AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everybody was Kung-Fu Fighting (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Everybody was Kung-Fu Fighting (pv) #Mer 17 Nov - 18:42


Avant toute chose, précisons que tout ceci était l'idée de Heath. Avril ne serait jamais venue d'elle même à ce genre de soirées et encore moins si près des exam de fin d'année. Mais comme son meilleur ami l'avait souligné, à rester le nez dans des affreux manuels allait finir par la rendre folle. Le pire a réviser était encore l'arithmancie mais comme Heath avait passé le grimoire par la fenêtre, il n'y avait plus rien d'autre à faire que de le suivre au Véritaserum. D'ordinaire, ce bar était connu pour ses soirées très branchées mais classes mais avec les exams c'était happy hour de 23h à 2h du matin et parfois soirées à thème. A Poudlard les filles ne faisaient que de parler de la soirée pyjama géante du samedi précédent, Avril s'attendait donc au pire.
Le principe était simple, toute la semaine les gens votaient pour un type de soirée et le samedi soir à l'ouverture: surprise! Sauf que Avril avait toujours eu le bon ton de remarquer que les gens avaient généralement des goûts de chiottes. Bon l'avantage d'y aller avec Heath c'était qu'il y avait moyen de s'entendre avec lui si jamais ça devenait trop lourd. D'autant qu'en général ils tombaient assez facilement d'accord.

Bref, comme convenu, elle avait rejoint Heath sur le chemin de traverse après avoir quitté l'appartement dans lequel elle avait récemment emménagé avec Klaus - appartement pour lequel elle n'avait rien trouvé de mieux que de prévoir deux boulots sans quoi elle ne pourrait pas assumer le grand luxe dans lequel son frère aimait vivre, mais bien sûr ça elle n'allait pas le dire hein. Elle s'était fait plutôt jolie comme toujours, ses épaules bien au chaud sous un de ces beaux pulls à mailles larges qui lui allaient si bien. Une touche très légère de maquillage parce qu'elle détestait ce qui faisait vulgaire, et voilà elle était prête, ses longs cheveux noirs juste maintenus pour lui dégager les tempes mais laissés lâches. Arrivée à l'heure précise, elle emboîta le pas à Heath direction le fameux Véritaserum mais arrivée à un mètre de la porte elle s'arrêta net:

- T'es pas sérieux là Heath...

Une "douce" musique très... raffinée... s'échappait de l'établissement. C'est à ce moment là qu'elle se maudit de ne pas avoir traîné Klaus avec elle...










