AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Not Myself Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Not Myself Tonight  #Sam 11 Déc - 4:03


    Histoire de Robyn ? Humm, vous ne voulez pas savoir. Elle avait beaucoup réfléchi ses derniers temps du moyen qu'elle pourrait avoir ce foutu mariage qui lui plaisait dans le fond. L'idée d'être une Kelso... la flattait. Madame Kelso. Tellement beau à ses oreilles. Elle pouvait se sauver les fesses des autres laiderons de ce monde. Ah oui, Greg était son prochain. Il n'y avait aucun doute, mais il était gay. Un énorme problème qui freinait ses plans. Elle devait trouver une faille, un moyen de l'obtenir que pour elle. Premièrement, elle devait tenter qu'il lui fasse confiance. Ce fut tellement facile, car ce dernier semblait déjà l'apprécier d'avance. Elle avait eu le droit de passer un peu temps avec Greg Kelso lorsqu'ils ont eu affaire au père de Greg. Robyn n'avait pourtant pas aimé la fin de cette réunion familiale. Ce n'était que partie remise. Il lui donnait des défis à relever sans le savoir. Il était fait comme un rat. Pauvre Greg ! Il ne connaissait pas encore la vraie nature de Robyn. Souhaitons qu'elle ne décide pas de le tuer par une folie meurtrière passagère. Ah oui, elle avait un peu de Cem en elle. Elle n'avait plus se dingue après elle. Heureusement pour elle, elle ne pouvait plus le supporter. Elle n'avait pas beaucoup de patience d'ailleurs. Elle avait besoin énormément de paix. Elle avait besoin d'avoir des moments où elle pouvait mieux connaître les garçon de l'école. Détail, toujours des détails qui restaient pourtant secrets. On ne pouvait connaître la vraie Robyn que lorsqu'on l'obtenait dans son lit. Il n'était pas bien difficile, mais ce qu'elle pouvait être chiante par moment. Elle vous tenait par les couilles. Ah oui ! Elle ne se gênait pas pour vous faire souffrir. Elle cherchait vraiment à se faire tuer. Peu importe, elle vivait des trucs très intense la plupart du temps. Bref, Robyn avait longuement réfléchi. Elle finit par trouver une idée qui était totalement possible à effectuer. Elle pouvait l'empoisonner si elle ratait son coup. Peu importe, personne ne l'aura s'il crève. Malheureusement, elle ne l'obtiendrait pas plus qu'un autre. Dérangeant. Extrêmement dérangeant. Elle savait où il habitait. Elle l'avait découvert. Robyn eu la brillante idée d'annoncer sa visite en tant qu'ami chez Greg Kelso. La serpentard mit des fioles dans son sac à main. Robyn devait faire bien attention de ne pas se faire choper par Greg. Elle devait prendre beaucoup de précaution, elle ne devait pas briser l'une des fioles. Aucune fiole ! Cette dernière trouva le moyen de se rendre à la belle demeure de ce dernier. Elle eut un petit sifflement. Il avait du goût, c'était certain. Elle s'approcha de la porte de la demeure avec ses maigres affaires. Elle toqua à cette porte. Elle vit la porte s'ouvrir. Elle sourit en le voyant. « Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg » cria-t-elle pour faire comme si elle était contente de le voir. Elle lâcha le petit sac en faisant bien attention au contenu. Elle prit un petit élan et lui sauta dans les bras. « Tu vas bien ? Ça fait longtemps. Aaaaah... tu dois me faire visiter ta maison quand même. » C'était du faux, mais elle faisait comme si c'était complètement naturelle.









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Not Myself Tonight  #Sam 11 Déc - 17:05


Greg était sous la douche quand il entendit le sortilège de sonorsus répercuter les coups portés sur la porte dans toute la maison. Un large sourire vint fendre sa gueule d'ange, il ne pensait pas que ça aurait été aussi vite. Impatient, il sortit de la douche, interrompant le si agréable sortilège de massage. Il s'entoura la taille de la moelleuse serviette qu'il avait posée sur le radiateur mural, passa une main sur son visage rasé de frais en jetant un coup d'oeil dans le miroir. Il avait ce petit côté superficiel qui faisait qu'en plus d'être canon, il se soignait. On lui avait d'ailleurs proposé de faire une pub pour une potion de chez Ni Oui - Ni Non. Un truc un peu cliché dans lequel il serait sans doute avec plein de filles en petite tenue toutes plus sexy les unes que les autres. Il avait donc décidé d'attendre qu'Aaron revienne pour signer ou non le contrat.
Sûr de trouver le gryffondor derrière la porte, il descendit, plein d'assurance et ouvrit la porte en grand, les cheveux mouillés, sauf que:

Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg. Tu vas bien ? Ça fait longtemps. Aaaaah... tu dois me faire visiter ta maison quand même. »

Sauf qu'au lieu d'Aaron ce fut Robyn Kinsburry qui se jeta dans ses bras, ce qui était d'autant plus gênant qu'il ne portait que sa serviette autour de la taille. Le mastodonte leva un sourcil, ne sachant pas trop si il devait la prendre dans ses bras, la faire entrer, la remercier de son enthousiasme ou... prendre ses jambes à son cou. Mais bon c'était Robyn, pas une parfaite étrangère. Il pouvait bien la laisser entrer puisque c'était une amie. Il se passa la main dans les cheveux et finit tout de même par ouvrir la bouche:

Euh... mais entre. Comment t'as fait pour savoir que j'habitais là? » , demanda-t-il un brin perplexe, tout en fermant la porte derrière elle.









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Not Myself Tonight  #Lun 20 Déc - 1:30


