AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ▬ CELEBRITE(E)S SORCIER(E)S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









avatar

Invité
Invité

Dim 14 Nov - 13:30







Reprenant divers sujets que nous rencontrons dans le monde des moldus, il existe dans le monde de la sorcellerie, de nombreuses stars et célébrités en tout genre parmi nous. Il n'est pas nécessaire d'être une star de la boule de cristal (la télé dans le monde des moldus), une star de Quidditch, ou encore un écrivain à succès pour y paraître. On peut-être connu dans le monde de la sorcellerie pour ses actions réalisés contre tel ou tel gouvernement, ou encore pour certains dons, et œuvres caritatives (pour Ste. Mangouste et sa recherche bio-magique, ou encore pour la recherche dans les sortilèges etc. (à noter qu'il n'est guère possible de figurer dans ce sujet si la recherche a été faite dans le dpt. des mystères. En effet, ce qui est réalisé dans le dpt. des mystères doit y rester !).

Ainsi, pour présenter votre célébrité afin de l'intégrer dans le petit monde qui entoure nos personnages, nous vous demanderons de reprendre ce formulaire que l'on retrouve dans le GossipWitch Magazine, en milieu du magazine, toutes les semaines.

Spoiler:
 















avatar

Invité
Invité

Dim 14 Nov - 14:27







22 juillet 1986, par Sieg Souvorov.

D I G O R Y, nikola B A T H O R Y, 42 ANS.

NOM + PRENOM : DIGORY, Nikola BATHORY.
AGE + DATE DE NAISSANCE : Il a, actuellement, 42 ans. Digory est né au printemps 68.
ORIGINE : Originaire de Roumaine, près de Slatina. Il a cependant changé de nationalité, pour pouvoir jouer en Bulgarie.
PROFESSION : Entraîneur au sein de l'équipe bulgare.
EN COUPLE AVEC : Digory est marié avec la belle Samara Kurylenko depuis près de 20 ans. On peut dire que c'est un couple qui dure... A notre plus grand damn, hélas.
CE QU'IL AIME : Digory est quelqu'un de simple. Les fêtes mondaines ne sont pour lui que protocolaire, d'après ses dires. Certains diront que c'est grâce à ce genre de comportement que son couple dure depuis si longtemps... D'autres diront que la belle Samara dirige sa vie telle une araignée ayant dans ses filets l'un des plus beaux bulgares du monde. La veinarde, quoi.
CE QU'IL DÉTESTE : On ne sait pas grand chose sur sa vie privée pour vous en dire des tonnes. Cet entraîneur reste assez secret et n'est pas du genre à paraître dans nos magazines pour quelques scandales. Bien que banale à en crever, il reste tout de même une icône pour pas mal de joueurs et de fans de Quidditch. Il fuit les paillettes et le strass comme la peste ce qui reste assez étrange, lorsque l'on connaît le reste de la famille Bathory.

BIOGRAPHIE :
▬ il a fait ses études dans l'institut la plus prestigieuse d'Europe de l'est : Durmstrang.
▬ il rencontre Samara Kurylenko, puis deux ans après, il devient père du petit Nikandr.
▬ il s'est marié en 1990, cinq ans après la naissance de leur fils, Nikandr Bathory (actuellement au ministère à Londres)
▬ il a joué dans plusieurs équipes, notamment :
► les "Wyvernes" de Sofia, (ils ont remporté pendant quatre ans la coupe d'Europe de l'Est) dès sa sortie de Durmstrang. Il y retourne après avoir quitter les "Jörmungand" de Mykolaev où il finit sa carrière après avoir de nouveau remporté la coupe d'Europe de l'Est. Un fin en beauté, comme qui dirait dans le domaine du Quidditch.
► les "Zmei Gorynytch" de St. Pétersbourg, (pendant près de six ans, il resta dans cette équipe Russe. Ils remportèrent quatre fois le coupe d'Europe, dont une qui leur passa sous le nez de peu).
► les "Jörmungand" de Mykolaev, (pendant trois ans).
► Il a joué pendant près de quinze ans, au poste d'Attrapeur dans l'Equipe Bulgare. Et après quelques années, il revient sur les devant de la scène, en devenant entraîneur au sein de l'Equipe Bulgare.
LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES : Samara, son épouse, serait actuellement enceinte d'un deuxième enfant. Espérons qu'il soit aussi bien foutu que leur premier.

propos recueilli par Aubree Shannel,
pour GossipWitch Magazine.







Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Lun 15 Nov - 15:12







Mars 2010, Romilda Hepburn pour Sorcière Hebdo.

GREG KELSO, 18 ANS.

NOM + PRENOM : GREGORY, Tadd KELSO.
AGE + DATE DE NAISSANCE : Greg vient tout juste d'avoir 18 ans. C'est un jeune homme qui nous vient de Canterburry dans le Kent.
ORIGINE : So British, les filles!
PROFESSION : Batteur chez les Montrose Magpies.
EN COUPLE AVEC : avec un mystérieux inconnu.
CE QU'IL AIME : Les fêtes où l'alcool coule à flot, les jolies filles mais ne rêvez pas, monsieur à fait un coming out très remarqué récemment. C'est un fana de sport extrême, confit-il dans le magazine Snitch mais le Quidditch aura toujours sa préférence.
CE QU'IL DÉTESTE : Les prises de tête, apparemment c'est un garçon plutôt sympathique qui aime que les choses coulent comme un long fleuve tranquille.

BIOGRAPHIE :
▬ il a fait ses études à Serpentard et est actuellement en train de passer ses ASPICs quoiqu'il avoue lui même que c'est plus pour ne pas entendre dire qu'il n'a pas tenté le coup. Avec un dossier scolaire catastrophique le beau batteur n'a pas de mal à nous faire croire qu'il n'y a que le Quidditch qui l'intéresse à Poudlard.

