AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gillian Svena Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Gillian Svena Blackwood #Mar 21 Déc - 22:29





GILLIAN SVENA BLACKWOOD, 16 ANS.


Gillian Svena Blackwood Comeback
« Croyez-vous que j’ai complètement perdu la tête ? » « Je le crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret: la plupart des gens bien le sont. » - A Little Piece of Heaven - Unknown

NOM: Blackwood ❃ PRÉNOM: Gillian Svena ❃ SEXE: Féminin ❃ ÂGE: 16 ans ❃ DATE + LIEU DE NAISSANCE: 21 novembre, Édimbourg ❃ ORIGINE: Écossaise ❃ MÉTIER: Élève ❃ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ❃ ÉTAT CIVIL: Célibataire ❃ SANG: Sang-Mêlé ❃ RACE: Sorcière

« La petite Blackwood ? Oh oui, je la connais depuis sa naissance, celle-là et j’en aurais à raconter sur elle et sur sa famille, c’est moi qui vous le dit ! Des années que je les obs… que je les connais, des années ! Cette petite, depuis son enfance, m’a toujours parue louche, je dois l’avouer. C’était une enfant renfermée sur elle-même, ne sortant presque jamais pour s’amuser avec les autres enfants de la rue, elle ne participait même pas aux fêtes d’Halloween, c’est vous dire ! Quel enfant n’aime pas aller récolter des bonbons le soir d’Halloween et effrayer le voisinage ? Eh bien la petite Blackwood, elle apparemment n’aimait pas ça. A chaque fois que je rendais visite à Émilia et Cédric, ses parents, elle était toujours dans le salon, au coin du feu, en train de lire un livre beaucoup trop grand pour elle. D’accord, les jeunes d’aujourd’hui doivent se cultiver mais il ne faut pas aller dans les extrêmes sinon ça devient l’anarchie ! Cependant, elle était très polie avec les adultes mais sous ses airs de petite fille sage et sans souci, je suis sure qu’il se cachait plus, beaucoup plus… Son attitude était posée mais lorsqu’on la regardait dans les yeux, l’on voyait qu’elle était beaucoup plus intelligente qu’elle ne le laissait paraître. A croire qu’elle nous analysait tous, chacun d’entre nous, même feu mon mari.
Mais bon, ce temps-là est révolu, elle a changé maintenant. Depuis qu’elle a rencontré ce garçon… Comment s’appelle-t-il déjà ? Georges, aide-moi enfin !… Cassandre, voilà ! Cassandre Alywin… Depuis que ces deux-la se connaissent, l’ambiance à bien changé dans la banale maisons des Blackwood et je dois dire que la vie entière du quartier à été chamboulée. La cause ? Le petit Alywin a amené avec lui ses grands idées de devenir un jour des faiseurs de boucan… Oui, des rockstars, si tu veux Georges ! Mon fils est intenable, je pourrai aussi vous en peindre le portrait ! Depuis qu’il est tout petit, il… Comment ? Revenir au sujet ? Bien… Donc ce garçon lui a donné l’idée saugrenue de commencer à jouer d’un instrument. Oh, ce n’est pas cela, lorsque la jeune Blackwood jouait du piano et répétait ses gammes, cela ne nous dérangeait pas, bien au contraire. Et en plus ça ne s’entendait presque pas. Mais ce merveilleux instrument à corde a été remplacé par une batterie infernale ! Et qu’est-ce que ça en fait, du boucan ! Cela fait cinq ans que nous subissons cela, je suis bien contente qu’elle parte tous les ans dans son école de je-ne-sais-quoi… Au moins nous avons la paix… Mais il faut dire que grâce au petit Alywin, notre Gillian à bien changé… Elle s’est un peu plus ouverte aux autres, elle semble plus joyeuse et plus prompt à connaître les gens, on dirait qu’elle nous juge moins, ou alors elle le cache beaucoup mieux qu’avant… Je suis sûre qu’il y a beaucoup plus entre eux mais chut, je ne vous ai rien dit... »

- Lilly Smith, voisine des Blackwood.

