! Ca lui changerait les idées en plus parce que les prises de tête amoureuses, ca commençait à lui courir sérieusement !

A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) Nwwk1f

Indie avait tout simplement hâte de sauter au cou de Nate pour le féliciter ! La poufsouffle avait trouvé son chéri tout simplement incroyable durant le match, et elle comptait bien le lui dire. Elle était fière de lui, certes, mais ce n’était pas la gloire qui lui faisait plaisir. C’était tout simplement le fait que Nate devait être heureux, alors elle l’était forcément. Indiana n’avait pas pu voir son chéri depuis la fin du match, il était allé dans les vestiaires, et ensuite, malgré tous ses efforts, elle n’avait pas réussit à le retrouver. La brunette avait fini par se résoudre au simple fait de ne pas le voir jusqu’à la soirée en l’honneur des serdaigles. Elle était donc repartie dans ses dortoirs avec Candice, histoire de commencer à se faire belle. Si Indie n’était pas une bimbo, elle était tout de même assez superficielle. Elle voulait être jolie, tout simplement.
En entrant dans la salle sur demande, la jeune femme vit qu’il n’y avait pas encore tout le monde de présent, Nate ne devait d’ailleurs pas encore être présent. Indie, qui avait un potentiel de sympathie qui crevait les plafonds, se dirigea vers Magda, la sœur d’Andrew. Elle ne la connaissait pas beaucoup, et pour cause, cette dernière était assez discrète. Mais elle la savait gentille, ca lui suffisait amplement.

« Salut Magda ! Ca va ? Tu as fait une sacrée chute tout à l’heure ! C’est dommage que t’ais pas pu voir la fin du match… »

Et vazy Indie, enfonce le couteau dans la plaie, encore… Allez encore un peu !









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 2 Jan - 12:29


Jesse avait tout juste eu le temps d'attraper une rumeur de fête chez Serdaigle, même pas une seconde pour voir sa meilleure amie. Bon pas de soucis, elle allait se la jouer "la sorcière qui tombe à pic". La gryffonne sauta dans son t-shirt de Rinocerose, encore un de ces groupes moldus qu'elle était la seule à connaître mais bordel c'était une vraie tuerie. C'était son thème du moment de toute façon. Elle n'avait pas trop revu Will depuis la dispute monumentale post visite ministérielle chez ses parents. Il fallait dire qu'elle avait tellement les nerfs contre son copain qu'il valait peut-être mieux. Ca faisait un petit moment que l'américaine oscillait entre le blond et le brun: ce soir c'était sûr c'était brun, rock, provoc'. Ouais cette petite fête allait lui faire le plus grand bien.

"You spent your time, You waste the dirty night, In a cubicle..."

Elle se mit même une touche de maquillage juste pour le fun ce qui n'arrivait jamais. On parlait bien de Jesse Matthews, plus garçon manqué tu meurs, plus grunge tu meurs et d'ailleurs la folle qui se faisait son tour de chauffe dans sa chambre ne contredisait en rien le portrait. Elle descendit les escaliers en mode "cubicle" et passa en mode "touch me" arrivée dans la salle commune? Bon elle avait raté Alice. Un petit coup de speed sur "panick attack" et voilà qu'elle déboulait devant la salle sur demande, un petit coup d'oeil à ce qu'elle avait marqué en deux deux sur la paume de sa main pour pouvoir entrer et voilà! Elle repéra directement une silhouette familière près du bar, bonne initiative.

" Alors belle brune on commence sans moi?"

Sourire freedent pseudo charmeur juste pour déconner! Pas envie d'attaquer directe sur "il faut que je te raconte la dernière de Will...".









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 2 Jan - 13:46


Qu'est-ce qu'une Poufsouffle pouvait bien venir faire à une soirée comme ça? Vous me direz, Mana n'était pas la seule à débarquer , tout ceux qui avait une dent contre Serpentard allait s'en donner à coeur joie ce soir. Mais Mana était surtout là pour voir si Klaus allait bien, et pour féliciter Zachk. C'était un peu leur soirée à tous les deux. Klaus lui avait vraiment fait peur. Se prendre un cognard en pleine face... il y en a qui avait passé l'arme à gauche pour beaucoup moins que ça.
Quant à Zachk, elle doutait presque qu'elle pourrait simplement aller le féliciter! Les filles n'avaient plus que son nom à la bouche et pas qu'à Serdaigle. Imaginez donc, un batteur qui arrive à tenir sur autant de cognards à lui tout seul: pour sûr Zachk devenait l'homme idéal tout d'un coup. Mana eut un petit sourire amusé en y repensant. Pas sûr qu'il apprécie la marée humaine qui devait le suivre n'importe où qu'il aille le pauvre, mais au moins son niveau de confiance en lui devait avoir fait une remontée vertigineuse. Elle n'aurait pas besoin de l'envoûter finalement. Sachant que la dernière fois qu'ils en avaient parlé elle avait menacé de le faire juste pour le stimuler un peu, juste avant le match. A croire que le vaudou placebo avait des effets miraculeux.

Bref, c'est une Mana toute timide qui pointa le bout de son nez à la soirée des Serdaigles. Elle n'avait pas trop l'habitude d'être invitée, généralement on s'arrangeait même plutôt pour la tenir à l'écart de ce genre de manifestation. Mana jeta un regard circulaire, il y avait déjà du monde. Jesse et Alice au bar, qu'elle allait sûrement rejoindre à défaut de pouvoir approcher Zachk - la bande de Kimmy River lui avait mit le grappin dessus - ou Klaus qui était déjà tout à sa soeur. Bon... elle resta planté là sans trop savoir quoi décider au début. Allez peut-être que dans la bande à Kimmy, il y avait une fille qui valait le coup de ne pas aller casser le truc à Zachk... ou pas. Elle irait le sauver au pire des cas... mais pas tout de suite.









