AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMW ♦ The devil inside won't control my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mer 17 Nov - 18:38






Eurydice M.

Winsted



ÂME TORTURÉE

16 ANSSANG-PURHETEROSEXUELLECELIBATAIRE MORALEMENT INCORRECTECLAUSTROPHOBELOYALEDESAXEEPARANOIAQUEINTELLIGENTELUNATIQUEFRANCHEDIFFERENTECREATIVEPESSIMISTEFANTASQUEBIZARREMENT ATTIRANTEIMAGINATIVESENSUELLELEGEREMENT FOLLETOUCHANTE







IF YOU KNEE MY STORY WORD FOR WORD ...
.

T’as pas peur de passer du temps avec moi ? Certains pensent que j’suis pas très saine d’esprit –peut-être ont-ils raison-. Ils disent que je ne suis pas stable et que ça me rend potentiellement dangereuse. Enfin, si tu te sens bien avec moi, c’est le principal ! Qu’est-ce-que tu pourrais aimer apprendre sur moi ? J’ai une liste de défaut longue comme le bras, mais ça tu t’en doute. Je suis introvertie, désaxée, légèrement paranoïaque, plutôt introvertie, blasée, parfois agressif, franche –trop-, lunatique, pessimiste, ai du mal à m’attacher, ai du mal à me détacher, curieuse, peu studieuse. Enfin, voilà, on arrête le massacre. Les seules choses qui me sauvent un peu c’est mon imagination débordante, ma créativité, ma loyauté envers mes rares amis, mon côté rêveur … Certains ne pensent cependant pas que ce soit de bons côtés… Mais j’m’en fous. Ca ne m’intéresse pas de savoir ce que des gens qui n’existe pas pour moi peuvent penser de moi. Le seul avis qui me tient à cœur est celui de mes amis..

WOULD YOU GO ALONE WITH SOMEONE LIKE ME?
.

EMW ♦ The devil inside won't control my fate Xkrtac EMW ♦ The devil inside won't control my fate Kayaicon001 EMW ♦ The devil inside won't control my fate 25zgor9 EMW ♦ The devil inside won't control my fate Skins-1

PROPOSEZ MES CHERS !
PROPOSEZ (:


Based on Hungcald Forum.









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mer 17 Nov - 18:38


Girls Just Wanna Have Fun ♀
.


EMW ♦ The devil inside won't control my fate Natalia_vodianova_003
ANDROMAQUE CLAPTON You're everything I need
Andromaque, ma très chère. Tu es surement une de mes meilleures amies. Notre amitié remonte à ce fameux jour où je t’avais trouvée faisant des expériences dans un coin reculé des Cachots. Ma manie d’être fascinée par le pouvoir et la force fit que je devins admirative de toi. C’est ainsi que tout commença entre nous. On commença à parler, à se confier, à rire, à être sérieuse, à s’apprécier… Tu devins ma seule confidente, une des seule personne en qui je pouvais avoir confiance. Et c’était réciproque : c’Est-ce qui te poussa à me révéler ton secret. Notre amitié est toujours au beau fixe : tu me fascinera toujours grâce à ta force et ta détermination, et moi, je t’emmène sur la voie que je connais le mieux : celle de la débauche !

EMW ♦ The devil inside won't control my fate 10
INDIANA M. DASHWOOD Were Step-Sisters
On s’est rencontré il y a quelques temps par l’intermédiaire de Maëlan. On s’est tout de suite plus. On est devenue plutôt amies, on s’aimait bien. On rigolait bien toutes les deux. Mais Maëlan et moi, on a rompu et j’ai cherchais à rompre les liens avec tout ce qui s’approchait de près ou de loin de lui. Du coup, on ose plus vraiment se parler. On ne s’est pas adressé la parole depuis si longtemps, et nos rires me manques parfois.









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mer 17 Nov - 18:38


Boys Buys Us Drink In Bars ♂
.


