AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 In Time We're Doing Fine... maybe... let's say. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Dim 12 Déc - 18:14


Azael était toute excitée. Arrivée le matin même avec Eden et Salomon de chez son oncle Abaddon, elle n'avait pas arrêté une minute. Mystère, posé sur le manteau de la cheminée avait fini par avoir le tournis à force de la regarder aller venir, courir dans le manoir avec Salomon, ou se démener comme beau petit diable. La petite fille était d'ordinaire plutôt calme, mais là c'était différent. Dans deux jours ce serait l'anniversaire d'Eden. Si tout le monde ne l'accueillait pas de si bon coeur qu'Azael, la petite impératrice elle connaissait la valeur de chaque instant. Quand on lui disait qu'elle avait tord de célébrer le temps qui passe, elle, répondait que parce que eux, les Van Hellsing, n'avaient pas beaucoup de temps, chaque seconde passée ensemble méritait d'être célébrée, et appréciée. Il n'y avait qu'auprès d'Eden qu'elle n'insistait jamais. Elle ne se fâchait pas quand il décidait de faire triste mine ou qu'il lui faisait plus ou moins gentiment comprendre que son enthousiasme le fatiguait. Elle se contentait généralement d'un petit sourire doux qui s'excusait avant qu'elle ne s'éclipse, au moins satisfaite de sentir l'arcane sans nom bien chaude contre son coeur. Bien sûr, l'anniversaire d'Eden ne pouvait pas être comme celui de Salomon. Elle avait beau avoir l'air de mettre le manoir sens dessus dessous, elle comptait bien que cet anniversaire soit quelque chose de calme, plus intime qu'autre chose et non un grand évènement plein d'agitation et de bruit. Elle doutait que son cousin apprécie ce genre de chose et du haut de ses sept ans, si elle ne pouvait pas complètement étouffer son enthousiasme, elle savait faire attention aux autres.
Elle était juste déçue de ne pas pouvoir avoir Mélisande avec elle, parce que Mélisande faisait les meilleurs gâteaux du monde. En fait c'était simple... Azael ne s'était jamais autant régalée que lors que c'était elle qui cuisinait.

Elle avait tout de même trouvé le moyen de communiquer son enthousiasme aux autres enfants mais eux étaient pour la plupart sortis chercher un cadeau d'anniversaire. Azael avait déjà son cadeau. Elle l'avait acheté deux semaines avant avec Mélisande, en même temps que celui de Salomon (un grimoire de poche...). Elle le gardait précieusement dans sa chambre, noué d'un beau ruban gris argenté.

Elle se planta au milieu du salon, jetant un regard circulaire à la pièce, puis elle eut un long soupir... Elle n'avait vraiment convaincu personne avec sa fête mais au moins les autres y mettraient tous leur touche, au moins pour lui faire plaisir à elle, la plus petite. Elle aurait préféré que ce soit différent mais peut-être qu'Eden apprécierait d'autant qu'on en fasse pas tout une histoire. Quelque clochait. Elle se gratta le menton essayant de voir quoi...

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Dim 12 Déc - 18:40


Lucy regardait les autres s'affairer, sans trop comprendre ce qui pouvait bien motiver tant d'émoi. La petite fille tout ébouriffée restait plantée la dans son coin, vêtue d'un grand teeshirt moldu qui lui tenait lieu de chemise de nuit, sa peluche préférée dans un bras, un croissant planté dans le bec. L'avantage d'être une grande famille c'est que quand on fait parti des plus petits a vous offre une muuuuuultitude d'occasion de faire la grasse matinée sans qu'on s'aperçoive de votre absence. Mais quand même, pourquoi diable tout ce barouf ? Où sont passés les autres, hein ? Et d'abord qu'elle heure est-il ? Autant de question qui folâtrait rêveusement dans sa petite caboche. Mh le mieux c'était encore de demander, non ? Restait à trouver à qui demander en fait... Facile ça, suffit de suivre la cavalcade. Moins facile en fait, vu que ça se déplaçait partout et à toute vitesse.... Un chien ? Oh oui c'était surement ça ! Ah ben non en fait, c'était encore mieux qu'un adorable chiot tout mignon, c'était Azael ! Vouééé, sa cousine Zazael !!! Ni une, ni deux, le diablotin qui venait de finir son croissant, armée de sa fidèle peluche se glissa dans le dos de sa proie toute désignée et à la suivre sur la pointe des pieds.

