AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 & Tommy s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

& Tommy s'absente ! #Dim 28 Nov - 13:08



Bonjour; bonsoir; bon matin !
Ce n'est pas vraiment une «Absence» en soit...Mais plutôt un manque de motivation ! J'fais une pause quoi xD (J'ai déjà commencé depuis une semaine excusez moi...) niveau rp et activité ! J'me suis, comme qui dirait...Arraché la gueule pendant tout un moi à écrire écrire et écrire, et maintenant je n'ai plus rien dans le cerveau ! Il est Hors service là xD. Je m'excuse auprès de ceux avec qui je rp en ce moment de n'avoir pas prévenu plus tôt ! ...Et désolé, mais à moins de pondre une grosse daube, j'suis dans l'incapacité psychologique (Okay maggle xD !) de vous répondre !
Encore désolé désolé désolé OQ !
J'reviendrai vite, mes poussins, promis !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
& Tommy s'absente ! #Dim 28 Nov - 13:37


& Tommy s'absente ! 844508 c'est pas grave tkt ça arrive à tout le monde (se regarde dans le miroir). Fais une pause et reviens nous plein de fuel Wink









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
& Tommy s'absente ! #Lun 29 Nov - 14:13


    Repose bien tes petites neurones, recharges tes batterie et reviens nous vite

    * se motive pour répondre au rp de Tomas qu'elle a lâchement délaissé car ayant zappé que c'était à son tour *









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
& Tommy s'absente ! #Mer 1 Déc - 21:07


Tommychou =D T'inquiète pas va, comme on a déjà plus ou moins tout posé. Reviens avec pleins de bonnes idées pour casser la baraque sa maman et voilaa
Bisouuuus =D










Contenu sponsorisé


& Tommy s'absente ! #


 

& Tommy s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-