▬ Après avoir été mis à la porte par son père, il donne une interview exclusive dans laquelle il fait le coming out le plus médiatisé de l'histoire de la magie. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître.

LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES : Il est très attendu à l'ouverture de la saison de Quidditch 2010. Peut-être le nouvelle espoir de toute une génération d'aficionados!!



____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates









avatar

Invité
Invité

Lun 15 Nov - 21:09







Juin 2010, par Chanterelle Lafouine pour GossipWitch

ANN MORGAN, 26 ANS.

    NOM + PRENOM : Morgan Ann, Butterfly de son nom de jeune fille.
    AGE + DATE DE NAISSANCE : 26 ans
    ORIGINE : Anglaise
    PROFESSION : Ancienne joueuse des Harpies de Hollyhead et entraine actuellement les Montrose Magpies.
    EN COUPLE AVEC : personne. Depuis son divorce avec le poursuiveurs des Frelons de Wimbourne, Thomas Morgan, la jeune femme semble vouloir garder son statut de célibataire et être difficilement conquise par le sexe masculin.
    CE QU'IL AIME : La plus grande passion de l'ex stars de HH semble sans contexte être le vol et plusieurs personne laisserait même sous entendre qu'elle ne vit que pour être dans les airs.
    CE QU'IL DÉTESTE : L'hypocrisie et la superficialité. La jeune Morgan à toujours clamait haut et fort détesté les séances photo et faire de la promotion, préférant à cela le jeu en lui même.

    BIOGRAPHIE :

    ▬ C'est une ancienne Serdaigle qui a fait ses études à Poudlard et qui intégra vite l'équipe des Harpies de Hollyhead à la fin de ses études.

    ▬ D'abord remplaçante sur les bancs de touches, elle s'est vite fait remarqué par son équipe pour sa rapidité. Elle fit son premier match officiel en tant que poursuive mais c'est en tant qu'attrapeuse qu'elle fût d'avantage utile aux Harpies.

    ▬ Son mariage avec le batteur des Frelons de Wimbourne à fait couler beaucoup d'encre et les magazines de presse sont vite tomber sous le charme de la jolie bouille angélique et souriante de la brunette et elle a fait de nombreuse couvertes, donc notamment à différente reprise de GossipWitch.

    ▬ Grâce à elle les Harpies de Hollyhead ont remporté la coupe du monde de Quidditch en 2006.

    ▬ Elle a rapporté le trophée de l'attrapeuse la plus rapide en 2008.

    ▬ Elle a eut un grave accident et c'est blessé au genou. Depuis elle ne peut plus remonter sur un balai.

    LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES : Le premier Match des Montrose Magpies dirigeait par Ann est attendu au tournant par les journaux à scandale, beaucoup pense que cette reconversion est peine perdu et que l'ancienne stars devrait se faire une raison et abandonné le monde du Quidditch.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Lun 15 Nov - 22:45







2010, "Yon Winchester parle pour la liberté de la presse
au 23e Congrès de la Paix à Viangchan, Laos"
, par Sunan Jaa.

YON WINCHESTER, 32 ANS.

NOM + PRENOM : WINCHESTER, YON.
AGE + DATE DE NAISSANCE : 32 ANS, né à Londres le 21 Janvier 1978
ORIGINE : Yon Winchester né à Londres mais partira peu de temps après sa naissance pour la Colombie, où il restera jusqu'à sa scolarisation. Il ne demande pas la double nationalité mais est aujourd'hui une figure emblématique sur sa terre natale autant que dans sa patrie de coeur. On notera d'ailleurs qu'il parle aussi bien l'anglais que l'espagnol colombien.
PROFESSION : Il est connu comme la plume la plus appréciée de la Gazette du Sorcier, que ce soit comme simple journaliste, comme critique ou comme reporteur. Mais on sait moins que c'est aussi un brillant homme d'affaire qui gère d'une main de maître le haras colombien de son père et qui a plus récemment fait l'acquisition d'un bar sur le chemin de traverse. "Une fantaisie de sa part" concède-t-il dans une interview pour le Bewitching Times.
EN COUPLE AVEC : Yon Winchester est l'heureux père d'une jeune fille resplendissante, Azur Winchester, mais il n'a toujours pas épousé sa belle Erika. Il est toujours resté très fermé sur la question, insistant sur le fait qu'il tenait à préserver sa vie privée.
CE QU'IL AIME : On le sait amateur de grande cuisine et d'art. Il est surtout très fin annaliste, et il ne cache pas être un amoureux de "la belle langue" et des traits d'esprit. Un intellectuel diablement séduisant donc. Ardent défenseur de la liberté de la presse, on apprécie son franc-parler et ses méthodes coups de poing. C'est un style élégant et percutant à la fois qui caractérise son homme.
CE QU'IL DÉTESTE : La langue de bois, ça on ne peut pas passer à côté. Winchester a souvent taper du poing sur la table n'hésitant pas à lire entre les lignes des discours officiels pour nous servir la vérité toute crue. "La vérité est bien souvent vilaine mais au moins elle aura eu le mérite d'être affichée" affirme-t-il dans une récente interview donnée au Laos à l'occasion du Congrès de la Paix.

BIOGRAPHIE :
▬ Il termine ses études brillamment et quitte les couleurs de Serpentard pour aller étudier à la prestigieuse université d'Abigail, aux Etats-Unis, où il suivra des cours de journalisme.

▬ Très vite engagé à la gazette du sorcier, il ne reste pas longtemps pigiste puisqu'il s'engage aux côtés d'un reporter de guerre. Un an plus tard, de retour d'Amérique du Sud, c'est un jeune journaliste qui a toutes les armes pour devenir celui que nous connaissons tous.