Ce qu'il y à de bien avec les tapis c'est qu'en marchant dessus pieds nus eh ben, vous faites pas de bruits ! Enfin moins que quand vous courrez comme une puce excitée. Ça ne lui ressemblait pas vraiment d'ailleurs à Zazael... d'ordinaire, elle faisait plus flamand rose sur un pied, que furet sous acide... Ah tiens elle revient à son état normal. Chic alors ! Avec la discrétion d'une souris, le diablotin se rapprocha furtivement de sa victime avant de prendre son élan et...

Lucy - QUI C'EST QU'C'EEEEEST ???!!!

Déclara-t-elle en atterrissant sur le dos de sa cousine, les bras et les jambes accrochées autour d'elle. Oops elle lui avait mis un coup de peluche dans le nez...






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Dim 12 Déc - 20:08


Lucy - QUI C'EST QU'C'EEEEEST ???!!!
Azael - Beeen... ta peluche et ton approche te trahissent toujours Lucy., répondit Azael avec un petit air d'Einstein.

Elle se demandait toujours comment son dos faisait pour résister aux assauts - devenus habituels - de Lucyfer la Survoltée. Si il fallait, Azael mourrait comme ça: son dos se casserait en deux morceaux et voilà. Au moins ça aurait le mérite d'être original voir drôle comme mort. Une seconde le petit bout de chou Van Hellsing se demanda si une mort pouvait vraiment être drôle? Il n'y avait qu'un Van Hellsing pour penser à la mort de cette façon-là, à cet âge là.
Finalement cette petite lutine d'Azael se retourna vers sa cousine avec un petit air chafouin.

Azael - Je pensais que tu dormirais encore... tu cherches Faust ou Baal peut-être?, demanda-t-elle en ramassant Mystère, qui eut un petit miaulement plaintif.

Azael eut un petit sourire et lui gratta la tête du bout de l'index pour le faire ronronner. Elle savait que Lucy aimait bien dormir le matin. Azael, elle, avait plutôt à s'endormir tard, même si Neilina la faisait toujours coucher tôt, et à ce lever tôt. Elle n'aimait pas trop dormir, ou plutôt elle n'aimait pas dormir seule mais ça elle ne l'avouerait pas. Elle avait beau être la plus petite, elle était assez mature pour son âge, et elle n'aimait pas l'idée qu'on puisse la plaindre. Quand elle dormait toute seule, il lui arrivait de faire des cauchemars comme tout les enfants mais, ce qui l'embêtait le plus ce n'était pas les cauchemars mais plutôt les rêves un peu trop beaux, ceux qui n'avaient aucune chance de se réaliser. Ce qu'elle n'aimait pas quand elle dormait, c'était qu'elle se réveillait forcément à un moment où un autre. Alors le soir dans son lit, elle réfléchissait comme pour gagner du temps puis finalement, elle finissait toujours par s'endormir et quand elle s'en rendait compte... c'était déjà le petit matin. Alors que quand elle avait quelqu'un avec elle, elle s'endormait vite, et dormait toujours bien.

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Dim 12 Déc - 21:21


Azael - Beeen... ta peluche et ton approche te trahissent toujours Lucy.

Lucy se laissa glisser à terre en tirant la langue à Azael et son air crâne, d'un drôle de sourire amusée. Il fallait dire que peu de chose pouvait émouvoir un tant soit peu Lucy, toujours tout sourire, toujours amusée par tout. Une sorte d'anomalie excentrique dans cette curieuse famille de gens gris et tristes. Oh oui certes, ils étaient maudits et ils mourraient tous dans d'atroces souffrances, blablabla... La mort, tssk, ça la faisait bien rire la mort. Après tout rien ne lui enlèverait jamais son sourire, pas même elle. Quitte à avoir une courte vie, pourquoi la gâcher à se faire du soucis et faire la tronche ? Ohoh, voilà la cousine qui nous sors son sourire moqueur...

Azael - Je pensais que tu dormirais encore... tu cherches Faust ou Baal peut-être?

Lucy fit mine de réfléchir en se demandant sérieusement si tirer sur la moustache de Mystère était ou non une bonne plaisanterie à faire au chat mais Azael désapprouverait certainement.... Pff... Elleinclina la tête sur le côté dans un angle improbable avant de répondre avec un sourire espiègle un truc du genre :

Lucy - Quoi, quoi, quoi ? Il est quelle heure d'abord ? Pis d'abord qu'est ce qui s'passe hein ?

Mh peut être le peindre avec le pot de confiture à la fraise... Mais la confiture à la fraise c'est si bon... Trop pour un chat peut être, non ? Vous feriez quoi vous à sa place ?






