AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 MIDNIGHT's - STORIES of the CARRION CROWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Sam 18 Déc - 23:00


• MIDNIGHT's ; STORIES of the CARRION CROWS



UC






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Lun 20 Déc - 23:08



Branche Middreniht

(ancêtres des Midnight)

générations anciennes ; membres fondateurs ; sorciers notables


    « Il arriva que lorsque les humains se furent multipliés, il leur naquit des filles fraîches et jolies. Les anges, fils du ciel, les regardèrent et les désirèrent. Ils se dirent l'un à l'autre : "Allons nous choisir des femmes parmi les humains et engendrons-nous des enfants." Shemêhaza, qui était leur chef, leur dit : "je crains que vous ne renonciez et je serai tout seul coupable d'un grand péché." Tous lui répondirent : "Jurons tous en nous vouant mutuellement à l'anathème de ne pas renoncer à ce dessein que nous ne l'ayons accompli et que nous n'ayons fait la chose." »


    MYRRDIN EMRYS (XIIème siècle)
    « Fils de Medb, reine d'Irlande, et de Shemêhaza, ange déchu, démon de la botanique et des charmes... »


    Myrrdin Emrys, plus tard connu sous le sobriquet de "Merlin l'Enchanteur", est prétendument le premier membre et le fondateur de ce qui est aujourd'hui la famille Midnight. Ces origines sont plus qu'incertaines mais les sorciers de cette lignée ont toujours prétendu descendre de Merlin lui-même et l'on imagine qu'il y a dans cela une infime part de vérité.




    VIVIANE DE BENOÏC (XIIème siècle)
    « Dame du Lac, bien-aimée de Myrrdin. »


    Contrairement à ce que les légendes laissèrent plus tard entendre, Viviane était une sorcière bien avant de rencontrer Merlin. S'il est vrai qu'elle l'emprisonna dans 9 cercles magiques, afin de le posséder à jamais, elle eut tout de même le temps de lui donner un fils, mourant en couches. La légende familiale des Midnight prétend que le démon, père de Myrddin apparut alors sur le lit de mort de Viviane, et harangua pour que "sa" descendance, préserva toujours la pureté du sang qu'il leur avait légué.




    RAVEN DE MIDDRENIHT (XIIème siècle)
    « Fils de Myrrdin et Viviane. »


    Raven est né de l'union fugace de Myrddin et Viviane. A sa naissance, déjà orphelin, il fut recueilli et anobli par Arthur Pendragon qui l'adouba chevalier. Raven prit alors pour armoiries une corneille, car l'un de ces oiseaux vint lui parler en rêve, et prit pour nouveau patronyme le nom de "Middreniht", symbole de sa noblesse toute fraîche.




    MAEVE MIDRRENIHT (XVIème siècle)
    « Vicomtesse de Leenane, épouse de Saireann Crowhell, marquis de Galway. »


    Première vicomtesse de Leenane, elle épousa un sorcier de sang-pur du nom de Saireann. Ce dernier lui fit un fils, prénommé Iollan. Un jour, pris d'une crise de folie, il tua sa femme, "au nom de Dieu". Iollan fut recueilli par son oncle et jura que sa famille se consacrerait toujours au Mal. Iollan fut le premier mage noir de sa génération et passa un pacte avec le Démon des origines : que sa famille ait toujours un héritier mâle pour perpétrer leur nom. En échange, il promettait que ses descendants seraient toujours voués au Mal. Le fantôme de Maeve hante toujours le manoir familial.









Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Mar 18 Jan - 19:32



Branche

Midnight

branche bénie de Shemêhaza ; génération (- 2)


    LUCETMAEL VAUGHN MIDNIGHT (1946 - 1990)
    « Directeur de la Commission des Sortilèges Expérimentaux de 1977 à 1990. »


    Patriarche actuel des Midnight, Lucetmael a légué la presque totalité de sa fortune à l'aîné de ses trois fils à la naissance de son premier petit fils mâle, à savoir Luke. Il habite désormais dans une résidence secondaire de la famille, située non loin de Galway, Irlande. Lucetmael reste le grand chef de la famille même s'il a décidé de lui-même de laisser cette fonction à Luam, son aîné. Réputé pour les sorts fameux qu'il a su inventer, certains de ses sortilèges se transmettent de générations en générations et restent l'apanage des Midnight.




