AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Inscription au cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Inscription au cours. #Sam 11 Déc - 18:51


    Je vous conseille de lire ce sujet si vous vous posez des questions sur le cours et son déroulement.

    Les inscriptions sont ouvertes, les cours n'ont pas encore commencé, aucun groupe n'a été fait, donc vous avez juste à remplir un petit formulaire et à le postez à la suite pour vous inscrire. Quand j'aurais assez d'inscription, je commencerais à poster les groupes, si jamais vous n'aimez pas le vôtre, vous pouvez toujours demander à changer, ce qui se fera si c'est possible et si vous êtes gentil.

    Code:
    Nom, prénom(s) ;
    Maison ;
    Année ;
    Présence ; [i]dites si vous êtes plus présent la semaine, le week-end, si vous allez bientôt être absent ou si vous êtes un vrai no-life. [/i]
    Autre ; [i]Vous pouvez dire quel genre d'élève vous êtes, si vous voudriez plus être un chouchou ou un mal aimé, si vous vous aimez les poneys roses ou bleues... Vous pouvez même raconter votre vie si ça vous chante, vous pouvez aussi poser des questions ou des requêtes sérieuses.[/i]

 

Inscription au cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-