Anonymous

Invité
Invité

Everybody was Kung-Fu Fighting (pv) #Jeu 18 Nov - 10:26


    Après toute chose ( pour pas copier Avril (a) ), il fallait savoir que généralement, Heath avait les idées du mec qui venait de se sniffer de la poudre de véracrasse et que donc il ne contrôlait pas toujours ses plans un chouilla merdique. Alors cette fois-là, il avait eu l'idée du mec qui était sous hash et qui n'avait rien de mieux comme technique pour se nettoyer les neurones avant la mise à mort; ici les examens. Et qu'avait il ressenti en voyant Avril encore le nez dans les bouquins cet après-midi là ? Il s'était sentit trahit, parce qu'elle préférait étudier que se remonter le moral avec lui, il avait donc fallut utiliser des armes de destruction massive.. A savoir qu'il avait attrapé ses bouquins pour littéralement les jeter par la fenêtre en prenant soin d'assommer quelques élèves au passage même si un hiboux avait été un dommage collatéral.
    Par la suite, il avait attraper la brunette par la peau du .. Cou voyons, bande de pervers ! Pour l'emmener avec lui à l'extérieur, l'obligeant à le rejoindre dans la soirée sur le chemin de Traverse avec l'habituelle menace que si elle ne venait pas il la retrouverait toujours. Et croyez moi, quand Heath lançait ce genre de menace c'était sérieusement alors il valait mieux qu'elle obéisse.
    Ainsi donc, il avait évité un maximum de gens ce jour-là pour se préparer psychologiquement à ce qui se préparait parce que si il avait prit l'air du mec qui savait ce qu'il faisait devant Avril, il n'en était en réalité rien. Et l'idée d'aller au véritasérum ne faisait que renforcer sa crainte parce que généralement, ils organisaient des soirées à thème mais que c'était toujours une surprise.
    Il avait essayé de savoir quel thème ce serait ce soir-là mais personne n'en avait idée, si bien qu'il devait jouer la carte de la surprise à sa meilleure amie qui aurait sans doute des envies de meurtre par la suite. Qu'importait, il fallait être fou parfois et ce soir, il le serait !
    Baguette en poche, il avait quitté son dortoir à pas de loups pour rejoindre les passages secrets et s'aventurer ainsi jusqu'au chemin de Traverse où il devait attendre Avril. Heureusement pour elle, elle arriva avant l'heure critique qui était celle du moment où il commençait à paniquer et retourné les égouts pour la retrouver. Lorsqu'il la vit approcher, il lui attrapa le bras pour l'obliger à marcher à ses côtés et ainsi affronter à deux ce qui les attendait. Arrivé à quelques pas du Veritaserum, il se stoppa net et jeta un oeil en biais à sa camarade qui déjà se montrer de mauvais poil, et il avait pas de canigou pour le lui lustrer.

      « Bha.. » il entrouvrit la bouche avant d'avoir un sourire un peu flippant. « En fait je le suis plus que tu ne le crois ! » et sans attendre il la poussa à l'intérieur en agitant sa baguette pour changer les vêtements de la jeune fille en déguisement de serpent. Et lorsque lui-même entra dans le bar, il était en tenue de .... Panda ! « Allez, lâches toi ! On le mérite bien ! »


    Et sans plus tarder, il se joignit à la foule en agitant ses bras façon YMCA sans le MCA en fait, plus comme ça quoi; \o/. Dodelinant de la tête, il se tourna vers la serdaigle pour lui faire signe de le rejoindre quand un plateau lui passa devant le nez avec des verres au contenu de couleur intéressante. Sans réfléchir, il l'attrapa et le but d'une traite, espérant secrètement qu'il s'agissait d'un alcool assez puissant pour l'empêcher de réaliser ce qu'il faisait.. Parce que l'air de rien, ils avaient vachement l'air complètement stupide là tout de suite.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Everybody was Kung-Fu Fighting (pv) #Jeu 18 Nov - 10:48


« Bha... En fait je le suis plus que tu ne le crois ! »

En voyant la tête à connerie de Heath, Avril sut tout de suite qu'il avait encore eu une de ses idées tordues dont lui seul avait le génie. Si ça n'avait pas été lui, elle aurait sorti sa baguette pour se défendre mais comme c'était son meilleur ami il fallait bien lui faire... un minimum confiance.

« Alors là tu m'auras tout fait Hiss... hisss... heassssss... sselle là t'aurais pu t"en passsser non? Puis ssss'est toi le sssserpentard moi je ssssuis à ssser... rho laisssssse tomber. »

Une chansssse... une chance qu'il était encore plus ridicule qu'elle dans son costume de panda sinon elle aurait vraiment tiré la gueule. Le cheveu sur la langue ça lui donnerait une excuse pour ne rien dire du tout.

« Allez, lâches toi ! On le mérite bien ! », lâcha Hiss avec enthousiasme en voyant la mine dépitée de la Serdaigle.

A ce moment là les serveuses du véritaserum débarquèrent de nulle part avec des cocktails gratuits. Imitant Hiss, Avril en descendit un d'une traite mais avec son costume de Serpent, elle avait plus envie d'aller se cacher dans un trou de souris que d'imiter l'espèce de danse de son meilleur ami le panda. C'est sans doute pour ça qu'un espèce de grand black qui portait des affreuses lunettes blanches kitsch et une coupe afro vint lui chanter dans les oreilles:

« Everybody was KUNG FU FIGHTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!... »

Avril grogna, mais il lui donna un grand coup de hanche qui l'envoya valser dans la foule à côté de son ami le panda. Une serveuse approcha avec des cocktails de toutes les couleurs:

« Effet garanti! », leur annonça-t-elle avec un petit clin d'oeil pour Hiss, comme elle voyait que sa partenaire n'y mettait pas du sssssien.