▬ Ayant trouvé sa place sur la scène journalistique londonienne, Yon Winchester va se distinguer par ses aptitudes à toujours trouver le scoop avant tout le monde. Toujours au bon endroit au bon moment, ces articles font mouche à chaque fois. On le découvre aussi franc et téméraire dans ses interviews. Ainsi il n'hésitera pas à critiquer le Ministre en fonction en lui faisant de fil en aiguille reconnaître les manquements de son propre gouvernement.

▬ Aujourd'hui connu et reconnu où qu'il aille, il est souvent invité à prendre part au débat politique les plus fermés. C'est l'homme de toutes les exclusivités. Se mettre Yon Winchester a dos aujourd'hui serait un véritable suicide médiatique.

LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :
▬ Il devrait couvrir l'inauguration de la nouvelle prison d'état d'ici quelques mois.

Eloge à Yon Winchester
par Agyness Voltz.










avatar

Invité
Invité

Mar 16 Nov - 19:37







22 juillet 2009, par Sonia Rosier, pour Sorcière Hebdo.

HORUS LAZZARO, 29 ANS.

NOM + PRENOM : LAZZARO, horus nox.
AGE + DATE DE NAISSANCE : 29 ans, né le 7 décembre 1980
ORIGINE : Irlandais, et avec un soupçon d'origines italiennes.
PROFESSION : Ecrivain jusqu'à il y a quelques années, c'est aujourd'hui le meilleur chasseur de créatures de toute l'Angleterre. Il a récemment publié un livre, intitulé simplement Ce qui se passe dans la Nuit mais cela ne nous apprend rien sur son métier, ou sur lui-même, mais sur ses goûts littéraires et les divagations de son esprit.
EN COUPLE AVEC : Il ne souhaite jamais s'exprimer sur le sujet. Mais un journaliste ne serait aps journaliste s'il ne fouillait pas là où on ne l'attends pas ! Il a été marié à une certaine Helena, et a eu deux filles, Melodie et Harmonie, mais toutes trois sont mortes en 2007. Triste histoire ! Nous comprenons maintenant pourquoi il préfère qu'on ne lui fasse aps remonter de si terribles souvenirs.
Pourtant, certaines de nos lectrices nous ont rapporté l'avoir vu en charmante compagnie ces derniers temps. Mais nul ne connait l'identité de la donzelle. Le cœur de ce loup solitaire ne serait-il plus à prendre ?
CE QU'IL AIME : Marcher. Son arbalète. La littérature des rayons poussiéreux des bibliothèques.
CE QU'IL DÉTESTE : Il semble qu'il n'aime pas beaucoup les interviews et autres séances photos. Mais qu'est-ce qui le fait quand même y participer ? C'est un mystère auquel je promets de vous répondre !

BIOGRAPHIE :
Né en Irlande, il est entré à Poudlard en 1991, dans la maison Serdaigle, et en est sorti avec des notes plus que correctes. Il s'est tourné vers la littérature, et a tenté de percer dans ce domaine, sans succès. Il dit lui-même qu'à cette époque, il « ne savai[t] rien de la vie, n'avai[t] rien à dire ». EN 2007 après la mort tragique de sa femme et de ses filles, il se lance sur les routes car il « avai[t] peur de tout. Et puis [il] n'a plus eu peur. ». Nous ne savons pas ce qui s'est passé dans sa tête, mais Horus Lazzaro est devenu le meilleur chasseur de créatures de toute l'Angleterre même s'il « n'aime pas qu'on dise ça car il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans ». Il sauva Mrs. & Mr. Barton de l'attaque d'une demi-douzaine d'Inferii, ou encore Miss Lovelace d'un hippogriffe égaré. Il remporte le prix SorcièreHebdo du sorcier de l'année 2009. Il publie fin 2009 le livre Ce qui se passe dans la nuit, succès mitigé en librairie. Ses apparitions médiatiques se font plus rares en 2010.

LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :
Il semble être aux cotés d'une charmante jeune femme, comme nous l'avons dit plus haut.
Il aurait été aperçu en différents endroits d'Angleterre.
Il a spécifié par une lettre à Stupéfix Magazine qu'il serait en train d'écrire un livre de méthodes de défense.

extraits de « Horus Lazzaro, l'homme derrière le fantôme. »
par Salomé McMillian, pour Sorcière Hebdo.
et extraits de « Horus Lazzaro n'est pas qu'un fantasme. »
par Nalia Sanderson, pour GossipWitch Magazine.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Mer 1 Déc - 16:24







juin 2010, par Stryke Depoz

Cinderella Bananasplit, 39 ANS.

NOM + PRENOM : Bananasplit, Cinderella Gwendolin
AGE + DATE DE NAISSANCE : 39 ans, née le 1er avril 1971
ORIGINE : londonienne
PROFESSION : chanteuse Witch-Pop, marraine de la Fondation Internationale de Protection des Lutins, comédienne, fondatrice de la Banana's Education Grant, emmerdeuse professionnelle
EN COUPLE AVEC : Cinnamon Cartier, harpiste au London Witches' Orchestra
CE QU'ELLE AIME : les glaces à la cerise, les chapeaux melon, embêter les gouvernements, les salamandres de feu, les lutins, les fées, ...
CE QU'ELLE DÉTESTE : les menthe à l'eau, les préjugés, les inégalités sociales, ...

BIOGRAPHIE :
Digne héritière de Gwendolin la Fantasque et de Fedora Bananasplit, célèbre cantatrice londonienne aux moeurs tout aussi fleuries, Cinderella naquit à Londres dans la demeure familiale qu'elle occupe encore aujourd'hui en compagnie de sa femme, de leurs 12 salamandres de feu et de leur elfe de maison, Dorémi.