    Robyn était la briseuse de couple par excellence, mais elle faisait tout en hypocrite. Elle était une vraie Serpentard un peu stéréotypé, mais elle en était une vraie. Elle était une princesse en apparence, mais au fond elle était une vilaine sorcière qui sortait tout droit de compte pour enfant. Son âme était laide. Avait-elle vraiment une âme au fond ? Oui, car elle avait craqué pour Nuallan, même si elle jetait son dévolu sur Greg Kelso. Nuallan l’avait fait chier. Elle ne pouvait lui pardonner ce qu’il avait fait. Jamais. Elle ne devait pas s’abaisser à lui. Elle ne devait pas pleurer, comme les autres filles. Elle était plus forte qu’elles. Elle était supérieure à elles. Il y avait que Greg qui lui donnait de la résistance dû surement à son orientation sexuelle, mais elle avait un plan pour l’obtenir, comme bien des hommes. Elle n’était pas cette fille qu’on jette aussi facilement, mais le plus étrange par rapport à Nuallan, elle était incapable de lui faire du mal. Elle ne pouvait lui faire du mal. Elle en était incapable. C’était d’autant plus étrange, puisqu’habituellement elle ne se gênait aucunement. Ce n’était pas pour rien qu’elle était venue jusqu’à Greg pour se jeter sur lui. Elle le désirait. Il était un peu le remplaçant de Nuallan. Elle avait été prête à lui faire une place dans sa vie ce qui n’était pas une chose facile. C’était une première pour Robyn, mais elle voulait se venger contre la terre entière se donnant une raison pour vouloir de son ex-fiancé qui sera bientôt son mari. Elle se le promettait. Il n’y avait aucune chance pour qu’il puisse se sortir de ce pétrin qu’elle allait bientôt lui faire endurer. Elle toqua à la porte de la grande villa. Elle était prête. Son sac bien en sureté. Son plan se mettait en branle dès l’instant où il se pointerait le nez… Elle devait le mettre à nouveau en confiance avec elle. La porte s’ouvrit. Elle pu enfin apercevoir son prochain très peu vêtu. Hummm, excellent ! La marchandise était bonne. Elle le croquerait bien maintenant, mais patience. La patience était une vertu ! Elle s’était bien vite retrouvé dans ses bras, parce qu’elle lui avait sauté dans les bras.« Euh... mais entre. Comment t'as fait pour savoir que j'habitais là? » Elle lui sourit bêtement. Elle avait oublié ce détail, mais elle ne devait pas mentir. Dire la vérité était parfois une bonne porte de sortie qui était beaucoup plus simple que le mensonge sur mensonge. « Eh bien… » dit-elle en rentrant dans la demeure passant devant Greg s’arrêtant dans l’entrée en regardant tout autour d’elle. « J’ai fait des recherches et donner de l’argent pour certaines personnes se taisent. Je suis rentrée dans des bureaux et fouillés… j’ai découvert en faisant de la recherche. » elle se retourna vers ce dernier avec son sac-à-main toujours accroché à son bras. Elle vint lui tapoter le bras. « T’as du goût Greg. Je te dis chapeau ! elle est formidable ta villa… » elle sourit encore une fois, elle jouait la carte franchise. Elle ne disait pas tout. Elle ne disait aucunement ses pensées qui auraient surement dévoilé sa face caché. « Alors, c’est comment la vie de star ? » Elle tentait de ne pas loucher sur le corps de Greg, mais c’était peine perdue… elle le dévorait du regard ce qui pouvait gêné le jeune homme après tout.









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Not Myself Tonight  #Mar 11 Jan - 16:33


Un petit sourire en coin se suspendit à ses lèvres comme il la voyait loucher sur ses tablettes de chocolat. Ca le mettait autant mal à l'aise que ça l'amusait mais bon c'était de sa faute à lui, il n'avait qu'à passer un t-shirt avant d'aller ouvrir mais le pauvre était tellement persuadée d'avoir son Aaron derrière la porte. Son enthousiasme retombant doucement, il n'allait pas non plus la foutre à la porte.

« Mmmh merci. »
« Alors, c’est comment la vie de star ? »
« Off tu sais... y a pas grand chose à dire. J'te sers quelque chose? »

Après tout puisqu'il ne l'avait pas foutue à la porte, c'était la moindre des choses. Il passa la main dans ses cheveux s'approchant du bar pour aller chercher de quoi la servir puis comme elle avait tout ce qu'il lui fallait il annonça:

« Donne-moi une minute, je vais passer un truc. »

Et, confiant (après tout qu'aurait-elle bien pu faire?), il lui tourna le dos pour montrer dans sa chambre et sauter dans un jean et un t-shirt. Il avait bien sûr l'embarras du choix dans son placard mais il ne choisissait jamais vraiment. Il s'en fichait et prenait tout simplement au pif. Il était encore torse nu qu'il entendit la porte s'ouvrir dans son dos. Il se retourna intrigué.

« Ahem... oui? »









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Not Myself Tonight  #Sam 5 Fév - 3:02


    La mangeuse d’homme avait commencé son petit jeu avec son ancien supposé fiancé qui avait mis fin au contrat entre les deux familles. Il ne fallait pas faire ce genre de coup à Robyn. Jamais. On ne lui disait pas non de cette manière. C’était elle qui avait le droit de faire ce genre de scène, mais pas un autre. Robyn s’était présenté chez Greg avec l’intention de le droguer à l’aide d’un philtre d’amour. Robyn était une mauvaise joueuse. Elle arnaquait les gens malgré son regard d’ange. Les gens étaient assez naïfs pour ne pas croire en sa sœur qui savait tout sur la serpentard. D’après vous, pourquoi était-elle chez les serpentard ? Il y avait bien une raison. Le choixpeau n’était pas aussi naïf qu’un être normal. Les gens étaient cons après tout. Soit qu’ils ne voulaient pas voir la vérité ou ils étaient complètement tarés. Robyn, elle n’était pas conne pour croire aux bêtises de façade et compagnie. Elle n’était pas quelqu’un de nécessairement bien sachant douter des gens avec des comportements étranges par rapport à leur groupe d’amis et compagnie. Robyn regardait Greg Kelso celui qui aurait été possiblement son meilleur amant à vie ou son meilleur coup, mais ce connard était un homosexuel. Elle s’en foutait de ce détail ce qu’elle voulait c’était tout simplement une partie de fesse. Rien de plus, rien de moins, même si elle obtenait en ce moment même si elle avait moins de ce qu’elle désirait. On n’avait pas toujours ce qu’on voulait dans la vie. Robyn faisait exception à la règle. Elle obtiendra toujours ce qu’elle désire, quoiqu’il lui en coûte. « Off tu sais... y a pas grand chose à dire. J'te sers quelque chose? » Elle sourit. « Je prendrais un verre de vodka … » dit-elle tout simplement. L’alcool, c’était bon, surtout lorsqu’on avait l’un de ces plans qui pourraient faire tomber n’importe qui. Elle aimait se sentir puissante, mais pour l’instant elle devait attendre le moment opportun pour faire son attaque. Il était louche quand même qu’elle se présente chez son ex-fiancé qu’elle désirait reprendre, même si lui n’était nullement intéressé, puisqu’il était gay. « Donne-moi une minute, je vais passer un truc. » Elle fronça les sourcils un instant. « Pas de problème » dit-elle tout simplement croyant que c’était une invitation à le suivre par la suite. Elle le suivit de près, mais en même temps de loin puisqu’il ne remarqua pas sa présence. La porte se referma devant elle. Elle tourna la poignée et rentra dans la pièce. « Ahem... oui? » Elle sourit et s’approcha de Greg. Elle lui fit un câlin. « Gregounet… je me suis vraiment ennuyée de toi » euuuuh Robyn ? C’était quoi ça ? Elle n’agissait pas normalement. Peut-être avait-elle bu trop vite son verre d’alcool. L’ex-serpentard se mit en mode actrice de broadway. Elle se mit à pleurer un peu. Elle renifla toujours en serrant son Greg. « Mes parents tentent encore de me trouver un fiancé… J’ai peur… je ne veux pas tomber sur quelqu’un de mééééchant. Toi au moins… t’étais bien. Bah quoi ? T’étais beau, gentil… et j’étais quand même bien… c’est épeurant…. » Elle jouait la comédie, mais si cela pouvait aider à la « rapprocher» de ce dernier, elle tentait le coup.