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Dim 12 Déc - 21:43


Lucy - Quoi, quoi, quoi ? Il est quelle heure d'abord ? Pis d'abord qu'est ce qui s'passe hein ?
Azael - Ben c'est huit heure et c'est l'anniversaire d'Eden ce soir..., répondit Azael un peu blasée.

Lucyfer avait ce don unique de vivre dans son monde à elle, où il n'y avait que les évènements et les faits qu'elle voulait bien intégrer. Azael leva un sourcil l'air de réfléchir. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de Lucy, et est-ce que celle-ci allait bien vouloir se prêter au jeu... quoique si elle proposait ça comme un jeu elle accepterait toujours. Mystère cacha sa tête contre le bras de sa petite maîtresse. Curieux comme réaction. Mais Azael le trouvait mignon quand il faisait ça.

Azael - Les autres sont partis acheter leur cadeau alors moi j'essaye de trouver des idées de trucs qui pourraient plaire à Eden... mais je pense qu'un dîner ça pourrait lui faire plaisir. Au moins ça serait pas aussi horrible qu'une fête... enfin je crois. Qu'est-ce que t'en dis toi?

Bien sûr Lucy, elle, préférerait sans doute une super fête. Mais Lucy n'était pas Eden. Et Eden... c'était le plus difficile de tous.

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Dim 12 Déc - 22:44


Azael - Ben c'est huit heure et c'est l'anniversaire d'Eden ce soir...

Lucy prit l'air d'avaler un citron trop acide. Nyarf, encore un truc qu'elle avait oublié tiens... Un anniversaire ? Pff... en tant normal anniversaire rimait avec ambiance d'enfer, chez les Hellsing ça rimait plus avec cimetière... Comme Azael semblait réfléchir, Lucy se gratta la tête l'air de faire de même. Elle supposait qu'offrir quelque chose à Eden serait gentil, bien qu'il s'en moque très certainement... Un poil de moustache de Mystère peut être ?

Azael - Les autres sont partis acheter leur cadeau alors moi j'essaye de trouver des idées de trucs qui pourraient plaire à Eden... mais je pense qu'un dîner ça pourrait lui faire plaisir. Au moins ça serait pas aussi horrible qu'une fête... enfin je crois. Qu'est-ce que t'en dis toi?
Lucy - Euh... que j'ai pas de cadeau ? Tu crois que je devrais lui offrir quoi dis toi ? Tu pense que Mystère me passerait un poil de sa moustache pour Eden ?

Ou non en fait elle avait The Idée ! Yeah ça, ça lui ferait surement plaisir, enfin à elle ça lui ferait plaisir qu'on lui fasse un cadeau pareil. Mais elle en avait qu'une... boh elle s'en trouverait bien une autre ailleurs.

Lucy - Tu crois que mon Orchidée séchée ça lui plairait ? Elle à encore toutes ses couleurs !






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Dim 12 Déc - 23:22


Son enthousiasme retomba tout d'un coup. Tous les ans, sous prétexte qu'elle était la plus petite on la laissait toujours faire à sa guise pour les anniversaire, quoique personne n'y tenait vraiment en dehors de Lucypher. Elle savait comment se passerait cet anniversaire là, d'ailleurs depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas vu Eden une seule seconde. Comme tous les ans, et pour tous les anniversaire mais plus particulièrement le sien, il s'était enfermé dans sa chambre, Haborym pour seul réconfort. Azael soupira et se laissa tomber sur le fauteuil avant d'avouer:

Azael - Tu sais Lucy parfois j'aimerai qu'on ne soit pas... , elle lui retourna un petit regard triste sans vraiment le vouloir,... enfin une orchidée c'est bien. C'est très joli.

Bien sûr Lucy n'aurait sans doute pas plus d'occasion qu'Azael d'offrir le moindre cadeau à Eden. Azael avait pris l'habitude de garder les cadeaux d'Eden et de les lui offrir sans raison apparente, à un moment ou un autre de l'année. Un moment où il n'était pas trop mal disposé, précisément ce genre de moment où il la laissait un peu profiter du moment, sans lui rappeler la malédiction qui planait au dessus de leur tête. Avait-elle d'ailleurs vraiment besoin qu'on le lui rappelle, elle qui dormait avec son jeu de tarot?