Magdaleyna C. Dangelo

Magdaleyna C. Dangelo


► MESSAGES : 30
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 2 Jan - 15:13


« Salut Magda ! Ca va ? Tu as fait une sacrée chute tout à l’heure ! C’est dommage que t’ais pas pu voir la fin du match… »
La brune se retourna pour se trouver face à Indiana Dashwood, la petite amie de Nathanael, un autre poursuiveur de l'équipe. Elle lui sourit. La jeune femme qui lui faisait face était très propre sur elle, et avait fait un effort pour se maquiller et s'habiller. Magda, elle, s'était habillée rapidement, et a part les soins de l'infirmière, n'avait pas eu le temps de se faire belle. Il était trop tard, maintenant, pour changer tout ça, et elle préféra répondre à Indie avec le même naturel et le même sourire.
« Oui, ça va mieux, merci. Oh, si, j'étais à moitié évanouie, mais j'ai réussi a voir la fin. et quel match ! Tu dois être fière de Nathanael... »
La salle commençait petit à petit à se remplir, et elle se rendait compte qu'il n'y avait pas que des Serdaigles, mais des gens de toutes les maisons, excepté Serpentard, bien évidemment. Quelque part, c'était normal, mais c'était assez touchant de voir que leurs futurs adversaires venaient faire la fête avec eux, après la défaite cuisante qu'ils avaient donné aux verts et argent.
La jeune poursuiveuse poussa un discret soupir. Elle n'aimait pas trop les fêtes dans le genre. Elle était habituée aux soirées mondaines, mais pas aux soirées "pour s'amuser", et elle ne se sentait pas vraiment à sa place ici. Des personnes avaient déjà commencer à consommer de l'alcool. Elle, ce qu'elle voulait, c'était uniquement féliciter les gens de son équipe, puis repartir se coucher.
Elle se retourna vers Indie. La jeune fille avait eu la gentillesse de venir vers elle, alors qu'elles ne se connaissaient à peine, et Magda en fut touchée.
« J'espère que Poufsoufle fera aussi bien que nous face aux Serpentards...»
Il n'y avait là aucune forme de haine contre Serpentard, mais il fallait avouer que les verts et argent étaient sacrément vaniteux et tout perdre pourrait leur remettre les idées en place. Après tout, elle avait bien vu Greg Kelso abandonner le match en cours parce que sono équipe perdait, alors qu'il lui avait envoyé un beau cognard en pleine figure et l'avait mise out.









Anonymous

Invité
Invité

A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Lun 3 Jan - 20:17


    Josh ne pensait pas se rendre à la fête donner en l’honneur des Serdaigles tout simplement parce qu’il était Pouffsouffle et aussi parce que son meilleur ami, Carter était à Serpentard et qu’il trouvait cela mal venu. Pourtant c’était ce dernier lui-même qui l’avait poussé à y aller. Carter lui avait dit que le bleu et bronze n’étaient qu’une bande de fourbe tricheur sans cervelle et que rien ni personne ne changerait cela mais que ce détail ne devait pas l’empêcher de s’amuser. Josh n’avait jamais était un très grand fêtard bien qu’il aimait rire comme tout le monde et passait du bon temps, et il est vrai que ces dernier jours il broyait un peu du noir alors une fête lui ferait sans doute du bien. Personne n’était encore au courant si ce n’était son meilleur ami mais il s’était fait largué par Karly il y a deux jours et son moral n’était pas trop au beau fixe. Pas vraiment à cause de Karly mais plutôt à cause d’Alice qu’il n’avait pas revu depuis ses aveux sur leurs rupture. Secrètement il espérait la voir à la fête. S’était d’ailleurs sûrement ce qui l’avait motivé à y aller. Pas étonnant dans ce cas qu’une fois sur place c’est elle qu’il chercha de suite du regard bien avant celle d’un de ses potes. Un sourire apparut sur ses lèvres quand il vu Alice… avec Jesse ! Bien que le jeune homme ne soit pas timide le fait qu’elle ne soit pas seule ne l’arrangeait pas vraiment. D’un autre côté ça éviterait qu’elle s’en aille. Prenant une certaine inspiration il rejoignit alors les deux filles, s’adressant en prenant lieu à celle qui n’était pas son ex.« Hey salut Jesse. Alors pas trop stressé pour le prochain match ? » . Son regard se posa alors sur celle à qui il désirait réellement parler. « Alice » dit-il avec un Hochement de la tête, son nom semblant être prononcé plus par politesse qu’autre chose. « Ça va ? »









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Mar 4 Jan - 22:47


« Alors belle brune on commence sans moi? »

Que ça faisait plaisir d’entendre cette voix ! Alice afficha tout de suite un grand sourire alors qu’elle se retournait rapidement pour faire face à sa meilleure amie. La brunette fut surprise de voir que Jesse avait fait un effort vestimentaire et… Mais qu’est ce qu’elle voyait là ?? DU MAQUILLAGE ! Ca devait être pour William ca, pour se faire belle pour son chérie. Ou juste pour passer le temps, dans tous les cas ca lui allait très bien et à elles deux, quand elles n’étaient pas négligées comme d’habitude, on pouvait dire qu’elles étaient des bombes !... Ou pas, mais laissez ses délires à la pauvre petite Alice, elle est au pays des merveilles là.
Quoiqu’il en soit, Alice se jeta au cou de Jesse, et avec son enthousiasme naturel, elle dit (ou cria plutôt c’était à se demander parfois).

« Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiie ! Désolée, j’en avais besoin de toute urgence là ! Je te cherche depuis des heures ! Tu étais avec Wi… Et merde… »

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Josh en vue ! Je répète Josh en vue !
Alice se raidit en une demi-seconde alors qu’elle regardait Josh s’approchait sans pouvoir détourner le regard. La brunette eut envie de partir dès qu’elle avait comprit qu’il se dirigeait vers elle. Elle pouvait toujours se carapater là non ?

« Hey salut Jesse. Alors pas trop stressé pour le prochain match ? »

Ah ok… En fait il ne venait pas pour lui parler à elle, mais plutôt pour l’ignorer en fait. Sympa. Alice n’avait pas pensé une seule seconde que ce serait du style de poufsouffle de venir parler devant elle à sa meilleure amie en l’ignorant royalement. Attristée, mais aussi énervée, Alice prenait grand soin de regarder dans une autre direction tandis qu’elle oscillait inconfortablement d’un pied à l’autre.

« Alice »
« Josh… »

Et vas y. Comment faire plus froid ? Il la détestait, ca devait être officiel ! Dans sa paranoia obsessive Alice se sentait définitivement de trop. De toute évidence il était venu parler à Jesse, alors qu’est ce qu’elle foutait là sérieusement ?

« Ça va ? »
« Ouais ! Parfaitement ! Pourquoi ca n’irait pas ?!? »

Elle avait surement répondu trop vite et avec trop d’enthousiasme pour que cela fasse crédible. La fille Maestriani lanca un regard de détresse à Jesse qui voulait clairement dire : « AU SECOURS ! J’FAIS QUOI LA ? ». Et puis finalement la brunette préféra se rabattre sur son verre qu’elle finit d’un cul sec, désespérée, avant de décider de partir tout simplement.

« Ouais bon je vais vous laisser… On se revoit tout à l’heure ma chérie. »


Alice fit un bisou sur la joue de Jesse alors qu’elle prenait la fuite une énième fois. C’était l’histoire de sa vie, ce n’était pas de sa faute.

A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) Nwwk1f

Indie était visiblement contente de parler avec Magda qu’elle ne connaissait que très peu. La réaction de cette dernière à son approche ne fit d’ailleurs qu’agrandir le sourire de la poufsouffle. La brunette était ravie de voir comment Magda pouvait être naturelle et avenante quand on venait lui parler. C’était tout simplement agréable comme conversation.

