AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On aurait bien besoin d'un peu de magie ! {Melisande}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
On aurait bien besoin d'un peu de magie ! {Melisande} #Ven 10 Déc - 11:32


On aurait bien besoin d'un peu de magie ! {Melisande} Good

    Dans la vie il a parfois des moments où se trouve exactement où il ne le faudrait pas. Certain appelle ça le destin. Une force invisible qui nous pousse à nous mettre dans des situations impossibles. D’autre appelle ça la malchance. Moi j’aurais plus tendance à parier pour le destin. Je n’ai jamais pensé en avoir un. Lorsqu’on est orpheline et qu’on passe la plupart dans son temps dans la rue là où d’autres sont bien au chaud entouré de ceux qu’ils aiment on a tendance à pas croire à ce genre de conneries. Et pourtant…

    Ce jour là j’étais dans un « café moldus » comme aurait dit Grand Mâ. Grand Mâ n’est pas ma grand-mère, juste une veille dame qui m’a appris des tas de choses que les gens ordinaires comme moi ne sont pas censé savoir. Savait par exemple ce qu’est un Mangemort ? Vous non. Moi oui mais j’allais apprendre d’avantage les conséquences de ce mots… Le café où j’étais était souvent fréquenté par des sorciers curieux de connaitre l’autre monde et de côtoyer ceux que certain haïssait pour leurs seuls existences. J’étais tranquillement assise à l’une des tables, n’ayant pas toucher une seule gorgé de mon café qui devait être froid désormais, bien trop occupé à regarder certaine photo quand les vitres se brisèrent et des cris retentirent. Surprise et curieuse, je levais la tête, une certaine peur s’emparant de moi, alors qu’une silhouette faisait apparaitre de grande flammes avant de quitter le lieux sans que j’ai pût apercevoir son visage….

    Par reflexe les gens affolaient se dirigèrent vers les portes mais elles ne s’ouvrirent pas… A croire qu’on les avait ensorceler. Comme les autres je commençai a chercher une issu…









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
On aurait bien besoin d'un peu de magie ! {Melisande} #Ven 10 Déc - 22:56


" Votre chocolat vous plait-il?"
" Délicieux, mais pas autant que celui que tu fais à quatre heure Mélisande. Personne ne peut faire mieux que le tiens.

Mélisande rit et essuya du revers du pouce la moustache de crème au dessus de la lèvre d'Azael Van Helsing. La petite fille avait tant insister pour aller prendre un petit goûter dans un café moldu que Mélisande n'avait finalement pas pu lui dire non. Il fallait dire qu'elle était toujours si sage et si poli Azael bien qu'elle fut pétillante, un petit feu d'artifice à elle seule. C'était les vacances. L'occasion de venir passer quelques temps chez son oncle Abaddon avec Salomon et Eden qui l'accompagnait presque toujours pour son plus grand plaisir. Les enfants rendaient la maison incroyablement vivante sans pour autant la mettre sens dessus dessous. C'était une atmosphère que Mélisande appréciait beaucoup et elle redoutait un peu les semaines à venir où ce seraient Salomon qui serait invité et non plus le contraire. Ce jour-là, Azael avait demandé la permission d'aller en ville avec la jeune femme qu'elle appréciait beaucoup. Elle voulait faire le tour des boutiques bien qu'elle n'aimât pas trop les bains de foule, mais il fallait qu'elle trouve des cadeaux car les anniversaires d'Eden et Salomon approchaient à grand pas. On ferait celui de Salomon le six juillet chez Abaddon et trois jours après celui d'Eden chez ses parents, Haborym et Neilina, les parents adoptifs d'Azael, en Roumanie. Il urgeait donc de trouver quelque chose, mais il fallait faire ça en toute discrétion si possible.