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Not Myself Tonight  #Lun 7 Fév - 18:54


« Gregounet… je me suis vraiment ennuyée de toi »

La réaction de Kelso ne se laissa pas attendre. Il se raidit, prenant sur le coup dix centimètres pour échapper à ce câlin qui lui paraissait déplacé, ou hors de propos si tant est que ce genre de mots aient pu traverser la cervelle de moineau de Greg.

« Robyn... »

Sachant qu'il avait toujours les mains sur la boutonnière de son jean qu'il avait à peine eu le temps d'enfiler mais pas de refermer...

« Mes parents tentent encore de me trouver un fiancé… J’ai peur… je ne veux pas tomber sur quelqu’un de mééééchant. Toi au moins… t’étais bien. Bah quoi ? T’étais beau, gentil… et j’étais quand même bien… c’est épeurant…. »

Plus elle se collait à lui, puis lui reculait et bientôt il se retrouvait arrêté par le lit, le matelas dans les mollets. Il tapota sur l'épaule de Robyn, cherchant à la consoler sans la toucher de manière équivoque. Elle était clairement en train de tirer des plans sur la comète là. Il était peut-être stupide mais son intelligence à la drague compensait grandement tout le reste de ses carences intellectuelles.

« Robyn... écoutes, tu sais bien que c'est pas contre toi. J'aime vraiment mon copain, et même si depuis qu'on est ensemble c'est que maintenant que je commence à faire les choses correctement, ça fait quand même deux ans que ça dure. Le prends pas mal, je t'aime bien Robyn, mais je suis sûr que tu trouveras un mec parfait pour toi. En plus rusée comme tu es tu trouveras bien le moyen de foutre les projets de tes parents en l'air non? »

Il eut un petit sourire en coin, comme pour l'encourager. Enfin surtout pour l'encourager à lui lâcher le slip pour rester correcte. Si elle n'avait pas fait partie des gens qu'il appréciait un tant soit peu, il aurait sans doute jeter ça de but en blanc. Et puis en plus, avec une fille dans sa chambre il avait presque déjà l'impression de tromper Aaron. Donc inutile de dire qu'il était tendu et vraiment pas dans le coup pour une fois.









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Not Myself Tonight  #Ven 4 Mar - 18:26


    Sérieusement, elle avait mieux à faire que de suivre un pauvre type… ?! du tout. C’était Gregounet. Son Greg. Est-ce que vous entendez ? C’était le sien, parce que l’on ne lui disait jamais non. Elle décidait ce qui se passait. Personne ne lui disait non. La règle premièrement pour Robyn Evydence Kinsburry. C’était une évidence qu’on ne lui disait jamais non. Greg devait subir les conséquences du refus. S’il avait dit oui, la nuance aurait été là. Elle ne voudrait pas de lui. Il avait omis le détail qu’elle commandait ! Elle jouait à un jeu en ce moment. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle entreprenait ne fonctionnait pas comme elle le voulait. Greg, avait-il fait l’achat d’une intelligence pendant qu’il faisait carrière loin de poudlard ? Il s’était peut-être fait greffé un cerveau. C’était peut-être cela. Elle souriait bêtement devant lui et ses abdos, mais elle jouait la nunuche parfaite. Il ne semblait pas craquer pour ce genre de fille. Merde. Elle avait commencé à jouer cette carte, elle devait commencer par finir pour trouver un autre moyen de le séduire. Elle devait trouver vite. Pourtant, elle avait oublié un détail. La fiole. Juste avant de rentrer dans la chambre lorsqu’elle avait suivi Greg, elle avait appliqué sur ses lèvres du philtre d’amour qu’elle avait mis sur son bâton de rouge à lèvre. Elle sourit intérieur. Elle venait de trouver ce qu’elle pourrait bien lui faire. Elle n’avait pas eu le temps de vider la fiole dans un verre, celle qu’elle avait dans son sac à main, mais elle avait son rouge à lèvre qu’elle avait appliqué avant de rentrer dans la chambre. Elle jouait toujours la nunuche. Important. Très important. Robyn vint lui faire un câlin presqu’en larme. Il était à moitié nu. Il reculait. Elle avançait. « Robyn... écoutes, tu sais bien que c'est pas contre toi. J'aime vraiment mon copain, et même si depuis qu'on est ensemble c'est que maintenant que je commence à faire les choses correctement, ça fait quand même deux ans que ça dure. Le prends pas mal, je t'aime bien Robyn, mais je suis sûr que tu trouveras un mec parfait pour toi. En plus rusée comme tu es tu trouveras bien le moyen de foutre les projets de tes parents en l'air non? » Elle fit non de la tête. Elle fit comme si elle se recroquevillait sur son sort, mais c’était calculé. « Maiiiiis Greg, ils vont me marier à un Blake. Je le connais déjà. Maiiiiiiiiis les Blake... » Elle se mit à pleurer doublement plus fort. « Je ne veuuuuuux pas !!!!! » elle s’apitoyait sur son sort physiquement, mais mentalement elle riait déjà. Elle riait d’elle. Elle était ridicule, mais il le fallait bien pour obtenir ce qu’elle désirait. On ne lui disait pas non. Alors, elle jouait fort. Pourtant, il la repoussait ce qui frustrait la charmante demoiselle. « Toi, au moins, t’es gentil… et tu n’es pas dangereux. Tu sais les Blake… » elle renifla. Sans crier gare, Robyn sauta presque sur Greg pour venir coller ses lèvres celle de ce dernier. Elle devait l’embrasser pour que le philtre fasse effet. Elle le devait, même si ce n’était pas trop lui demandée de l’embrasser. Elle en avait envie dès le départ, donc. Elle recula se faisant pousser par ce dernier. Elle le regarda avec ce petit regard innocent rempli de larme pour voir si cela avait marché. Elle se préparait à courir au cas où que la potion n’est pas fonctionné, comme elle le pensait. « Greg ? »









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Not Myself Tonight  #Dim 13 Mar - 22:22


« Maiiiiis Greg, ils vont me marier à un Blake. Je le connais déjà. Maiiiiiiiiis les Blake... »
« Eh ben...euuh... mais c'est très bien ça si tu le connais... » , bafouilla-t-il en lui tapotant gentiment sur l'épaule.