« Oui, ça va mieux, merci. Oh, si, j'étais à moitié évanouie, mais j'ai réussi a voir la fin. »
« Tu as eut un peu de chance malgré la malchance alors. On va dire que ca aide à relativiser. Mais je dois dire que Greg Kelso n’y est pas allé molo avec toi. J’ai eut assez peur quand tu es tombée. Enfin si tu ne t’es pas évanouie c’est déjà ca je suppose. »

Certes, la poufsouffle avait tendance à s’inquiéter pour un rien, pour tout et pour tout le monde mais voir les gens tomber de leur balai lui faisait toujours peur. Et encore ce n’avait été que Magda, qu’elle ne connaissait que très peu. Quand Maëlan était tombé, Indie en avait eut un mal de ventre qui ne s’était évanoui que lorsqu’elle l’avait vu marcher vers l’infirmerie, signe que ce n’avait surement pas été trop grave. Mais quand même, son frère lui avait fait une peur bleue, tout simplement. Et si Nate était tombé lui aussi… Là elle ne savait pas si ce n’était pas elle qu’on aurait transporté à l’infirmerie pour cause d’évanouissement.

« Et quel match ! Tu dois être fière de Nathanael... »
« Oui c’est vrai. Je ne l’avais jamais vu joué, je dois dire qu’il m’a impressionnée, je suis loin d’avoir son niveau. D’ailleurs votre équipe est vraiment forte en général. »

Ce n’était pas souvent qu’on voyait un tel travail d’équipe mais aussi un tel score. 160 à 0, il fallait tout de même le faire. Il restait plus qu’à espérer que serpentard serait dans cette même petite forme quand ils allaient jouer contre eux. En tout cas ca n’empêchait pas poufsouffle de redoubler d’effort. Obligés, avec une Mascha hystérique sur le dos. Elle faisait peur leur capitaine…

« J'espère que Poufsoufle fera aussi bien que nous face aux Serpentards...»
« Moi aussi. Crois moi, Mascha va nous harceler jusqu’à la petite finale ! On va souffrir ! »

La poufsouffle ria de manière cristalline, comme toujours. Elle était spontanée et sympathique, ses seules qualités probablement, alors autant qu’elles la fassent rayonner un peu ce soir.









Anonymous

Invité
Invité

A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Jeu 6 Jan - 19:58


    « Josh… »

    En entendant la façon dont elle lui répondit le Pouffsoufle se mit à pensait que ce n’était peut-être pas une bonne idée d’être venu à la rencontre d’Alice. Pourtant ça avait était plus fort que lui. Il était venu à la fête pratiquement que pour elle alors ça aurait était tout simplement stupide de passer toute la soirée dans un coin à faire semblant qu’elle n’était pas là. Il trouvait plus honnête d’aller lui parler mais elle ne semblait pas ravie de le voir. En même temps la dernière fois qu’ils avaient discutée ils ne s’étaient pas vraiment quitter en bon terme…

    « Ouais ! Parfaitement ! Pourquoi ca n’irait pas ?!? »

    Oulà c’était de pire en pire. A sa place n’importe quel mec aurait tourné les talons si ce n’est un Gryffondor, obstiné qu’ils étaient. Josh n’était pas un rouge et or et il n’était pas dans sa nature de s’imposé, d’être têtue et bornée. Il était triste qu’Alice soit de nouveau si agressive avec lui et le mieux était qu’il la laisse tranquille. Avec une autre c’est certainement ce qu’il aurait fait. Pourtant là il ne bougea pas comme si ses pieds refusaient de lui obéir. Les deux jeunes filles se lancèrent un regard puis Alice déposa un bisou sur la joue de Jesse avant de se lever.

    « Ouais bon je vais vous laisser… On se revoit tout à l’heure ma chérie. »
    « Non Alice attend… je… j’ai rompu avec Karly ! » laissa-t-il échapper dans sa tentative de la voir rester.

    Sauf que c’était faux… Il n’avait pas rompu avec Karly, il s’était fait largué. Il était tellement triste à l’idée de la voir le fuir une fois de plus qu’il avait dit la première chose qui peut-être la ferait revenir, ne serait-ce que peut-être pour le baffer et le traiter d’abruti. Ça ressemblé bien à la Alice qu’il appréciait tant. Par contre ce n’était dans sa nature à lui de mentir mais il était pratiquement sur de s’attiré des ennuis s’il disait qu’il s’était fait largué. Il avait peur qu’elle s’imagine des choses qui n’avait pas lieu d’être…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Ven 7 Jan - 17:41


« Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiie ! Désolée, j’en avais besoin de toute urgence là ! Je te cherche depuis des heures ! Tu étais avec Wi… Et merde… »

Jesse fronça les sourcils et comme elle reculait pour avoir une vue d'ensemble elle se prit le mec qui était juste derrière elle et qui se trouvait être Josh Lewis alias " Et merde". Enfin le surnom venait tout juste de sortir je vous rassure.

« Hey salut Jesse. Alors pas trop stressé pour le prochain match ? »
« Euh ben... »
« Alice »
« Josh… »

... où comment avoir la désagréable impression de tenir la chandelle. Jesse commençait déjà a élaborer une fausse excuse pour pouvoir se barrer quand ce fut Alice qui les planta carrément là. Jesse lui fit les gros yeux genre "t'as pas intérêt" mais vous croyez que madame aurait écouté?

« Ouais bon je vais vous laisser… On se revoit tout à l’heure ma chérie. »
« Non Alice attend… je… j’ai rompu avec Karly ! »
« PFFFFFF!!!! »

Et ça c'était Jesse Matthews qui venait de recracher tout son cocktail! Et Merde! Alice revient. Oui sauf que pour le coup Jesse ne pouvait pas gueuler ça devant tout le monde. Il allait falloir trouver une excuse pour planter Josh, foncer chercher Alice et tout cafter. Puis ce n'était pas du caftage à ce point là c'était juste de la transmission judicieuse d'info. En espérant qu'elle n'allait pas retrouver sa meilleure amie en train de se consoler avec un autre mec parce que là, il faudrait jouer la copine-pied-dans-le-plat, boulet et tout l'arsenal. Ouais sauf que maintenant elle était passer où la Maestriani? Et Josh? Et merde elle avait oublié Josh

« Alors tu as rompu avec Karly... »

Chouette, tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir. En même temps ça non plus elle ne pouvait pas le dire. Et d'un autre côté elle reprenait l'info juste histoire de faire la conversation, mais vu qu'elle cherchait Alice du regard, elle n'avait pas vraiment l'air d'y être non plus.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Ven 7 Jan - 20:53