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Lun 27 Déc - 15:39


Lucy - On peut être pas. Nah, il sait pas trop s'y prendre aavec les fleurs même séchées...'commenta la petite fille qui semblait n'avoir pas entendue le moindre mot de ce qu'on venait de lui dire. Typiquement Lucyphérien. Et si on lui offrait une boîte à Mystère?'lança-t-elle triomphante.

Oh oui une boite à mystère ce serait surement trooooop bien!!! En plus c'est facile à faire et à trouver... enfin presque se dit-elle en lançant un regard appuyé au pauvre chaton emprisonné dans les bras d'Azael. Et non bande de mauvaise langue, je vous vois venir. Non elle ne s'était pas mise en tête d'enfermer le chat de sa cousine dans une boite à chaussure pour l'offrir à Eden. La boite à mystère c'était plutôt:

Lucy - T'sais, une boite mystérieuse, que tu ouvre mystérieusement pour lui chuchoter tes secrets mystérieux. Eden qu'est toujours tout mystérieux, tout secret ça lui irait bien, tu crois pas ? En plus peut être qu'il parlera plus comme ça, même si c'est à une boite c'est bien, non?'puis tout à coup comme si qu'elle venait de percuter quelque chose' Toi aussi tu voudrais plus être une petite fille et rester coincée ici? Ah je savais que t'était un peu normal quand même!'Lui asséna-t-elle avec un grand sourire joyeux, sans se poser la question de savoir si un tel commentaire vexerait sa cousine.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Lun 27 Déc - 17:26


Lucy - On peut être pas. Nah, il sait pas trop s'y prendre aavec les fleurs même séchées... Et si on lui offrait une boîte à Mystère?'

Azael leva un sourcil. Parfois elle avait extrêmement de mal à suivre Lucy, surtout quand elle parait dans ses délires. Pourtant, elle avait pensé que si quelqu'un pouvait s'intéresser à des fleurs séchées et prendre plaisir à s'en occuper, c'était peut être Eden, toujours si calme et solitaire. Les premiers temps où elle était arrivée chez son oncle, Azael avait été timide, rasant presque les murs, observant tout avec de grands yeux. L'humeur massacrante d'Eden qui n'aimait pas qu'elle l'observe ainsi, n'avait guère aidé d'ailleurs. Mais, elle avait fini par lui montrer qu'elle pouvait être d'une compagnie discrète voire presque agréable. Ils avaient commencé par ne rien se dire du tout, puis quand Azael s'était acclimatée, jouant avec les autres, elle avait continué de ne savoir quelle attitude adopter avec son cousin. Puis petit à petit, elle l'avait approché, sans rien dire. Elle venait lire dans le salon au pied de son fauteuil. Construire des puzzles sur le grand tapis juste sous son nez, sans jamais troubler le silence. Lui offrir une fleur qu'il refuserait presque à coup sur, jusqu'au jour où il l'avait prise, simplement sans rien dire. Et Azael n'avait rien dit non plus. Du moins pas avec des mots.

Lucy - T'sais, une boite mystérieuse, que tu ouvre mystérieusement pour lui chuchoter tes secrets mystérieux. Eden qu'est toujours tout mystérieux, tout secret ça lui irait bien, tu crois pas ? En plus peut être qu'il parlera plus comme ça, même si c'est à une boite c'est bien, non?

Azael sourit. Un sourire de petite fille reconnaissante. Ellene croyait pas vraiment qu'Eden chuchoterait ses secrets à une boîte mais c'était une bonne idée.

Azael - Je crois que ça ira très bien. Et puis c'est juste pour faire semblant pas vrai...

Effectivement, tout ça c'était juste pour faire semblant. Comme tous les ans, aujourd'hui, Eden allait rester enfermé dans sa chambre à pleurer dans les bras de son père. Le petit coeur d'Azael se serra mais elle souriait quand même. Finalement si elle tenait tant à faire l'anniversaire d'Eden et à tout faire disparaître avant le lendemain matin, c'était peut-être pour contrer cette affreuse malédiction. Pour lui mettre dans le nez que son cousin était toujours bien vivant, même si ce jour-là, lui refusait de vivre obstinément. Azael le rendait à sa manière plus vivant qu'il n'était. Elle aurait Salomon pour jouer avec elle toute la journée, et pour écouter son coeur soupirer quand elle commencerait à être trop fatiguée pour faire semblant.

Lucy - Toi aussi tu voudrais plus être une petite fille et rester coincée ici? Ah je savais que t'était un peu normal quand même!'
Azael - Normale?... je me sens pas coincée ici, toi si? Je disais juste que ce serait bien de ne pas être maudits mais, je veux pas grandir. Pas tout de suite enfin...