La vérité c'était qu'il ne savait pas du tout quoi lui répondre parce qu'honnêtement tout ce sur quoi il pouvait porter son attention pour l'instant c'était Robyn qui avançait vers lui, encore et encore. Et maintenant elle se mettait à chialer. Autant dire que Kelso était largué. Il n'avait jamais été connu pour sa compassion, ni pour son intelligence vive. Généralement, quand une fille pleurait devant lui, pour être honnête, c'était 99% des fois de sa faute. Soit parce qu'il avait eu des mots indélicats voire carrément méchants soit parce qu'il n'avait rien dit du tout "pour être gentil". La vérité c'était que la seule personne que Kelso arrivait à écouter quand il pleurait c'était son Aaron. Sinon c'était simple, il écoutait le premier mot, le reste n'était que blablablablablablabla...

« Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl »

Elle s'approchait dangereusement alors, par simple précaution, vu qu'il savait très bien qu'elle était son équivalent soit une vraie nymphomane... enfin elle savait qu'il était gay maintenant donc il ne devrait en théorie pas y avoir de soucis.

« Toi, au moins, t’es gentil… et tu n’es pas dangereux. Tu sais les Blake… »
« Ecoutes HUMPF!!! »

Ce fut sa première réaction en la voyant bondir sur ses lèvres. Comment avait-elle réussi ce numéro? Pas qu'elle était petite non plus mais de là à pouvoir se hisser jusqu'à la bouche de l'armoire à glace qu'était Greg Kelso... il était sur le point de lui en retourner une monumentale, quand il se dit que son manageur n'aimerait pas voir ça dans les journaux le lendemain. Malheureusement pour lui, c'est ce tout petit temps d'hésitation qui laissa le temps au rouge à lèvres de Robyn de faire son effet.

« Mh... » , il se toucha les lèvres, se sentant un peu groggy tout à coup,« hey c'est... bizarre... ton rouge à lèvres il est parfumé à... » , il se passa la main dans la nuque, s'asseyant sur le lit pour calmer le vertige, « à... » rire niais, sourire béat. « C'est quoi c'te blague tu me fais d'l'effet... »

Pendant une seconde il ne fut pas tout à fait certain de ce qu'il venait de dire, puis comme il commençait à avoir l'impression que son jean avait rétréci à mort, il réalisa et fit un bond de l'autre côté du lit:

« MERDE ROBYN TU ME FAIS DE L'EFFET!!!!!! »

De ce côté là du lit, le sien, dans la table de nuit il y avait une photo d'Aaron en train de dormir. C'était son secret à lui, un truc qu'il n'avait pas dit à Aaron et que Aaron ignorerait sans doute jusqu'au moment où il arrêterait de lui faire confiance et se mettrait à fouiller dans ses affaires. Mais ça n'arriverait pas. Ca n'arriverait jamais. A moins que... à moins que Robyn lui donne le tournis. A moins que son coeur ne s'arrête pas de palpiter comme ça et de lui murmurer des saloperies et des suggestions de tout ce qu'il pourrait faire là maintenant tout de suite avec une bombasse dans son genre pour rester correct. Il luttait contre lui-même à s'en rendre fou. Bordel! Pense à la photo dans le tiroir. Pense à la photo dans le tiroir. Une seconde. Rien que ça. Merde il n'a aucune prise sur lui même. Il n'a toujours été qu'un crétin doublé d'un gros queutard alors forcément... forcément il avait envie de l'allonger sur le lit ou même contre le mur ça irait très bien. Mais pourquoi avait-il envie de ça maintenant? Alors que pour la première fois de sa vie, il avait tout ce qu'il voulait. Depuis le début. Une vie tranquille avec Aaron. La notoriété et le regard des autres. Mais BORDEL!!

« Non MERDE!!»

A le voir on se dirait que c'est mort. Parce qu'il a déjà glissé sa main dans son jean. Mais il ferme les yeux. Il n'a peut-être aucune honte, aucune gêne à faire ça là devant elle, mais il n'a rien trouvé de mieux pour ne pas aller lui arracher ses fringues tout de suite. Rien trouvé de mieux que de fermer les yeux très forts et de s'imaginer que c'est la main d'Aaron qui s'agite dans son pantalon... surtout ne pas penser à Robyn. Surtout pas Robyn.









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Not Myself Tonight  #Lun 14 Mar - 22:56


    Le plan C était en route. Elle avait bien préparé ses plans, même s’il avait réussi à en déjouer deux. DEUX. Comment avait-il pu faire ce tour de force en évitant deux des nombreux machiavéliques de Robyn ? Elle voulait absolument qui lui appartienne, même si elle ne l’aimait pas d’amour. C’était par principe. Quel principe ? Elle avait besoin de se sentir la plus fort. Elle ne prenait pas le refus que Greg. C’était une humiliation qu’elle avait subi face au père de ce dernier. Robyn avait absolument besoin de savoir que Greg Kelso lui appartenait, même si elle prenait des moyens illicites et bien bas. Elle était tombée dans des formes basses de possession où elle forçait un homme aimant un autre homme l’aimer elle. Elle ne voyait que son nombril après tout. Elle ne pensait pas à Greg dans tout cela. Il était amoureux. Il lui avait avoué qu’il était amoureux d’un homme et il était heureux. Elle s’en moquait totalement. La serpentard pensait qu’à son avenir et la possession qu’elle pouvait posséder. Était-ce une véritable amitié ? Non. Elle ne ressentait aucun amour envers cet homme qui était bien beau à regarder avec ses palettes de chocolat qui lui faisaient face depuis le début. Elle avait envie d’y toucher, mais ce dernier se reculait de plus en plus. Pourtant en approchant la dernière fois, elle sauta sur l’occasion pour l’embrasser. Elle voulait que son rouge à lèvre fasse effet. Elle voulait réussir à l’obtenir. Espérant que son rouge à lèvre était assez fort pour le droguer ce mastodonte. Elle se recula rapidement pour ne pas recevoir une correction. Elle avait peur de se faire donner une raclée. « Mh... hey c'est... bizarre... ton rouge à lèvres il est parfumé à... à…. C'est quoi c'te blague tu me fais d'l'effet.. » Robyn le regardait. Elle ne disait rien. Apparemment, la potion avait fonctionné. Ce qu’elle ne s’attendait pas, c’était qu’il n’était pas amoureux d’elle, mais plutôt qu’il avait un désir violent d’elle. Elle le voyait en voyant en dessous de la ceinture de Greg à travers son pantalon. Greg s’était éloigné d’elle en remarquant ce qui se passait dans son pantalon. Cette réaction fit sourire Robyn qui regardait la chose en riant intérieurement. « MERDE ROBYN TU ME FAIS DE L'EFFET!!!!!! » elle souriait de toutes ses dents. « Ça pose problème Greg ?» elle riait intérieurement, parce qu’elle avait réussi. Elle pouvait l’obtenir que pour elle. Elle était plus forte que le mastodonte qui s’offrait à lui. Il semblait devenir à moitié fou de savoir qu’il la voulait pour de vrai maintenant. « Non MERDE!! » Elle continuait de le fixer tandis qu’il devenait fou. Elle le vit glisser sa main dans son pantalon. Ah non ! Pas de plaisir solitaire devant elle. Pas avec le corps qu’il avait. Jamais. Elle voulait qu’il partage ce plaisir avec elle. Elle s’approcha de lui posant sa main sur le haut du pantalon pour le lui détacher. « tu sais tes mouvements seraient plus facile si tu détache le pantalon… » Elle toucha les abdos de Greg. « J’ai toujours rêvé de toucher à tes tablettes qui sont totalement alléchante. » Elle prit la main valide de Greg voulant qui la suive. Elle avait une idée derrière la tête. Vous vous en doutiez surement. Il lui résistait pourtant. Robyn le regarda mécontente. Elle s’approcha de lui venant empirer la donne se frottant contre lui, même si Greg était au garde à vous. Elle reprit son bras pour le tirer à nouveau. Il lui résistait un peu un instant et il la suivit finalement. Elle l’emmena jusqu’au lit. « Greg ? » elle ronronnait en parlant. C’était étrange de voir Robyn en pleine action avec un homosexuelle qui avait avoué à la presse son orientation. Il avait fait son coming out aux yeux de tous. Il était fier….