Zachkariel regarda ses pieds, vraiment mal à l’aise. Kimmy avait une main autour de son bras, et semblait l’accaparer. Il aurait été malhonnête de dire qu’elle lui plaisait, et pire encore, qu’il la connaissait bien. D’ailleurs, il ne se rappelait plus sur le moment de son nom de famille, et se demandait si Kimmy était son prénom ou ce genre de surnom débile que l’on donne quand on s’appelle Kamilla. Il toussa, alors que ses copines s'extasiaient sur sa performance, rigolant, le grisant un peu plus. Le regard de Zachkariel glissa sur la foule pour croiser Mana. Ce qu’elle faisait ici? Il n’en savait trop rien. Pendant un instant il n’écouta plus les filles qui pialliaient tout autour de lui, croyant le connaître sur le bout des ongles, croyant qu’il était ce genre de garçon alors qu’à dix sept-ans, il était toujours puceau et ne s’en cachait pas vraiment. Ce n’était pas une tare, alors à quoi bon? Ses yeux verts pourtant se posèrent sur Alice qui venait justement de passer. C’était le moment. Son moment. A lui, le héros de Serdaigle. S’il n’attrapait pas sa chance de lui avouer qu’il l’aimait, ou tout du moins - pour ne pas lui faire peur - qu’il aurait aimé faire un bout de chemin avec elle, ça ne serait plus jamais. Il se détacha de Kimmy, un peu froidement mais sans le faire exprès, et se rapprocha d’Alice, cherchant à la rattraper.










Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Sam 8 Jan - 14:52


Ce n'était pas qu'il était en retard, c'était que AVRIL l'avait mis en retard. A force de discuter d'un point et d'un autre, ils n'étaient pas d'accord sur une question d'arithmancie, ils avaient fini par en oublier l'heure. Enfin c'était sans compter sur Miss Adler qui avait un sens des responsabilités suffisamment accru pour que le chronomètre qu'elle avait dans la tête ne lui signale qu'il était grand temps de lever le camp et d'aller rejoindre les autres.
Pour elle s'était l'occasion de dire à son frère à quel point elle était fière de lui et bien sûr de partager un moment avec lui. Un de ces moments comme elle les adorait sans avoir vraiment besoin de le lui dire.
Elle était restée à l'infirmerie à le veiller, plus inquiète que de raison et à Serpentard on avait guère aimer la voir montrer à ce point son attachement à l'ennemi. Par moment elle lui avait lu du Camilla Läckberg pour le divertir, ou le Ochtendprofeet pour le tenir au courant de ce qui se passait dans leur Allemagne natale et aussi lui donner l'occasion de la corriger sur sa prononciation. D'autre fois elle lui avait simplement apporté les cours avant de se faire mettre poliment à la porte par l'infirmière.

Nate repéra immédiatement sa jolie Indiana en train de discuter avec Magdaleyna. Il arriva tranquillement, ne souhaitant interrompre personne. Un fin sourire éclaira son visage comme il entendit qu'Indiana riait:

" Puis-je me joindre à vous mesdemoiselles?", demanda-t-il pour la forme en prenant la main d'Indiana. "Ca a été avec ce coup de cognard Magdaleyna? Je ne pensais pas que le match serait aussi violent."









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Sam 8 Jan - 15:43


Dean était là pour une seule chose: prouver à Eurydice qu'il n'était pas nul en drague! D'ailleurs il était beaucoup moins nul qu'elle et Roman parce que lui, il avait eu plusieurs copines. Naméo! Foi de Gryffondor, demain il aurait une nouvelle copine. Donc Dean avait débarqué sans invitation mais qu'importe. Il était sur son 31 mais sa bouille de déconneur le rattraperait toujours. Quoiqu'il fasse Dean n'avait jamais l'air sérieux. Il repéra une fille qui avait l'air un peu perdue au milieu de tout ça, la petite black qui faisait des poupées vaudou. Bon intérieurement il se dit qu'il aurait préféré tomber sur une autre mais bon, elle était quand même gentille, et si on oubliait le vaudou, sacrément mignonne. Dean s'éclaircit la voix, un peu mal quand même de ne faire ça que pour prouver à Eurydice Sinfull qu'il n'était pas un pitoyable dragueur.

" Hey... tu cherches quelqu'un?"
" Oh euh... non pas vraiment.", répondit Mana un peu prise de court.

Elle venait de voir Zachk s'éclipser à la suite d'Alice. Quelque part elle se disait que cette fois-ci c'était la bonne pour lui. Alors elle avait un petit sourire content, que Dean s'empressa de mal interpréter. C'est sûr, il avait tapé dans l'oeil de cette fille sans même rien faire! La grande classe. Dans les dents Eurydice! Bon à noter que Eurydice et Roman étaient dans ses meilleurs amis. Dean eut un large sourire.

" Mana c'est ça?"
" Oui. Dean?"
" Ouep. T'es... super jolie ce soir."

Mana s'éclaircit la voix dans un petit "merci" assez gêné. Elle n'était pas très sûre de ce qu'elle devait attendre pour la suite vu qu'elle ne connaissait Dean que des cours et que c'était la première fois qu'il lui adressait la parole. Elle avait - pour ne rien aider - le beau Klaus juste en face d'elle, et absolument aucun atome crochu avec Dean même s'il avait l'air d'être un chic garçon.
Et le pire c'est qu'elle ne devait pas être plus jolie que d'autre jour. Elle ne s'était pas spécialement faite jolie, du moins pas plus que d'habitude. Elle avait ses beaux cheveux ébène détachés qui lui caressait les épaules, soit, et ce look un peu entre le hippie chic et le street style qui lui allait si bien et qui rehaussait les couleurs de sa peau. Des bottines qui la faisaient un peu plus grande que ce qu'elle n'était déjà, mais dans un style plus rock que glam'...

" Bouge pas. Je vais te chercher un verre."

Mana le laissa faire. Si il y tenait. Elle n'allait pas non plus se la jouer chat sauvage non me parle pas j'te connais pas toi d'abord. Même si bon elle en avait un peu envie.