    RAICHEAL EBLENN MIDNIGHT (épouse MIDNIGHT) (1948 - 1987)
    « Guérisseuse-en-Chef au département des Pathologies des Sortilèges. »


    Cousine au deuxième degré et épouse de Lucetmael, leur mariage était loin d'être un mariage d'amour mais ils savaient tous deux renoncer à leurs intérêts pour servir ceux de leur famille. Femme de poigne et de talent, elle ne s'est jamais laissé soumettre à son mari et n'a cessé de lui tenir tête, notamment lorsqu'il a voulu qu'elle renonce à sa carrière de médicomage pour élever leurs trois enfants. Aussi sévère que son mari, cependant, elle a contribué à l'éducation plus qu'autoritaire de Luam et Shane, mais s'est radouci avec Brennan, le dernier et son préféré.





    LER ADHAMHAN MIDNIGHT (1947 - 1993)
    « Ambassadeur d'Irlande au Royaume-Uni. »


    Frère cadet de Lucetmael, il a beaucoup voyagé et a notamment fait ses études secondaires à Durmstrang puis à Rosenkrantz. Assez distant de la famille Midnight, il a toujours préféré s'éloigner pour suivre ses propres règles, ce qu'il a été en mesure de faire puisque toutes les responsabilités reposaient déjà sur Lucetmael. Plus nuancé que la plupart des Midnight, il a même prôné la tolérance envers les Moldus, à une certaine époque. Devenu diplomate, au milieu de sa vie, il s'est fait beaucoup d'ennemis dans le domaine de la politique. Il est mort de façon inexpliquée, mais nombreux sont ceux qui pensent à un assassinat bien qu'aucune enquête ne fut jamais ouverte.




    ASLINN EILEANOIR O'FLAHERTY (épouse MIDNIGHT) (1949 - 1992)
    « Femme au foyer. »


    Epouse de Ler, fille cadette d'une famille de la petite noblesse irlandaise, on ne sait pas grand chose d'Aslinn. Femme discrète, éduquée depuis son plus jeune âge dans l'optique de devenir la parfaite épouse d'un Lord, Aslinn s'est toujours docilement appliquée à cette tâche. C'est sans aucun doute l'une des seules femmes de la famille Midnight qui a élevé elle-même ses enfants.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Mar 18 Jan - 19:33



Branche

Midnight

branche bénie de Shemêhaza ; génération (- 1)



    LUAM CESAIR MIDNIGHT (1969 - ....)
    « Rentier & Chercheur de Grimoires Anciens. »


    Fils aîné de Lucetmael, il a hérité de sa fortune à la naissance de son fils unique, Luke. Grand partisan de la pureté du sang et extrémiste quant aux Sang-de-Bourbe, il a très tôt commis ses premiers meurtres de sangs impurs en compagnie de sa femme, toute aussi extrême que lui. Lucetmael était éperdument amoureux de Caitlin et sa mort l'a rendu fou de chagrin, au point de devenir un vrai tyran avec son fils. Il ne travaille pas mais voue une passion aux grimoires et voyage souvent de par le monde pour se procurer les ouvrages les plus rares.




    CAITLIN NYA CONELLY (épouse MIDNIGHT) (1971 - 2005)
    « Envoûteuse & Rentière. »


    Epouse de Luam, elle était l'héritière d'une riche famille irlandaise du comté de Kerry. Envoûteuse de génie, elle était reconnue dans le monde magique pour ses talents et recevait des visiteurs de tout le Royaume-Uni. Arrêtée par la BIM en 2oo3 pour meurtres à caractères discriminatoires, elle passa deux années à Azkaban avant d'y décéder.




    SHANE CORANN MIDNIGHT (1973 - ....)
    « Batteur des Crécelles de Kenmare de 1991 à 2001. Actuellement reporter sportif pour la Gazette. »


    Fils cadet de Lucetmael, il n'a pas pu prétendre à un héritage décent en raison de sa position dans la fratrie. Ce n'était pas vraiment un problème puisqu'il était le batteur phare de l'équipe irlandaise de quidditch de Kenmare puis de la séléction nationale Irlandaise. Cependant, en 2oo1, une chute de balai le prive à jamais de la compétition et de sa principale source de revenus. Devenant reporter sportif à la Gazette du Sorcier, il commence à pratiquer la magie noire dans le but de se procurer de l'argent facile. Malheureusement, rien ne suffit pour faire vivre une famille de quatre personnes alors il finit par trouver la solution idéale. Fiancer son ainée, Sin, à son cousin Luke, afin qu'elle puisse toucher une part de la fortune familiale à son mariage et ainsi sortir sa famille du pétrin.




    ESMERALDA ANNAMARIA MONTEIRO (épouse MIDNIGHT) (1973 - ....)
    « Botaniste. »


    Epouse de Shane, elle est l'héritière d'une famille argentine sang-pur mais sans le sou. Mariage d'amour plus que d'arrangement, elle se satisfait de cette vie moyenne et se réfugie dans le domaine de la botanique pour se changer les idées. Elle vend ses plantes rares aux herboristeries du Chemin de Traverse.