EMW ♦ The devil inside won't control my fate 69
MAËLAN H. DASHWOOD Love is gone
On a été heureux toi et moi. On s’aimait. Non, c’était encore plus fort que ça ! Mais il parait que plus on aime, plus c’est court ! A vouloir monter trop haut, on s’est brûlés les ailes. Tu n’as jamais été quelqu’un de très constant, et je ne pouvais pas supporter de te savoir ailleurs. J’en avais marre de tes conneries. On s’est séparés, et depuis on s’évite. Mais, tout le monde sait qu’à Pouldard, on ne peut pas éviter quelqu’un éternellement. J’ai tellement peur de retomber dans tes filets…

EMW ♦ The devil inside won't control my fate 015
ALEKSANDER S. HALLEN Make him jalous , my friend !
Je te connais depuis toujours. Nos parents étaient amis avant qu’on naisse. Du coup, on a passé plein de bon moment pendant notre enfance à jouer à des jeux stupides, à rêver nos avenirs sorciers, toi, moi et Will bien sur. Et puis, ton père est partie, et ta mère et mes parents ce sont disputés à propos d’un truc que je n’ai jamais vraiment compris. On s’est perdu de vu : William est parti à Poudlard, puis je l’ai rejoins, et enfin toi. On était pas dans la même maison, pas la même année, personne ne nous a encouragé à renouer nos anciennes amitiés. Et puis Will est mort. Et toi, tu as été là, contre toute attente. Tu as été là. On a repris contact, et maintenant on s’entend très bien, même si parfois, on doit prendre sur nous à cause de nos opinons qui divergent. En ce moment, je te rends l’appareil. Je t’aide à rendre jaloux ton cher et tendre pour qu’il arrête de se taper tout ce qui bouge. Un peu ambiguë n’est-ce-pas ?

EMW ♦ The devil inside won't control my fate Iconmi10
TOMAS W. SWOFFORD Who's that bitch?
Tu ne m’as jamais inspiré la confiance. On était dans la même maison avant, mais j’ai toujours eu un mauvais pressentiment envers toi… Un mauvais pressentiment. Et puis maintenant qu’Alek t’aime et que tu t’amuses à jouer les salopes avec le premier bi ou gay qui te tombe sous la main, comment voudrais-tu que je t’apprécie ? Impossible. La rumeur dit aussi que tu t’envoies Maëlan, et ça ne m’aide pas à revenir sur mon jugement sur toi !









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mer 17 Nov - 20:09


Ah je veux un lieeen =D
Bon j'ai clairement une idée derrière la tête, ça fait quelques jours que je réfléchi à ce lien.
Aleksander était tout ce qu'il y a de plus hétéro quand il rencontre un certain Tomas ... qui joue les infidèles. Donc mon cher petit Alek va chercher à le rendre jaloux avec une fille.
Ce lien t'intéresse ?
Sinon si tu as d'autres idées je suis preuneuse :p









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mer 17 Nov - 20:55


Alex Pettyfer
J'adooore le lien que tu proposes !
Mission : Rendre Tomas jaloux !
On approfondit un peu ? On pourrait dire qu'Aleksander et Eurydice sont plutôt bon amis et qu'Aleksander a demandé à Eury' son aide, comme un service. Pour toi, ce serait juste rendre jaloux Tomas quand il est là, c'est-à-dire que ce serait ambiguës entre nous uniquement lorsqu'il est là. Ou bien, ça irait plus loin, du genre : "Pour me venger de l'infidélité de Tomas, je vais me taper Eurydice" ? C'est toi qui voit. Moi, j'ai pas de préférence (: (Saches tout de même que malgré son côté désaxée et différente, Eurydice n'est pas quelqu'un de très réservée et elle n'a pas froid aux yeux (a) )









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mer 17 Nov - 21:16


J'aime bien l'idée que ça soit par amitié. En plus ça ferai une belle petite histoire ambigue comme Aleksander est sang-pur jugé comme traitre à son sang par tous les autres Serpentards. Ils pourraient d'ailleurs se connaître grâce à cette histoire de sang pur comme yen a pas beaucoup, ils se connaissaient forcément avant Poudlard, un truc comme amie d'enfance ?