Magdaleyna C. Dangelo

Magdaleyna C. Dangelo


► MESSAGES : 30
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 9 Jan - 16:38


« Tu as eut un peu de chance malgré la malchance alors. On va dire que ca aide à relativiser. Mais je dois dire que Greg Kelso n’y est pas allé molo avec toi. J’ai eut assez peur quand tu es tombée. Enfin si tu ne t’es pas évanouie c’est déjà ca je suppose. »
Elle hocha la tête, contente de voir qu'on ne la plaignait pas totalement. Parce que certes elle s'était fait mal, mais il ne fallait pas non plus dramatiser, elle avait eu de la chance de s'en tirer uniquement avec une bosse. Elle aurait pu avoir un nez ou cinq dents cassés, par exemple. Quoi qu'il en soit, Indianna était vraiment sympa. Elle lui confia qu'elle était fière de son petit ami, et Magda eut un sourire tendre, bien qu'un peu freiné. Elle, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un petit ami. C'était inutile, étant donné ce que lui prédisait l'avenir. elle avait déjà fait l'erreur de tomber amoureuse, elle ne voulait pas s'enfoncer plus que ça.
La Poufsouffle lui dit ensuite qu'elle était loin d'avoir le niveau de son bien-aimé. En attendant, se dit Magda, elle était quand même dans l'équipe des jaunes et noirs, et bien qu'ils soient uniquement en petite finale, les serpentards qui avaient auparavant une réputation de dangereux adversaires s'étaient pris une belle raclée - si elle pouvait le dire.
« Moi aussi. Crois moi, Mascha va nous harceler jusqu’à la petite finale ! On va souffrir ! »
La serdaigle rit un peu également. Elle ne connaissait pas vraiment la capitaine de Poufsouffle - d'ailleurs, elle ne connaissait vraiment personne - mais c'était normal qu'une capitaine en veuille pour ses joueurs, pour sa maison et tout le reste. Elle était assez étonnée que Klaus n'ai pas encore fait son entrée, d'ailleurs.
« Bah, c'est normal, de la part d'un capitaine... » elle ne savait pas encore très bien ce que le leur leur réservait, mais tout de même, ils étaient en finale, et après ce match, ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers, au contraire, si ils voulaient gagner, ils devaient se surpasser.
En regardant autour d'elle, elle vit Kimmy, au bras d'un Zackariel très peu à l'aise. Elle hésita a aller le voir pour le féliciter, mais toutes les copines de Kimmy l'encerclaient et elle ne se sentait pas d'humeur a fondre la foule pour aller voir juste les deux joueurs. Non seulement les amies de Kimmy risquaient de la regarder de travers, inventant rapidement une espèce de rumeur sans queue ni tête, mais elle préférait les voir seul, plutôt que d'hurler au-dessus des gloussements.
« Puis-je me joindre à vous mesdemoiselles? » Nate venait d'arriver, posant une question purement rhétorique et se saisissant de la main d'Indie. Magda ouvrit la bouche pour le féliciter, afin de les laisser ensuite tranquille, mais il la devança.
« Ca a été avec ce coup de cognard Magdaleyna? Je ne pensais pas que le match serait aussi violent.»
Elle émit un petit rire, un peu jaune.
« Oui, ça va mieux, merci, j'ai été sonnée durant toute la journée mais maintenant je vois clair. Si violent, et si... bizarre. On doit dire qu'on a eu sacrément de chance qu'il ait été plus violent pour eux que pour nous... En tous cas, bravo, tu as très bien joué. Pas trop fatigué ? »
Elle savait que, dans peu de temps, elle allait s'éclipser, leur laissant leur intimité. Mais elle était heureuse de voir que Nate s'inquiétait pour elle, reflétant leur esprit d'équipe malgré leurs différences.









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Lun 10 Jan - 21:28


« Blablabla… Karly ! »

Non mais… Il déconnait là ? Déjà il venait l’ignorer juste sous son nez, et après il commençait gaiement à parler de… Karly ? Certes Alice avait un bon nombre de défauts. Elle était excessive, impulsive, égoïste, mais jamais elle n’aurait été cruelle comme ca. Elle avait toujours pensé qu’elle était si bien avec Josh parce que la balance universelle était équilibrée entre eux deux, avec lui qui était son opposé sur bien des plans. Mais ca… C’était tout simplement blessant, surtout après qu’elle lui ait enfin dit que…. C’était blessant.
Alice, plus énervée et désespérée que jamais, pris un nouveau verre qu’elle vida d’une traite, puis pris un second verre qu’elle décida de conserver un peu plus longtemps que 2 secondes, pour le bien de son crâne le lendemain matin. Elle marchait toujours rapidement, pour pouvoir s’éloigner le plus possible de Josh, et malheureusement de Jesse qu’elle avait lâché sans crier gare. Amie de merde, elle se faisait pitié des fois. Jamais au monde elle n’aurait laissé Jesse face à l’adversité… Sauf si cette même adversité se nommait Josh. Allez, Alice, broie du noir, déprime en silence en attendant que Jesse se libère à son tour, et pendant ce temps bois un peu ca ira mieux après. La brunette s’adossa au mur, et elle porta de nouveau son verre à ses lèvres alors qu’elle sentait déjà ses joues s’échauffaient légèrement. Alors qu’elle faisait cette constatation, un visage bien connu vint la sortir de sa déprime. Zachk, et un peu de fraicheur, voilà qui étaient les bienvenus. Avec lui, elle était sure qu’il n’y aurait pas de prise de tête. Pas d’histoires d’amour à deux balles foireuses et sans avenir. Ca n’était que de l’amitié, et ca faisait du bien. Enfin…

« Ah salut Zachk ! Ô grand héro du match. Tu croules pas trop sous les groupies ca va ? Kimmy a l’air surexcitée. »

Le sourire d’Alice était de nouveau présent sur son visage. C’était encore ce qui lui allait le mieux. On avait l’habitude de la voir enjouée, la réflexion et la peine ne lui allaient donc pas au teint… C’était pas naturel venant d’elle. Et puis, elle se sentait déjà mieux au simple fait de sourire. C’était encore le meilleur remède contre les prises de tête ca.
Toute l’attention de la gryffondor se trouvait focalisée sur Zachk. Le héro de Serdaigle, le batteur qui avait tenu bon face à une meute (ouais vite fait) de serpentards déchainés (vite fait aussi, mais quand même Zachk avait géré). Alice aurait payé cher pour voir la tête de Kimmy là tout de suite. Elle devait être dégoutée de voir que son chéri avait préféré parler avec elle. La brunette s’en fichait un peu, ce n’était pas comme si ce genre de chose l’intéressait. Elle ne parlait pas au brun pour être envier, mais pour prendre de ses nouvelles.