Ses parents, Benjamin et Loretta, décédèrent en 1973, suite à un coup d'éclat d'un évadé d'Azkaban recherché par le Ministère. Désormais élevée par sa grand-mère, Cinderella fut admise chez les Poufsouffles à Poudlard. Fière de ses 273 heures de retenue, elle poursuivit des études studieuses et décocha ses ASPICS avec brio avant d'entamer une carrière de chanteuse remarquée avec son premier album, The Brownie Recipe, un conte musical sur le petit peuple, dont elle reprendra le titre-phare éponyme avec sa grand-mère, Fedora, lors de la cérémonie d'ouverture de la coupe mondiale de Quidditch de 1990, un an avant la mort de la cantatrice.

Deux ans après la sortie de son premier album, Cinderella étonne la communauté musicale en sortant From Grief to Birth, avec la complicité de l'orchestre de sa grand-mère. Cet album la consacra artiste mondiale et alors qu'elle était enceinte, ellle fit une tournée mondiale et accoucha à Johannesburg d'un petit garçon dont toute la presse connaissait déjà le prénom. La même année, elle défraya la chronique en se mariant avec une harpiste, Cinnamon Cartier.

Durant les cinq années qui suivirent, Cinderella se consacra à son fils sans sortir un seul album, au grand damne de ses fans. Alors qu'on la croyait retirée de la scène, Cinderella ne sortit qu'un single, en 1995, une reprise de Pixies & Fairies, avec un choeur de Brownies, lutins celtes, dont les bénéfices furent entièrement versés à la Fondation Internationale de Protection des Lutins.
Le 1er Avril 1997, à l'occasion de son anniversaire, alors que tous ses fans affublés de son célèbre chapeau melon rouge cerise s'étaient regroupés au Parc Saint James, Cinderella donna un concert gratuit et fit découvrir la primeur de son nouvel album, At last, à la surprise générale. Bien qu'il fallut pour le Ministère contenir l'hystérie collective au pied-levé et régler quelques soucis moldus, Cinderella fut juste légèrement réprimandée par les autorités, le sourire aux lèvres.

En 1999, la sortie de son album Gallions change everything fit couler beaucoup d'encre mais pas pour ses chansons. En effet la chanteuse s'était ligaturée nue devant les portes de Gringotts, son intimité protégée uniquement par les pochettes de son disque, manifestant ouvertement contre la pauvreté qui touchait certains pays. Suivie par ses fans et saluée par le Département International de Recherche Magique, il fallut pas moi d'une vingtaine de sorciers spécialisés pour la déligaturer elle et ses fans convenablement. En échange de son secret pour obtenir une telle vivacité avec ce sortilège et avec la promesse que plus aucune banque sorcière du monde ne serait prise ainsi, Cinderella obtint la libération de fonds monétaires internationaux qui lui permit de fonder la Banana's education grant, après avoir versé l'autre moitié des fonds à des oeuvres caritatives.

En 2001, à l'occasion de la sortie de son sixième album, True Colors, Cinderella fut décorée de l'Ordre de Merlin pour sa dévotion pour les peuples défavorisés bien qu'elle n'alla jamais la chercher, prétextant qu'elle n'avait pas fait grand chose et qu'elle ne méritait pas un tel honneur. Durant tout le mois de décembre 2002, Cinderella se produit sur les planches du théâtre pour la première et joue dans la pièce Wich Witch wishes wizz with. Avec un succès évident, la représentation prendra fin tragiquement en février 2003. Cinderella fut admise à Sainte Mangouste après avoir été gravement agressée par un fan psychopathe. Gravement atteinte et dans un état de santé sévère, il lui fallut une année de repos total.

A sa sortie de l'hôpital en 2004, Cinderella disparut de la scène et de Londres. Les fans et la communauté londienne s'inquiétèrent et les rumeurs qui circulaient envisageaient qu'elle était partie faire le tour du monde. On apprit en 2007, lors d'une interview exclusive à Sorcière Extra - Sorcière Gaga ,qu'elle avait trouvé refuge dans une petite maison de Pré-au-Lard et que tout le village avait gardé le secret de sa présence. On y voyait les photos magiques de Cinderella dévorer des bonbons chez Honeydukes, rire avec une serveuse, une bierraubeurre à la main aux Trois Balais ou encore avec son fils, sur le terrain de quidditch de Poudlard, rire aux éclats en tentant d'attraper un vif d'or.

Cinderella revint sur la scène en 2009 et partit pour une tournée annuelle en étonnant encore une fois avec The Bananacoustic, son premier best-of entièrement acoustique, avec l'orchestre qui suivait des années auparavant Fedora, sa grand-mère. Juin 2010, dans une interview réservée à Tout le Quidditch, Cinderella posa nue avec son fils, tout aussi nu, pour médiatiser la construction parrainée d'un terrain de Quidditch en Afrique du Sud...


DISCOGRAPHIE :
1989 - The Brownie Recipe, The Brownie Recipe, Kiss my witch, Under the sun exactly, Pixies & Fairies...
1991 - From Grief to Birth, Fedora, Time after time, Stay, Fedorus, ...
1995 - Pixies & Fairies, Brownies cover
1997 - At last, At last, Stay, la vie en rose, don't let me be misunderstood
1999 - Gallions change everything, Gallions change everything, Dear Miss Boilinger, Sally's Dragons...
2001 - True Colors, True Colors, Hogwart's times, Sisters of Avalon, ...
2009 - The Bananacoustic

PIECES JOUEES :
2002 - Wich Witch wishes wizz with, dans le rôle de Patsy

LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :
"Je n'ai pas forcé mon fils à faire cette photo, à vrai dire, c'est lui qui a eu l'idée !"