Anonymous

Invité
Invité

Everybody was Kung-Fu Fighting (pv) #Jeu 18 Nov - 17:23


    Si Avril se retrouva avec le cheveux sur la langue propre à son déguisement de serpent, Heath, lui, se retrouva avec l'appétit ogresque de son déguisement de panda. Et pas qu'un appétit pour des choses comestibles parce que son regard s'arrêta plusieurs fois sur les serveuses dont il prenait les verres simplement pour les garder sous la main plus longtemps à chaque fois. Quoi ?! On ne changeait pas un caractère comme celui d'Heath, problèmes ou pas problèmes dans sa vie personnelle. De toute manière, le cheveu sur la langue d'Avril ne manqua pas d'arracher un sérieux fou rire au jeune homme qui manqua presque d'air si bien qu'une des serveuses se vit forcé de lui taper dans le dos pour l'empêcher de littéralement mourir de rire. Si le fou rire passa, le pauvre serpentard se retrouva avec le hoquet et dévisagea sa camarade pour lui répondre entre deux décollement de poumons.

      « Ç'aurait HIC était trop prévisHIC présivible euh .. Prévisible que je me retrouve en HIC serpent. » il leva les bras et fit admirer son merveilleux costume. « Là comme ça j'ai HIC l'air hyper naturel ! » Et il sourit non sans soulever ses épaules dans un énième hoquet qu'il fit passer en avalant cul sec, et sans respirer, un nouveau verre d'un liquide qui lui était toujours inconnu.


    Il fixa la pièce et cru presque halluciner quand un grand black s'approcha d'Avril pour se mettre à chanter, si fort qu'il crut sentir son cerveau exploser en millions de petites étoiles dans sa boîte crânienne. Les yeux exorbités, il se mit d'abord à secouer la tête, puis doucement le rythme se mit à descendre dans ses doigts puis ses hanches de panda qui se mirent à se balancer de gauche à droite en tapant du pied droit. Il ressemblait presque à Baloo ! Doucement, ses bras se mirent à faire des cercles, principalement parce qu'il manqua de tomber en arrière sans espoir de se relever mais quelqu'un dans la foule le poussa dans le dos pour l'empêcher de s'étaler au milieu de la piste. Puis doucement, les jambes suivirent en moulinet et il se mit à imiter des attaques de Ninja.
    Autant dire que l'image était sincèrement ridicule mais le sourire niais d'Heath prouvait qu'au moins il s'éclatait. Sautant sur une chaise, il pointa Avril du doigt avant de lâcher un somptueux « EVERYBODY WAS KUNG-FU FIGHTINGGGGGGG TADADA DADA !!! » pour mettre un coup de pied dans l'air. Oui .. Si un autre élève était arrivé à cet instant précis, le mythe Lindermann aurait perdu de sa superbe, il serait difficile de récupérer une réputation de con après ça.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Everybody was Kung-Fu Fighting (pv) #Jeu 18 Nov - 18:26