PATRONUS: Belette ❃ ÉPOUVANTARD: Mort-Vivant ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE: Toutes les magies sont intéressantes ❃ SORT PRÉFÉRÉ: Incarcerem ❃ QUIDDITCH: Gobelins de Grodzisk [Pologne] ❃ PARTICULARITÉS: Difficile à cerner ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE: N'accorde pas facilement sa confiance ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ: Loyale ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Moyen, mais sait-on jamais ❃ GROUPE SOUHAITÉ: Poufsouffle

« L’origine de mon épouvantard ? Je ne suis pas sûre de vouloir revivre ce genre de souvenirs mais puisqu’il le faut… En fait, ma plus grande peur, c’est les morts-vivant, les zombies. C’est idiot, hein ? On croirait entendre une gamine devant un film d’horreur mais cette phobie est on ne peut plus réelle… Il se trouve que le jour où mon arrière-grand-mère est morte, je l’ai vue dans son cercueil, froide, blanche, sans vie. Ca m’a vraiment choquée. J’étais très proche d’elle, c’était la seule personne en dehors de mes parents à qui je parlais à l’époque et ça m’a vraiment bouleversée, dans le mauvais sens du terme, vous vous en doutez. Lorsque maman m’a annoncé sa mort, je n’ai pas réalisé tout de suite, même quand je l’ai vue allongée dans sa dernière demeure, je ne pouvais me résoudre à croire ce qu’il se passait… Ce n’est que la nuit, seule dans mon grand lit, dans ma grande chambre, dans l’obscurité la plus totale que j’y ai pensé… Et si elle revenait à la vie ? Cette pensée m’a tout d’abord remplie d’espoir et je me suis endormie. Mais ma nuit fut hantée de cauchemars, de corps en décompositions, de mon arrière-grand-mère qui revenait du tombeau pour venir me chercher et m’emmener sous terre avec elle et ses semblables. Je n’ai pas su dormir pendant plusieurs jours après ça, j’étais totalement inconsolable. Même si cela fait des années, je reste totalement paralysée à cette idée, même si je ne le montre pas. »

- Gillian Svena Blackwood elle-même.

« Une belette, voilà ce qu’est le patronus de ma fille. C’est étrange, n’est-ce pas ? Lorsque l’on vous parle de patronus, vous vous imaginez tout de suite un animal que tout le monde aime, à qui tout le monde pense comme un loup, un chat, voir même, pour les plus audacieux, un phénix. Mais pour Gillian non, c’est une belette. Et je dois dire que ça lui correspond à merveille. Qui mieux que moi peut comprendre ma fille, la connaître sur le bout des doigts ? Mis à part Cassandre, je ne vois pas. Comme ces petites bêtes, Gillian a un sens aigu de l’observation. Avant toutes choses, elle observe et réfléchit avant d’agir, tout le contraire de moi, en somme ! (Rires) Si elle n’a pas fixé la personne dans sa tête, jamais elle ne s’en approchera ni même envisagera d’aller lui parler. Cependant, malgré son flegme apparent et typiquement britannique (incroyable pour une écossaise !), elle peut être tout aussi énergique et ingénieuse qu’un troupeau de belettes réuni. Elle est aussi, et ça je suis un peu honteux de l’avouer, une voleuse hors paire. Lorsqu’il nous arrivait de la priver d’argent de poche étant plus jeune, elle trouvait toujours un moyen pour nous dérober les livres nécessaires à ses achats. Et le pire de tout, c’est qu’elle s’arrangeait toujours pour que nous lui pardonnions au final. Décidément, cette petite est très très forte… »

- Cédric James Blackwood, père de Gillian.

