AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pow se fait la malle /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Pow se fait la malle /SBAF/ #Jeu 16 Déc - 23:23


    meuuuuh non je vous quitte pas T_T
    Même si je m'excuse de mon absence P&Pienne de ces-derniers jours --' j'ai eu deux trois trucs qui m'ont un peu beaucoup agacé tout ça bref u.u

    Alors voilà demain à dimanche je dors pas chez moi, enfin pas dans le chez moi des gens qui m'hébergent - oulalalaaaa -, mais chez mon meilleur ami donc j'aurais sans doute pas la connexion sur mon ordi vu qu'ils ont pas le wi-fi et puis je pense que je vais pas approcher d'ordi. Je vais profiter de ma bouille pendant trois jours à me détruire les neurones devant des programmes télés abrutissants, à babiller devant ses nièces --' et à jouer la tata super cool doooooooonc j'aurais peut être pas de moyen de me co' u.u


    Suite à ça, je pars le mardi 21 et reviens le 4janvier pour les vacances - paraît que c'est Noël ha bon ? u.u' - chez mon frère et sa future fiancée --' donc là je pense que j'aurais quand même du wi-fi ( connaissant mon frère c'est sûr que j'aurais une connexion vu le geek/nerd qu'il est ) donc je passerais en coup de vent parce que j'aime pas rp sur mon petit ordi comme l'écran est petit je suis jamais sûre de faire un nombre de lignes décentes et ça me perturbe grave !
    So, j'essaie quand même de me bouger de me màjer un max entre dimanche et mardi si je trouve la force !

    Je vous love \o/
    Kiss, cool, flex & scoubidoubidou *_*









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Pow se fait la malle /SBAF/ #Ven 17 Déc - 7:33




    Tu te fais la malle? Haaan! La grosse dégueulasse! -BAAAF-
    <3 Bonne vacance... Même si visiblement, le coup de l'abrutissement, ça a des séquelles irréversibles. Si, si. Je jure! A la CIA, ils te torturent à coup de Bisounours et de Teletubbies (sont pas assez "modernes" pour passer Dora et Charlotte aux fraises...) o__o Bref. J'te soutiens de tout coeur... Sois forte. -BAAF-
    What a Face Amuse toi bien!

    Pow se fait la malle /SBAF/ 386592









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Pow se fait la malle /SBAF/ #Sam 18 Déc - 19:45


Poooooow ! <3
prend soin de toi chouette









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Pow se fait la malle /SBAF/ #Dim 19 Déc - 19:22


Maeeeeeeeeeeeeew !

Ben écoute, détends toi bien, visiblement tu en as besoin, et ce sera bien mérité ^^ Mais j'attends la suite des aventures avec impatience ^^
(D'ailleurs, j'avais eu l'idée d'un perso, une fille cachée pour Bella, ce serait possible ? *sbaaaaaaaaaaaaaf* *sort en courant*)

Bisouuuuuuuuuus reviens nous en forme ^^

(Kapou attend le topic dans les cachots avec Heath avec la plus grande des impatiences .... )









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Pow se fait la malle /SBAF/ #Dim 19 Déc - 19:58



Passe de bonnes vacances alors et reviens nous en forme. <3
( et moi j'ai pas hâte du tout de votre sujet dans les cachots. uu' j'sais vraiment pas c'que j'vais faire de Sunny si ça continue comme ça... *sbaf* )









Anonymous

Invité
Invité

Pow se fait la malle /SBAF/ #Dim 19 Déc - 21:00


    N'ayez crainte gentes dames et gens damoiseaux /SBAAAAAFFFF. ayé j'écris n'importe quoi --'
    Week-end finit \o/ Je tente de me màjer un max, j'ai déjà télécharger word sur mon pitit nordi pour pouvoir au moins écrire dans le train. Si il faut je prends les posts des gens à qui je dois rep et je les faits pendant le trajet.

    Concernant l'abrutissement, matt, je crois que là je suis irrémédiablement complètement atteinte ! Ce fut un w-e Legend of the Seeker alors du coup je suis complètement ravagé du ciboulot !

    Ensuite Kap', concernant cette idée je propose une msnication (msn+explication u.u) ça peut être intéressant et/ou marrant. Même si je devrais changer deux trois trucs du coup (a)

    Sunny, n'aie crainte ma douce /SBAF/


    Sur ce ! Au boulot j'ai des rps à pondre u.u









Anonymous

Invité
Invité

Pow se fait la malle /SBAF/ #Mar 25 Jan - 22:33


    Bon je recycle ce sujet pour dire que Pow bha elle est "balade" cette cruche u.u
    *parle d'elle-même à la troisième personne oui et alors ? viens te battre*
    Un vilain nez qui coule, sans doute causé par un rhume vicieux et pervers qui aime quand ça coule ( le salaud je le savais ! ) plus un timbre de voix aussi puissant que celui de Simplet \o/ Je suis aphone oui, et en même temps ma voix joue aux montagnes russes donc on dirait plus un chipmunk en train de muer en fait, c'est du genre assez impressionnant --' ajoutons à ça une fatigue assez surprenante (non mais genre pour une adepte des séries comme moi s'endormir devant les experts Manhattan c'est juste le honte à mort) et peut être même un début de somnambulisme sérial-zappeur u.u (parce que c'est hard de s'endormir devant la 1 et se réveiller devant la 6 quand ta tante dort sur son canap' et que c'est toi qu'y a la télécommande quoi).
    Donc voilà, juste pour dire que je m'en trouve ralentit pour les rps parce que j'avoue que là ma concentration est aussi limité que l'intelligence de jean-claude vandamne (si tu passes par la J-C, sans rancune man). Pour preuve, il m'a fallut près de deux heures et demi pour répondre sur un autre fo' c'est juste la mort quoi --'

    Donc bon, je reste hein mais je suis juste en mode raplapla et bon bha j'ai pas d'autre image en tête là --' ...

    sur ce, je retourne dormir mais dans mon lit cette fois !









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Pow se fait la malle /SBAF/ #Mar 25 Jan - 22:44


Pow se fait la malle /SBAF/ 591968 Pow. Je t'envoie des pensées positives <3









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Pow se fait la malle /SBAF/ #Mar 25 Jan - 23:23


arf ma pauvre, repose toi bien Pow se fait la malle /SBAF/ 87906









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Pow se fait la malle /SBAF/ #Mer 26 Jan - 19:44


Bon courage et revient nous vite en méga giga forme pour nous jouer des mauvais tours.









Anonymous

Invité
Invité

Pow se fait la malle /SBAF/ #Mer 26 Jan - 23:30


    [bon apparemment ce n'était qu'une petite crève puisque là je n'ai plus que le nez bouché et ma voix est revenue. Donc demain je finis à 13h30 donc j'essaie de me màjer en revenant \o/ pour le rp burning crusade, pouvez continuer de rp sans m'attendre je répondrais en cours de route hein je veux pas bloquer des rps \o/

    je vous ferais bien des bisous mais ayant déjà réussi à contaminer des gens via internet je vais m'abstenir;. je sais je suis trop forte *-*
    *se sort*










Contenu sponsorisé


Pow se fait la malle /SBAF/ #


 

Pow se fait la malle /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-