    NEILL ODHARNAIT MIDNIGHT (1971 - ....)
    « Chasseur de démons. »


    Fils aîné de Ler et Aslinn, Neill a vu tellement de choses horribles dans sa vie qu'il en est arrivé à voir les signes du "mal" partout. C'est ainsi qu'il essaya de tuer sa fille cadette, Caelan, prétextant qu'elle était un démon. Amy lui laissa croire qu'il avait réussi son triste forfait et abandonna l'enfant dans un orphelinat pour la protéger. Neill éleva plongea alors sa famille dans un climat religieux et paranoïaque.




    VICTORIA AMY LOCKWOOD-SHELTER (1971 - ....)
    « Infirmière à Sainte Mangouste. »


    Jeune femme issue d'une branche de la noblesse anglaise, Amy a toujours été d'une douceur et d'un amour exemplaire pour ses enfants. Devant se résoudre à abandonner Caelan pour la protéger, elle n'a plus été la même après ça et a couvé de protection et d'affection Liadan.




    BRENNAN CIARAN MIDNIGHT (1973 - ....)
    « Zoologiste. »


    Fils cadet de Ler et Aslinn, il a été marié à Sophie avant que celle-ci ne décède lors de son travail, le laissant seul avec leur fille, Cara. Un peu déboussolé par la perte de sa femme, il a eu tout le mal du monde à s'occuper de la jeune fille qui s'est plus ou moins faite toute seule.




    SOPHIE MADELEINE DE BELLECROIX (1974 - 2007)
    « Auror. »


    Issue de la noblesse française, elle est morte durant ses fonctions d'Aurors.




    CEDRIC DIANCECHT MIDNIGHT (1973 - ....)
    « Archéologue. »


    Fils cadet de Ler et Aslinn, frère jumeau de Brennan.




    MEREDITH MC INTHIE (1973 - ....)
    « Rentière/Artiste. »


    Epouse de Cedric, mère de XXX.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Mar 18 Jan - 19:36



Branche

Midnight

branche bénie de Shemêhaza ; génération (0)


    LUKE CAMALL MIDNIGHT (1993 - )
    « ex-Serpentard, 1ère année de Métamorphoses, Mangemort. »


    Fils unique de Luam et de Caitlin, unique héritier en titre de la fortune familiale, Luke suit les traces de ses parents en ce qui concerne la magie noire et le statut du sang. Fiancé à une Irlandaise depuis sa naissance, le contrat de mariage fut annulé en 2oo3 en raison de l'emprisonnement de Caitlin. Luam ne trouvant pas de bon parti acceptant de voir leur fille mariée au fils d'une meurtrière, il dut se résoudre à accepter un mariage arrangé avec Sin, sa nièce, fille de son frère cadet, Shane.




    SIN MAIRENN MIDNIGHT (1994 - ....)
    « Serpentard, 7ème année. »


    Fille aînée de Shane et Esmeralda, Sin a hérité du gène Midnight. Sang-pur arrogante, fière de son sang et manipulatrice de génie, elle a accepté sans trop de mal les fiançailles avec Luke, même si elle aurait préféré autre chose.




    LUCY MORONOE MIDNIGHT (1996 - ....)
    « Serdaigle, 5ème année. »


    Fille cadette de Shane et Esmeralda, Lucy voue un véritable culte d'adoration à sa grande sœur. Studieuse et appliquée, elle a très vite compris que la pauvreté de sa famille était un obstacle à leur bonheur complet. Plus douce et plus timide que la plupart des Midnight, elle n'en est pas moins une petite teigne pour qui la chercherait trop.




    CARA ISBEAL MIDNIGHT (1992 - ....)
    « ex-Serpentard, 1ère année de droit. »


    Fille unique de Brennan et Sophie, Cara est une aventurière, un brin rebelle. Peu soucieuse de son statut du sang et de sa noblesse, elle s'entend à merveille avec Luke sur bien des points. Soumise au paradoxe qui veut que les Midnight soit une famille réputée pour son extrémisme alors que sa mère était Auror de son métier, elle est sans doute celle qui aura le plus tendance à s'écarter des voies familiales pourtant toutes tracées. Moqueuse et joueuse, elle n'est pas de celle qui se laisse marcher sur les pieds donc gare à vos arrières...




    XXX XXX MIDNIGHT (1993 - 1995)
    « xxx. »


    Fille de Neill et Victoria. Décédée à l'âge de 2 ans. (en réalité déposée à l'orphelinat) => Kap.












Contenu sponsorisé




 

MIDNIGHT's - STORIES of the CARRION CROWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •Crows Zero•
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: biographie-