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Jeu 18 Nov - 18:29


Bon, tu m’arrêtes si tu n'aime pas (:
Nos parents étaient amis avant, quand on était petit, avant qu'on entre à Poudlard. C'est pourquoi on a passé de nombreux instants à jouer, grimper aux arbres, rêver de ce que nous ferions lorsque nous serions des sorciers, toi, moi et William (Mon frère aîné décédé). Un jour, peu avant notre entrée à poudlard, nos parents ce sont violemment disputé -à propos d'un sujet au choix, genre la pureté du sang et ses avantages ou je ne sais quoi de ce genre-. Bref, on a perdu contact, on s'est éloigné : Will est entré à Poudlard, puis toi, et enfin moi. On était pas dans la même maison, enfin, on ne se voyait plus et nos parents ne nous encourageaient pas à renouer nos liens. Et puis William est mort, et tu étais là, à son enterrement, pour m'aider, me soutenir -peut-être guidé par ta manie à ne pas aimer les gens souffrir-. On est redevenu trés amie, plus proche encore qu'avant. Je te serais toujours redevable pour ton soutient lorsque j'en avais besoin. Et même si on ne partage pas du tout les mêmes idées en ce qui concerne les Mangemorts, et le Bien ou le Mal, on fait des efforts pour passer au dessus de tout ça. C'est par pure amitié que je t'aide à rendre jaloux Tomas, pour que tu puisses le récupérer.









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Jeu 18 Nov - 20:06


(Oh tu es sur hungcalf?)
Alors moi je veux un lien! EMW ♦ The devil inside won't control my fate 884128









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Jeu 18 Nov - 20:15


Ah j'aiiime

Sauf que le père l'Aleksander est partie en mission d'infiltration chez les Mangemorts quand il avait 5 ans, ce serait donc uniquement par sa mère qu'ils se connaîtraient. Et ensuite, Alek est le plus jeune il a 15 ans et est donc le dernier à être entré à Poudlard. Sinon J'A-D-O-R-E !!!!!!

Je te rédige ça de mon côté et je te mpote le tout :p









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Jeu 18 Nov - 20:30


    Okay !
    Ca marche (:
    On se MPote, et si tu es libre pour RP, ça m’intéresse Wink

    EDIT : Maël, I'm so sorry !
    J'avais pas vu ton message ! Shame on me !
    Moi aussi je veux un lien avec toi (:
    Tu as une idée en particulier ? A base de défonce et autres activités illicites









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Dim 21 Nov - 14:19



Gros LOL. Il nous faut un lien, obligé. xD
Que dirais-tu d'ennemis ?
○ Tomas n'aime pas du tout le fait qu'Eurydice fricote avec Alek pour le rendre jaloux et encore moins que tous les deux, vous êtes persuadés qu'il va croire que c'est sérieux ( Certes Tomas a une tête d'ange, mais c'est pas pour autant que c'est un gros naïf)! xD Bien sûr, il va tomber -en quelque sorte- dans le piège, et c'est ça qui va l'agacer au plus haut point ! Et tiens, aussi parce qu'Eurydice et Maëlan on eut une aventure...Ça va pas lui plaire s'il l'apprend xD Rolling Eyes
○ Eurydice, elle, déteste Tomas parce qu'il rend triste Alek en jouant la pute avec tous les bi/gay de Poudlard et aussi parce qu'ils s'envoient mutuellement des ondes négatives, très négatives voire meurtrières ! xD
À développer, mais est-ce que ça t'intéresse ?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Dim 21 Nov - 17:31


Je voudrais bien un petit lien vu que tu es dans le sujet du huit clos. =)









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Lun 22 Nov - 19:44


Tomas : Oh oui ! Du négatif !
Ce que tu viens de me proposer me convient parfaitement.
Je pense que pour le moment, on peut s'en tenir là puisque après, on fera un RP Maëlan, Alek, toi et moi (je crois que Maël t'en as parlé).
Je t'ajoute ?