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Lun 10 Jan - 22:32


Il n’avait pas encore vu l’infirmerie de Poudlard avant le match. On pouvait maintenant affirmé que c’était chose faite. Klaus connaissait même trop bien cette pièce maintenant. Si cela n’avait tenu qu’à lui, l’allemand serait sorti depuis bien longtemps de ce lit malgré une migraine récurrente due au choc du cognard. Il n’aimait pas être en position de faiblesse, et être cloué au lit à se faire lire des passages de livre par Avril lui donnait cette sensation. Alors le capitaine de Serdaigle avait été plus que ravi lorsqu’il put enfin se carapater de l’infirmerie. Le moment avait d’ailleurs été bien choisi, la fête en l’honneur de la victoire des bleus et bronzes devait avoir lieu le soir même. Certes, l’allemand avait encore un léger mal de tête, il n’était d’ailleurs pas vraiment présentable avec un nez bleuté et enflé, mais il avait envie de passer un bon moment avec ses camarades, tout simplement. Et puis il se devait de les féliciter aussi.
Klaus était arrivé un peu en retard, ce qui n’était pas dans ses habitudes, mais l’infirmière ne lui avait pas laissé le choix. Elle l’avait encore gardé une bonne demi-heure à lui prodiguer quelques conseils au cas où il se sentait mal. Lui avait trouvé cela inutile mais n’avait rien dit, histoire que cela ne dure pas encore plus longtemps. La salle était déjà bien remplie lorsqu’il entra. L’allemand n’avait pas mis bien longtemps pour repérer Mana, ou encore Zachk qui discutait avec une brunette inconnue. Son regard se posa ensuite sur Avril, et comme si c’était plus fort que lui il rejoint sa sœur. Un peu co-dépendants les Adler ? Oui, mais ca leur allait si bien.

« Tu es arrivée depuis longtemps ? »

Un fin sourire dessinait sur ses lèvres, Klaus ne pouvait parfois pas s’empêcher de sourire à la vue de sa sœur. Il aimait expérimenter ce sentiment de plénitude qui l’envahissait quand il était à ses côtés. Comme si tout était là où il devait être. Ce sentiment était souvent suivit de l’impression que cela ne durerait surement pas longtemps… Mais Klaus préférait faire abstraction de cela. Les pensées positives restaient bien plus agréables après tout. Et puis son esprit logique ne pouvait prendre ce genre de ressenti comme digne d’intérêt.

« Il y a du monde, je ne pensais pas que tant d’élèves viendraient. Ma première fête à Poudlard… Dois-je avoir peur de ce que je fais voir ? »

L’allemand sourit largement. Il avait souvent critiqué les meurs anglaises qui manquaient cruellement de distinction et d’élégance. Klaus n’était pas habituer à cela, mais il devait avouer que parfois le choc des cultures se révélait intéressant.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Mer 12 Jan - 11:02


« Oui, ça va mieux, merci, j'ai été sonnée durant toute la journée mais maintenant je vois clair. Si violent, et si... bizarre. On doit dire qu'on a eu sacrément de chance qu'il ait été plus violent pour eux que pour nous... En tous cas, bravo, tu as très bien joué. Pas trop fatigué ? »
« Moi? Non ça va. C'est surtout Zachkariel qui ne doit plus sentir ses bras le pauvre. Pour moi ça a été une partie de plaisir. Tiens d'ailleurs en parlant de Zachk, où est-ce qu'il est? J'espère que Kimmy ne l'a pas... comment on dit? Pincé dans un coin sombre? », demanda-t-il en interrogeant Indiana du regard.

C'était Maëlan qui lui avait indirectement appris cette expression. Le français n'avait aucune idée qu'elle ait pu être aussi grossière (du moins selon ses critères). Enfin ce n'était pas bien grave, ce ne serait pas la première fois qu'Indiana le reprendrait.
Mais peut-être qu'Indiana n'y prêterait pas attention, peut-être qu'elle remarquerait que derrière son air de rien, il avait surtout l'air préoccupé.

• • •

« Tu es arrivée depuis longtemps ? »

Elle sourit. La présence de Klaus suffisait généralement à effacer toute forme de contrariété et mieux, elle suffisait en tout. Il aurait pu n'y avoir que Klaus au monde qu'Avril aurait eu presque tout ce dont elle avait besoin. Suffisamment pour être heureuse en tout cas.

« A l'instant. Je devais parler avec Nathanaël. Il a reçu une lettre de sa mère... » , l'information parlait d'elle même.
« Il y a du monde, je ne pensais pas que tant d’élèves viendraient. Ma première fête à Poudlard… Dois-je avoir peur de ce que je fais voir ? »
« Eh bien... Zachk a déjà disparu avec la fille de notre directeur... ton amie Mana a le malheur d'avoir attiré ce gars là au bar... à mon avis tu peux commencer à avoir peur mon cher Klaus. Je crains que la suite ne soit pas forcément à ton goût. », se moqua-t-elle tendrement.

Elle n'allait pas lui mentir: ce genre de soirée à Poudlard rimait toujours plus ou moins avec sexe et alcool... parfois drame aussi mais là, il n'y avait aucune raison de penser que ça se passerait mal.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 16 Jan - 0:37




Il la regarde, l’observe, la fuit. Il a un sourire presque trop heureux sur les lèvres. Sincèrement, ça se voit comme... comme un nez en plein milieu de la figure! Il a les yeux qui brillent, comme un chien qui verrait sa maîtresse lui revenir. c’est con, mais il ne s’en lasse pas. Alors quand elle le regarde, il a un petit sourire heureux. L’air de rien, il hausse les épaules, se posant à ses côtés. Belle et redoutable, la fille de Dante.

“Ah salut Zachk ! Ô grand héro du match. Tu croules pas trop sous les groupies ca va ? Kimmy a l’air surexcitée.”
“Héro, héro... c'est vite dit.” Il a un rire gêné. Les groupies. Ah. Merde. Il perds toute son assurance pour le coup, parce que l’évocation même de Kimmy lui tire une petite grimace. “Kimmy m’a tenu le bras dès que je suis sortit des vestiaires, et elle arrêtait pas de tirer dessus alors que sincèrement... mon bras demande qu’un truc : qu'on le laisse seul.”

Il a un petit sourire, amusé. Son regard balaye la foule. Jesse et Josh, côte à côte. C’est bizarre qu’il n’y ait pas Karly en passant. Zachkariel ne dit rien pourtant, regarde de nouveau Alice.

“Tu veux un verre p’t’être?”

Par instinct, il tends sa main et remet une mèche de cheveux derrière son oreille. C’est pas un ridicule plan de séduction, c’est vraiment sincère, parce que cette mèche qui rebiquait sur le haut de sa tête lui donnait un air étrange. Pas habituel. Il a un sourire, serein. Pour une fois, il est bien au milieu de la foule. Il est en confiance. Il est sûr de lui, ou presque. Et c’est remarquable de voir combien il diffère de son frère quand il est ainsi, comme il ressemble à Rufus, par le geste, par la façon de parler. Il a une voix chaude, bien qu’elle ne soit pas grave. Il a l’air de rien comme ça, et pourtant, il a quelque chose au fond de ses prunelles émeraude qui brillent. Une chose. Et c’est bien une chose dont il n'a même pas conscience lui-même.