« Gillian ? Dangereuse ? Je ne dirais pas ça, je crois juste qu’elle a besoin de quelqu’un qui la comprenne. Vous voyez, nous nous sommes rencontrés lorsque nous avions sept ans et, à cette époque, c’était une enfant vraiment différente des autres. Bien sûr, elle reste différente mais disons qu’elle se fond plus dans la masse, maintenant. Elle restait toujours dans son coin quand nous étions jeunes, ne parlait à personne et faisait même peur aux autres enfants. Mais j’ai réussi à l’apprivoiser et maintenant nous sommes inséparables. Pour en revenir au sujet, je crois que si je ne l’avais pas en quelque sorte forcé a devenir mon amie, elle aurait littéralement pété un plomb. Peut-être pas cette année-la, peut-être même pas la suivante mais elle allait imploser un jour ou l’autre. Mais qu’est-ce qu’une gamine de sept ans pourrait bien faire, hein ? Maintenant, elle se fixe un masque joyeux pour ne pas montrer ce qu’elle pense à l’intérieur, elle parle même aux gens qu’elle ne connait pas mais je sais qu’au fond d’elle elle les déteste tous, ou presque. Elle a les idées très arrêtées sur certaines catégories de personnes, ma p’tite Gil’... Sans vouloir me vanter, je crois que tant que je serai là pour la catalyser, elle ne fera rien de dangereux. Ce qui m’inquiète, c’est quand elle est à Poudlard et que je ne peux pas la surveiller… Qui sait ce qu’il peut se passer, avec quel genre de personne elle peut avoir des contacts ? Elle est sur le point de mal tourner, j’en ai peur. »

- Cassandre Sullivan Alywin, meilleur ami de Gillian.

« Mh… En voilà une élève intéressante… Le choix va être difficile. Que vois-je ? C’est du courage que je perçois là ? Un courage fort bien dissimulé mais néanmoins présent… Gryffondor ne t’irai pas à la perfection mais t’aiderai à grandir sur un chemin que tu n’aurais peut-être jamais soupçonné… Malgré une phobie fort présente, tu pourrais y faire des merveilles. La loyauté fait aussi partie de tes atouts, je crois même que c’est ta plus grand qualité. Tu n’accordes ta confiance qu’à très peu de personnes, je me trompe ? Et quand ces personnes te son chères, tu fais tout pour ne pas les blesser ni les décevoir, tu les protègerais même au péril de ta vie n’est-ce pas ? Poufsouffle serait parfait mais je ne pense pas que tu aurais beaucoup d’alchimie avec les très chers élèves de la maison d’Helga. Je vois que tu aimes aussi beaucoup apprendre, Serdaigle t’accueillerait à bras ouverts pour cette qualité… Mais malheureusement, seules les branches qui te passionnent ont droit à ta complète attention, tu pourrais très bien exceller dans une matière comme faire un plongeon vertigineux dans une autre. La maison du serpent te conviendrait également car tu renfermes une certaine noirceur que tu tentes de dissimuler et tu réfléchis beaucoup avant d’agir, tout comme le grand Salazar lui-même… Cependant, je crois que cette maison serait un peu trop pour toi, bien que ce soit celle qui suivrait la logique… Tu n’as pas un avis ? Dans quelle maison aimerais-tu aller ? Regarde les visages autour de toi et dis-toi qu’ils vont de suivre durant les sept prochaines années de ta vie. Ca y est ? Tu as fais ton choix ? Bien, il est noble. Je vais donc t’envoyer à… »

- Le Choixpeau Magique, grand manitou de la répartition.


→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. A
Sortilège. O
Métamorphose.E
Botanique. A
DCFM. A
Potions. E
Divination. T
Astronomie. O
Vol. D

Tes (futurs) options?
- Histoire des Mythes.
- Étude des Moldus.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.
PSEUDO: Arthanys/Frozen Chainsaw ❃ ÂGE: 18 ans ❃ T'ES D'OÙ ?: Belgiuuum \o/ ❃ POURQUOI T'ES ICI ?: Pour dominer le monde, c'te question o// ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF ?: Plutôt homard à la sauvette (oui, oui) ❃ CAFÉ OU THÉ ?: Cafééé O_O' ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS ?: South Park, bien évidemment ! ❃ [color:0cf7=LightseagreenT'AS UNE PHOBIE ?]
: Non, j'ai jamais peur moi =O ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP: 7 années derrière moi, m'sieur ! ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM x/7: 5/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE ?: Les dindons domineront la planète ! (- C'était pas toi, là tout de suite ? - Juste... Mais je suis un dindon ! Ahah !