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Not Myself Tonight  #Dim 20 Mar - 19:26





    Il avait enfin finit de signer le papier de déménagement pour ses affaires. L'administration l'avait fit chier toute la matinée pour savoir si il avait réellement un papier qui attestait qu'il était né sur le sol Anglais – or il n'était pas né ici mai sen avait la nationalité. La chose étant telle que Aaron avait du aller à la première ambassade russe pour en ressortir ses papiers. Un changement d'adresse simpliste lui avait prit une éternité, et il ne doutait pas que son père le faisait chier à distance. Il s'en retourna tout de même avec ses papiers en règle et passa à son appartement. Une douche, une valise dans la main gauche, il prit le premier taxi et se rendit à la villa de Gregory. Si il l'avait quitté au petit matin, il était toujours aussi excité à l'idée de le ravoir pour lui et rien que pour lui. C'était son plaisir que de voir Gregory, de s'entendre appelé « mimi » alors qu'il n'avait rien d'un chat que le ronronnement au lit. Il était un lion, un jaguar, fier et fort comme un bon homme de Russie. Un vrai guerrier. Il descendit du taxi, paya le chauffeur et prit sa valise, se dirigeant sans mal dans le dédale qu'il connaissait. Il poussa la porte sans frapper – il considérait que cette maison était la sienne puisque Gregory était à lui et qu'ils partageaient le même lit – et la referma derrière lui. Il haussa un sourcil, surpris de ne pas voir Kelso à la table ou dans le salon. Il arqua légèrement le sourcil gauche, d'un air dédaigneux. Si il n'était pas répertorié comme étant un chasseur, son éducation faisait qu'il sentait les traces d'un parfum dégueulasse et qu'il voyait sur le sol des traces de pas. De talons aiguilles. Il fit claquer sa langue sur son palet, posant sa valise sur le canapé et releva le nez. On avait même pas entendu qu'il était là. Il sentit ses poings lentement se serrés, parce que s'il n'était pas particulièrement jaloux, ce qui était à lui était à lui, et le touchait ressemblait à un affront. Et ça, il l'essuierait d'un coup de pieds. Il se dirigea très calmement vers la chambre, un sourire qui tiquait en coin. Il semblait sourire. Sembler. Parce qu'à l'intérieur, il ne souriait pas du tout. « Non MERDE!! » Aaron s'arrêta, la porte en vue. Ses yeux se firent plus perçant. Le bleu de glace de ses iris rappelait la neige de Russie, la banquise sombre au crépuscule. Il avait un air terrible tout d'un coup. Parce qu'il connaissait cette voix. Et que cette voix était avec son amant. À lui. Dans leur chambre. « Tu sais tes mouvements seraient plus facile si tu détache le pantalon… J’ai toujours rêvé de toucher à tes tablettes qui sont totalement alléchante. » Il fit quelques pas en avant, avec cette langueur particulière qu'il avait quand il le désirait. Aaron Vanna Syl était fils de chasseur. Il aurait pu vous crever avant même que vous ne fassiez un seul geste. Ses doigts se refermèrent sur le cadre de la porte, alors qu'il apparaissait dans la pénombre du couloir, ses yeux glissant sur le côté pour apercevoir Gregory Kelso se branlant devant Robyn Kinsburry qui touchait son ventre. Le sourire du jeune russe s'élargit. Il se trouvait dans le dos de cette pimbêche prétentieuse. Elle avait forte affaire, et elle n'en savait pourtant rien cette petite idiote. Son épaule s'appuya sur le cadre de la porte alors que la furie le prenait. « Greg ? » Le regard clair de Aaron se posa sur la jeune fille qui attirait son amant vers leur lit. Il se redressa, se décollant de la porte avec un air qu'on ne lui avait jamais vu. Un air si terrible qu'on aurait pu croire qu'il allait tuer quelqu'un. « Kourvichtcha*... » Il s'approcha rapidement, poussé par les nerfs, et l'arracha d'un coup sec. Sa main se referma sur l'épaule de Robyn et la tira si brutalement en arrière qu'elle se fracassa sur le sol. Il était russe, et il n'avait pas le droit de frapper une femme, mais elle n'en était pas une. Comme il venait de le dire, elle n'était qu'une vulgaire salope. Il se tourna vers Kelso, sifflant : « Profite bien de ta conditionnelle, parce qu'après, c'est à toi. Tu files dans la douche me calmait tes ardeurs, sinon j'te la brise. Et je ne rigole pas. MAIS ALORS PAS DU TOUT, GREGORY. » Le tour de Kelso viendrait après. Pour l'instant, c'était elle, son problème. Elle. Il jeta un sale regard à Gregory Kelso, puis s'approcha vivement de Robyn, ne lui laissant le temps de rien. Sa main forte de batteur se referma sur sa tignasse et il la tira brutalement, comme ça, sur le sol, la traînant jusqu'à la porte. Il n'avait pas d'oreille pour ses suppliques et ses pleurs. Il attrapa de son autre main la poignet de la porte et la mit à la porte, la poussant même comme jamais avant. « Si tu veux te faire sauter, va chercher quelqu'un d'autre. Si je te revois prêt de ma maison, et de Gregory, j'te jure que j'te crève. Je te crève. » Et il claqua la porte derrière lui, parce que si elle osait ne serais-ce que lui parler, il allait la tuer. Se transformer en jaguar et la dévorait. Il tourna la clef de la porte, la fermant à clef. Sa main resta sur la poignet, et ses yeux restèrent sur le bois de la porte. Il resta immobile. Il n'était pas question de faire quoi que ce soit, et surtout pas de regarder Kelso dans les yeux.











Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Not Myself Tonight  #Dim 20 Mar - 20:55


« Tu sais tes mouvements seraient plus facile si tu détache le pantalon… J’ai toujours rêvé de toucher à tes tablettes qui sont totalement alléchante.»

Il n'écoutait pas. Il n'écoutait pas. Il n'écoutait pas. Il continuait de se tripoter dans l'idée qu'une fois que ce serait fait, il n'aurait plus à craindre le pire. Il sursauta et rouvrit les yeux en sentant ses mains sur ses abdo. Un petit "argh" lui échappa. Il recula. Mais cette pétasse insistait. Elle se collait à lui, elle l'attirait , au sens propre. Elle l'attirait aussi au figuré et c'était bien là tout le problème. Le pire de tout c'était qu'il n'avait aucun doute là dessus: c'était Aaron, AARON, pas Robyn, l'homme de sa vie. Dit comme ça forcément, Robyn ne pouvait décidément pas être son homme.

« Greg ? »
« Sigh... » , fit-il en sortant sa main de son pantalon pour la tenir à bout de bras, le plus loin possible de lui...
« Kourvichtcha*... »

Les yeux noisette de Kelso lâchèrent Robyn pour se retourner vers le nouvel arrivant. Son mimi! qui d'ailleurs n'allait pas apprécier de le trouver presque au lit, leur lit, avec une fille! qui lui faisait visiblement de l'effet. Aaron ne se fit d'ailleurs pas attendre là dessus.

« Profite bien de ta conditionnelle, parce qu'après, c'est à toi. Tu files dans la douche me calmait tes ardeurs, sinon j'te la brise. Et je ne rigole pas. MAIS ALORS PAS DU TOUT, GREGORY. »
« Mais... mimi... »

Mais "mimi" n'était pas du tout disposer à écouter des "mais mimi" et sans doute qu'il n'allait être disposé à rien avant... longtemps. Aussi étrange que cela puisse paraître, Kelso n'avait pas peur que la prestation de Robyn mette fin à leur couple, mais avec ses antécédents, Aaron n'était pas prêt de croire ce que Kelso avait à dire pour sa défense. Il l'avait trompé tellement souvent avant de s'assumer qu'une fois de plus ça allait passer pour son attitude normale, alors que ça n'avait rien de son attitude normale justement. Il n'avait de sa vie, jamais eu envie à ce point là. Trop occupé à se tripoter pour aller porter le moindre secours à Robyn dont il était de toute façon heureux d'être débarrassé, Kelso restait planté au milieu de la chambre en pleine action. Il restait malheureusement affreusement insatisfait.
Quand il n'entendit plus la voix d'Aaron, il parvint à se sortir la main du jean pour venir voir, mais à la seconde où il posa ses yeux sur son mec, de dos comme ça, il n'y tint à nouveau plus.

Les pupilles dilatées au maximum, le cerveau complètement sous l'emprise de la potion de Robyn, il approcha doucement de quelques pas, serra les poings pour essayer de se calmer mais ses jointures avaient beau craquer, rien n'y faisait, c'était pire de seconde en seconde. Il savait bien qu'il ne devait pas faire ça. Qu'il fallait faire profil bas et se diriger vers la douche plutôt que de coincer Aaron contre la porte. Oui mais... mais...
La porte accusa le coup brutal. Lui qui d'ordinaire était doux comme un agneau... voilà qu'il lui serrait les poignets comme pour parer à une éventuelle riposte. Sa bouche soufflait contre Aaron, caressant le carré de la mâchoire de son russe comme s'il allait le dévorer sur place.










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Not Myself Tonight  #Dim 27 Mar - 0:39




La tête posée contre le bois, sa dureté contre son front, il ferma les yeux calmement. Il respirait lentement, oubliant jusqu'à la colère pour ne laissait place qu'à la peine. La peine, oui. Encore. Jusqu'à la première fois où tout ça n'avait été qu'un jeu, qu'une envie de passage, à la première tromperie qu'il avait avalé en serrant les dents, puis leur première année de couple étrange. Et aujourd'hui. Ça faisait longtemps. Chasser le naturel et il revient au galop, ce n'était pas ce qu'on disait après tout? Il avait oublié la douleur dans la délice de sa bouche. Il lui avait promis. Et il n'avait rien tenu. Il aurait du s'en douter après tout. Lui n'avait pas de sein, pas de longs cheveux et pas de ventre pour accueillir la vie. Il avait juste ses larges épaules et sa nuque franche. Il n'avait rien de franchement attiré que ses gênes vélanes qui ne ressortait d'ailleurs pas vraiment en lui, ou alors inconsciemment. Il ouvrit lentement les yeux en le sentant approcher, ce sixième sens étrange. Ses yeux glissèrent sur le côté pour l'apercevoir sans tourner la tête, et ses iris couleur de glace se posèrent sur son visage à lui. Ses pupilles dilatées, son envie que trop palpable. Il gronda en se faisant plaquer, lui qui d'ordinaire aurait frémit et soupirait, tendant ses reins de lui même pour être posséder, mais pas là. Il gronda comme furieux, se retenant de le briser. Comme cette fameuse fois où il était passé juste après Thompson. Alors il n'était que ça? Il montra les dents, réminiscence de sa vie féline. « Tu crois que je suis qui, Gregory? Une pute? Alors Robyn t'a pas sucé tu tentes ta chance avec moi? » Ses poignets dans les mains de Kelso, il aurait pu s'en dégager à force de coups et en se débattant, mais il ne bougerait pas. Parce qu'il n'était pas le fautif ici. Parce que c'est de sa faute à lui, à toujours tout gâcher. Il tourna la tête, collant le front à la porte en sifflant. « Lâche mes putains de poignets, Gregory, sinon ça sera la dernière fois que tu me toucheras. » Il ferma les yeux, se retenant de piquer une crise sur place quand son propre mec bandait dans son dos, sur une fille, et voulait juste se finir sur lui. Parce que c'était ça, au final. Il siffla. « J'te déteste. J'te déteste tellement que j'pourrais te bouffer. Me transformer, et t'arracher les deux bras... J'te déteste vraiment. » Aaron fronça les sourcils, les yeux encore fermés. Ne pas le regarder. Il s'aplatit contre la porte. Putain. Qu'il le lâche.










Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Not Myself Tonight  #Dim 10 Avr - 17:12


Il gronde et s'il entend clairement ce que lui dit Aaron - ça ne le surprend pas d'ailleurs - il a un mal fou à obéir. Un mal fou à lâcher ses poignets qu'il est déjà en train d'adorer. Mais il finit par se contraindre, dans un grognement triste. Son nez retrace la ligne de la nuque d'Aaron et il souffre. Seulement sa souffrance à lui, pour l'instant, est plus physique qu'autre chose.

