AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Calendrier #Dim 12 Déc - 9:16


    Alors voilà j'ai penser à un truc. Sauf erreur de ma part je crois qu'il y a moyen de rajouter sur la barre de navigation a coté d'acceuil membre groupe ects la fonction " Calendrier " . J'me suis dit que ça serait interessé de le rajouter pour mettre des conneries du jour " Bal de fin d'année " , " sortie a Pres au lard " " Réunions de comité de soutein des elfes de Maison " ects... Bon je sais qu'il y a deja un sujet avec les truc important qui se passe sur pp genre " Eurydice epouse Roman ( Kassy : Nooooooooooooooooooooooooooon Calendrier 675352 ) mais là ça serait plus pour les truc futile.

    On pourrait avoir avoir un tableau d'affichage dans les maisons please Calendrier 772465 ? Pour y mettre des truc du style " donne boursouflet 2 mois, couleur jaune fluo affectueux " ou encore " J'ai perdu mon rappel tout. Merci de lui rapporter si vous le trouver. Jay Latêtenlère. " . Bon ça sert pas à grand chose mais j'trouve que ça donne encore plus une ambiance école et puis ça peut être marrant xD Et c'est dans les bouquins ( il me semble ) en plus. Ou en tout cas c'était dans le jeu video xDDD
 

Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-