Mélisande posa son regard sur la petite fille, qui disparaissait à nouveau derrière sa tasse de chocolat noir. A côté d'elle, deux grands sacs dans lesquels elle trimballait ses précieux cadeaux. Elle avait économisé tout son argent de poche de l'année pour ça, comme elle l'avait expliqué à l'homonculus en faisant les vitrines. C'était une adorable petite fille, mais qui surprenait déjà par sa détermination. Elle faisiat sa petite vie sans déranger personne, mais parfois elle ouvrait son coeur d'enfant à Mélisande, peut-être parce qu'il ressemblait un peu au sien peut-être. Elle lui demandait comment ça faisait d'être amoureuse, en précisant bien qu'elle ne le demandait que parce qu'à elle ça ne lui arriverait jamais. Elle avait pris ses prédispositions. Alors Mélisande souriait, une pointe de tristesse tellement tendre dans le regard, et elle lui racontait comment cela faisait d'être amoureuse, puisqu'elle était censé le savoir depuis longtemps, elle qui était adulte. Ce n'était pas le cas, elle le découvrait seulement, mais de cela elle ne disait jamais rien. Elle se contentait d'évincer l'objet de son amour pour ne garder que le sentiment lui même. Si doux. Si chaud. Si grand à la fois.
Elles discutaient ainsi, riants, puis revenant à plus sérieux par moment quand les vitres de l'établissement explosèrent. Par réflexe, Mélisande se retrouva de l'autre côté de la table, protégeant la petite fille de ses bras, et Azael se cramponna à elle, mais pour dire vrai, elles étaient sans doute les moins effrayées de l'assemblée. En effet, elles connaissaient la magie, pas les clients du café. Un individus apparut et s'éclipsa dans une gerbe de flammes qui ne tarderaient pas à renfler et à faire un vrai incendie. Azael et Mélisande, serrées l'une contre l'autre s'observaient, prises de peur.

" C'est de la magie! Comment on va sortir Melisande?"
" N'aies pas peur, je te jure qu'on va sortir.

Elle prit la gamine dans ses bras, et la gamine ses deux sacs, et commença à chercher une autre issue. C'est là qu'elle se rendit compte qu'une autre personne adoptait la même attitude.

" A l'arrière, il y a toujours une sortie dans l'arrière boutique."









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
On aurait bien besoin d'un peu de magie ! {Melisande} #Dim 19 Déc - 14:40


    J’observais les autres sans moi-même savoir où allait. Mon âme de photographe dépendante m’aurait volontiers poussé à prendre des clichés des gens dans le feu de l’action – sans mauvais jeu de mots – mais n’étant pas démente j’abandonner l’idée bien trop préoccuper à l’idée de sortir d’ici vivante. On ne peut franchement dire que j’avais toujours attaché une grande importance à ma vie et pendant longtemps je me suis vu sans avenir mais ce n’était pour autant que je me voyais mourir dans d’atroce souffrance, brûler par des flammes. Mon regard s’attarda sur une petite fille qui méritait certainement autant de rendre son dernier souffle ici que l’aurait mérité un ange, dans l’optique bien sûr où j’aurais cru à ces débilités sur les divinités. Comme moi sa grande sœur, si c’est ce qu’elle était – trop jeune pour être sa mère – cherchait une issue. Sans perdre une seconde je me dirigeait alors vers elle pensant que trois cerveau valait mieux qu’un et qu’ensemble on trouverait peut-être une solution à notre problème qui ne faisait que grandir de seconde en seconde en même temps que les flammes.

    « A l'arrière, il y a toujours une sortie dans l'arrière boutique. »


    Un regard en guise de remerciement, j’allait me dirigeai vers là-bas avec elle alors que le café prenait une allure de cauchemars quand j’hésita. Plusieurs personnes abattez leurs poings avec forces sur les vitres pour les faire exploser. Mais il n’y avait rien à faire elles restaient intacte comme mouler dans du plastique et leurs poings finirent par saigner alors que plusieurs femmes restait derrière complètement désespéré, ce mettait à sanglotait complètement perdu. J’hésitais et finit par hurler ce que m’avait dit à moi-même et que j’aurais pût ne pas savoir. Ce n’était peut-être pas une solution mais on était tous face au même problème et ce n’était le moment de garder les choses pour soie.

    « IL Y A UNE SORTIE DANS L’ARRIERE BOUTIQUE !!!! »

    Ils se tournèrent vers moi et accoururent alors qu’on rejoignait presque tous l’arrière boutique. Presque car certain continuer de s’acharner sur les vitres et les portes, se fichant de la douleur de leurs poing ensanglanté et la fumé grandissant et de plus en plus gênantes. Intérieurement j’espérais que la porte arrière ne soit pas elle aussi magiquement fermé car connaissant ce monde je me doutais bien que la magie était pour quelque chose dans cette histoire. Je ne priais pas. Juste j’espérais. Imploré Dieu Merlin ou autre aurait était inutile puisque je les savais inexistant.










Contenu sponsorisé


On aurait bien besoin d'un peu de magie ! {Melisande} #


 

On aurait bien besoin d'un peu de magie ! {Melisande}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «L'homme n'a besoin que de trois mètres de terre. L'homme ? Non, le cadavre. L'homme a besoin du globe terrestre tout entier.»
» Une petite toile pour Mélisande
» magie particuliere
» Le Ministère de la Magie.
» ▬ PROMOTIONS D'HISTOIRE DE LA MAGIE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-