« J'te déteste. J'te déteste tellement que j'pourrais te bouffer. Me transformer, et t'arracher les deux bras... J'te déteste vraiment. »
« Alors fais-le, j't'en prie fais-le. Fais-moi ce que tu veux mais touche-moi, bouffe-moi... aide-moi... », cette réponse c'est presque un gémissement plaintif.

Son corps se braque. Il est frustré. Il n'est pas loin de convulser parce que son coeur bat trop vite. Ses pupilles dilatées au maximum donnent l'impression que ses yeux sont noirs. Il a l'air d'un fou là comme ça au milieu de l'entrée, d'un fou ou d'un drogué. Peut-être les deux. Mais que peut-il dire maintenant?

« J't'en prie... j't'en supplie... me laisse pas comme ça... », supplie-t-il effectivement tandis que sa mine se décompose à vue d'oeil, « Je lui ai rien demandé. C'est elle! C'est elle et moi je n'ai fait que la repousser! J't'ai pas trompé, pas encore, mais j'ai quelque chose... un truc, je sais pas. J'en peux plus... me dis pas non... »

Ca n'est pourtant pas le genre nymphomane d'habitude. Il ne dit jamais non c'est vrai mais il n'en est jamais venu à ce point-là, supplier lui qui quelque part reste si arrogant? Non ça n'a rien de normal ça. Absolument rien... il en chiale tellement qu'il en crève et se rapproche. Il ne peut pas le laisser, il ne peut vraiment pas... alors il le serre contre lui, quelques suppliques encore sur les lèvres parce qu'il veut qu'il consente. Il ne veut pas juste prendre, il faut aussi qu'on lui donne, peu importe la manière.










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Not Myself Tonight  #Dim 17 Avr - 22:44


- J'te déteste. J'te déteste tellement que j'pourrais te bouffer. Me transformer, et t'arracher les deux bras... J'te déteste vraiment.

- Alors fais-le, j't'en prie fais-le. Fais-moi ce que tu veux mais touche-moi, bouffe-moi... aide-moi...

Aaron resta tout contre la porte et baissa les yeux, les joues rougissant alors. S’entendre appeler avec autant de ferveur, c’était rare, et plus qu’être rare, c’était à la fois dérangeant et excitant. Il se frappa la tête contre la porte et grondant, félin mais également énervé. Le corps de Kelso se braque. Il est frustré. Il n'est pas loin de convulser parce que son coeur bat trop vite. Ses pupilles dilatées au maximum donnent l'impression que ses yeux sont noirs. Il a l'air d'un fou là comme ça au milieu de l'entrée, d'un fou ou d'un drogué. Peut-être les deux. Mais que peut-il dire maintenant?

- J't'en prie... j't'en supplie... me laisse pas comme ça... , supplie-t-il effectivement tandis que sa mine se décompose à vue d'oeil, Je lui ai rien demandé. C'est elle! C'est elle et moi je n'ai fait que la repousser! J't'ai pas trompé, pas encore, mais j'ai quelque chose... un truc, je sais pas. J'en peux plus... me dis pas non...

Aaron fronce les sourcils, il grimace. Il grimace et son coeur accélère en lui. Il frappe une dernière fois sa tête contre la porte et finalement se retourne, l’attirant à lui. Ses mains sur les hanches du serpentard, il l’embrasse à pleine bouche, feulant tendrement. Être faible à ce point... qu’importe. Il hurlera demain. Kelso ne prend pas vraiment le temps de se poser la question. Il vit l’instant présent comme toujours croyant que l’ardoise est effacée. Il lui rend le baiser, suspendu aux lèvres d’Aaron comme si s’en défaire ne serait-ce qu’un bref instant ce serait mourir sur l’instant. Il le serre, il lui arrache presque son t-shirt, du moins il le ferait s’il n’avait pas peur de se faire engueuler. Aaron soupire sur ses lèvres, levant les bras alors que Kelso lui retire son t-shirt. Si il frissonne par le froid, il oublie bien vite qu’il se trouve dos contre la porte de l’entrée quand il l’embrasse. Il oublie tout d’ailleurs, pour mieux l’embrasser, quand lui aussi il lui retire son t-shirt. C’est un supplice pour Kelso. Plus impatient qu’il ne l’a jamais été, comme s’il avait fait abstinence pendant des mois, comme s’il ne l’avait jamais touché avant. Il est pressé et il le presse, l’entoure de ses bras, le mange de sa bouche. Il est fou, complètement fou de lui. Les mains sur ses hanches, il le soulève pour mieux l’étreindre. Il se défendrait presque pour pouvoir être le seul à donner. Pour qu’on ne lui fasse pas perdre une seule occasion de savourer le contact, alors bientôt on sait qu’il commencera à l’appeler “mon petit coeur”, mais pour une fois il ne sera pas aussi doux et délicat. Son coeur bat si vite que ça lui fait mal. Il vire les fringues qui le dérange sans prendre la peine de quitter vraiment son jean qu’il se colle déjà à Aaron. Aaron se laisse faire, plus vraiment sûr d’où il est, ni même si en face de lui c’est vraiment son Gregory, ce jeune homme un peu impatient c’est vrai, mais jamais à ce point. Du genre qui profite de tous les moments, qui prends son temps parce que c’est tellement meilleur ainsi. Enfin, aujourd’hui, c’est différent à première vue. Il baisse les yeux, feulant tendrement son prénom et finalement il relâche la bouche qu’il embrassait jusqu’alors. Finalement il pivote, posant sa joue contre le bois de la porte alors qu’il se cambre, offert. Il n’a pas vraiment honte. Aaron en a vu d’autres, tellement d’autres que ça, ce n’est rien à ses yeux. Il écarte légèrement les jambes, feulant tendrement son prénom, détendu et abandonné. Il le veut. C’est une envie soudaine, inspirée des désirs du serpentard. Et le gryffondor ne s’en porte pas si mal, en vu de son air fièvreux et de ses joues rougis. Kelso lui ne fait pas tant de manières, il le voudrait bien mais il ne peut pas. Il ne pense qu’à ça, et même au moment où il obtient enfin ce qu’il réclame de tout son corps, il a l’impression qu’il n’en n’aura jamais assez. Alors il serre un peu plus Aaron à la taille et il l’étreint sans vraiment de douceur. Il demande pardon entre deux soupirs mais il ne change pas de conduite pour autant. C’est bien au dessus de ses forces. Et Aaron fronce légèrement les sourcils, partagé entre le plaisir qu’il en tire et la douleur, puis la douleur s’enfuit entre ses doigts, alors il ondule également son bassin, comme si cela pouvait aider un tant soit peu Kelso à se calmer. Il l’aide, il cherche sincèrement à l’aider, car lui n’a besoin que de peu de chose pour venir à ce moment, mais il continue, pour le plaisir de Kelso. Et comme ça, il peut continuer longtemps, retrouvant les anciennes inclinaisons de son âme à cette débauche particulièrement douce. Mais le diable qui le tient au corps ne s’apaise pas un seul instant. Il dure, il brûle. Il ne lâche surtout rien et si au bout d’un long moment son corps commence à montrer des signes de fatigue, son désir l’asservit complètement et il ne s’arrête pas. Aaron aussi fatigue, mais il ne se plaint pas, parce qu’au final, ça faisait longtemps qu’il l’avait pas fait ainsi. D’ailleurs, est-ce qu’ils l’avaient un jour fait avec autant d’ardeur et aussi longtemps? Il ne s’en souvenait pas. Et ce n’était de toute façon pas humain. Feulant, la tête posée contre la porte, le gryffondor prends sans donner, ses hanches se tendent, se cambrent, mais rien n’y fait, Kelso lui échappe quand lui n’en peut plus de rougir et de gémir. Il fronce les sourcils, ses jambes flagelantes sous lui le font glisser, et si les mains de Kelso le tiennent en place, il ne doute pas qu’il va vraiment s’éclater. Il feule, grondant.

