AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) fucking just a gigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) fucking just a gigolo #Mar 15 Sep - 19:05


« les pauvres gens ne soupçonnent jamais le diable.
quand même il les tiendrait à la gorge »


(v) fucking just a gigolo 16ben7l

(v) fucking just a gigolo Icon (v) fucking just a gigolo Icon (v) fucking just a gigolo Icon
Je m'appelle Adam. Adam Rhett Hale. Au début j'étais un gamin qui se fondait dans la masse, sans histoires particulières. Un pauvre type des plus banals. Mais c'est fini. Fini d'être poli avec tout le monde, fini d'être serviable avec les autres. L'humanité est la plus grande connerie qui n'est jamais été inventé. Les humains sont tous cons. Mais je les comprends, c'est tellement jouissif de faire le mal autour de soi. Je suis né un vingt-deux septembre, mois de merde. Journée de merde. J'ai donc seize ans de vie sur cette Terre et encore de nombreuses années à vivre pour faire trembler les gens qui osent me défier. J'aime le mal. J'aime faire le mal. Anglais pur souche, ma mère est anglaise, mon père français, mais je ne le considère pas comme un « père ». Donc je suis british de naissance. J'ai de grands projets pour mon avenir... oui... de très grands projets, si immenses qu'ils dépassent votre imagination, pauvres gamins stupides. Mes ennemis... je les pulvérise. Mes amis... je n'en ai pas, je n'en veux pas. L'amour... je n'ai pas, je n'ai plus de cœur. J'entame ma sixième année à Poudlard, satanée école où je ne me suis jamais senti chez moi. Homosexuel et célibataire et fier de l'être par-dessus le marché, si ça te pose un problème vient me le dire en face... ce n'est pas une tapette dans ton genre qui me fait trembler .









Anonymous

Invité
Invité

(v) fucking just a gigolo #Mer 16 Sep - 13:43


Here by my side, the devil.


    Adam était assis sur le sol, un bandeau sur les yeux. Autour de lui, une bande de personnes l'entourait, tous plus jeune que lui. Une heure plus tôt le jeune homme c'était fait capturé par cette « bande » de sales gamins innocents. Ses mains c'était posés sur ses genoux, ses lèvres restaient imperturbables, son visage était froid, hautain. Il était détendu même s'il savait très bien ce qui se passerait. Mais il n'avait pas peur, il n'avait jamais eu peur de toute sa vie. Les yeux bandés, tous ses autres sens étaient décuplés, il arrivait à entendre le crépitement des flammes dans la cheminée, à sentir le parfum de la jeune fille qui se trouvait à sa gauche d'après ses déductions. Seul le goût ne lui servait pas pour le moment. Adam n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait mais, il avait réussi à voir quelques visages de ses kidnappeurs. Des anciennes passades d'un soir qu'il avait traité comme de simples morceaux de viande. Des souffres-douleurs sur lequel il passait ses nerfs la plupart du temps en les frappant, les faisant crier, gémir.

    « Hale... tu vas payer pour tes actes!
    Blackshade? Toi?... Tu viens te venger? Étonnant... tu disais pas ça quand tu gémissais comme une salope sous mes coups de reins.
    Espèce de sale...
    Connard ? Tapette de merde ? Pitié! »

    Sa voix était suave, sûre sans la moindre hésitation. Un sourire malsain s'était installé sur le long de ses lèvres, découvrant ses dents blanches, taillée comme celle d'un vampire, sans en être réellement un. Il s'y attendait. Il avait raison. Un coup violent vint s'écraser sur l'arrête de sa lèvre inférieure. Un coup violent. Au lieu d'avoir mal comme tout le monde, Adam rigolait bruyamment, le dos légèrement voûté. Il lâcha un vulgaire murmure qui ressemblait à un « tape plus fort si tu veux me faire mal. »

    Certains s'observèrent, d'autres regardèrent étrangement Adam.


Extrait du journal intime d'Adam Rhett Hale; Mésaventures n°2.









Anonymous

Invité
Invité

(v) fucking just a gigolo #Mer 16 Sep - 19:13


I’m your destruction.


    « T'a ce que je t'ai demander?
    Je l'est. Même prix comme d'hab.
    Tu crois vraiment que je vais te payer misérable insecte? Tire-toi.
    Mais...
    J'ai dit... BOUGE! Je me répèterais pas! »