"Dodo (en parlant de son fils, Fedorus, ndlr) a été contacté par les Faucons de Falmouth entre autre. Je suis très fière de lui ! Etant en dernière année, il se consacre plus... Oh et puis, dis-lui, Dodo, ne fais pas ton timide... (rires)"

"Et bien l'année prochaine, nous avons 500 boursiers de plus et si la construction de ce terrain est un succès, il est fort à parier que nous retenterons l'expérience ! Et cette fois-ci peut-être que Dodo lâchera son balai ! (rires)"

extraits de l'article de juin 2010 de Tout le Quidditch






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Mar 7 Déc - 17:17







juillet 2010, par Chanterelle Lafouine pour GossipWitch

Patricia Smirnoff, 48 23 ANS.
L'espionne qui cuvait, Octowhisky, Liquoreusement votre, Pinaud Royal, Cuver n'est pas jouer, Quantum of Sauternes

NOM + PRENOM : SMIRNOFF Patricia Sue Helen
AGE + DATE DE NAISSANCE : 48 23 ans, née le 17 mars 1962 1987
ORIGINE : origines lointaines russes et polonaises, anglaise
PROFESSION : championne de quidditch à la retraite, professeur de vol à Poudlard, (agent du MI-Witch)
EN COUPLE AVEC : trop de gens pour pouvoir les citer ici...
CE QU'ELLE AIME : les grands couturiers moldus, le champagne, le whisky, la vodka, ...
CE QU'ELLE DÉTESTE : la bieraubeurre, l'eau, les soirées sans alcool, les banquets végétariens, les mangemorts, ...

BIOGRAPHIE OFFICIELLE / BIOGRAPHIE SECRETE :
    1962 : Patricia nait à Londres, au Chaudron Baveur le soir de la St Patrick...

    1973 : Patricia entre à Poudlard. Après avoir pincé le choixpeau qui se moquait de ses couettes, est admise à Serpentard...

    1980 : Patricia obtient des Optimals partout, même dans les matières qu'elle n'a pas étudié puis entre chez les Canons de Chudley au poste d'attrapeuse.
    1980 : Rentre au MI - Witch (for her Majesty Investigations - section sorcière, division mystérieuse du département des Mystères)
    1982 : Patricia est sélectionnée dans l'équipe nationale d'Angleterre et remporte la coupe du Monde (380-230 contre la Russie)
    1986 : Patricia est sélectionnée dans l'équipe nationale d'Angleterre. Ils ne seront que 3ième, cette année...
    1986 : Lors de la coupe du monde, Patsy empêche l'assassinat de notables internationaux sorciers...
    1987 : "Patsy 20 grammes" nait dans les journaux, suite à un contrôle d'ébriété...

    1990 : Patricia est sélectionnée dans l'équipe nationale d'Angleterre et remporte la coupe du Monde (520-110 contre les USA)
    1997 : Patricia prend sa retraite et se retire des Canons de Chudley sur un coup de tête en insultant tout le monde au passage...

    2008 : Pendant l'été, participe à l'élection de Miss Univers, interprétant avec un scandale certain "Miss London"...
    2009 : Devient professeur de vol à Poudlard. le Witch Gossip de décembre montre en première page Patsy donner une fessée déculottée à un mangemort...
    2010 : Empêche le braconnage de licorne dans la Forêt Interdite en compagnie de la préfète gryffondor...

    ((Biographie susceptible de connaître des MAJ en fonction...))

LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :
"Persuadée de se rendre à la coupe du monde de quidditch 2010 à dos d'hippogriffe, "Patsy 20 grammes" chevauche un jeu de rue pour enfant moldu..." (voir photo plus haut...)
Gossip Witch Mag, juillet 2010









avatar

Invité
Invité

Ven 31 Déc - 15:09







Mars 2009, Catarina Athoriane pour la sortie de Acte de vie

ALDERICK WARLOCK, 51 ANS.

NOM + PRENOM : Warlock, Alderick
AGE + DATE DE NAISSANCE : 51 ans, né le 25 décembre 1959
ORIGINE : Irlandaise
PROFESSION : Écrivain - Spécialiste des Créatures Magiques
EN COUPLE AVEC : Officiellement célibataire, on lui prête cependant de nombreuses conquêtes d'ici ou d'ailleurs
CE QU'IL AIME : La solitude, l'aventure, l'écriture
CE QU'IL DÉTESTE : En parfait expert des relations publiques il n'a jamais véritablement éclairé ce genre de chose même si on peu comprendre qu'il ne tient pas dans son cœur certaines causes comme celle qui défend que les sangs-purs seraient supérieurs à tous

BIOGRAPHIE : Ceci sont les informations officiels, mais Alderick Warlock est connu pour être un homme de l'ombre et il y a fort à penser que nombre d'évènement plus ou moins important ont été passé sous silence
    25 DÉCEMBRE 1959 : Naissance de Alderick Warlock, fils unique de la dernière lignée des Warlock, dans leur domaine, près de Galway, Irlande

    18 AOUT - 20 AOUT 1960 : Disparition du jeune Alderick dans la forêt du domaine des Warlock

    1er SEPTEMBRE 1970 : Entrée à Poudlard dans la maison Gryffondor

    1er SEPTEMBRE 1971 : Entre en 2ème année à Poudlard

    1er SEPTEMBRE 1972 : Entre en 3ème année à Poudlard

    1er SEPTEMBRE 1973 : Entre en 4ème année à Poudlard, devient gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor

    1er SEPTEMBRE 1974 : Entre en 5ème année à Poudlard, garde son poste de gardien et devient préfet

    1er SEPTEMBRE 1975 : Entre en 6ème année à Poudlard, garde son poste de gardien et de préfet

    20 AOUT 1975 : Décès du père d'Alderick

    1er SEPTEMBRE 1976 : Entre en 7ème année à Poudlard, garde son poste de gardien

    13 FEVRIER 1977 : Décès de la mère d'Alderick, étant l'unique héritier, le jeune homme devient propriétaire de tous les biens de la famille Warlock

    JUILLET 1977 - SEPTEMBRE 1979 : Disparait en Afrique

    JANVIER 1980 : Parution de Il était une fois l'Afrique, premier succès littéraire