Grandir? Alors qu'ils avaient moins d'années devant eux que les autres? L'idée lui laissa un frisson glacé dans le dos.

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Lun 10 Jan - 21:33


Lucy n'aurait pas paru plus déçue si on lui avait annoncée que noël était annulé pour cause de grève lutino-cervidienne en vue de remédier aux déplorables conditions de travail du personnel du père noël. Quoi, comment ? Un anniversaire qui n'en était pas un ? Une fête sans en être une ? Diable, voilà qu'on l'arnaquait d'ors et déjà alors que ça n'avait même pas commencé ! Pourquoi personne ici ne semblait comprendre -à part elle- que puisque la vie était éphémère, il fallait en célébrer chaque heure de chaque jour tant que l'on le pouvait encore ? Être petite fille dans cette maison était déjà une malédiction en soi... Mais à peine en évoquait-elle l'idée que voilà qu'on la prenait encore pour une cinglée.

Azael - Normale?... je me sens pas coincée ici, toi si? Je disais juste que ce serait bien de ne pas être maudits mais, je veux pas grandir. Pas tout de suite enfin...
Lucy - Je veux voir le monde ! De mes propres yeux et pas à travers un foutu bouquin ! Je veux toucher chaque pierre, chaque grain de sable d'ici à Katmandou. Je veux pouvoir glisser mes pieds dans l'herbe de chaque prairie, gouter l'eau de chaque rivière ! Je veux vivre ma vie pleinement et sans rien en regretter !'confia-t-elle avec un enthousiasme encore plus débordant qu'à l'ordinaire, avant de conclure sombrement. 'Au lieu de ça je reste cloîtrer là avec des "fait pas ci, c'est dangereux", "fait pas ça tu va te blesser", au diable les grands et leurs règles ! Je veux vivre selon les miennes et ne rien rater de ce qu'il y a à voir sur terre. Où est la potion de vieillissement quand on en à besoin ?

Avec une grimace comique, Lucy songea que si sa mère la prenait sur le fait en train de jurer, aussi minimes soient-ils, elle risquait fort bien de se retrouver avec la savonnette dans la bouche avant la fin de l'heure. Au moins l'avantage, c'est qu'elle pourrait remplir la maison de bulle de savon !






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Mer 2 Fév - 18:44


Azael eut un petit rire doux mais pas non plus vraiment joyeux. Ces rires que les enfants ont quand ils ont déjà commencé à grandir. Un jour vous vous retournez et hop! ce sont des adultes. Chez les Van Hellsing, sans doute que l'on grandissait beaucoup plus vite que dans les autres familles, mais Lucypher n'en avait pas conscience ou du moins pour elle ce n'était pas encore assez. Azael pour sa part pesait bien le pour et le contre et, peut-être grâce à Mélisande, pouvait-elle se rendre compte que l'enfance était un état de grâce dont il fallait se réjouir et non se plaindre. On a si peu d'occasion d'être enfant en grandissant.

Azael - Tu es l'étoile, tu ne pourrais pas parler autrement même si tu le voulais., fit la petite fille avec plus de tendresse que d'autre chose, tu ne devrais pas croire que parce qu'on est petits on ne peut rien faire. Moi, je suis déjà aller à Katmandou, dans un livre avec Salomon. C'était bien.

Pouvait-il y avoir plus sincère et plus joli compte rendu? C'était bien.

Azael - Et je suis allée dans les pyramides aussi!, ajouta-t-elle d'un petit air malicieux.

On aurait pu croire qu'elle racontait des craques mais à la voir, on se rendait vite compte à ses yeux qui brillaient, qu'elle ne mentait pas du tout. Un instant, elle avait oublié le deuil qui pesait sur la maison ce jour-là.

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Sam 21 Mai - 11:43


Azael - Tu es l'étoile, tu ne pourrais pas parler autrement même si tu le voulais., visiblement encore un commentaire que Lucy ratait vu son air concentré, tu ne devrais pas croire que parce qu'on est petits on ne peut rien faire. Moi, je suis déjà aller à Katmandou, dans un livre avec Salomon. C'était bien.

Ça par contre, c'était comme utiliser le mot magique pour reconnecter Lucy à la réalité. Waw, Aza' elle était déjà allée à Katmandou ? La petite fille dévorait sa cousine d'un regard envieux. Elle n'avait pas eue le droit de partir en voyage elle, même pas en passant à travers un livre.

