AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Pannes d'inspirations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Les Pannes d'inspirations. #Mar 14 Déc - 0:21




Salut tout le monde !

Et bien voilà, ça fait quelques longues semaines que l'inspiration s'est échappé de mes pensées. Pour tout vous dire, je me sens comme amputer d'une partie de mon être, car le simple fait de ne pas pouvoir matérialiser mes idées me rend barge. J'ai déjà traversé un long passage sans inspiration, mais là, c'est carrément l'apocalypse. Car contrairement à la précédente où j'avais des idées, mais pas vraiment l'envie d'écrire, là, c'est tout le contraire. J'ai les idées, l'envie d'écrire, mais l'incapacité de formuler les choses correctement, me rendant ainsi mal à l'aise.

Alors, pour oublier ce mal être que je traverse, je me suis réfugié dans un jeu (ça tombe bien, nouvelle extension, toussa toussa), mais le problème, c'est que je n'y trouve pas réellement mon compte. Des idées qui viennent, mais qui partent dès que j'ouvre Word. Des idées qui se baladent, mais qui trépassent dès que je me log' sur le fow'.

Par pitiez ! Avez-vous une solution miracle pour pouvoir écrire tous le temps ? Car là, ça commence à me rendre chèvre u.u.










Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Les Pannes d'inspirations. #Mar 14 Déc - 10:20





    Une bouffée d'air, un coca, respire. Et attendre que ça passe.
    Le problème est que si tu te forces de trop, à vouloir absolument écrire, ça va te ronger. On a tous nos passades un peu mou, et, bon moi je me stresse pas forcément, même quand je mets un mois à faire une réponse que j'ai dans la tête. Je la ressasse tout simplement, et je me dis que lorsque j'arriverais à la poser sur papier, c'est qu'elle sera bonne.

    Après, les pannes ça arrive à tout le monde et c'est vrai que c'est chiant, mais t'y peux rien. A moins d'être sérieusement atteint par ça, et dans ce cas là écrit de la merde, c'est pas grave si tu l'effaces par la suite. La panne c'est comme une dépression. Ça te prends en traître, ça te fait croire que t'es malade, mais c'est FAUX! *baf* C'est juste qu'une interprétation erronée.

    Après y a toujours moyen d'avoir un magnétophone et de t'enrengistrer si jamais tes idées te viennent sur le tas. Pour les discours de personnage en impro' en débarassant la table, y a pas mieux. Sinon, la panne est une panne. Y a pas de remède, sauf le temps.

    Bonne chance quand même. Et... ça sert à rien d'éclater son clavier. En plus, ça fait des trous dans le mur o_o !









Anonymous

Invité
Invité

Les Pannes d'inspirations. #Mar 14 Déc - 10:45


Les Pannes d'inspirations. 511311
Des trous dans les murs ! Disons, que c'est plus ma petite soeur qu'a des chances de se prendre les coups de claviers dans la gueule que les murs ! M'enfin, bon. Je vais aller me faire un coca, et prendre l'air, ça devrait aller mieux après !

Mais c'est vrai qu'une panne d'inspi' c'est dur à vivre ! Comme une dépression u.u
Le goût de rien, toussa, toussa, quoi. Cette impression de torture mentale ! Après, je dois y donner trop d'importances, peut-être ? Possible, en tout cas ! Mais j'aime tellement m'évader Les Pannes d'inspirations. 905980

Bon, je respire ! Les Pannes d'inspirations. 288464









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Les Pannes d'inspirations. #Mar 14 Déc - 11:13




Tu te prends trop la tête. ^^ Faut te dire que rien ne presse.

Les Pannes d'inspirations. 21588 Tout vient à qui sait attendre! (pour une fois qu'on peut la placer celle-la)

Et évite pour le clavier et la petite soeur. XD C'est mal vu par les autorités... Ils comprennent pas.










Contenu sponsorisé


Les Pannes d'inspirations. #


 

Les Pannes d'inspirations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-