    FEVRIER 1980 - MARS 1982 : Disparait aux abords de l'Himalaya

    MARS 1986 : Parution de L'inconnu du monde blanc, deuxième succès littéraire

    SEPTEMBRE 1986 : Intègre officiellement la Société des Gentlemen de la Coopération Magique International

    1987 - 1989 : Participe à plusieurs évènements du monde magique et y défend ses positions sur l'univers magique

    OCTOBRE 1990 : Parution de La recherche de l'Histoire, troisième succès littéraire

    1991 : Participe à plusieurs congrès sur la protection des créatures magiques

    MAI 1992 : Parution de La chute du Phénix, quatrième succès littéraire

    JANVIER 1993 : S'engage dans la défense des droits des lycans

    SEPTEMBRE 1993 : Parution de Clarté de lune, cinquième succès littéraire

    JUIN 1995 : Parution de Ballade orientale, sixième succès littéraire

    AOUT 1995 - SEPTEMBRE 1999 : Disparition en Afrique

    JANVIER 2000 : Obtient l'Ordre de Merlin, 3ème classe

    JANVIER 2001 : Parution de Retour aux sources, septième succès littéraire

    AVRIL 2009 : Parution de Acte de vie, huitième et dernier succès littéraire en date


LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :

    JUIN 2010 : Accepte le poste de professeur de SACM à Poudlard


GossipWitch Magazine, Juin 2010






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Mar 4 Jan - 15:58







14 mars 2010, par Iris Voisclair
Légende : votre humble journaliste sous le charme de l'homme *soupir*

HARKAITZ ROCSTONE, 41 ANS.

NOM + PRENOM :
    Rocstone, Harkaitz

AGE + DATE DE NAISSANCE :
    41 ans, 1 mai 1969

ORIGINE :
    Anglaise, Écossaise et probablement un peu d'Irlandais dans le sang. On ne sait trop en fait.

PROFESSION :
    Rentier, participe activement aux activités de bienfaisances de ses parents (moldu), Chercheur de Sorts au Ministère de la Magie, fut brièvement Auror. Il est aussi reconnu chez les moldus que chez les sorciers.

EN COUPLE AVEC :
    Tout dépend des soirées mondaines, des événements et parfois du hasard.

CE QU'IL AIME :
    Le plaisir et les gens, en général. C'est un bon vivant qui ne chôme pas sur les divertissement.

CE QU'IL DÉTESTE :
    La mauvaise humeur et les bougons. De toute façon avec lui, il est difficile de rester de mauvaise humeur.


BIOGRAPHIE :

  • Il a fait sa scolarité à Poudlard, à Poufsouffle. Il n'est jamais monté sur un balais et n'a donc fait parti d'aucune équipe e Quidditch. Il a terminé sa scolarité à Poudlard avec des notes épatantes, ce qui est étonnant pour un gamin qui avait bien du mal à rester silencieux en classe. Bavardage incessant avec ses copains, il a pourtant été un élève brillant, du moins académiquement. Côté social, sa brillance fut surtout parce qu'il avait une incessante filée de groupies autour de lui. Adorable gamin.

  • Poudlard derrière lui, il a étudié à l'Université d'Ealdwic pour devenir Auror, il a même fait quelques mois au ministère Il s'en est tiré avec mention honorable mais, à la surprise générale, il est retourné à Ealdwic pour totalement changer de branche, les Sortilèges et enchantement, mais de manière accéléré. Il a terminé ses études avec bio. Il a donc deux ORBES DES MAGISTERS.

  • À travers tout ça, il n'a jamais délaissé les œuvres caritatives de ses parents et s'est toujours impliqués dans les affaires du Domaine Rocstone. Lequel n'a jamais cessé de fructifié. On le retrouve tout aussi bien aux côtés de sa mère lors de l'annuel concours de rosiers qu'auprès de son père lors des prestigieux sommets magiques internationaux, sans parler de bon nombres d'événements mondains où il est toujours adorablement charmant.

  • Dernièrement, on l'a nommé Guide pour les stagiaires au ministère. Il s'acquitte de sa tâche avec ardeur et entrain, au plus grand plaisir des demoiselles stagiaires.


LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :
Il a une filleule adorable. Vraiment très adorable. Si on ne savait pas que c'est la fille de son meilleur ami, on pourrait croire que c'est la sienne.

____________________
    FICHE
    RELATIONS
    SUJETS
    How long does it last ?
    Can love be measured by the hours in a day?
    I have no answers now, but this much I can say
    I'm going to need her untill the stars all burn away
    And she'll be there

DC : Edith D. Arweiller, Folayann









avatar

Invité
Invité

Mer 12 Jan - 0:09







Décembre 2009, Gossipwitch

Matthew D. McGregor, 21 ANS.

NOM + PRENOM : Matthew Darren McGregor
AGE + DATE DE NAISSANCE :12/10/1989
ORIGINE : Ecossais
PROFESSION : Poursuiveur chez les Pride of Portree*
EN COUPLE AVEC : personne, du moins personne de stable. On l'a bien aperçut avec Ann Morgan mais sans preuve concrète et puis Mr ne semble pas encore prêt à se stabiliser côté-coeur.

CE QU'IL AIME : Grand féru de Quidditch il le prouve en se dévouant corps et âmes à son équipe. Amateur de cuisine Thaïlandaise, il n'est pas rare de le voir au même restaurant, attaché à ses habitudes. Il est aussi amateur de lutte mais le pratique avec le clan McGregor. Il ne cache pas non plus son goût prononcé pour les demoiselles, de son âge ou non, et les soirées arrosées.
CE QU'IL DÉTESTE : Il déteste les mauvais perdants et les tricheurs et on l'a vu plus d'une fois se prendre la tête avec un joueur adverse qui n'admettait pas sa faute. Le mensonge, principalement parce qu'il serait lui-même un mauvais menteur.