Lucy - Tu crois que j'arriverai à rentrer dans l'atlas de géographie de Faust ? Il est un peu petit mais en me tortillant bien je devrais pouvoir arriver à passer nah ?, Lucy is disconnected, please insert a coin for restart the system comme dirait l'autre.

Azael - Et je suis allée dans les pyramides aussi!, Lucy se mit à battre des mains d'un air enjoué. Ooooh les pyramides !!! Elle aimerait trop, trop, trop, trop, trop les voir elle aussi un jour !!! Ça devait être formidable à contemplé pendant que les siècles vous contemplaient en retour !! Il fallait absolumineusement qu'elle y aille, oh oui ! En fait elle voulait y aller là tout de suite maintenant ! Et quoi de mieux pour y aller qu'y aller avec quelqu'un qui y était déjà allée ?

Lucy - Tu m'y emmène dis ? Je veux les voir moi aussi, on va les voir d'accord ?






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Jeu 2 Juin - 19:07


Azael regardait sa cousine, un brin amusée. Elle aurait adoré ce livre, c'était sûr. C'était même étonnant que la petite fille n'ait pas pensé à lui en offrir un aussi. Il fallait dire qu'elle avait l'art et la manière de trouver le cadeau qui ferait plaisir. Du moins avec les gens qu'elle aimait. Elle savait par exemple ce qu'elle aurait offert à Eden si son anniversaire n'avait pas dû être portée comme un jour de deuil. Elle savait ce qu'elle allait offrir à Salomon la prochaine fois qu'elle le verrait. Et elle savait aussi que la prochaine fois qu'elle irait chez son oncle Abaddon, elle soumettrait l'idée qu'il faudrait aussi trouver un anniversaire à Mélisande.

Lucy - Tu m'y emmène dis ? Je veux les voir moi aussi, on va les voir d'accord ?
Azael - Mmh... j"crois qu'oncle Haborym en a un un peu du même genre dans son bureau..., répondit l'adorable petit ange avec cet air chafouin qui rappelait sans mal qu'elle n'avait que sept ans après tout.

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Sam 4 Juin - 20:32


Azael - Mmh... j"crois qu'oncle Haborym en a un un peu du même genre dans son bureau..., ce à quoi Lucy répondit par des petits battements de mains alors qu'elle sautillait sur place enthousiaste. C'était trop super-giga-méga-cool, elle allait voir les pyramides ! Elle en trépignait littéralement d'impatience seulement voilà il y avait un tout petit détail, une léger problème de rien du tout... Leur oncle Haborym avait la fâcheuse manie de fermer son bureau à clé quand Lucy, élue miss catastrophe naturelle de l'année, était à la maison. Allez savoir pourquoi...

Lucy - ... On fait comment pour la clé dit ?, ça elle était prête à parier que si elles allaient trouver l'oncle pour lui demander bien poliment sa clé, la seule chose qu'elles risquaient de recevoir serait une fessée, en tout cas pour elle. Pourquoi les adultes s'imaginaient toujours qu'elle ne savait faire que des bêtises hein ? C'était d'un ennui... Elle cherchait furieusement une solution à ce problème quand tout d'un coup une ombre fit irruption dans la pièce.

Lucy - Nigdouille ! Et la petite furie de sauter sur le malheureux elfe de maison qu'elle avait rebaptisée après avoir vu un dessin animé moldu, le prenant dans ses bras malgré ses protestations criardes. Elle l'adorait tellement...







Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Mer 15 Juin - 20:21


L U C Y Ϟ " ... On fait comment pour la clé dit ? "
A Z A E L Ϟ " Mh... "

Excellente question. Quand Lucy n'était pas à la maison, oncle Haborym laissait toujours son bureau ouvert parce qu'il savait bien que son fils aîné tout autant que sa minuscule nièce raffolaient de ses livres. Il se contentait de garder sous clé ce qu'il voulait garder pour lui, dans un de ses tiroirs. Mais avec Lucy c'était différent. Elle avait tendance à faire un peu plus de bêtise que les autres ou du moins à se faire pincer un peu plus souvent.

La petite brunette réfléchissait dur quand soudain...

L U C Y Ϟ " Nigdouille ! "

Regards en coin entendu. Voilà comment! Mais attention, pas de bêtise. Elles ne prendraient que le livre. Ca et uniquement ça parce que ce n'était pas le jour pour faire de vraies bêtises. En route pour les pyramides donc. Ca ça allait être une aventure! une vraie!

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates










Contenu sponsorisé




 

In Time We're Doing Fine... maybe... let's say. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Tarte fine abricots/frangipane
» Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-