pour ceux qui se poseraient encore des questions: Heath, Avril

Il fallait bien l'avouer: la situation était tout de même cocasse. Qui aurait pu imaginer le duo de choc, Heath, Avril, craints autant que respectés à Poudlard, en train de faire les pitres dans des déguisements ridicules sur une musique surannée, le genre qui vous reste en tête mais vous met tout de suite le diable au corps. Personne, ça c'était sûr. Encore heureux d'ailleurs, parce qu'avec le mal qu'Avril s'était donné, finir comme ça aurait été carrément triste. D'ailleurs au début, elle ne s'amusait pas du tout, campant sur ses positions. Têtue comme un Adler ce n'est pas ça qu'on dit? Non. Ben pourtant ça se pourrait. Ayant repéré à trois kilomètres le manège de Heath avec les serveuses, elle le laissa se faire chouchouter, passant pour "Avril, une amie qui vous veut du mal" en vous laissant vous étouffer dans votre propre rire. Après tout il n'avait qu'à pas l'avoir affublé de ce zézaiement ridicule. Et puis il n'était pas à plaindre là, entre les mains d'une serveuse à la plastique plus qu'avantageuse qui exhibait sous le nez de Heath... non pardon Hiss... la petite étiquette portant son nom : Lova.

« Là comme ça j'ai HIC l'air hyper naturel ! »
« Hyper naturel mon gros nounours. », renchérit-elle avec un air des plus sérieux.


.......................................................................

A ce moment là, avant que tout ne parte en live, faisons un arrêt sur image, une petite parenthèse explicative nécessaire à votre bonne compréhension des événements qui suivirent... PRÉCISION N°1: On venait de passer 23h depuis exactement trois minutes. PRÉCISION N°2: Avril n'était pas une grande habituée des alcools forts. Mais poursuivons...
.......................................................................


Donc, après que Lova a gentiment prêté un coussin (voire deux) à Hiss pour qu'il se remette de son hoquet (pauvre petit), elle lui proposa un énième petit rafraîchissement - reconnus pour leurs effets sur le hoquet n'est-ce pas - et quand elle se tourna vers Avril, la jolie Adler ne se fit pas prier, noyant son manque d'enthousiasme dans le verre offert après 23h. C'est à ce moment là qu'intervient le grand black au déhanché qui tue. Comme vu précédemment c'est aussi à ce moment là que Kung fu Hiss perdit les pédales et se mit à balancer des hanches au rythme de la musique. Avril pour sa part le regardait avec un air de "t'as fini?" et on se serait presque attendu à ce qu'elle finisse par dire "quand est-ce qu'on rentre?" mais c'était sans compter ce fameux verre d'après 23h et le saut périlleux qu'Hiss fit pour se retrouver sur la chaise en pointant Avril du doigt:

« EVERYBODY WAS KUNG-FU FIGHTINGGGGGGG TADADA DADA !!! »

Avril conservait une seconde sa tête de blasée puis elle ne put s'empêcher de pouffer de rire... après tout!!

« HU-HA! THOZE CATSS ARE ASSS FASSST ASSS LIGHTNINGZZZ HA! IN FACT IT WAZZA LITTLE BIT FRIGHTNING... Keepon keep-on keep-on keep-oooooooooooooon. Oooooh Ohohohoooooooooo! HU HA! T'aurais pu me faire des bras quand même Hissss! »

Remarque plutôt censé quand on considérait qu'Avril était donc condamnée à faire une danse à mi-chemin entre celle de la fameuse poule sur le mur qui picorait vous connaissez la suite et celle des égyptiens sur les murs gravés de hiéroglyphes. Le duo de choc ne put bien sur qu'attirer l'attention et tout le monde finit par les imiter. Certains y mettaient leur touche perso d'autre suivaient scrupuleusement les enseignements du Panda qui se dandinait sur la chaise. Après avoir usé la même chorégraphie sur Born to Be Alive, Another One Bite the Dust, Monster Men et autres chansons de ce style sur lesquels ils demeurèrent tout bonnement hors sujet mais dans le rythme, les deux ados allèrent s'échouer au bar. Avril était morte de rire, la tête rejetée en arrière comme elle avait pris deux ou trois de ces cocktails servis après 23h. S'apercevant dans le miroir du plafond elle finit par faire remarquer:

« Et mais n'empêche que je sssuis vachement sssexy en vipère tu trouves pas? »

Je vous rassure (ou pas) elle était sérieuse.










Contenu sponsorisé


Everybody was Kung-Fu Fighting (pv) #


 

Everybody was Kung-Fu Fighting (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-