- G-Gregory... pas la p-porte...

Le jaguar noir est épuisé contre cette foutue porte, parce qu’il ne sait pas ça fait combien de temps que l’ancien serpentard maltraite ses reins. Kelso en pleure sur son épaule de devoir s’arrêter, parce qu’il sait très bien que s’il s’arrête, il va sentir son corps rompu par l’effort qu’il vient de produit. Comme quand on vient de mener un match joué au cognard et que tout va bien jusqu’à ce que l’on pose le pied à terre pour se rendre compte qu’on a limite plus de bras. Mais il aime assez Aaron pour obéir et se retirer malgré tout. Il recule de deux pas. Ses pupilles toujours dilatées au maximum ne mentent pas. Il fait pitié Kelso à supplier du regard alors que son corps lui supplie que ça se termine sans pour autant se défaire des symptomes du désir. Aaron gronde en le sentant se retirer, parce que cette sensation lui ait étrange. Il remonte son jeans, vacillant. Il pourrait presque dire que “ça faisait longtemps”, mais ça serait d’un vulgaire, alors il se tait, regarde Kelso. Il tremble sur ses jambes de désir, et si il pourrait s’endormir comme ça, il doute que son Kelso, lui, s’endorme. Alors il s’avance et se laisse tomber dans le canapé, comme un chat, rompu par l’effort. Il s’étire, inspire fort pour reprendre son souffle et finalement feule tendrement à nouveau, et s’il est fatigué, ce n’est pas grave. On ne crache pas sur une nuit comme celle-la, non? Même si Kelso n’est clairement pas dans son état normal.

- Viens...

Docile comme tout, il approche, frustré comme jamais. Il n’est pas loin de chialer vraiment tellement la moindre attente lui est insupportable. Aaron redresse ses hanches, posant son torse contre le haut du canapé et rougit, parce que finalement, ça n’est pas très intelligent de faire ça partout ici, car lorsqu’il viendra boire un café ici, il y pensera. Il ferme les yeux finalement ; il ne pas lui faire un dessin sur ce qu’il veut. D’ailleurs Kelso n’a pas besoin de dessin. Les voilà repartis pour le même tour, et si Kelso commence seulement à souffrir, Aaron lui doit commencer à souffrir le martyr... mais son amant reste toujours aussi bestial, jusqu’à ce qu’il s’effondre littéralement contre son dos. Son corps bat beaucoup trop vite même pour un garçon qui vient de se rompre à faire l’amour comme un fou. Ses pupilles l’accusent toujours mais il chouine parce que si son désir ne décroît pas, son corps lui n’en peut plus. Et Aaron non plus. Il le fixe, un peu ailleurs, exténué. Il ne sait pas combien de temps cela fait, mais ça a duré beaucoup trop de temps pour que ce soit normal. Alors le russe tombe lourdement sur le canapé, assommé :

- Va faire un truc, Greg’, j’peux plus là...

- Un truc? Quel truc?, quand on vous dit qu’il n’est pas très fûte fûte.

- Va à Mangouste, siffle le russe qui ferme déjà les yeux, ronronnant.

Kelso a un petit couinement malheureux. Il est désolé et en même temps vraiment malheureux. Il n’aime pas qu’avec Aaron ça ne marche pas comme sur des roulettes. D’une parce que ça le met dans un état de détresse émotionnelle aussi ridicule que démesurée, et de deux parce que là il meurt et qu’en plus...:

- Je veux pas y aller tout seul.

Aaron hausse un sourcil, pas vraiment sûr de comprendre. Tout seul? Aaron relève le nez, à moitié endormi derrière ses mèches brunes en désordre.

- T’as peur d’te faire violer?

- Sois pas méchaaant., répond Kelso en reniflant.

Aaron gronde, gros chat comme il est. Mais finalement, il se soulève, tire sur ses hanches le jeans qu’il referme. Il est totalement engourdi, mais il va devoir supporter ça, le temps que Kelso trouve.. une solution. Il avise sa tenue, qui n’est strictement pas parfaite, puis celle de Kelso. Il secoue doucement la tête, s’approche et remonte son caleçon sur le bassin du jeune homme, tirant sur son jeans aussi. Il a un petit rire, roulant des yeux.

- Cache ça, tu vas faire des jaloux...

- C’est de notoriété publique, je suis pas Greg la Bête pour rien eh...

Il a un petit rire là dessus et se laisse retomber dos contre le canapé, les mèche de cheveux collées à ses tempes. Il fait de son mieux mais il est toujours aussi mal.

- Mimi... j’te jure ça va pas... je vais mourir. J’ai chaud. J’ai envie. J’ai envie mais j’en peux plus... Tu crois que c’est une espèce de maladie?

Aaron eut un sourire doux et amusé. Kelso n’était pas une flèche, et si Aaron n’était pas un géni, il n’était pas bête pour ignorer qu’il y avait en Gregory quelques lacunes. Mais il trouvait ça mignon, charmant comme tout, et il se pencha, tapotant sa tête :

- Tu vas pas mourir mon chat... Aaron roula des yeux, se dirigeant vers le tiroir qui contenait de la poudre de cheminette. Tu vas aller mieux une fois que tu seras passer devant un médecin, c’est tout.

Et lui irait mieux quand il aurait dormi quelques heures. C’est en baillant qu’il sortit la poudre de cheminette et alluma la cheminée de la baraque. Il avisa Gregory, d’un regard qui disait “tu viens?”. Enfilant un t-shirt à la va-vite, Kelso lui emboîta le pas l’oreille basse.










Contenu sponsorisé


Not Myself Tonight  #


 

Not Myself Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'cause i want you tonight (l) ► WARREN
» under the miky way tonight.
» ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-