Indiana : Oui, je pense qu'un lien serait en effet le bien venu !
Tu avais une idée en tête ?
Je pense qu'on pourrait s'être rencontrés au moment où je sortais avec Maël.
J'ai pas de préference entre le négatif et le positif, à toi de voir Wink









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Lun 22 Nov - 19:50



Ouais ! Ça marche alors ♥ Je t'ajoute aussi ! :3









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mer 24 Nov - 18:35











Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mar 30 Nov - 17:36


En effet, je pense que Raven et Eurydice pourrait carrément s'entendre !
Elles pourraient s'être rencontrées de 36 manières différentes.
Je sais pas trop choisir. Si tu avais une idée de départ, ça aiderait...
Sinon, on pourrait partir sur l'idée que Raven et Eurydice soit amie depuis un petit moment, et puis Raven pourrait l'initier aux relations entre filles pendant un RP.
Je sais pas, si tu as autre chose, n'hésites pas Wink









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Ven 3 Déc - 12:42


* n'avait pas oublié non non *

Et bien... Si tu es sorti avec Maëlan, Indie ne peut que t'aimer (de toute manière Indie aime tout le monde ! xD). On peut dire qu'au pire elles se sont connu par Maël mais que quand ils ont rompu elles ont plus vraiment osé se parler... =)









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Ven 3 Déc - 18:35


Ca me va !
Je trouve ça tout à fait crédible du point de vue d'Eurydice, puisque cette dernière a coupé les ponts avec tout se qui s'apparochait de près ou de loin de Maëlan après leurs ruptures Wink









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Ven 3 Déc - 20:23


J'aimerais bien un lien avec toi !









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Ven 3 Déc - 20:25


Ca me tente aussi !
Une idée particulière ? Wink









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Ven 3 Déc - 21:14


J'aurais penché pour un lien positif. Très positif. Eurydice semble être une fille un peu à part; elles ont de nombreux point commun. Puis même année, même maison. Elles auraient pu vraiment se rapprocher durant un cours ou elles devaient faire un devoir ensemble. Elles ne se seraient pas vraiment calculées plus que ça, n'auraient parlé d'autre chose que de leur devoir mais auraient, par exemple, eu les mêmes remarques au sujet d'une tiers personne genre une petite potiche de serpentard (ou autre.) du style un petit sourire moqueur ou bien un roulement des yeux bien significatif. Et auraient commencé à sympathiser, à remarquer leurs nombreuses ressemblances. Puis elles auraient commencé à se côtoyer, Eurydice pourrait être l'une des seules, ou bien la seule à connaitre son petit secret. (Elle aurait même pu l'emmener vers la voie de la débauche ?)
Enfin c'est une idée comme ça. Smile









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mar 7 Déc - 17:23


En fait, Eurydice n'est pas vraiment du genre à se moquer des potiches, ni de se moquer d'ailleurs.
Elle est pas trop du genre à être très locasse en cours d'ailleurs. Je pense qu'il ne faut pas trop partir sur le cours ...
On pourrait peut-être plus dire qu'Eurydice a surpris Andromaque faisant des expériences dans les Cachots, dans un coin reculé. Eurydice est fasciné par le pouvoir et la force et serait devenue admirative d'Andromaque. Elles auraient sympathisé et Andromaque aurait fini par lui révéler son secret. Elles seraient trés amis, et Eury l'entrainerait dans la débauche et la vie epicuriste ! Dis-moi si ça te va Wink









Anonymous

Invité
Invité

EMW ♦ The devil inside won't control my fate #Mar 7 Déc - 20:23


Ah oui ça me va tout à fait. Very Happy










Contenu sponsorisé


EMW ♦ The devil inside won't control my fate #


 

EMW ♦ The devil inside won't control my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» devil has blue eyes (uc)
» Escape the fate, feel the infinity.
» But the Devil May Care... (pv x2)
» sympathy for the devil.
» THE DEVIL'S PROSTITUTE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-