    Ses paroles étaient acerbes, crachés au visage du garçon qui partait dans l'ombre d'une rue, apeuré. Adam était loin d'être un homme de parole, tout le monde le savait, lui le premier, mais il s'en foutait, il n'était pas né pour tenir des engagements, surtout pas quand il savait qu'à tous les coups ils ne les tiendraient pas. Le sachet, abusivement entouré de scotch marron pour ne pas qu'il se perse glissait nerveusement entre ses doigts fuselés. Depuis deux ans ça durait, et ce n'était pas près de s'arrêter. Adam rangea le paquet dans la poche intérieure de sa veste la refermant délicatement, continuant sa route vers une chambre d'hôtel miteuse qu'il avait réservé un peu plus tôt. Le Serdaigle possédait une fortune colossale et ne se privait pas pour la dilapider le plus vite possible. Alcool, drogue... plaisirs d'une nuit... ou n'importe quoi d'autre, utile ou pas. Adam transpirait, beaucoup. Beaucoup trop. Ses mains tremblaient, il avait froid. Symptômes de manque. Il marchait toujours aussi rapidement à un tel point qu'on aurait cru que ses chaussures n'arrivaient pas à suivre le mouvement de son corps. La ville était éclairée de milles feux, la neige craquait sous la pression de ses semelles. Il frissonnait. Les passants ne l'observaient pas, ils étaient plutôt occupés à lécher les vitrines pour acheter leur cadeaux de Noël. Il arrivait enfin devant son hôtel, si on pouvait appeler un gourbi ainsi comme cela. Il s'introduisait dans l'atrium poussiéreux dans un éternuent qu'il réussit à dissimuler dans sa manche. Adam monta les marches une par une, s'aidant de la rampe comme barre d'appui, sans adresser un regard au réceptionniste fatigué et vieux qui était plongé dans son journal moldu.

    « Sale moldu. » se murmura t-il à lui-même.

    Il les haïssait plus que tout, plus que son propre père. Son enfoiré de père, qui ne s'était jamais occupé de lui, bien trop pris à baiser sa mère comme chienne en la traitant de salope pendant que le gentil garçonnet de la famille regardait la télé en bas, le volume au maximum pour cacher les gémissements de douleurs de sa mère. Une grimace de dégoût apparu sur son visage au moment où il repensait à ça. Adam arriva devant la porte, expirant un bon coup il ouvrit la porte de sa main tremblante avant de se trouver dans un nouvel univers. Lit défoncé, Fenêtre cassé, salle de bain miteuse. L'univers du dépravé en somme. Il claqua la porte branlante avec son pied avec de se laisser tomber sur le lit, posant sa veste à côté de lui. Une table basse se trouvait un peu plus loin devant lui, le verre craquelé, fragile, était sur le point de casser à la moindre secousse. Ses mains tremblaient de plus en plus, un mal intérieur l'envahissait. Adam prit sa veste et y retira le petit sachet qu'il perça d'un trou impeccable avec son ongle. Il s'approcha de la table, et ouvrit un peu plus le paquet, qu'il retourna sur la table. Des minuscules pilules violettes s'en échappèrent, se dispersant sur le verre.

    Des gélules à base de bile de dragon. Puissant analgésique qui provoque hallucinations, délires, sentiment d'être dieu, ainsi qu'une dizaine d'autres effets. Le médoc parfait pour un drogué comme Adam. Ce médoc magique comme s'amusait à l'appeler Adam lui coûtait une petite fortune, mais l'argent ne manquait pas dans sa famille, donc il s'en foutait. Il essaya de former la ligne la plus droite possible sur le verre avant d'approcher sa narine près du verre en se bouchant l'autre avec le doigt. Le geste était précis, rapide et juste. Fait et refait des centaines de fois. Les pilules avaient toutes disparues dans le nez d'Adam que les sensations du jeune homme commençait à apparaître. C'était bon, c'était si bon. Le sang affluait à une vitesse folle dans ses veines, ses pupilles étaient dilatées. On pouvait même entendre son cœur battre à tout rompre à travers sa paroi thoracique. Un râle bruyant s'échappa de sa gorge pendant qu'il se laissait tomber en arrière sur le lit crasseux, un sourire béa aux lèvres.

    Il fermait les yeux. Des centaines d'informations se bousculaient dans son cerveau, toutes incompréhensibles. La sensation était si bonne.









Anonymous

Invité
Invité

(v) fucking just a gigolo #Dim 20 Sep - 16:12


    OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


      Quelle forme prend votre Epouvantard ? Ma mère en train de se faire baiser par mon père en se faisant traîter de salope... c'est clair ou faut que j'te fasse un dessin.
      Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Une famille heureuse.
      Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Nul part. Je suis très bien ou je suis.
      Quelle forme prend votre Patronus ? Une hyène.
      Quel est votre sortilège favori ? Endoloris. C'est tellement excitant de voir une personne vous implorer pour qu'une douleur cesse.
      Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Motus. Ne pouvoir rien dire c'est flippant.
      Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? De la haine, rien à battre.
      Quelle forme de magie vous attire le plus ? Noire.
      Appréciez-vous la discipline ? Blague ?
      Quelle est la pureté de votre sang ? Pur. Tu me prend pour qui?


    OO4. Vous ! Oui, vous !


      PSEUDONYME, PRENOM :Adam.
      AGE :18 ans.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Sha. J'adore.
      LE MOT DE LA FIN ? Plutôt embrasser un wookie.











Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
(v) fucking just a gigolo #Dim 20 Sep - 17:36



    BIENVENUE!

    (v) fucking just a gigolo 394612 JE VAAAAAAALIDE LA FICHE et j'exige un rp!


    SERDAIGLE!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE 9 du dortoir.
    rang; tu peux demander un rang ici!
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici


    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    *-* et je veux le RP hein!











Contenu sponsorisé


(v) fucking just a gigolo #


 

(v) fucking just a gigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'Cause they are just a gigolo ! - The Big Brother
» 'Cause they are just a gigolo ! - The Twin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-