Anonymous

Invité
Invité

A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 16 Jan - 12:44


    Josh aurait pensé qu’Alice aurait au moins fait demi tour, intéressé parce qu’il venait de dire mais elle s’éloigna de lui sans un regard. Il poussa un soupir, se demandant ce qu’il avait mal fait. Il était souvent considéré comme un garçon parfait – bien qu’il trouvait cela ridicule – mais avec elle il avait constamment l’impression d’avoir tout sauf. C’était peut-être cela qui lui plaisait tant chez Alice, le fait qu’elle n’était commune a aucune autre et qu’il ne la comprenait certainement jamais. Elle était compliqué, imprévisible mais surtout exceptionnelle a ses yeux et il avait l’impression de chaque jour être fasciné d’avantage par sa personne. Il a de cela de nombreux mois il avait pensé l’avoir perdu et ne pas lui convenir mais il savait aujourd’hui que c’était une erreur de sa part. Il lui laisserait le temps de se remettre des blessures du passé si elle en avait besoin car il n’était pas du genre insistant mais il savait qu’il aurait dût mal à la faire disparaitre de ses pensée ou même de son cœur…

    Si Alice était restait de marbre face à sa révélation quand à sa rupture avec Karly, Jesse elle afficha sa surprise en recrachant de façon peu élégante ce qu’elle venait d’avaler. Josh eut un sourire amusé. C’est vrai qu’il y avait de quoi être étonné car si on en croyant les rumeurs de Poudlard ce couple était fait pour duré.

    « Alors tu as rompu avec Karly... »
    « Pas exactement. C’est elle qui m’a largué mais elle m’a devancé. Disons qu’on a rompu d’un commun accord. »

    Il savait que dans certaine situation pour certaine personne cela faisait une grande différence de savoir qui avait largué qui mais lui trouvait cela sans importance. Il ne revenait pas vers Alice car il ne pouvait pas avoir Karly - ce genre de comportement ne lui ressemblait pas - mais juste parce qu’il tenait à la jeune Maestriani.

    « J’apprécie Karly mais elle n’est pas la fille que j’aime. »










Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 16 Jan - 20:15


« A l'instant. Je devais parler avec Nathanaël. Il a reçu une lettre de sa mère... »
« Son père est mort avant-hier. Je suppose qu’il va réintégrer les de Saint Ange maintenant. »

Plutôt une bonne nouvelle en soit. Sachant que Nathanaël avait été renié suite à la découverte de son côté sorcier, maintenant sa famille n’avait pas d’autre choix que de lui restituer son bien. Se réjouir de la mort de quelqu’un ne relevait peut être pas de la morale, mais Klaus était ravi pour son ami. Il avait été ravi jusqu’à ce qu’il se rende compte, et il s’en était rendu compte rapidement, que son ami allait devoir abandonner l’amour de sa vie pour combler ses nouvelles obligations. Indiana était peut être gentille et polie, quoique stupide et potiche, elle ne ferait jamais l’affaire pour les Saint Ange. L’allemand n’avait jamais vraiment aimé la jeune femme, mais pour Nate il la supportait du mieux qu’il pouvait. Il savait que l’idée de la perdre était inenvisageable pour le français. C’était tellement dommage.
Klaus regarda son meilleur ami, puis détourna son regard vers Avril. Elle avait déjà compris ce qu’il sous entendait, il n’avait pas besoin d’en dire plus sur la question… Même si il y avait de quoi en parler, ce n’était pas vraiment le moment, ni même l’endroit.

« Eh bien... Zachk a déjà disparu avec la fille de notre directeur... ton amie Mana a le malheur d'avoir attiré ce gars là au bar... à mon avis tu peux commencer à avoir peur mon cher Klaus. Je crains que la suite ne soit pas forcément à ton goût. »

Instinctivement, Klaus se tourna vers l’endroit où Avril disait avoir vu Mana. Il vit aussi le « gars » du bar dont parlait sa sœur. La pauvre était toute seule et visiblement elle n’était pas spécialement heureuse avec son nouvel ami. Klaus se demandait si il ne ferait pas mieux d’aller la voir, prétextant de venir simplement la saluer, L’allemand se tourna de nouveau vers sa sœur. Entre aller voir Mana et laisser Avril toute seule, il n’y avait pas photo. Mana attendrait encore un peu…

« Je vais donc me préparer à un traumatisme important. Merci de me prévenir, Avril. Tu connais cette personne qui tourne autour de Mana ? »


***

« Oui, ça va mieux, merci, j'ai été sonnée durant toute la journée mais maintenant je vois clair. Si violent, et si... bizarre. On doit dire qu'on a eu sacrément de chance qu'il ait été plus violent pour eux que pour nous... En tous cas, bravo, tu as très bien joué. Pas trop fatigué ? »

« Moi? Non ça va. C'est surtout Zachkariel qui ne doit plus sentir ses bras le pauvre. Pour moi ça a été une partie de plaisir. Tiens d'ailleurs en parlant de Zachk, où est-ce qu'il est? J'espère que Kimmy ne l'a pas... comment on dit? Pincé dans un coin sombre? »

Ils n’étaient peut être pas ensemble depuis des années, mais Indie savait lorsque Nate faisait semblant ou non. Elle qui était toujours inquiète du bonheur des gens avait développé une sorte de 6ème sens à cet effet à vrai dire. Surtout pour ses frères, Nuallan, Autumn, Candice et surtout pour lui. Alors la poufsouffle avait cru comprendre que quelque chose tracassait son aimé. Elle n’avait pas la moindre idée de quoi, mais elle le lui demanderait plus tard. Ca ne devait pas être très important, qu’est ce qui pourrait l’empêcher de fêter la victoire des serdaigles ? Il n’y avait rien de mieux, non ?
La brunette sourit tendrement à Nate tandis qu’elle commençait à le reprendre avec douceur comme elle le faisait parfois.

« On dit coincé. Et non, je crois qu’il vient de partir avec Alice. Ceci dit, elle, elle peut l’avoir coincé dans un coin sombre. »

Indiana rit doucement, elle s’imaginait très bien sa camarade de 6ème année faire ca. C’était tout à fait son genre, ca c’était sur.









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 16 Jan - 20:49


« Héro, héro... c'est vite dit. Kimmy m’a tenu le bras dès que je suis sortit des vestiaires, et elle arrêtait pas de tirer dessus alors que sincèrement... mon bras demande qu’un truc : qu'on le laisse seul. »

Alice ne pu pas s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle devait avouer qu’elle avait du mal à s’imaginer Zachk comme l’un de ces abrutis de gars qui se la pété avec une dizaine de filles autour de lui. Ce n’était tout simplement pas lui. Lui il était plutôt comme ces gars discret, qui sont entourés d’un aura de mystère et qui sont bizarrement attractifs, surtout quand ils s’amusent avec leur cheveux comme ce fut le cas un peu plus tard. Les gars qui avaient la classe, et cette classe venant justement du fait qu’ils ne savaient pas qu’ils l’avaient. Vous voyez le truc ?
Un grand sourire aux lèvres, la gryffondor ne pouvait pas s’empêcher de vouloir taquiner le préfet. Gentiment, bien entendu.