BIOGRAPHIE :
    2000 - 2006; Il étudie à Poudlard, dans la maison de Gryffondor plus précisément. Jeune homme plutôt sociable, il se fait vite un nom bien que les McGregor sont déjà connus de par le monde.
      > Juin 2004; il passe les B.U.S.E.S et passe au niveau supérieur malgré quelques notes basses.
      > Juin 2006; il passe les A.S.P.I.C.S et entre à l'université.

    2006 - 2009; il suit ses cours a Ealdwic en Sports du Monde Magique.
      > Juin2009; il obtient son orbe, il a alors 20ans et quitte l'université.
      > Fin Juin 2009; est recruté par les Pride of Portree comme simple remplaçant, le temps de faire ses preuves.
      > Juillet 2009; sa mère décède dans des conditions étranges. Les McGregor sont endeuillés.
        V Ana McLown, McGregor de son nom d'épouse, botaniste de talent avait reçu le premier prix du chaudron d'or.


    Novembre 2009; il entre officiellement dans l'équipe de quidditch Ecossaise, Pride of Portree, comme Poursuiveur titulaire.

    Mars 2010; Les Pride of Portree affronte les Wigtown Wanderers** dans un match amical et le remporte.


LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :
    Est parrain d'une petite Tiffany-Alice, fille d'une bonne amie de longue date..
    Travaille depuis peu à la cafétéria de l'université Ealdwic..
    Serait pressentit pour prendre la place de capitaine des Pride of Portree..

*Orgueilleux de Portree
**Vagabonds de Wigtown


[risque de U.c]











avatar

Invité
Invité

Jeu 13 Jan - 15:53







Avril 2002, par le petit ami de l'époque lors de la réponse à sa demande de naturalisation.

Astrid Jaana Åkerfeldt, 36 ANS.

NOM + PRENOM :
    Åkerfeldt Astrid

AGE + DATE DE NAISSANCE :
    36 ans, 15 août 1974

ORIGINE :
    Suédoise

PROFESSION :
    Cheffe de la B.I.M

EN COUPLE AVEC :
    Séparée depuis six ans

CE QU'ELLE AIME :
    Son travail, à tel point qu'on la traite de workaholic et ses coéquipiers. L'humour, les blagues non élaborées ont un succès fou avec elle, sous toutes ses formes. les sucreries, Madame aurait une certaine addictions aux bonbons moldus en tout genre.

CE QU'ELLE DÉTESTE :
    Les fainéants et a tendance à vite perdre son sang-froid quand elle leur fait face. Les mauvais agents, du moins ceux qu'elle juge mauvais. L'égoïsme


BIOGRAPHIE :
    15 août 1974; Naissance d'Astrid.

    Septembre 1985; Entre à Durmstrang
      v Novembre 1985; 1ère arrestation de deux des aînés Âkerfeldt en Autriche


    Decembre 1986; Découvre son don de Djinn Air
      v se fait désormais suivre de près par les enseignants de Durmstrang pour contrôler son don.


    Juin 1991; Sort de Durmstrang parmi les meilleurs de sa promotion.
      v 28 Juin 1991; Procès des deux aînés Âkerfeldt. 10 ans d'emprisonnement pour le premier sans remise de peine, 4 ans pour le second avec une peine de sureté de 3ans


    Octobre 1991; inscription en études supérieures en Russie.
      v se dirige vers des études de droits en premier lieu avant de prendre la branche en DCFM.


    Juillet 1997; Obtient son diplôme en DCFM, spécialisée en infiltration, planque et espionnage ainsi qu'en comportement humain.

    Août 1997; Obtient un stage au ministère anglais.
      v s'installe sur Londres où elle rencontre son futur fiancé.


    Avril 2002; obtient la nationalité britannique par naturalisation.
      v entre au ministère comme agent de la B.I.M.


    12Mars 2004; Naissance de son fils, Mikael.
      v 22Avril 2004; reprise du travail.


    2004 - 2009; Intervient dans différentes affaires dont une qui la confronte à des centaures, qu'elle craint.
      v 29 Août 2005; promue cheffe de la B.I.M.


    Octobre 2009; est mise, comme nombreux agents, sur le dossier des évadés d'Azkaban suite à l'explosion du centre pénitencier.

    Décembre 2009; Comme nombreux britanniques, Astrid est victime de la libération du Poète. Elle est blessée au dos.
      v son fils décède des suites de ses blessures lors d'une attaque de créatures de l'enfer.


    Début Février 2010; reprend sa place au sein de la B.I.M après un mois d'absence.


LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :
    - Une bourrasque aurait bazardé les locaux des Aurors et la Djinn Air n'y serait pour rien.
    - Une source anonyme aurait affirmé que l'agent Âkerfeldt est accroc aux médicaments et aux potions anti-douleurs.










Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Dim 16 Jan - 11:46







Février 2009, par James Garrison pour "BE (WI)ZARDS".

HAINE PAINE, 24ANS.

NOM + PRENOM : HAINE, PAINE.
AGE + DATE DE NAISSANCE : Ce brun ténébreux est né le 3 Octobre!
ORIGINE : Monsieur dit ne pas avoir de patrie, mais on sait tous que Mr Paine est gallois, n'est-ce pas?
PROFESSION : Ecrivain, scénariste, auteur.
EN COUPLE AVEC : Personne! Alors profitez!
CE QU'IL AIME : La musique, la cigarette (il nous a dit fumer jusqu'à 3 paquets par jour!), l'alcool, le silence, les livres, et visiblement, il a un faible pour tout ce qui toucherait à l'anarchisme. Aime les protestations, les coups de gueule, l'indignation (avec un zèle à déclencher des polémiques).
CE QU'IL DÉTESTE : Ne supporte pas les cons, dixit lui-même, les gens trop biens, trop propres. L'hypocrisie politique, sociale, et pire encore, les préjugés. Et les gens qui le contredisent - aussi. Et les gens qui se laissent trop faire, ça l'emmerde.