Yellow membres de Poet&Pendulum !
Alors alors, déjà je tiens à préciser que c'est mon premier forum RPG depuis des lustres, que j'aimerai m'y remettre sérieusement et que, bande de petits veinards, je vous ai choisi comme terre d'accueil, c'est-y pas merveilleux ? (Voir même magique, ohohoh) Donc, donc, donc... Pour répondre à vos questions, non, je ne souhaite pas avoir une place importante au sein de l'intrigue, du moins pas pour le moment. Il faut que mon imagination se refasse la main et après je serais sûrement toute disposée à vous aider dans l'intrigue si besoin est 8D C'est ma première fois avec ce personnage (comme c'est émouvant) et j'ai pondu un truc bien complexe pour une fois (Ca change de l'accro aux cookies totalement givrée... Mais il reste encore quelques traces de cet ancien personnage dans Gillian, j'ai pas pu m'en empêcher \o/) donc ça pourrait être intéressant à exploiter dans l'intrigue, ou que sais-je. Pour ma maison, pour une fois, je dois dire que peu m'importe vraiment... j'ai longtemps joué les Serpentard, je peux très bien m'y remettre, les Poufsouffle aussi mais je dois dire que je n'ai encore jamais testé la bande des aigles et des griffons... Donc s'il vous manque des membres dans l'une des maisons, je veux bien me sacrifier pour la bonne cause =D (J'ai cru voir que Gryffondor était à la traine niveau points... Bah alors les gars ! 'Faut se motiver, hein ! Godric serait fier de vous, vous croyez ?) C'est aussi la première fois que je fais une présentation sous forme d'"interview", j'espère que ce n'est pas trop incomplet et que je ne me répète pas trop ^-^'
Bon, mis à part ça... DINDOOON !
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!












Anonymous

Invité
Invité

Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 0:55



Gillian Svena Blackwood Ddoanythingforasmile
Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
Gillian Svena Blackwood Resofaraway









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 11:51


    Une rousse Gillian Svena Blackwood 772465 ça cour pas le chateau ça, ça fait plaisir. J'ai lu que tu te remettais au rp et que tu avais choisit PP pour ça et ça aussi ça fait plaisir alors bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche même si elle est déjà sacrément avancer.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 11:56


Welcome ! Bonne reprise RP alors ! ^^









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 13:06


    Le prénom Gillian Gillian Svena Blackwood 772465 Et ce roux Gillian Svena Blackwood 772465 Gillian Svena Blackwood 487569
    Soit la bienvenue parmi nous, petit dindon Oo' ?! Le début de ta fiche est très bien fait et donne envie de voir cet interview. Vivement que tu viennes t'amuser avec nous =)









Anonymous

Invité
Invité

Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 14:57


Bienvenue sur le forum Gillian (:









Anonymous

Invité
Invité

Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 17:50


    Super perso ! Très joli vava *__*

    Bienvenue sur P&P d'moiselle Blackwood ! Gillian Svena Blackwood 421499









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 17:52


Weeeelcome Smile
J'espère que tu te plairas ici <3









Anonymous

Invité
Invité

Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 18:52


Hehey, merci à tous pour cet accueil chaleureux =D Je voulais attendre d'avoir terminé ma fiche pour tous vous répondre mais vu que je cale énormément pour mon histoire, il vaut mieux que je fasse ça maintenant ^-^ (Je vais réussir à l'écrire, je vais réussiiir ! è_é)

Kassy: Ah non ? Pourtant le roux c'est tellement... tellement roux ! xD Et je vais prendre mon courage à deux pattes pour essayer de terminer ma fiche \o/ Bouyaaah ~o/

Luke: Merci, j'espère que je vais arriver à m'y remettre ^-^
Karly: Oh oui, ce roux Gillian Svena Blackwood 884128 A chaque fois que je vois mon avatar, j'en tombe d'émotion xD J'ai hâte de vous rejoindre en RP ^-^

Joanie: Merci =)

Adrian: Merci beaucoup pour l'avatar =) Soit dit en passant, j'idolâtre complètement le prénom de ton personnage Gillian Svena Blackwood 772465

Andrew: Ca à l'air bien parti pour que je m'y plaise en tout cas ^-^
(J'aime beaucoup les smileys personnalisés, ils sont tous géniaux xD Gillian Svena Blackwood 703638 )









Anonymous

Invité
Invité

Gillian Svena Blackwood #Mer 22 Déc - 20:10


Bienvenue parmi nous !
ça promet d'être haut en couleur ! <3










Contenu sponsorisé


Gillian Svena Blackwood #


 

Gillian Svena Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) blackwood compagnie.
» Megalyn Blackwood •• Links & so much more.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-