AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Bonjour à vous #Mar 16 Nov - 17:21


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour.

J'ai été traîné de force sur ce joli forum par une personne dont je terrais le nom (puisque je ne le connais pas...) et souhaitais avant tout vous saluer... Avec certe quelques petites questions à poser.

Je ne savais pas vraiment où poster... Et j'ai vu de la lumière par ici, donc voilà.

J'ai très envie de vous rejoindre. Vous m'avez l'air bien sympathiques et actifs. Harry Potter n'est pas un monde qui me répugne et puis, après tout, il y a un début à tout.
Problème: Je ne suis pas un inconditionnel de cet univers (en gros, j'ai vu les films...), et j'ai peur de ne pas avoir le niveau de connaissances exigé sur ce forum.

Je voulais donc, plutôt que d'errer sans nom tel une âme en peine, vous saluer et, avant de me mettre à rattraper mon retard, m'assurer que cela ne vous dérangera pas trop d'accueillir un nouveau joueur qui n'a pas forcément les même connaissances que vous.

En gros, je risque d'être un gros boulet avec plein de questions tout le temps... Mais si vous êtes là, je suppose qu'apprendre tout ça doit bien en valoir la peine.

Bonne soirée (la mienne va être bonne... ^^)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Bonjour à vous #Mar 16 Nov - 17:55


Bienvenue à toi, c'est bien par ici la lumière Bonjour à vous 386592

Pour l'Univers Harry Potter ne t'inquiète pas il ne nous sert que de base en fait mais l'idée est plutôt de s'en détâcher et de faire quelque chose que chacun puisse s'approprier donc pas besoin de connaître ce qu'il se passe page tant, chapitre blabla. Même si tu n'avais pas vu les films je pense que tu pourrais écrire chez nous =)

Quant aux questions n'hésite surtout pas à les poser si tu en as, je me ferais une joie d'y répondre et les petits nouveaux qui viendront après toi seront contents que quelqu'un les ait posées Bonjour à vous 471336









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Bonjour à vous #Mar 16 Nov - 17:59


    Bonsoir, rassures toi rien n'est comme dans le films ni comme dans les livres d'ailleurs ! Ici c'est juste l'univers qui est basé sur HP ni l'intrigue, ni le contexte ni les personnages ne sont issus du livre/film ! Tu peux donc aisément t'inscrire chez nous sans aucune difficulté puisqu'ici tu es simplement un sorcier et c'est tout ! Pas de Harry & Ron pas de Voldemort ni rien de tout ça ! En revanche il y a tout de même les mangemorts, le ministère, les aurors, ainsi que les fondateurs de poudlard etc etc mais rien de bien méchant même si tu n'es pas un as d'HP ^^

    Edite: Mince devancer par la cheffe :p









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
Bonjour à vous #Mar 16 Nov - 18:43


Bienvenue, bienvenue amigo ! Bonjour à vous 70849

Je ne suis ni admin ni chaussette suprême de ce forum mais je me permets de te passer un lien utile, à toi qui t'aventures dans ce nouvel univers plein d'embûches Bonjour à vous 394612 (mais non, on s'amuse bien t'inquiètes What a Face ). Le forum a beau ne pas suivre à la lettre l'univers d'Harry Potter, L'Encyclopédie HP peut tout de même être utile, pas pour les personnages ou tout ça, mais elle explique des choses comme le ministère, le fonctionnement de Poudlard (enfin je pense que ça change pas mal ici) et puis c'est toujours utile pour ce qui est sorts, plantes, animaux et tutti quanti (:

Et puis, je te souhaite une bonne vie chez nous \O/









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
Bonjour à vous #Mar 16 Nov - 21:42




Bonjour à vous 511311 Nhane! AH!

Je me disais aussi... XD Bref.
C'était juste pour dire " ah, j'ai réagi! je le connais! ". Sinon, tout a été dit par l'Ecureuil Volant (Mascha) et le Voyant du coin (Ezio). En dehors de ça, tu peux toujours venir sur msn. Pour la fiche de présentation, tu peux la prendre comme étant la fiche d'Astro. Tu veux un don? Tu vas sur le topic don. Tu veux un patronus? Tu vas sur le topic patronus pour voir ce qui est pris/est en vogue. Tu veux un épouvantard? ... bon, y a pas de topic d'épouvantard.
Sinon, le lien de l'Ecureuil Roux est +100. (; Va y faire un tour.

What a Face Et comme tu le sais, je mords, mais ça ne t'empêche pas de venir me dire bonjour et poser plein de question à la Thorin.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Bonjour à vous #Mar 16 Nov - 21:53


Naaaaah ? C'est Vraiment Nhane ? XD Ô joie, mon zhumain de compagnie est parmis nous ! Bonjour à vous 884128

Je profite du post et de mes pouvoirs modistiques pour faire un peu d'abus et t'souhaiter la bienvenue et remettre une couche sur ce qui à été dit histoire de ne pas poster pour rien dire. (Ce qui est pourtant presque le cas, c'est moche un modo qui flood hein ?) Sinon tu peux aussi laisser la bride au cou de ton imagination si tu reste cohérent avec toi même et l'univers en général et pour de plus grosses libertés mp le Sha, Changelin' ou moi même. Voili Voilou ! Smile

Mascha si tu veux tu peux être la moufle suprême du forum ! Bonjour à vous 471336









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Bonjour à vous #Mer 17 Nov - 2:08


[Warning: Taux d'alcolémie élevée]

Yeaahhh ! Ca fait plaisir un tel accueil.
Genre.... Très plaisir. Je sais pas vraiment qui est qui, mais je vais faire mon enquête pour reconnaître tout le monde (puisque le monde m'a déjà reconnu... Mais qui a vendu la mèche ?! )

Bref, me fixant pour objectif de créer un perso, je vais commencer avec une question de suite:
Il se passe quoi en ce moment ?

Oui, je sais, je devrais sans doute pouvoir trouver l'info moi même, mais j'ai peur que cela me demande de lire un peu beaucoup de rps. J'ai dors et déjà parcouru la section d'accueil (donc je sais qu'on ne suit pas Harry Potter, les règles, etc...), mais je ne sais pas comment faire un perso qui ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe.

Je comptais, pour balancer mon ignorance, jouer un élève assez jeune (genre 3/4eme année). Comme ça, je n'aurais pas à être infaillible sur l'univers magique. Pour vous donner une idée de mon ignorance, je ne sais pas trop exactement ce qu'est un patronus/épouventard etc... Mais vous pouvez compter sur moi pour visiter l'encyclopédie autant que possible.

Enfin... Pour le reste, je crois que je sais qui embêter sur msn.

A bientôt et encore merci pour l'accueil !









Anonymous

Invité
Invité

Bonjour à vous #Mer 17 Nov - 7:01


Salut ! Very Happy
Et bien une bonne partie est racontée ici sous forme de petit résumé !
https://poet-pendulum.forumsrpg.com/les-premiers-pas-sur-le-forum-f1/poet-pendulum-chapitre-par-chapitre-t1086.htm#10708

Y a même des aperçus des vieux designs ! What a Face
Après, je vois pas trop vers quel lien je pourrais te renseigner =/
Ah, si tu joues mangemort, faut que tu contactes Yon Winchester par MP ! Razz










Contenu sponsorisé


Bonjour à vous #


 

Bonjour à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ne vous marriez jamais !
» Quand le passé vous rattrappe et le futur vous saute à la gorge [PV]
» Vous revoir
» Et vous appelez ça de l'art ?
» Besoin de vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-