BIOGRAPHIE :
▬ il naît en 1986. enfant unique de Beck Paine et Molly Paine, il passe une enfance relativement banale, jusqu'en 1991. un accident survient et envoie l'enfant à l'orphelinat : ses deux parents sont morts dans un violent accident de voiture. c'est à l'Orphelinat Sainte Catherine qu'il rencontre les jumelles Norton, qui l'introduisent dans la bande à " Jazz' ", c'est à dire à Jasper Helheim et Harrison Nothing. il deviendra leur ami, et le nouveau chef de la joyeuse petite bande.

▬ 1996, entrée à Poudlard. il est le premier à y aller, et c'est un déchirement pour lui. à Poudlard, il est envoyé à Serpentard, et très rapidement marque un rupture avec ses camarades, plus renfermé que jamais. ses notes sont bonnes, et si elles ne sont pas exceptionnels, c'est parce qu'il préfère de loin la lecture que les cours. hélas.

▬ 1998, une bagarre éclate. Haine Paine sera envoyé deux semaines à Sainte Mangouste et ne retrouvera jamais complètement la dextérité de sa main droite. il est alors obligé de devenir ambidextre pour pouvoir écrire correctement.

▬ 1999, sa première cigarette. Haine Paine note dans son livre qu'elle fut le "premier poison" qu'il goutta, et qu'elle est la chose la plus merveilleuse qui ne lui soit jamais arrivé.

▬ 2000, il écrit sa première chanson et la donne à chanter à Harrisson qui jusqu'alors ne faisait que des reprises. c'est un succès dans tout Poudlard, les élèves la chantant à tue tête comme une hymne. poussé par l'envie et ce petit succès, Harrisson demande d'autres chansons à Haine qui lui fait jurer une chose : de toujours chanter, et seulement ses chansons, à lui, et à lui seul. Harrisson accepte. Haine lui donnera une trentaine de chanson une semaine plus tard.

▬ 2001, c'est la "première fois" de Haine. avec un autre homme. relativement violent, il en tombera tout de même amoureux, tellement amoureux que durant un an il souffrira de cette relation qui ne mène nulle part avec son aîné de dix ans.

▬ 2002, Haine surprends son "amour" avec un autre et le quitte sur le champ. il écrira la même année son premier livre, qui n'aura qu'un faible succès même si il est bien accueilli par la critique. ce livre raconte l'histoire d'un couple qui se détruit mais s'aime tout de même. l'histoire n'est pas fantastique, mais la narration est sans "équivalent", selon la critique. ce livre est le premier édité de Haine Paine, il s'agit de "SHOULD FORGET". une agence le contactera et lui achètera un second livre.

▬ 2003, sortie du second livre de Haine Paine qui est un vrai succès. il n'a alors que 17 ans et déjà son livre, violent et brutal comme "un couteau dans une plaie ouverte", remue la masse et les sépare. ceux qui aime. ceux qui déteste. arrogant à la télé, il est expulsé d'un plateau après avoir frapper un autre invité quand ce dernier souligne le caractère personnel de l'oeuvre, surtout la part de souffrance du héros et la souffrance de sa relation homosexuelle avec son tortionnaire qui ne l'aime pas. ce livre, "THESE EYES KILL ME", est encore un record de vente chez les adolescents de 15 à 25 ans.

▬ 2003, il passe les ASPICS haut les mains et arrête ses études. avec son maigre héritage, il décide de vivre comme il le désire, achète un appartement à crédit, une machine à écrire et une cafetière. c'est tout ce qu'il y aura dans son appartement pendant trois mois.

▬ 2004, c'est le premier album des DOGS, et la révélation de l'année. la montée en flèche des DOGS dans les tops propulse Harrisson au rang de RockStar. Haine ne fait rien de sa fortune, si ce n'est s'acheter un frigo et un lit.

▬ 2005, il acquiert "Lord Sublime", un fléreur noir aux yeux verts. étrange et inquiétant.

2005, il crache du sang pour la première fois. se rendant à l'Hôpital, on lui apprends qu'il est atteint d'un début de cancer des poumons. malgré les protestations du médecin, il refusera la chimio et le traitement. il fait le choix de mourir. (info inconnue)

▬ 2006, couronnement de ses efforts littéraires (avec la sortie notamment de trois livres). il vient aux Prix Nobel de Dreiz, et alors qu'il prends son prix, il dit très clairement dans le micro à la foule "vous avez rien compris bande de sale ignares. vous savez rien, et vous me remerciez pour ça? vous avez pas lu mes livres. vous êtes des sous-merdes d'intellectuels de mes couilles. allez tous crever.". son prix lui sera retiré le lendemain.

▬ 2007, nouvel accident sur un plateau télé, où Haine Paine se met sur la gueule avec un homophobe relativement virulent.

▬ 2010, année sabbatique. Il n'offre qu'un roman et un recueil de 5 nouvelles. Accueil favorable par les lecteurs, moins bon pour la critique qu'il avait traité, l'année passée, de "bande de frustré de merde qu'ont ne connait pas et qui se donnent le droit de critiquer ce qu'eux ne pourront jamais faire".


LES NEWS DE DERNIÈRES MINUTES :
▬ Un coffret serait en préparation, et regrouperait toutes les chansons écrites par Haine Paine, soit 130, et tous ses romans, soit 12 romans, et 200 nouvelles environ.
▬ Il a mis en vente son premier Carnet, celui qui servi à écrire "these eyes kill me", et reversa tout l'argent à la lutte contre l'homophobie, soit environ 5 000 gallions.
▬ Il aurait des problèmes de santé? En effet, depuis plusieurs mois, Mr Paine fond à vue d'oeil! On parle même d'une perte de 20kilos en un an?!











Contenu sponsorisé




 

▬ CELEBRITE(E)S SORCIER(E)S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: pnj, créations-