« Tu vas vraiment me faire croire que tu n’aime pas les jolies blondes qui s’accrochent à toi en disant : « Ooooh Zachk, tu es vraiment le meilleur, tu es juste FAN-TAS-TI-QUE, uhuhuh ! ». »

Son imitation de groupie était très convaincante. Une voix aigue, un sourire brightlàoùonvoitpleindedents, et surtout, elle lui avait pris le bras, à l’image de Kimmy après le match. La gryffondor finit par éclater de rire, l’effet de son premier verre coup sec commençait légèrement à se faire sentir. Certes il n’en fallait déjà pas beaucoup à la brunette d’habitude pour rire aux éclats. Mais mieux valait ca que de pleurer. Et puis pleurer sur quoi ? Josh peut être ? Alice ne put s’empêcher de regarder dans sa direction, le voyant parler encore avec Jesse. Elle se demanda si il avait vraiment fait exprès de venir l’ignorer comme ca… Ca l’attristait, mais elle ne devait pas se laisser abattre non ? Et puis faute de se saouler avec Jesse, elle pourrait le faire seule en l’attendait, ou avec Zachk si elle arrêtait de l’emmerder deux secondes. En parlant du serdaigle, ce dernier la sortit de ses réflexions avec une propositions plus qu’alléchantes.

« Tu veux un verre p’t’être? »
« C’est une bonne idée ça. Et non je lâcherais pas ton bras, non seulement parce qu’être tout seul ne lui va pas le moins du monde, mais aussi parce que j’aime vraiment trop voir la tronche que tire Kimmy et sa clique là tout de suite. Dis-toi que je te venge, par un moyen pitoyable certes, mais c’est une vengeance tout de même. Bref, un verre qu’on disait ! »

Elle lui offrit un grand sourire, voulant clairement dire qu’elle ne faisait pas ca parce qu’elle était une groupie, non non, juste pour le fun. Manquait plus que ca. Alice Maestriani, une groupie. Inimaginable, vraiment. C’était de notoriété publique qu’ils n’étaient qu’amis tout les deux, et rien de plus.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Dim 16 Jan - 22:09


« Je vais donc me préparer à un traumatisme important. Merci de me prévenir, Avril. Tu connais cette personne qui tourne autour de Mana ? »

Avril tendit gracieusement sa gorge de cygne pour mieux voir. Elle n'avait aperçu que d'un oeil la petite scène, mais experte qu'elle était pour décrypter les comportements sociaux, elle n'avait guère eu de mal à comprendre ce qui se tramait. Ca aurait tout aussi bien pu tomber sur n'importe quelle autre fille seule, mais Mana avait le mérite d'être plus jolie que Debby Thompson.

« C'est Dean. Un garçon de Gryffondor. Le genre un peu lourd mais sympa quand il ne drague pas. Mais là pour le coup j'ai l'impression que Mana ne verra pas le côté sympa. », tout d'un coup ses beaux yeux bleus passèrent de Dean à Klaus, un petit éclat de tendresse vint s'y loger. Elle fronça les sourcils, l'air de se demander si pour une fois elle ne se serait pas trompée sur son frère. « Pourquoi cette question? Dean te dérangerait-il? »

Elle n'y croyait pas vraiment connaissant Klaus mais il fallait bien qu'elle pose la question non?









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Mer 9 Fév - 21:06


« C'est Dean. Un garçon de Gryffondor. Le genre un peu lourd mais sympa quand il ne drague pas. Mais là pour le coup j'ai l'impression que Mana ne verra pas le côté sympa. Pourquoi cette question? Dean te dérangerait-il? »
« A vrai dire ce qui me dérangerait serait qu’il dérange Mana. »

Klaus, contrarié, mis un petit moment à se défaire de Dean et de Mana. Pourquoi cela l’ennuyait il tellement que Mana soit en proie à un prédateur de type adolescent en rut ? Non pas parce qu’il en était amoureux, ah ca non, mais parce que la jeune femme était l’un des seuls amis qu’il avait réussit à se faire à Poudlard. Et Klaus redoublait toujours d’effort avec ses amis. Par contre si on le trahissait, on ne le retrouvait jamais. Le pardon n’était pas son fort.
Klaus finit par se tourner vers sa sœur, et remarqua son air contrarié à elle aussi. Bizarrement, ce dernier lui fit esquisser un sourire, et avant qu’il déposait un baiser fraternel sur sa joue, il lui dit d’un ton léger.

« Avril, les sourcils froncés te donnent des airs de dragonne. Je reviens. »


Le jeune homme s’éloigna de sa sœur pour se diriger vers l’afro-américaine. Il lui sourit alors qu’il faisait comme si il n’avait pas remarqué le balaise qui la « draguait » comme disaient si bien les anglais. Klaus s’arrêta à côté de la jeune femme et il engagea la conversation.

« Bonsoir Mana. Tu es toute seule ? »









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #Jeu 10 Fév - 18:27


« Bonsoir Mana. Tu es toute seule ? »

Un grand sourire vint se peindre sur le visage de la métisse. Elle n'aurait pu rêvé meilleur sauveur que Klaus Adler et là encore, il venait ajouter à ses nombreuses qualités. S'il était avant tout son ami, elle ne pouvait pas nier que de son côté c'était plus que ça. Mais elle savait bien que pour Klaus il n'était pas question de ça... parce qu'elle le connaissait un petit peu mine de rien. Derrière eux Dean venait de lâcher l'affaire, du moins ça en avait tout l'air.

« Merci. Il était vraiment lourd, ça faisait vingt minutes qu'il me parlait de son amour pour la culture hawaïenne. Comme si j'avais l'air de venir de Hawaï... Tu ne t'ennuies pas trop? »

Curieusement elle avait du mal à s'imaginer que ce genre de fête ait pu être la tasse de thé de Klaus Adler, et d'ailleurs le gars qui venait de rouler sous le bar un peu plus loin ne faisait qu'appuyer un peu plus cette théorie. Même elle s'ennuyait un peu mais ce n'était peut-être que dû au fait qu'elle venait de passer les vingt premières minutes à se faire draguer par un garçon qui ne lui avait jamais adressé la parole avant ça. Et en plus Zachk n'était pas disponible non plus, mais ça il y avait plutôt de quoi s'en réjouir. Si elle avait su...










Contenu sponsorisé


A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux) #


 

A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!!
» Fêtons la défaite (cuisante) des serpentards !!! \o/
» Défi n°1 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!!
» Être un bon Serdaigle, mode d'emploi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-