AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD #Mer 10 Nov - 12:11


Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD Deravin1 Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD Deravin2
Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD Deravin3

en espérant que ça te plaise ! chui pas vraiment doué non plus :s









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD #Mer 10 Nov - 12:27


    La modestie te tuera benj ! Sinon en tant que webdesigner : NANNN ne JAMAIS ô grand JAMAIS faire des directlink !! Par pitié ça bouffe toute la bande passante du site que vous linker, ré-héberger vos images bon sang ! :fou:

    Sinon j'vais tenter un truc moi aussi §









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD #Mer 10 Nov - 12:30


Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD 68158 ils sont super beaux mon cariño, merci <333333
edit: oui ezio je sais XXXD c'est ça le pire >> par contre je savais pas que ça le faisait quand tu mettais juste le lien de l'img à cliquer sans les balises [img][/img] o_O









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD #Mer 10 Nov - 12:51


    Si bien sûr que ça le fait, le site n'a peut-être pas un gros dédier pour leur permettre de directlink (le fait de directlink en sois veux dire copier/coller le lien direct donc que soit avec ou sans balises img c'est la même) sur d'autre site que le leur c'est pour ça qu'on demande aux gens d'héberger leurs images parce que généralement les hébergeurs d'images ont + de bande passante que les "petits" site avec un dédié à 28€ par an ^^ J'dis pas méchamment mais c'est juste que à cause de ça bah le site peut planté et c'est une vrais galère pour contacter ovh après (si c'est sur ce dédié bien sûr).

    Voilà:

    Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD 2exy73l









Anonymous

Invité
Invité

Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD #Mer 10 Nov - 13:00



    *imagine même pas tout le directlink qu'il y a du avoir dans la partie commande d'AE /choquée XD/*

    J'aime trop ce que vous avez fait, c'est simple mais simplement beau & ils ont tous un charme ; j'aime quoi. *-*
    J'tenterai bien un petit quelque chose aussi mais j'ai du mal à grapher Emilie x) (et je suis pas sur mon PC là et comme je touche pas à illustrator... ce sera pour plus tard si jamais xD)









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD #Mer 10 Nov - 14:34


han merci c'est trop beau *o* j'ai un petit stock comme ça en plus Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD 487569
bon pour ce qui est du directlink si ça peut te rassurer en général je réhéberge Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD 511311 parce que j'avais été traumatisée du bug tinypic >>

edit : What a Face voilà plus de HL










Contenu sponsorisé


Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD #


 

Snif: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-